Le coin papote des maiettes 2009 Tome 2 (Page 90)

Discussions

Auteur
Message
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 20:05
voilà je suis re là et tranquille oufff HIP HIP HIP pour Adam et ses cacas^^ Julie c'est claire que c'est pas facile d'être seule tout le temps, chez moi c'est pareil. Surtout quand s'ennuis en plus au dehors. Mais comme t'on dits les filles, c'est une mauvaise passade, dans quelques semaines ça ira mieux. Essaye de faire des sorties avec des copines. Quand on est agricuteur c'est compliqué de se donner à d'autres activités. mais dit toi que bientôt ton homme aura un peu moins de boulot. En attandant hein, on est là! Etmel, j'espère que ta route fut bonne et que tes grand on eu une agréable surprise, Franck m'as dit que tu étais bien arrivée. PEG, c'est comme ça qu'on bosse????^^ plus sur le fofo qu'au boulot tiens^^^chez nous ça marcherai pas, dans la plupart des entreprises, y à des filtres donc internet pour le plaisir, t'oublie^^. arf je re, ca n'a pas duré! voilà Bon je reprends Je sais plus qui parlais des âges... mais bon si l'âge était une barrière j'pense que comme certaines, des groupes se seraient créé depuis longtemps comme sur cetains fofo où y à des post spécial pour les jeunes mamans. ALors franchement, pis je fais aussi parties des plus jeunes du haut de mes 26 ans...(et j'en parais à peine 17 ou 18) Je propose qu'on fasse un groupe pour les petites mamans (- 1m60) tant qu'on y est lol^^ Moi aussi je veux de la tarte au citron, miam miaaaaaaaaaaaam. Par contre la glace à la vodka..... :? suis pas certaine. J'devrais essayer avec la sangria tiens ^^. Je sais que c'est loin encore mais si on pouvais fixer une date pour cette grande rencontre ce serais bien, comme ça chacune pourrais prendre ses dispositions pour le boulot ect... et surtout pour le train (en dernière minute c'est presque 2 fois le prix) et puis si on veux louer quelque chose il faut quand même que l'ont puisse s'y prendre assez à l'avance. Pour être bien il faudrait prévoir 2 jours car une journée ca passe vraiment hyper vite et pis avec les trajets et tout.... A part ça, ça y est, j'ai vendu mon tire lait, ça me fait trop mal au coeur mais bon, au moins il servira au lieu de prendre la poussière puisque monsieur ne veux que le bib. J'ai crée un forum d'échange, vente et dons entierement gratuit. C'est un test avant de creer mon site (où on va peut-être aussi vendre les tites tenues affriolantes que l'on vend dans les ventes à domicile, on verra bien)Enfin si ça vous dis.... pour le moment y à que moi, pas encore d'inscrits :cry: J'ai classer les ventes, dons et echanges par pays ainsi c'est plus facile pour la recherche (avec ces put*** de frais de port super elevés) enfin voilà quoi... Aller vais quand même aller mangé j'ai encore rien dans le bidou aujourd'hui et j'ai la DALE. BISOUS MES COUPINES QUE J'ADORE AINSI QU'A VOUS TITS LOULOU DE MAI
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 20:31
J'oubliais, j'ai acheter des lunettes de soleil à simon aujourd'hui, j'adore sa bouille avec, trop fort^^ Surtout avec le coup de soleil qu'il à prit chez etmel^^ [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc00673,d6e94c84d3551756a6938276db4bef22.jpg.html][img:a2e71d069a]http://free0.hiboox.com/vignettes/3309/d6e94c84d3551756a6938276db4bef22.jpg[/img:a2e71d069a][/url] HIHI
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 21:31
Re ici ... La visite chez le pédiatre s'est bien passé. Bastien n'a pas pleuré pour le vaccin et sa maman non plus :oops: lol ... Il pèse donc 5.460 kg pour 58cm ... Il était monté en flèche pr le poids mais là il "stagne" un peu, par contre il a bien grandi. Enfin le pédiatre nous a dit que c'était bien vu le poids de naissance (2.560 kg pour 45 cm). Ma tite crevette va avoir l'air ridicule à coté de lulu vendredi :lol: Remarque s'il y a du soleil il lui fera de l'ombre comme ça :mdr: !!!! Il devait boire vers 21h vu qu'on a décalé un peu ses bib' auj. mais là après le bain il vient de s'écrouler sur le canapé ... ça nous arrange ! Je lui ai dit qu'il avait du mal à faire KK (comme Adam ... enfin pas aujourd'hui lol), du coup il m'a dit d'essayer Guigoz confort (on était sur le guigoz classique). [b:ee7eab76f7]Elodie[/b:ee7eab76f7] (hamster), je crois que mon loulou est dans le gabarit de ta fille, allez hop hop hop, c'est fait ! Le couple est formé :wink: [b:ee7eab76f7]coco[/b:ee7eab76f7], excellent la tête de Simon avec ses lunettes :D On peut se fixer une date si vous voulez pr l'année prochaine. On fait ça en mai alors ? A savoir que le 1er et le 8 mai tombent un samedi, donc si certaines des maiettes travaillent le WE ça pourrait être bien ...!!! Vous en pensez quoi :think: Sinon pour internet au taf c'est vrai que c'est un gros avantage que j'ai ! J'peux même discuter avec chéri chéri sur msn s'il me manque :P J'espère que Simon va un peu mieux, dis donc il te fait quoi en ce moment ! Toi qui n'a pas l'habitude de le voir pleurer, tu m'étonnes que tu dois en avoir marre ... Nous c'était hier soir :? J'ai eu un mail de la nounou, donc la semaine d'adaptation se fera à partir du 24, le 1er jour il reste 1 hre1/2 dont 1/2 hre avec papa chez nounou et si possible pdt un bib' qu'elle donnera. Le mardi il reste seul (Bastien pas le papa :lol: ) 2h30, le mercredi du matin jusqu'en milieu d'après m' et le jeudi toute la journée ... C'est mon chéri qui va la faire vu que je taf ! ça m'arrange car j'appréhende bcp ... ça va être dur de confier mon trésor à une inconnue !!! enfin c'est comme ça ... Bon allez j'vous dis à demain les copines ... plein de BiZouS à partager avec vos Zamours de bébé !!!!
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 21:32
[quote:3a859b277f="green Li-Mon"]coucou les filles un titi passage vite fait j'ai pas tout lu.... 3 page en une demie journée, z'êtes speedée aujourd'hui!!! lol [/quote:3a859b277f] Sans déc' [b:3a859b277f]coco[/b:3a859b277f] :shock: !!! mais quelle bande de bavardes ces maiettes ... elles me font halluciner :mdr: Allez bonne nuit les belles :wink:
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2009 à 21:36
Coucou les copines!! Tous d'abors moi je vous aime toutesssssssssss les maiettes!!! :D Pas de problèmes d'ages ni de rencontre puisque de toute facon ont va toutes se rencontrées avec nos petits bouts!!!! Moi en ce moment c'est un peut la course donc je n'ai pas trop le temps de venir et quand je viens je n'ai pas le temps de lire toutes les pages et je ne répond pas a tout le monde! Mais c'est pas pour ça que je pense pas a vous toutes et a vos bbs! Bon passons a autre chose Louca a était encore gêné toute la journée avec ces gencives il ai grognon et bave bave bave!!! et pour finir il me fini aucun bibs! que du bonheur surtout pour lui le pauvre! [b:ff359fb221]ISA[/b:ff359fb221] oui en effet Louca fait beaucoup plus grand que Leny et Simon mais deja a la naissance il était plus gros!! il me prend que 5 bibs de 180ML par jour!! Sur la photo de coco c'est bien simon qui boit son bib avant de prendre le TGV pour retourné a sa maison!! Je vois que deja des petits couples de bbs du mois de mai se forme en tous cas ont veut des photos!!! [b:ff359fb221]PEG[/b:ff359fb221] c'est cool de pouvoir donné des news de ton boulot moi je vais bossée cas mi temps donc je pourrai passé vous voir facilement enfin jespère!!en tous cas super que Bastien soit gentil!! bravo :bravo: [b:ff359fb221]ETMEL[/b:ff359fb221] jespère que tu as fait bonne route profite a fond de tes 3 semaines et passe nous donner des nouvelles pleins de bisous a vous!! Un grand BRAVO a [b:ff359fb221]Adam[/b:ff359fb221] pour les beaux cacounets qu'il a fait a sa maman!! :wink: Bon bin voilà je vous fait pleins de gros gros bisous a vous touteS et a demain bonne nuit!!! Ah green limon trop mignon Simon avec c'est lunettes!!!la classe :wink: Voilà Louca! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0952,dc51df1254cb41f8709f2c4e705d99e8.jpg.html][img:ff359fb221]http://free0.hiboox.com/vignettes/3309/dc51df1254cb41f8709f2c4e705d99e8.jpg[/img:ff359fb221][/url] je vous met aussi une petite photo de Lola qui nage avec son papa! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0942,b506f9de1f7d325d9da7f66dee5dd2b1.jpg.html][img:ff359fb221]http://free0.hiboox.com/vignettes/3309/b506f9de1f7d325d9da7f66dee5dd2b1.jpg[/img:ff359fb221][/url] Voilà comme ca vous connaitrai toute ma petite famille même si il sais que j'ai mis une photo de lui il va râle c'est un secret!!hi hi hi
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 22:21
coucou nous sommes allés chez l'ostéo pour ma puce. ça s'est très bien passé, elle n'a rien dit, elle faisait que des sourires. Il m'a dit que sa posture était beaucoup mieux qu'au début, que sa tête commencait à devenir ronde derrière car elle s'aplatissait. Côté digestion, il trouve que ça va beaucoup mieux, bref tout va bien! En tous cas, quand on est rentré à 16h30, elle a dormi jusqu'à 19h00 donc aujourd'hui elle a pris que 3 bib. ça ne lui fait pas trop de mal, elle pèse pas mal ma puce!! lol Vane, sympas les photos de tes enfants et de ton homme! Louca tiens vachement bien sa tête, ils ont 15 jours d'écart Louca et Maëva, on verra les jours à venir car elle ne la lève pas autant! Peggy, tant mieux si les vaccins se sont bien passés! Il a bien grandit et grossit, c'est sur pas autant que Maëva mais il pesait moins lourd à la naissance qu'elle! Pour le lait, il doit être plus épais celui que tu vas essayer, ça les cale plus! Combien il boit ton petit Bastien d'habitude? Pour la nounou, je suis un peu comme toi, j'appréhende de la laisser à une inconnue mais pas le choix! Peggy et Coco, je suis d'accord avec vous, il faut qu'on décide une date et aussi de savoir dans quelle ville on le fait. Le 1er mai, pourquoi pas!! Le 8 mai, on fera surement les 1 an de Maëva avec la famille! Coco, trop mimi ton petit Simon avec les lunettes! Mais il ne rale pas quand il les a? Car moi, elle n'aime pas comme quand je lui met un chapeau ou un bandeau sur la tête. Pour internet, là où je travaille, c'est pareil, on n'a pas accès à tous les sites, blocages! On fait avec mais vous avez de la chance Hamster et Peggy!! Bon je vais voir Uggly betty. Bonne nuit à toutes, Bon courage pour les travailleuses demain!! Bisous à toutes
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2009 à 23:49
Salut les filles, Sand tu n’es pas la seule à retrouver ta puce trempée… la mienne me le fait assez souvent, mais plutôt à la suite de gros besoins , dans la journée ou à la sieste ou même au petit matin… Sand et Etmel, et Maxetjulie : c’est quoi ce petit coup de déprime ??? on vous aime toutes ! pour qu’on vous réponde personnellement, ça dépend du temps, des réponses qu’on peut ou non vous apporter, mais ça ne change rien … Eloyd Manon ne fait pas très régulièrement non plus, mais soit tous les jours soit tous les 2 jours… trop sympa ta plume, pour remonter le moral à toutes nos maïettes ! ah oui, ras-le-bol, ce RGO ! en plus le médecin généraliste n’avait pas l’air super content, au téléphone, de faire la visite des 3 mois ; bon, on verra jeudi… je ne le connais pas, mais c’est pas super engageant ! sinon, je vais appeler mon pédiatre, et il me donnera des conseils par tél… Vane sympa la p‘tite photo de vos bb, chacun dans son transat… et des tes hommes Marie je te comprends…car Manon s’était mise tardivement à faire ses nuits, et là on est reparti à l’envers : elle se réveille de + en + tôt !!!! arff, c’est dur…. surtout que mes beaux enfants ne me donnent presqu’aucun coup de main dans la journée, les journées sont cool pour eux, je suis dégoutée parfois : ils trainent au lit ou sur l‘ordi jusqu’à 2/3h de l’après-m, puis à nouveau devant la télé ou piscine après le repas, et une grande partie de la journée… du coup, je me suis un peu engueulée au téléphone, avec mon homme ; ras-le-bol de jouer la boniche de tout le monde ! et puis c’est encore moi qui me lève à 4h du matin, quand elle rouspète…. Ah, ces jeunes ! peg quel rêve ! retravailler te fait faire de drôles de rêve tout de même….mais te laisse le temps de poster régulièrement, tout comme hamster ! J’ai tout lu pour une fois, et je vois que la bonne humeur, et l’humour refont surface : trop génial, les filles ! Peg, bah, il a l’air bien proportionné ton p’tit homme, dans le style de la mienne, on n’a pas toutes fait des géants, comme Isaji… ou quelques autres maïettes… Allez bises à toutes :wink: :wink: :wink:
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 01:23
juste une tite reponse avant dodo sand nan, simon ne râle pas du tout ni pour les lunettes, ni pour les capiaux, ce ne le dérange pas. quelle chance lol, sa soeur c'était aps pareil. Voilou bon je repondrai aux autre demain là je vasi DODOOOOOOOOOOOOOO ^^ bisoute :zen:
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 09:19
Salut les maiettes bon alors je préfère être honnête sur mon Emilie pour que Bastien en soit pas déçu: elle déteste être sur le ventre et lève à peine sa tête, elle ne pèse que 5.4 kilos, elle n'est vaccinée contre rien du tout (pédiatre en vacances depuis 3 plombes) et elle est un peu anorexique ou boulimique selon les moments de la journée...et oui, déjà des troubles alimentaires à son âge! Mais bon, certains hommes aiment bien les femmes compliquées! Hier elle a picoré ses 3 premiers biberons: 90ml (à 10h30 alors qu'elle dormait depuis 20H la veille...), 60ml, 120ml, puis tout d'un coup à 19H 180ml et à 20H 90ml...si si, tout va bien, c'est souvent comme ça! Le pédiatre va peut-être me traiter de mère indigne mais bon, j'y peux rien si elle mange comme une ado! Et encore elle regarde pas la télé et touche pas au Nutella... Alors je dois vous raconter, mon moment de gloire d'hier, courageusement raconté par mon mari qui gardait les filles: (mari énervé) "Dis-donc Justine, c'est Papa ou c'est Juju qui décide???" (Juju perspicace) "c'est Maman!" :bravo: :bravo: :bravo: C'est bon, c'est bon, c'est bon, je me repasse ce magnifique film... A part ça c'est vrai que j'ai de la chance d'avoir internet au boulot, mais bon Eloyde si ton patron te laissait autant d'accès tu n'aurais même plus le temps de travailler, à sa place je ferais pareil!!! :lol: Au fait, j'espère qu'Adam n'a pas fait caca toute la nuit... Tiens, j'ai envie de faire un concours (que je vais perdre d'ailleurs), dites-moi combien pèsent vos bébés et combien ils pesaient à la naissance: je commence... Emilie, 4 mai 2009, 3.150 kilos. A 3 mois: 5.3 kilos Et vous? bonne journée Elodie
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 10:14
salut les minettes ! non, je rassure tout le monde : Adam n'a pas fait KK toute la nuit, rien de plus depuis hier... quelle déception, ça yest, je déprime... !! :D par contre, en effet, il avait perdu du poids !!! je l'avais pesé hier matin avant l'épisode "KK en folie" et hier soir, une fois l'animal bien vidé, et bin il avait perdu + de 100 gr. (bon, c'est une balance adulte, aux 100 gr. près, hein...). en tous cas, merci bcp mesdames pour votre soutien dans cette terrible attente du KK hier, ce fut rude, mais la victoire était au bout de la lutte ! ( :fou: ). pour répondre au grand concours "bb le plus tanké" d'[b:9da6c0f4a3]Hamster[/b:9da6c0f4a3] (que je vais également perdre !) : Adam fait env. 5,4 kg pour env. 57 cm à 12 semaines (selon mes propres mesures, en attendant la visite du 3ème mois, jeudi 20 août) alors qu'à la naissance il faisait 3,030 kg et 49 cm. [b:9da6c0f4a3]Hamster [/b:9da6c0f4a3]: belle victoire, ma foi, que celle d'hier pour toi : tu as su montrer qui c'est le maître chez toi, je te tire mon chapeau ! :top: la Juju, elle est bien dressée, dis donc !! :lol: et c'est quoi, cette Emilie qui chipote déjà dans sa gamelle ?!! elle surveille déjà sa taille de guêpe ! aah les jeunes, sont mûres de + en + tôt... arrêtes de lui faire lire "Elle" ou "Vogue", c'est plein de mannequins anorexico-boulimiques ! [b:9da6c0f4a3]Peg[/b:9da6c0f4a3] : vouiiii, j'suis une pôv' choupinetteuh ! et mon directeur est un vieux c*n qui ne vit pas avec son temps (en même tps, c'est sûr, vu la bavasseuse que je suis, j'en secouerais plus une au bureau si j'avais un accès illimité au net... :wink: ). sinon, c'est bien cool si Bastien va bien et que vous avez vaillamment résisté et serré les dents pour les vaccins ! quel courage ! niveau mensurations, Bastien fait sensiblement comme Adam actuellement, mais Adam a encore 8 jour avant ses 3 mois, on verra à ce moment-là. J'ai l'impression qu'il fait comme Bastien : montée en flèche au début et maintenant, ça se calme un peu. [b:9da6c0f4a3]Coco[/b:9da6c0f4a3] : c'est une star, ton Simon, moi je te le dis, on porte pas aussi bien les lunettes de soleil par hasard !! une star, que je te dis !! 8) [b:9da6c0f4a3]Choco[/b:9da6c0f4a3] : font ch*er ces ado !! en effet, t'es pas leur boniche, t'as bien fait de pousser un coup de gueule ! c'est déjà assez crevant de s'occuper de Manon, avec son RGO et ses nuits raccourcies, alors si en plus les grands n'y mettent pas du leur... fais comme Hamster avec Juju : un bon coup de dressage ! quoiqu'à leur âge, c'est sûrement djà trop tard :? [b:9da6c0f4a3]Sand [/b:9da6c0f4a3]: tout d'accord aussi comme Peg et Coco : fixons rapidement une date, au moins on pourra s'organiser bien à l'avance, trouver un gîte qui le fait, etc... et sinon, c'était bien ugly betty ? c'est pas la fin de la saison ? j'ai enregistré, trop crevée pour regarder en direct, j'espère qu'Adam roupillera comme un ange cet AM pour que je m'affale sur le canapé devant ugly betty en sirotant voluptueusement une tasse de ce doux breuvage au fenouil et à l'anis sensé booster ma fabrique perso de lait. [b:9da6c0f4a3]Vane[/b:9da6c0f4a3] : super tes photos de tout ton petit monde. Il est beau gosse, ton mari, dis donc, chérie... :oops: et il est adorable, ce petit (mais déjà grand) Louca : dis donc, en effet, il tient déjà bien sa tête, l'animal ! Adam, je le mets chaque soir quelques minutes sur le ventre, et mon dieu qu'il n'aime pas ça !! en plus il bave tout plein sur le canapé !! cf. photos ci-dessous : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dsc01271,87f0e647b14bad597d0b44cf72509b03.jpg.html][img:9da6c0f4a3]http://free0.hiboox.com/vignettes/3309/87f0e647b14bad597d0b44cf72509b03.jpg[/img:9da6c0f4a3] [/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dsc01272,d53a18e7ec9717265111b93f4063f56a.jpg.html][img:9da6c0f4a3]http://free0.hiboox.com/vignettes/3309/d53a18e7ec9717265111b93f4063f56a.jpg[/img:9da6c0f4a3][/url] bon, par contre, vous avez remarqué : pas de [b:9da6c0f4a3]julie [/b:9da6c0f4a3]depuis dimanche sur le forum, j'espère vraiment que tu vas bien Julie et que tu as mis nos conseils à exécution ; hier, balades, shopping, câlins, que du bonheur avec ou sans ta puce. donnes-nous de tes nouvelles !! [b:9da6c0f4a3]Etmel [/b:9da6c0f4a3]: une pensée pour la vacancière ! (et à toi aussi [b:9da6c0f4a3]Sand[/b:9da6c0f4a3] !) [b:9da6c0f4a3]Peg et Hamster[/b:9da6c0f4a3] : non, on ne vous oublie pas, nos working girls à nous ! [b:9da6c0f4a3]Isa [/b:9da6c0f4a3]: isa, isa, que te souhaiter sinon une bonne journée avec Lulu le maousse, celui qui gagnera probablement le concours d'Hamster !! en tous cas, j'ai hâte de voir les photos de nos normandes et de Sand vendredi, avec leurs loulous de toutes tailles !! bisous à toutes, bonne journée ! au prog. aujourd'hui : - pour Adam : KK, KK, KK et encore KK bien sûr - pour sa maman : dépoilage, débroussaillage, appelez ça comme vous voulez, mais là, faut vraiment que je fasse quelque chose, c'est plus vivable, hier mon mari m'a prise pour mon frère, au secours !!!! et cet AM : nous avons RDV à l'INRA (institut national de recherche agronomique) à la fac de dijon car môssieur Adam et moi-même participons à une étude scientifique appelée Opaline dont l'objectif est de comprendre comment sont déterminées les préférences alimentaires des enfants : est-ce en fonction de ce que leur mère mangeait pendant la grossesse et l'allaitement ? c'est toute la question ! depuis mes 7 mois de grossesse, je note régulièrement avec force détails tout ce que je mange, et cet AM, c'est Adam qui va goûter différentes saveurs (des pipettes d'eau avec des goûts amer/salé/sucré/acide) et ses réactions seront scrutées par des dames en blouse blanche. tout un programme... bon, je file sous la douche ! bisous !
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 10:36
Coucou tout le monde ! bon chez moi comme d'ahb rien à signaler. Eloyd moi aussi je me suis dit tiens on n'a ps lu Julie hier... Je vous redirai les chiffres officiels ce soir pour le concours. Courageux le petit Bastien et bien proportionné ! Pauvre Adam toujours à poil !!!!!!! Coco on n'a pas trop besoin des lunettes de soleil, ce qui n'enléve rien au style de Simon Je repasserai plus tard Isabelle
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 10:52
Hello les filles :ok: Un pointage rapide car j'ai pas mal de taf ce matin ... eh oui !!!!!! On ne peut pas tjs t'chatter sur le net avec ses copines ! En plus j'ai RV à 11h30 chez le kiné, du coup je pars d'ici 30 min ... Je prends un peu de temps pour venir vous écrire en début d'après m' :wink: BiZouS de la "working girl normande" :P PS : par contre quand mes commerciaux et mes responsables vont revenir, il va falloir que vous arrêtiez de me faire rire avec vos messages sinon je vais me faire "griller" !!!! :lol: @ ploucheuuuuuhhhhhhhh
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 11:56
c'est clair, on a du mal à ne pas rire quand on lit les msg d'Eloyde... Nous avons notre Carrie Bradshow à nous! Eloyde tu devrais écrire pour des magazines, comme ça tu pourrais payer des fringues à ton fils! Le pauvre, il va pas avoir chaud cet hiver... [i:60798da23b]Coco, Green Limon, Sofie,[/i:60798da23b] Emilie aussi porte des lunettes de soleil quand on va dehors, elle ne les enlève pas tant qu'il y a du soleil. Je mettrai une photo, quand on l'a emmenée aux Baléares au mois de juin elle avait trop la classe! Je résume le tableau des bébés minus ou maousses: Maman BB Naissance 3 mois après Isa Lucien 4 7.7 Sand Maeva ? 6.5 Peg Bastien 2.6 5.5 Hamster Emilie 3.1 5.4 Eloyde Adam 3 5.4 Allez-y, donnez vos mensurations, il faut détroner Isa!!! Eloyde c'est pas grave, peut-être que qqun va prendre ta place aussi! a+
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 13:07
Salut les maiettes!! Voilà les mensurations de Monsieur Louca: naissance: 3K080 3mois: 6KL660 ELOYDE c'est vrai que louca tient très bien sa tête il a une sacrée force! mais en même temps il aime pas du tout être couché sur le dos donc dodo sur le ventre et même sur le tapis d'éveil il veut être sur le ventre!! Ah oui moi dépoilage!! apparemment y'a du boulot! :lol: PEG travail bien et super il a bien poussé le ptit bastien!! J'y vais lola fait des bétises!!!!! BON aprem et a plus tard les coupines!!
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 13:48
Me revoilà ! Euh Elodie (hamster) je l'ai pesé à 7,1 kg pas à 7,7, t'as déjà commencé le rosé ????? :lol: Choco bon courage avec tes beaux enfants, est ce que ton coup de G... a eu de l'effet ? Et la petite Manon qui ne veut plus faire des beaux dodos on la caser avec Théo... Vane : quel âge à Lola ? Elle est trés chou, chez nous la piscine on a essayé une fois, pas concluant du tout, pourtant elle s'amuse dans le bain. Lulu aussi arrive à tenir assez bien sa tête mais par contre il n'a pas l'air d'aimer être sur le ventre, il rouspète rapidement. Il boit 1 bib de 210 le matin puis 3 de 180. Pour la date de rencontre, je dois dire que j'ai du mal à me projeter si loin. Elodie (de Dijon) : bon courage pour cet aprem et il me semblait qu'il n'aimait pas l'eau ton loulou, il va bien vouloir goûter à ces trucs ???? Bonne journée les filles Isabelle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.