salut les minettes !
non, je rassure tout le monde : Adam n'a pas fait KK toute la nuit, rien de plus depuis hier... quelle déception, ça yest, je déprime... !! :D par contre, en effet, il avait perdu du poids !!! je l'avais pesé hier matin avant l'épisode "KK en folie" et hier soir, une fois l'animal bien vidé, et bin il avait perdu + de 100 gr. (bon, c'est une balance adulte, aux 100 gr. près, hein...). en tous cas, merci bcp mesdames pour votre soutien dans cette terrible attente du KK hier, ce fut rude, mais la victoire était au bout de la lutte ! ( :fou: ).
pour répondre au grand concours "bb le plus tanké" d'[b:9da6c0f4a3]Hamster[/b:9da6c0f4a3] (que je vais également perdre !) : Adam fait env. 5,4 kg pour env. 57 cm à 12 semaines (selon mes propres mesures, en attendant la visite du 3ème mois, jeudi 20 août) alors qu'à la naissance il faisait 3,030 kg et 49 cm.
[b:9da6c0f4a3]Hamster [/b:9da6c0f4a3]: belle victoire, ma foi, que celle d'hier pour toi : tu as su montrer qui c'est le maître chez toi, je te tire mon chapeau ! :top: la Juju, elle est bien dressée, dis donc !! :lol:
et c'est quoi, cette Emilie qui chipote déjà dans sa gamelle ?!! elle surveille déjà sa taille de guêpe ! aah les jeunes, sont mûres de + en + tôt... arrêtes de lui faire lire "Elle" ou "Vogue", c'est plein de mannequins anorexico-boulimiques !
[b:9da6c0f4a3]Peg[/b:9da6c0f4a3] : vouiiii, j'suis une pôv' choupinetteuh ! et mon directeur est un vieux c*n qui ne vit pas avec son temps (en même tps, c'est sûr, vu la bavasseuse que je suis, j'en secouerais plus une au bureau si j'avais un accès illimité au net... :wink: ).
sinon, c'est bien cool si Bastien va bien et que vous avez vaillamment résisté et serré les dents pour les vaccins ! quel courage ! niveau mensurations, Bastien fait sensiblement comme Adam actuellement, mais Adam a encore 8 jour avant ses 3 mois, on verra à ce moment-là. J'ai l'impression qu'il fait comme Bastien : montée en flèche au début et maintenant, ça se calme un peu.
[b:9da6c0f4a3]Coco[/b:9da6c0f4a3] : c'est une star, ton Simon, moi je te le dis, on porte pas aussi bien les lunettes de soleil par hasard !! une star, que je te dis !! 8)
[b:9da6c0f4a3]Choco[/b:9da6c0f4a3] : font ch*er ces ado !! en effet, t'es pas leur boniche, t'as bien fait de pousser un coup de gueule ! c'est déjà assez crevant de s'occuper de Manon, avec son RGO et ses nuits raccourcies, alors si en plus les grands n'y mettent pas du leur... fais comme Hamster avec Juju : un bon coup de dressage ! quoiqu'à leur âge, c'est sûrement djà trop tard :?
[b:9da6c0f4a3]Sand [/b:9da6c0f4a3]: tout d'accord aussi comme Peg et Coco : fixons rapidement une date, au moins on pourra s'organiser bien à l'avance, trouver un gîte qui le fait, etc...
et sinon, c'était bien ugly betty ? c'est pas la fin de la saison ? j'ai enregistré, trop crevée pour regarder en direct, j'espère qu'Adam roupillera comme un ange cet AM pour que je m'affale sur le canapé devant ugly betty en sirotant voluptueusement une tasse de ce doux breuvage au fenouil et à l'anis sensé booster ma fabrique perso de lait.
[b:9da6c0f4a3]Vane[/b:9da6c0f4a3] : super tes photos de tout ton petit monde. Il est beau gosse, ton mari, dis donc, chérie... :oops: et il est adorable, ce petit (mais déjà grand) Louca : dis donc, en effet, il tient déjà bien sa tête, l'animal ! Adam, je le mets chaque soir quelques minutes sur le ventre, et mon dieu qu'il n'aime pas ça !! en plus il bave tout plein sur le canapé !! cf. photos ci-dessous :
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dsc01271,87f0e647b14bad597d0b44cf72509b03.jpg.html][img:9da6c0f4a3]http://free0.hiboox.com/vignettes/3309/87f0e647b14bad597d0b44cf72509b03.jpg[/img:9da6c0f4a3] [/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dsc01272,d53a18e7ec9717265111b93f4063f56a.jpg.html][img:9da6c0f4a3]http://free0.hiboox.com/vignettes/3309/d53a18e7ec9717265111b93f4063f56a.jpg[/img:9da6c0f4a3][/url]
bon, par contre, vous avez remarqué : pas de [b:9da6c0f4a3]julie [/b:9da6c0f4a3]depuis dimanche sur le forum, j'espère vraiment que tu vas bien Julie et que tu as mis nos conseils à exécution ; hier, balades, shopping, câlins, que du bonheur avec ou sans ta puce. donnes-nous de tes nouvelles !!
[b:9da6c0f4a3]Etmel [/b:9da6c0f4a3]: une pensée pour la vacancière ! (et à toi aussi [b:9da6c0f4a3]Sand[/b:9da6c0f4a3] !)
[b:9da6c0f4a3]Peg et Hamster[/b:9da6c0f4a3] : non, on ne vous oublie pas, nos working girls à nous !
[b:9da6c0f4a3]Isa [/b:9da6c0f4a3]: isa, isa, que te souhaiter sinon une bonne journée avec Lulu le maousse, celui qui gagnera probablement le concours d'Hamster !!
en tous cas, j'ai hâte de voir les photos de nos normandes et de Sand vendredi, avec leurs loulous de toutes tailles !!
bisous à toutes, bonne journée !
au prog. aujourd'hui :
- pour Adam : KK, KK, KK et encore KK bien sûr
- pour sa maman : dépoilage, débroussaillage, appelez ça comme vous voulez, mais là, faut vraiment que je fasse quelque chose, c'est plus vivable, hier mon mari m'a prise pour mon frère, au secours !!!!
et cet AM : nous avons RDV à l'INRA (institut national de recherche agronomique) à la fac de dijon car môssieur Adam et moi-même participons à une étude scientifique appelée Opaline dont l'objectif est de comprendre comment sont déterminées les préférences alimentaires des enfants : est-ce en fonction de ce que leur mère mangeait pendant la grossesse et l'allaitement ? c'est toute la question ! depuis mes 7 mois de grossesse, je note régulièrement avec force détails tout ce que je mange, et cet AM, c'est Adam qui va goûter différentes saveurs (des pipettes d'eau avec des goûts amer/salé/sucré/acide) et ses réactions seront scrutées par des dames en blouse blanche. tout un programme...
bon, je file sous la douche !
bisous !