Le coin papote des maiettes 2009 Tome 2 (Page 91)

Discussions

Auteur
Message
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 14:02
me revoilou ... Alors par contre pour les mensurations de Bastien on triche un peu vu que le RV était hier mais qu'il a presque 3 mois 1/2 ... Enfin toute façon il ne battera jamais lulu, qui cependant était un beau bébé à la naissance !!! Mon petit loulou va bien, pas de pb suite au vaccin, il est Cro fort mon bébé ... On lui a donné son bain vers 20h30 hier et il s'est endormi juste après jusqu'à 22h30 !!! ca a du l'assomer un peu quand même. Ensuite dodo à 22h50, il est tombé comme une masse après s'être enfilé son bib' de 210ml. Il s'est réveillé d'un coup à 4h30 en hurlant, j'vous raconte pas le flippe qu'on a eu :shock: ... mais rien de spécial, petite tétine et hop c'était reparti jusqu'à 7h ... je lui ai redonné la tétine mais il me l'a recrachée direct lol ! Mr avait les yeux bien grand ouverts et n'avait plus envie de dormir ... Je me suis donc occupée de lui et mon Zhomme lui a donné le bib' qd je suis partie au taf. [b:16e6176208]vane[/b:16e6176208], ça a l'air un peu speed pour toi en ce moment ! Et du coup tu dois prendre du retard ds la lecture car y'a de sacrées bavardes ici :P [b:16e6176208]sandrine[/b:16e6176208], cool pour l'osthéo ... surtout si ta puce a été sage ! Bastien buvait jusqu'à ce WE 4 bib' à 180ml, mais là il est passé depuis quelques jours à 2 à 180ml et 2 à 210ml. [b:16e6176208]choco[/b:16e6176208], sympa les vacances :? Quelle bande de sales gosses ! Et du coup ton mari leur fait un peu la moral dans ces cas là ? ou il ne dit rien ? C'est pas évident quand se ne sont pas les siens, mais ce n'est pas une raison pr te prendre pr leur boniche !!! [b:16e6176208]Elodie[/b:16e6176208] (hamster), excellent la réplique de ta fille :lol: ... Ca c'est fait lol ! Dis donc c'est vrai que ta fille a un pt apétit, Bastien lui montrera vendredi comment faire :wink: [b:16e6176208]Elodie[/b:16e6176208] (eloyde), Bastien est monté en flèche aussi, mais en effet ça se calme ! heureusement sinon il deviendrait énorme lol ! C'est vrai pas de news de [b:16e6176208]Julie[/b:16e6176208], j'espère que tout va bien ... voilà elle a suivi nos conseils et n'arrête pas d'aller se ballader, du coup plus une seule seconde pour ses cop's du fofo !!! J'repasse plus tard ... BiZouS PS : au fait j'ai rajouté la carte des maiettes sur la 1ère page dans la récap' !
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 15:14
Salut les filles, Pour le concours taille-poids, ma petite Manon est toute longue et pas épaisse, elle doit être dans la tranche des 5 /5, 5kg, résultats jeudi a-m chez le médecin… En attendant, et vu que ça n’est pas le top actuellement (réveil à 5H30 encore ce matin !), j’ai appelé une pédiatre, qui est dans la famille de mon homme (mais à Nice), et voilà les conclusions pour la nouvelle vie de ma puce : 1)Plus d’horaires à la demande : on fixe soit 6H/10H/14H/18H soit 7H/11H/15H/19H, pas d’autre choix possible selon elle, et plus de tétée la nuit !!! 2)On introduit fruits et légumes pour épaissir le « bol alimentaire » à cause de son rgo (eh oui, pas facile d’épaissir le lait dans le sein…),mais attention, pas avant 5 mois si allergie d’1 seul parent, et6 mois si les 2 sont allergiques: 1 cuillérée de fruits (seulement pomme, car pas acide) après la tétée de 7H et 15H, 1 cuillère de légumes verts +pomme de terre à 11H et 19H Bon ,bah voilà les conseils, que je vais de ce pas mettre en pratique, en attendant les effets sur ma petite puce… moi qui ne voulait pas introduire les aliments trop tôt, c’est râté ! mais bon, si elle va mieux avec ça…. Hamster :arrow: voilà une victoire bien méritée !!! Eloyde :arrow: sympa les p’tites photos d’Adam, moi, Manon tient sa tête depuis sa naissance quasiment… elle bouge dans tous les sens, et a une pêche d’enfer pour 3 mois ½ !!! ça doit être intéressant le programme INRA… bravo, tu travailles pour la France pour qu’on en sache plus sur nos p’tits bouts ! Isaji :arrow: donne-nous les chiffres officiels ! j’aurais encore + l’impression d’avoir une crevette… mais atten tion, c’est une crevette tonique, même super tonique… concernant mon coup de g… c’était avec mon homme, car eux n’ont même pas conscience de leur attitude ; chez leur mère, ils ne débarrassent même pas leur assiette…j’attends juste qu’ils partent, vendredi ;dommage, car ils sont gentils ! mais ils ont été habitués à ce qu’on leur fasse tout !!! Maxetjulie :arrow: contente d’avoir de tes nouvelles ! ne te laisse pas aller et sors avec Léna, si tu n’as personne pour la garder…tu sais j’ai fait ça aussi avec mes 3 premiers ; je n’ai jamais eu de famille tout près de toute façon… Autre chose, sujet qui fâche : je me suis achetée une balance et, là surprise ! j’ai repris du poids !!! :twisted: :twisted: :twisted: tu m’étonnes que ne loge pas dans mes vêtements… :shock: encore 17,5kg en trop au compteur, ça me déprime !!! je ne suis pas prête de rentrer à nouveau dans du 36…. :hum: Bises, à + les filles,
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 15:33
Je mets mon tableau à jour...mais vous en faites pas, les crevettes c'est sympa aussi, y'a pas que les homards dans la vie! Excuse-moi [b:d4955f6e40]Isa[/b:d4955f6e40], mais vu le gabarit de Lulu on n'est plus à 500g près... Pauvre [b:d4955f6e40]Choco, [/b:d4955f6e40]ils vont te rendre dingue, tu galopes toute la journée et en plus tu prends du poids? c'est pas juste. Au passage, merci [b:d4955f6e40]Choco et Peg [/b:d4955f6e40]pour vos compliments, ma fille a vraiment tout compris, mais bon ça demande quand même 2 bonnes années de dressage pour arriver à ce merveilleux résultat! :youpi: [b:d4955f6e40]Maxetjulie[/b:d4955f6e40] on t'enverra un agenda pour Noël, tu verras c'est trop pratique on peut noter les vrais jours des rdv chez la kiné :wink: Au fait t'habites dans quel coin pour t'nnuyer comme ça ma pauvre? je comprends, les journées sont longues quand on reste en tête à tête avec son bébé. Solution: faire un deuxième bébé, tu ne t'ennuieras plus, c'est promis!!! :bib: A part ça j'espère qu'Eloyde n'aura pas fait manger trop de pruneaux à Adam, sinon ça va finir par sentir mauvais sur le forum... Pour la grande rencontre des maiettes, c'est encore bien loin mais je déconseille le 1er mai, il n'y a quasimment pas de transports en commun ce jour là! A+
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 15:45
[quote:7e1f0c617f="hamster76"] Au fait t'habites dans quel coin pour t'nnuyer comme ça ma pauvre? [/quote:7e1f0c617f] C'est une blague mme la working girl normande number 2 :shock: J'vous rappelle mme que j'ai fait une Zolie carte de france (et de belgique) avec l'endroit de chaque maiette, qui se trouve en 1ère page avec la récap' !!!! Alors plutôt que de faire des tartes au citron va Zieuter lol :mdr: !!!!! Allez sans rancune voiZine !!!! Biz' :P
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 16:42
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR t'ain les filles suis morte de rire devant mon pc, mon homme me prend pour une dingue et j'en ai reveillé tit Simon, faut pas demander comme suis limitte à me rouler par terre^^ Z'avez la forme c'est bon, ca fait du biennnnnnnnnnnnnnnnnnnn de rire comme ça!!! pour ocmpleter le tableau (et parce que j'ai pas tout lu encore) simon a la naissance 3,590kg pour 54 cm et à 3m - 2j il est à 5,650kg pour 62 cm.... Un bon tit pey bon je repasse plus tard pour répondre à mes coupines.... (pour la date de la rencontre le 1er mai serais pas mal, c'est un jour ferié)
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 19:50
coucou les filles Aujourd'hui, j'avais des amis à la maison dont mon filleul qui a 19 mois, il est trop mimi et dans 1 mois, il aura 1 petite soeur. J'ai vu qu'il y avait un concours: Elodie (Hamster), et oui elle fait bien 6kg550, dans les filles ça doit être la gagnante!! A la naissance, elle faisait 3kg090. Julie, contente de te revoir, c'est sur que ça doit être dur de s'occuper de ta fille toute seule toute la journée.On est là pour te réconforter, pas de soucis! Pour les biberons, hier c'était exceptionnel, elle a bu 240ml pour le 3ème à 19h30 et après ce matin elle s'est réveillé à 8h30. Sinon, c'est 4 bib: 9h30-13h30-17h30-21h à peu près! Coco, tu as raison, on se marre bien devant notre ordi!! Pour la rencontre, Elodie (hamster) pense que côté transport c'est pas le top ce jour là! Il faudrait peut être voir pour une autre date. Sinon le 8 mai, je ferais autrement. Choco, j'espère que ces solutions t'aideront, tu nous diras ça. Ah le poids, c'est chi...t!! On est toujours entrain de se battre avec. Moi je constate que je prend du poids mais je me demande si le stérilet ne m'en fait pas prendre? Je verrais bien pourtant je mange la même chose que d'habitude. Peggy, toujours le même rituel d'après ce que je vois, attend vendredi, Maëva va lui dire comment faire. En plus, elle n'a pas de tétine, elle lui expliquera, lol!! Isa, nos petits bouts sont en tête du concours pour l'instant avec Louca aussi, on va les mettre en couple nous aussi lol!! ça va être beau vendredi avec le rosé, avec Peggy on s'occupera des petits!! lol :o Vane, tu as de la chance qu'il veut aller sur le ventre car Maëva n'aime pas du tout! Elodie (Eloyd), pour Uggly betty, c'était bien la fin de la saison, vivement la prochaine, c'était sympas! Pour la location, c'est vrai qu'il faut s'y prendre tôt, à voir! Pour le caca d'Adam, tu nous auras bien fait rire!! J'espère que ton dépoilage c'est bien passé! lol Elodie (Hamster), trop marrante ta fille, tu lui as bien apprise les choses!! Il faut qu'elle continue comme ça! Sympas la description de ta fille, c'est pas cool les filles trop simples, il faut un peu de piment dans la vie!! Etmel, j'espère que tes vacances se passent bien et que les retrouvailles avec tes enfants se sont bien passés. Marie, dans 2 semaines, je serais dans le jura mais je suis assez loin de toi! J'aurais 1h30 de route. C'est à Dôle! Je vais manger Bisous à toutes à +
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 21:42
Coucou du soir ! Alors ça y est c'est officiel, accrochez vous Lulu qui aura 3 mois le 15 mesure 62 cm et pèse 7,200kg :love: Julie is back, tant mieux. Pour l'erreur de rdv ce sont des choses qui arrivent, vaut mieux dans ce sens là ! Alors Choco y'a plus qu'à attendre vendredi, mais bon ça aurait pu avoir des effets secondaires cette gueulante, tanpis. Espérons que Manon ne va pas faire le cirque avec ses nouveaux horaires de tétées. bonne nuitée les cocottes Isabelle
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 22:05
Re coucou les filles!! Ah enfin j'ai eu le temps de rattrapé mon retard!! vous êtes en forme en ce moment!! ca fait du bien!! [b:6d3e1dcf5a]ISA[/b:6d3e1dcf5a] lola a 3ans et demi et elle s'éclate dans l'eau un vrai petit poisson!! [b:6d3e1dcf5a]PEG[/b:6d3e1dcf5a] oui en effet je galère un peut en ce moment pourtant louca et sage mais je sais pas pourquoi je n'est que rarement le temps de me poser!! Et au faite j'ai regardé la carte de le france que tu as fait PEG je suis un peut toute seule dans le sud!! :cry: Vous êtes vraiment des pipelettes là haut :lol: Pour ce qui ai de la position sur le ventre comme je disait louca adore ca c'est un petit coquin!! Bon aller je vous laisse pleins de bisous a vous toutes et bonne nuit les coupines!! a demain
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 08:29
Hello ! Oui Sand on est en tête avec nos petits malabars ! Choco moi aussi j'ia repris un peu de poids, il me restait à peine 3 kg à perdre en juin et voilà que je suis revenue plutôt à 4,5 :( Pourtant j'ai l'impression de me raffermir, elle est encore fraiche notre grossesse on verra d'ici 6 mois ce que ça donne ! Je ne suis pas là aujourd'hui, alors bonne jorunée les filles, ici ça commence sous le soleil... Isabelle
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 09:08
KikoO ici ... Humeur du matin : Euh alors c'est comment l'expression ... [i:8f7d5cfbea]"Avoir la tête dans le C**"[/i:8f7d5cfbea] ... voilà c'est ça :hum: Pfffff Bastien n'a pas été super cool ! Alors déjà hier ça était un peu l'enfer avec son père, il était grognon toute la journée et n'a quasiment pas dormi (je pense que le vaccin a peut être joué un peu sur son humeur). Du coup quand je suis rentrée c'était une vraie pile électrique :shock: , et une pile avec du son lol !!! Je lui ai donné son bib' à 18h, puis on lui a donné son bain vers 19h15 pour essayer de le calmer. A 19h45 il est tombé comme une masse, on a du le réveiller à 22h15 pr le dernier bib', qu'il s'est enfilé sans pb, puis re dodo à 22h40 ... Jusque là tout va bien, [b:8f7d5cfbea]MAIS[/b:8f7d5cfbea] à 4h30 ... 5h30 et 7h15 il a réclamé sa tétine :evil: Alors évidemment le réveil à 7h45, bah dur dur !!!! J'espère vraiment qu'il va faire de vraie nuit rapidement car avec la reprise du taf je vais être vite sur les rotules !!!!!! Enfin j'essaie de voir les choses positives : [b:8f7d5cfbea]J-2 pour la rencontre avec les maiettes !!!!!!!!!!!!!!!!! [/b:8f7d5cfbea]:youpi: :youpi: :youpi: Trop coOoOoOoOol, j'ai hâte ! Bon je repasse + tard, là je vais me mettre un peu au travail :wink: BiZouS les copines :hey:
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 09:34
Salut [b:03c58f51b8]Peg[/b:03c58f51b8], encore une fessée stp, j'adore ça! Mais tu sais, depuis le bureau je ne peux pas aller sur Hiboox donc je ne peux pas afficher ta carte...ceci dit je me suis souvenue que Julie habitait St Omer, de mémoire, si j'ai raison je suis trop forte :bravo: Alors comme ça Bastien n'a pas dormi hier et ce matin il t'a réveillée de bonne heure? [color=darkred:03c58f51b8][b:03c58f51b8]tope là!!! [/b:03c58f51b8][/color:03c58f51b8]:hey: Emilie a dormi 20 minutes dans la journée d'hier, du coup hier soir après son bain elle était affamée, fatiguée et énervée... affamée ça je maîtrise (90ml, c'était la grosse faim!), mais pour le reste ça a pris un peu de temps. Et ce matin à 6H...un bib svp! :hum: Bon, je ne l'ai pas rationnée, vu qu'hier elle a encore picoré (je ne préfère même pas écrire les quantités, ça fait peur!). [b:03c58f51b8] Sand[/b:03c58f51b8], tu verras ma "grande" fille vendredi, si tu veux je te donnerai quelques secrets de dressage... [b:03c58f51b8]Marie[/b:03c58f51b8], ça va? tu dors? un jour c'est Théo qui va nous répondre, lui il va péter la forme pendant que sa maman sera écroulée sur le canapé... voilà les derniers chiffres du concours: (Maman) bébé / poids naissance / poids 3 mois (Isa) Lucien / 4 kilos / 7.2 kilos (Vane) Louca / 3.1 kilos / 6.7 kilos (Sand) Maëva / 3.1 kilos / 6.5 kilos (Julie) Lena / 3.4 kilos / 6 kilos (Peg) Bastien / 2.6 kilos / 5.5 kilos (Choco) Manon / 5.5 kilos (Hamster) Emilie / 3.1 kilos / 5.4 kilos (Eloyde) Adam / 3 kilos / 5.4 kilos Vu que ma Miloune est loin derrière les bébés sumos je propose un autre concours où j'ai plus de chance de gagner...il vous reste combien de kilos à perdre??? moi c'est 0 et depuis longtemps :mdr: Mais non je rigole, on fait pas de concours, je voulais juste gagner au moins une fois... Au fait, [b:03c58f51b8]Chocolat,[/b:03c58f51b8] ça donne quoi le nouveau rythme des tétées pour Manon? je suis curieuse de savoir, je pourrais peut-être essayer avec Miloune pour qu'elle mange un peu plus régulièrement...je ne vois le pédiatre que le 24 août alors je peux faire des essais en attendant. bonne journée Hamster
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 11:20
[quote:a67a9a5af3="hamster76"]Salut [b:a67a9a5af3]Peg[/b:a67a9a5af3], encore une fessée stp, j'adore ça! Mais tu sais, depuis le bureau je ne peux pas aller sur Hiboox donc je ne peux pas afficher ta carte...ceci dit je me suis souvenue que Julie habitait St Omer, de mémoire, si j'ai raison je suis trop forte :bravo: [/quote:a67a9a5af3] Bon ça va tu es pardonnée ... Et en effet, julie est bien de St Omer :oui: [quote:a67a9a5af3="hamster76"] Alors comme ça Bastien n'a pas dormi hier et ce matin il t'a réveillée de bonne heure? [color=darkred:a67a9a5af3][b:a67a9a5af3]tope là!!! [/b:a67a9a5af3][/color:a67a9a5af3]:hey: Emilie a dormi 20 minutes dans la journée d'hier, du coup hier soir après son bain elle était affamée, fatiguée et énervée... affamée ça je maîtrise (90ml, c'était la grosse faim!), mais pour le reste ça a pris un peu de temps. Et ce matin à 6H...un bib svp! :hum: [/quote:a67a9a5af3] Erffff génial aussi pour toi ... j'espère qu'ils vont être sage vendredi :? En effet elle ne boit pas bcp ta puce ! Le mien s'est enfilé un bib' de 210ml ! D'ailleurs depuis mardi il est passé à 4 de 210ml ... Perso, pour les KG à perdre, j'en ai précisemment 3.7 kg ... enfin si j'arrive à en perdre 2.5 kg ça sera bien. Mais je pense que tout va s'arranger à la rentrée avec la reprise du sport ! En espérant que ma césarienne ne me tire pas trop :think: [b:a67a9a5af3]vane[/b:a67a9a5af3], tu n'as plus qu'à déménager dans le nord de la France ! Tu verras on a moins chaud par chez nous :P [b:a67a9a5af3]isa[/b:a67a9a5af3], dis donc il est en pleine forme ton lulu ... 7.2 kg !!! Ouahhh mon Bastien va avoir l'air d'une tite crevette avec ses 5.5 kg lol ... mais bon ils n'avaient pas le même poids à la naissance ... Quand on regarde bien ils évoluent de la même façon ... ils ont pris tous les 2 3kg ! Bon allez j'vais me faire une pause avant de me remettre au travail ... BiZouS, @ +++
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 11:36
Peg, Je crois qu'on est 2 à être réveillées ce matin...les autres ont du avoir aussi des nuits difficiles, sauf qu'elles bossent pas, elles!!! Emilie n'a même pas pris 3 kilos depuis sa naissance, à moins que mon pèse-bébé ne soit vraiment HS...pourtant je trouve qu'elle ne fait pas pitié, double menton et plis inter cuisseaux à l'appui. Je vais bientôt pouvoir comparer avec les autres bébés normands, ce soir double ration de céréales... (ben non en fait je ne lui en donne pas, elle mange déjà pas beaucoup alors je vais pas lui couper l'appétit!) Allez les maiettes, DEBOUT LA DEDANS!!!
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2009 à 12:44
Rôôôar, les working girls, là, allez hop hop hop au boulot au lieu de chatcher sur le net !! mais c'est que nous les femmes au foyer, on a un vrai travail : c'est pas rien de s'occuper de 5,5 kg qui gigote sans arrêt (et encore, ça peut aller jusqu'à 7,2 kg !!! unbelievable...) :lol: bon, je rigole bien sûr ! un mail vite fait car j'entends la bête commencer à s'ébrouer dans son lit... merci [b:d3bbf7b0ef]Hamster[/b:d3bbf7b0ef] : meuh nooon, je suis pas carrie bradshow... :oops: t'es trop gentille... par contre, c'est vrai qu'il faudrait que je trouve un moyen de me faire un peu d'argent, le pauv' chaton n'a pas un seul body à se mettre, les placards sont tellement vides... :wink: en fait, je sais pas pour vous, mais Adam, il est jamais aussi à l'aise qu'à poil, sans couche c'est carrément l'extase... ça tombe bien, ma tante a un appart à Cap d'Agde !! [b:d3bbf7b0ef]Isa [/b:d3bbf7b0ef]: c'est sûr qu'hier, il a moyennement apprécié des bib d'eau : non seulement, c'est des bib (où il est le téton à maman ??), et en plus c'est de l'eau (c'est quoi cette plaisanterie encore , rendez-moi mon lait-euh !!). du coup, j'avais l'impression qu'il n'aimait rien !! pas facile pour la recherche, Adam, comme cobaye !! bon, je passe sur le fait qu'hier soir, il m'a encore fait [b:d3bbf7b0ef]2 MAGNIFIQUES KK[/b:d3bbf7b0ef], car tout le monde s'en fout, et effectivement, ça va commencer à schlinguer sévère sur ce fofo... [b:d3bbf7b0ef]Vane [/b:d3bbf7b0ef]: ne viens pas t'installer en bourgogne, en tous cas pas pour la douceur du climat, l'été c'est une étuve tout pareil que nîmes, climat semi-continental, pas un pet d'air... et l'hiver on se les gèle meuh-meuh... côté kg : j'aurais presque pu gagner s'il n'y avait pas eu Hamster qui nous nargue depuis le début avec ses kg aussitôt envolés. pour ma part, sur 15 kg pris, il m'en reste 2-3 kg à perdre, mais les derniers semblent les plus durs, pfff... bon, et puis faut que j'enlève un bon kg de mamelles, donc il m'en reste en fait, toutes choses égales par ailleurs pour celles qui ont fait des maths, 1 à 2 kg ! [b:d3bbf7b0ef]Peg et Hamster[/b:d3bbf7b0ef] : ben alors, c'est quoi ce bazard, les nuits de vos loulous ??? faut leur expliquer que maman travaille, alors calmos la nuit, hein ! [b:d3bbf7b0ef]Hamster[/b:d3bbf7b0ef] : Adam est le même modèle côté prise de poids : à une semaine de ses 3 mois, il a pris env. 2,5 kg. limite ça commence à m'inquiéter, car comme je l'allaite, je ne maîtrise pas bcp les qttés avalées... [b:d3bbf7b0ef]Julie[/b:d3bbf7b0ef] : contente de te revoir, ça fait plaisir ! oui, pour noël, on va se cotiser et t'offrir un agenda !! ça s'impose : tu verras c'est très pratique pour noter 2-3 petites choses comme les RDV ou les anniversaires (ce qui m'amène subtilement et l'air de rien à informer la compagnie que, tiens, d'ailleurs, ah bin tant qu'on en parle, mon anniversaire c'est le 28/08 :siffle: ...) [b:d3bbf7b0ef]Sand[/b:d3bbf7b0ef] : oui, mon dépoilage fut un vrai soulagement ! d'ailleurs, finalement, il ne me reste plus que 0,5 à 1,5 kg à perdre après ça... sinon, cet AM, si Adam le permet, c'est ugly betty, car hier AM, bin il me l'a pas permis, le coquin... eh, les normandes et Cie : pour vendredi, j'ai une idée d'animation : un concours de catch entre Lulu et Maëva. Non ? je vous fournis les sur-couches si vous voulez : à ma gauche, en sur-couche verte et étoiles rouges, Lulu, 7,2 kg, aussi appelé "la bête de normandie", et à ma droite, en sur-couche noire avec des têtes de mort jaunes, Maëva, 6,5 kg, plus connue sous le nom "la géante du bassin parisien". bon, je parie à 3 contre 1 sur Lulu, parce que quand même, il a un avantage de poids... bon, allez, là, ma bête à moi commence vraiment à s'impatienter, j'y vais !! bon app' ! :wink:
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 14:41
salut les filles!! 2 jours sans venir et 3 pages de retard... j'ai tout lu, mais je vais pas répondre à tout le monde.... :wink: pour le concours à la naissance Théo pesait 3.950kg pour 52.5 cm, à 3 mois (-2j) : 6.1kg, pour 64cm il est pas gros mais très grand mon bonhomme! :D encore une nuit coupée pour moi, comme d'hab... je commence à fatiguer depuis 2 jours :hum: ...vivement qu'il fassse ses nuits pour les kilo j'en ai pris 16 pendant la grossesse, + 2 avant, et en rentrant de la maternité j'en avait perdu que 8...et c'est toujours le cas! :evil: j'en ai perdu aucun depuis... :evil: :evil: [b:6a792b8183]Julie[/b:6a792b8183] contente de te revoir! et de voir que tu vas mieu! :D viens nous voir quand ça va pas, on va te remonter le moral nous! :lol: je suis comme toi, toute seule à la maison avec personne pour s'occuper de Théo du coup il est 24/24 avec moi :wink: pour la rencontre des maiettes, le 8/05 je pourrais pas, mais les autres dates pas de problème pour le moment! [b:6a792b8183]sand[/b:6a792b8183] on peut toujours essayer de se voir un coup quand tu sera sur Dole...je te contact par mp bon faut que je vous laisse j'ai kiné à plus! marie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.