Le coin papote des maiettes 2009 Tome 2 (Page 88)

Discussions

Auteur
Message
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2009 à 16:10
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0970,16f8e4a29c4fe6ef9a1a5a75c138cfe0.jpg.html][img:5271916a65]http://free0.hiboox.com/vignettes/3209/16f8e4a29c4fe6ef9a1a5a75c138cfe0.jpg[/img:5271916a65][/url] Voilà les petits bouts de choux!! simon fait même la holaaaaaaa!!
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 16:23
coucou, pas trop le temps de lire et repondre simon est infernal mais j'avais envie de vous faire partager ça ^^ bisous Une petite histoire enregistrée dans un service Hotline d'assistance : Ø Ridge Hall computer assistant ; que puis-je pour vous ? Ø Et bien j'ai un problème avec WordPerfect. Ø Quelle sorte de problème ? Ø Et bien j'étais en train de taper et soudain tout est parti. Ø Parti ? Ø Ca a disparu. Ø Mmm. Et a quoi ressemble votre écran a présent ? Ø A rien. Ø A rien ? Ø Il est vide ; il se passe rien quand je tape. Ø Vous êtes toujours dans WordPerfect ou vous en êtes sorti ? Ø Comment je sais ? Ø Pouvez-vous voir le prompt C:? a l'écran ? Ø C'est quoi un "prompte-ce" Ø Laissez tomber. Pouvez-vous bouger le curseur a l'écran Ø Y a pas de curseur. Je vous ai dit, il se passe rien quand je tape. Ø Est-ce que votre moniteur est allume ? Ø C'est quoi un moniteur ? Ø Le truc avec l'écran qui ressemble a une télé. Est-ce qu'il y a une petite lumière qui vous dit qu'il est allume ? Ø Je sais pas. Ø Et bien regardez a l'arrière de votre moniteur et regardez ou va la prise de courant. Vous pouvez voir Ø Je pense... Ø Bien ! Suivez le cordon jusqu'a la prise, et dites-moi si elle est branchée. Ø Oui. Ø Derrière le moniteur, avez-vous remarque qu'il y avait deux câbles branches a l'arrière ? Ø Non. Ø Et bien il y en a deux. regardez a nouveau et trouvez le deuxième. Ø ..Oui, c'est bon. Ø Suivez-le et dites-moi s'il est solidement branche a l'ordinateur. Ø Je ne peux pas l'atteindre. Ø Oh. Pouvez-vous le voir ? Ø Non. Ø Même en vous penchant ou en vous mettant a genoux ? Ø Oh non, c'est juste que je n'ai pas le bon angle, il fait si sombre. Ø Sombre Ø Oui, le bureau est éteint, la seule lumière vient de la fenêtre. Ø Et bien allumez la lumière. Ø Je ne peux pas. Ø Pourquoi ! ? Ø Parce qu'il y a une panne de courant. Ø Une panne... Aha ! Voila la raison. Est-ce que vous avez encore les manuels et les boites et l'emballage que vous avez eus avec l'ordinateur ? Ø Heu... Oui, c'est dans le placard. Ø Bien ! Allez les chercher, débranchez votre système, emballez-le comme c'était quand vous l'avez eu. Et apportez-le au magasin ou vous l'avez acheté. Ø Vraiment ? C'est si sérieux ? Ø J'en ai peur. Ø Et qu'est-ce que je leur dit ? Ø Dites-leur que vous êtes trop con pour posséder un ordinateur. Le type de la hotline a été renvoyé.
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2009 à 19:18
hello les filles ! et bin, et bin, on vient pas pdt 2 jours et on découvre un gros caca nerveux [b:ea0f2f12c3]d'Etmel et Sand [/b:ea0f2f12c3]??!! :shock: :what: alors, les filles, c'est quoi ce petit coup de mou ? bon dieu, j'espère que c'est pas moi qui vous fais dire ces choses et qui vous manque d'attention :? (oui, je suis très égocentrique :lol: ). cela dit, si c'est le cas, n'hésitez pas à m'en faire part par MP. et d'avance, dsl si tel est le cas... en tous cas, comme vous l'ont assuré les autres copines maiettes, je ne pense pas du tout qu'il y ait le moindre malaise, en tous cas franchement je n'en avais ressenti aucun ! et je ne pense pas être naïve non plus. pour ma part, je suis trouve ça génial que des maiettes se réunissent, et ça nous fait de super photos sur le forum, en attendant l'année prochaine ! non, très honnêtement, je ne pense pas qu'il y ait lieu de t'inquiéter, [b:ea0f2f12c3]Etmelounette[/b:ea0f2f12c3], oui, ne nous prenons pas la tête telles des muguettes de base ! nous sommes plus malignes que ça, non ? :oui: ben, oui, on s'aime toutes, maiettes un jour, maiettes toujours ! :cop: allez, cocotte, 3 semaines de vacances vont te faire le plus grand bien, tu as besoin d'air, profites-en bien !! :wink: cela dit, tu as bien fait de nous en faire part, fallait pas garder ce petit doute dans ton esprit sans le clarifier une bonne fois pour toutes. sinon, [b:ea0f2f12c3]Vane[/b:ea0f2f12c3], merci bcp !! super la foto des très loulous, mais il y en a un qui n'est pas loin de se casser la binette, à droite dans son transat bancal, non ? :D et je souhaite aux [b:ea0f2f12c3]copines normandes [/b:ea0f2f12c3]une très belle journée vendredi prochain, et qu'il fasse beau !! on pensera fort à vous et on attend les photos !! [b:ea0f2f12c3]Peg[/b:ea0f2f12c3] : bonne semaine de boulot ma pauvre poulette, on pensera à toi ! [b:ea0f2f12c3]Sand [/b:ea0f2f12c3]: bonnes vacances !!! :youpi: et brieffe bien Maëva pour qu'elle explique un peu la vie à Bastien ! [b:ea0f2f12c3]Isa[/b:ea0f2f12c3] : c'est bien, vous faites des efforts pour habiller Lucien ! ici, Adam passe sa vie en body ou tout nu, de toutes façons comme il passe sa vie à régurgiter, dès qu'on lui met une tenue, 5' après elle est au linge sale... [b:ea0f2f12c3]Coco [/b:ea0f2f12c3]: trop drôle ton histoire d'ordi :mdr: mais malheureusement, j'en connais au boulot qui pourraient être capables de faire le même coup au service info !! bon, sinon, petite question aux maiettes qui allaitent (non, non, ce n'est pas contre vous, les maiettes bib' !! vous pouvez d'ailleurs me répondre si vous avez un avis sur la question !!) : est-ce que vos petiots nourris exclusivement au sein font toujours au moins un kk par jour ? est-ce que ça leur est déjà arrivé de faire 1 kk qu'au bout de 3-4 jours ? bref, quelle est la fréquence des kk de vos loupiots ? car Adam, ça fait 3 jours qu'il n'a pas fait un beau caca à sa môman... du coup, sa môman, elle s'inquiète... :oops: merci les filles, gros bisous à [b:ea0f2f12c3]TOUTES[/b:ea0f2f12c3], sans exception !! bonne nuit, surtout à Marie, dont le Théo est un petit coquin, et Peg dont le Bastien est un petit malin, aaah ces mecs, j'te jure... Elo
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 19:38
Eloyde :arrow: oui ça arrive aux bébés aui sont allaité de ne pas faire caca pendant plusieurs jours, t'inquiète. Quand il en fait il sont plutôt jaunâtre ou vert caca doigt? si c'est vert tout est ok, comme le lait maternelle est un peu moins conssistant que la poudre cela peut arriver. D'ailleurs Simon ne me fait pas un caca tout les jours même avec la poudre. Bon j'y retourne il chouinne de nouveau, pff j'en ai marre me taperai la tête contre le mur^^ Bisous
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2009 à 19:43
[quote:62cfba1a0a="green Li-Mon"]Eloyde :arrow: oui ça arrive aux bébés aui sont allaité de ne pas faire caca pendant plusieurs jours, t'inquiète. Quand il en fait il sont plutôt jaunâtre ou vert caca doigt? si c'est vert tout est ok, comme le lait maternelle est un peu moins conssistant que la poudre cela peut arriver. D'ailleurs Simon ne me fait pas un caca tout les jours même avec la poudre. Bon j'y retourne il chouinne de nouveau, pff j'en ai marre me taperai la tête contre le mur^^ Bisous[/quote:62cfba1a0a] Merci Coco !! oui, ses kk sont jaunes-vert en effet, mais juste il en fait de - en -. mais bon, comme tu dis que c'est normal, alors je vais calmer mon angoisse !! sinon, une 1ère dent à 3 mois pour Simon ? c'est tôt, non ? du coup, je vais aller zieuter un peu les gencives d'Adam.
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2009 à 19:50
d'ailleurs, c'est pas Simon qui est prêt à benner dans son transat ?? :lol:
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 20:03
Re par ici ... Une journée tranquille à la campagne chez ma mOman et mon bO papa :D Par contre Bastien est un peu difficile aujourd'hui, il n'a pas bcp dormi et il est super énervé !!!!! J'espère que la nuit va être bonne car demain c'est le travail !!!! Ouahhh une longue semaine de 4 jrs ... lol !!! En + demain je vais voir mon collègue avec qui je suis "censée" travailler une bonne partie de mon temps à la rentrée, et avec qui je ne m'entends pas vraiment :hum: Il est super exigeant et c'est tjs ds l'urgence ... enfin on verra !!!! J'viendrais vous raconter mes malheurs dans la journée :wink: [b:7be7e27578]sandrine[/b:7be7e27578], bah alors toi aussi tu as un tit coup de mou :think: Je ne pense pas qu'il y ait de froid entre nous toutes ... et puis des fois je ne répond pas à tout le monde non plus, car je n'ai pas de réponse à apporter ! Mais toi et [b:7be7e27578]etmel [/b:7be7e27578]vous avez raison de dire quand ça ne va pas, au moins on peut vous rassurer !!! Pour vendredi je veux bien que Maëva explique à Bastien comment faire une bonne nuit !!! Ah d'ailleurs ils annoncent du beau temps ! youpi tralala !!!! Pour la couche, on a eu quelques fuites de tps en tps, mais pas depuis quelques semaines. Est ce que tes couches sont assez grandes ?! Nous on a du prendre la taille 4 à 9kg je crois. Mais tu sais si Maëva bouge bcp, ça peut arriver ! [b:7be7e27578]vane[/b:7be7e27578], oh ouiii on va en profiter, t'en fais pas !!! et on vous fera de Zolies photos de nos frimousses et de nos bibous :) D'ailleurs très chouette la photo avec vos 3 p'tits mecs !!!! Nous on a fait les choses bien, 2 nanas et 2 mecs :mdr: !!!! Ca sent le mariage arrangé, lol. [b:7be7e27578]coco[/b:7be7e27578], sympa ta pte histoire :lol: ! Ca ne m'étonnes pas vraiment ce genre de situation. [b:7be7e27578]Elodie[/b:7be7e27578] (eloyde), merci pr ton soutien. Pour le KK, alors perso je donne le bib' et Bastien ne fait pas tous les jours. Depuis qu'il est passé à 4 bib' c'est difficile de trouver un rythme. Quand au bout de 48h il n'a pas fait, on lui fait un bib' avec la moitié d'hépar, et c'est radical ! La puér. nous l'avait conseillé. Je vais quand même en parler au pédiatre demain. Ah oui demain soir visite des 3 mois pour mon p'tit loup ... Nouvelle piqûre ... j'ai hâte de connaître son poids et sa taille et de savoir si tout va bien ! Bon allez j'vais aller me prendre une bonne douche, il fait lourd ce soir !!! BiZouS les belles maiettes ... A demain en live du taf :fou:
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 20:04
[quote:7f056eb825="Eloyde"]d'ailleurs, c'est pas Simon qui est prêt à benner dans son transat ?? :lol:[/quote:7f056eb825] vi vi c'est lui :lol: .... Ca doit être les vapeurs de la sangria ... pauvre gosse :mdr: !!!!!!
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 21:17
[quote:bea58b0a15="peg76"][quote:bea58b0a15="Eloyde"]d'ailleurs, c'est pas Simon qui est prêt à benner dans son transat ?? :lol:[/quote:bea58b0a15] vi vi c'est lui :lol: .... Ca doit être les vapeurs de la sangria ... pauvre gosse :mdr: !!!!!![/quote:bea58b0a15] Arf ouais en plus j'avais même pas vu dis donc...j'étais sous la douche à ce moment là^^ ben comme dis vane il fait la OLA ^^ a côté c'est Leny dans le domoo et tout a gauche c'est le petit Loucas... ca fait drôle n'empêche^^ et ici c'est avec vane, dernières photos avant le départ. Trop triste, quoiqu'on était morte de rire là (vene elle aime po les photooooo^^) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/imgp0296,ba6e9ff9b204c3d3ce90e2415351d172.jpg.html][img:bea58b0a15]http://free0.hiboox.com/vignettes/3209/ba6e9ff9b204c3d3ce90e2415351d172.jpg[/img:bea58b0a15][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/imgp0295,4c96c34c127caf171a20d35d9c831220.jpg.html][img:bea58b0a15]http://free0.hiboox.com/vignettes/3209/4c96c34c127caf171a20d35d9c831220.jpg[/img:bea58b0a15][/url]
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 22:08
Whaouh trop pépére le petit Louca Vane, mais qu'est ce que tu lui donnes à manger ? ! A croquer ces loulous ! Peg je me suis fait la même réflexion concernant la répartition fille/gars de notre rencontre :lol: Pour les couches chez nous ça va de rares fuites au début je crois que les couches étaient un peu trop grandes. Pour le caca : le maxi qu'on a eu c'est deux jours sans, et comme PEG : Michelle avait été constipé une fois mon médecin m'avait dit de lui mettre moitié d'hépar dans le bib et ça a marché mais bon dans les nénés c'est pas facile à mettre hein Elodie :mdr: Sinon as-tu essayé de lui prendre sa température ça marche assez bien aussi :lol: Bonne nuit les cocottes ! Isabelle
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 23:34
Re coucou Comme prévu, on a été se promener avec mes nièces dans les bois, c'était sympas! Maëva n'arrêtait pas de regarder partout. Il a fait super beau et chaud aussi, on ne va pas se plaindre c'est top! Oh oui, j'espère que vendredi il fera beau comme ils ont prévu, on verra bien. Je suis pressée d'y être!! Désolé les filles mais je trouve que de dire ce qu'on ressent, ça fait du bien! Comme me disait Coco, j'adore la franchise!! Julie, je comprend que tu dises ça. Mais l'âge ne veut rien dire, t'inquiète pas! Côté affinité, c'est ce que voulait dire Etmel par rapport à sa crainte qu'il y est des distances; Or les rencontres entre maïettes ne vont pas écarter les autres, on est un groupe soudé et il faut le rester!! Tu as un coup de blues, ça va passer! C'est sur que d'être toute seule, ça n'aide pas! Reprend le dessus, c'est un mauvais passage! Sinon, je souhaite pleins de courage à tes amis, on croise les doigts pour que cette petite reste parmi nous! Isabelle et Peg, en fait, vendredi, il y aura 2 garçons et 2 filles, trop marrant!! Pour les couches, elle met du 4-9 kg. Mardi au rendez vous des 3 mois, elle faisait 6kg550, je me demande si je dois passer à la taille au dessus, vu que ça déborde tous les jours! Coco, sympas la photo avec Vane!! C'est Simon ou Louca sur la photo? Je crois qu'Isa s'est trompé. C'est sympas que votre rencontre se soit bien passé!! J'espère que ça va mieux avec Simon car tout à l'heure, c'était pas trop ça! Vane, ils sont trop mignons les 3 petits bouts côte à côte!! C'est sympas de venir nous faire un petit coucou, ça faisait longtemps. A les dents, c'est la période pour tous nos petits bouts, pas cool!! Eloyd, ma fille fait caca au moins une fois par jour et voir plus quelques fois!! Merci pour ton message et pas de problème pour les photos!! Bon je vais aller me coucher. Demain 1ère journée de mes vacances. Bisous à toutes Bon courage à celles qui travaillent demain
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2009 à 08:09
un dernier ti coucou de chez moi! eloyd je te rassure je n ai visé personne en particulier bien entendu que si c était le cas je t en aurais parlé par mp!! c était l ambiance général mais je ne veux pas que ca prenne trop de proportion non plus j avais juste besoin de vous le dire c est tout mais rien de personnel... peg j espère que bastien va continuer dans sa lancé!! sand ca y est te voila tranquille avec maeva profites bien!! vane gros bisous a toi et louca!! green li mon pareil pour toi et simon!! julie t inquiète ton age?????j en ai 31 aussi je sais pas quel age tu as mais je ne pense pas que ca fasse de différence!! peu importe... marie j espère que ton loulou va commencé a te laissé dormir!! bon allé une longue route m attends je vous fait plein de bisous et reviendrai de chez mes parents gros bisous les filles!!!!!
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 10:03
salut les filles!! encore des nutis coupées pour moi....mais je m'y habitue même si je commence à fatiguer... :wink: en plus depuis 2 jours Théo réclame le sein toutes les heures! :shock: du coup pas le temps de faire grand chose... pour la question sur le caca, Théo fait plusieurs caca par jours alors je sais pas quoi répondre... :roll: pour les "clan" j'ai pas l'impression que depuis la rencontre certaines fassent des différences... maxetjulie, moi aussi je suis allez a aucune rencontre et je ne me sens pas pour autant mise de coté par les autres pour les journée qui se ressemble c'est pareil pour moi, toute seule avec Théo tous les jours (sauf hier c'est pour ça que vous m'avez pas vu!) désolée de pas vous avoir répondu à toutes, mais Théo réclame... :wink: a plus tard! marie
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2009 à 11:05
bin alors les minettes !!! c'est quoi ces coups de blues en chaîne ? [b:2428669be0]JULIE[/b:2428669be0] : allons, allons, ne t'inquiètes donc pas vis à vis de ton âge !! qu'est-ce qu'on en a à carrer, de nos âges ? je t'ai déjà dit ; ce qui compte c'est ce qui nous rassemble ici : à savoir que nous sommes toutes de jeunes mamans, quel que soit notre âge !!! pour le reste, fuck off !! sinon, tu sais, comme Marie et toi-même, mais aussi ineki, qui vient moins, mais qui reste présente, moi non plus je ne rencontrerai pas de sitôt d'autres maiettes, et pourtant, je ne me sens pas du tout exclue ! il y a une vraie solidarité dans ce groupe, très forte et c'est important de le souligner ! assez forte pour aller au-delà de rencontres réelles, même si bien sûr cela renforce les liens entre les filles ! je sais bien que les maiettes qui se seront rencontrées ne vont bien entendu pas mettre de côté celles qu'elles n'auront encore jamais vues !! sinon, ma pauvre cocotte, je comprends ce que tu peux ressentir par rapport à l'ennnui et la lassitude. ça me gagne aussi parfois, mais en même temps je me dis que lorsque je reprendrai le boulot fin septembre, je regretterai tellement ces journées passées avec Adam, en tête à tête et je suis sûre que je trouverai que je ne passe plus assez de tps avec lui. allez, aères-toi l'esprit, c'est l'été, profites-en, vas faire des balades avec ta puce, promenez-vous, vas voir des gens que tu aimes et que tu as envie de voir... bon, c'est sûr qu'en plus tu ne vois pas bcp ton chéri en ce moment, ce n'est pas facile pour toi. :( et puis je sais bien que tous nos conseils peuvent être vains voire agaçants quand la lassitude est grande... je ne peux que t'apporter tout mon soutien, [b:2428669be0]Julie[/b:2428669be0], et au moins t'assurer d'une chose ; au moins, ici, avec nous autres, tu as tjrs une oreille attentive, tjrs quelqu'un pour te soutenir, d'accord ? bref, tu n'es pas seule, nous sommes là ! :cop: enfin, pour Jade, je suis navrée pour son pb au coeur, ce n'est vraiment pas gagné, pauvre petite crevette d'amour... :( tiens-nous au jus, mais comme tu le dis, pour sa maman, va arriver un jour où ça va être violent, le retour à la réalité... :cry: sinon, [b:2428669be0]Marie[/b:2428669be0], ben alors, ce petit Théo, c'est le dernier irréductible ! même Bastien fait désormais de meilleures nuits. j'espère vraiment de tout coeur qu'il va y arriver bientôt. sinon, pour la tétée toutes les heures, il doit faire sa poussée de croissance des 3 mois, non ? ça cadre en tous cas. ça fait pusieurs jours qu'il est comme ça ? [b:2428669be0]Etmel[/b:2428669be0] : t'inquiètes, poulette !! de mon côté, aucun malaise d'aucune sorte, j'ai tjrs grand plaisir à vous rejoindre ici, les filles, en attendant un jour en chair et en os !! allez, passes de bonnes vacances, profites bien ! [b:2428669be0]Peg [/b:2428669be0]: une pensée pour notre camarade travailleuse ! et congratulations to Bastien !!! good boy !! (je ne sais pas pourquoi d'un coup je parle anglais... :fou: ). [b:2428669be0]Sand[/b:2428669be0] : bonnes vacances à toi aussi !! 3 semaines avec Maëva !! yes ! :yes: [b:2428669be0]Coco[/b:2428669be0] : ben , oui, alors, tu confies Simon 5 ' aux filles, et le voilà en train de faire la hola, les 4 fers en l'air :mdr: !! bonjours les effluves de sangria, en effet, comme le dit très justemment Peg !! :lol: [b:2428669be0]Isa[/b:2428669be0] : nous aussi, pour les couches, rares fuites, mais j'avais l'impression que lorsque cela se produisait, c'était plutôt car les couches étaient trop petites. en ce moment, pour env. 5,5 kg, Adam est aux n°3 (4 à 7 kg, je crois). bon, et bien sûr, l'info que vous attendiez toutes avec impatience : nooooon, Adam n'a tjrs pas fait de beau caca à sa môman... :( j'ai appelé ce matin mon médecin de famille (pédiatre en vacances) qui m'a dit effectivement qu'il n'y avait encore rien d'alarmant, et d'attendre encore 2-3 jours, tant qu'Adam a l'air en forme et mange comme d'hab, pas lieu de s'inquièter. ouais, mais moi, ça me rassurerait, un beau caca bien moelleux, tout chaud, tout jaune !! :lol: :fou: dès que ça arrive, vous avez droit à un flash spécial dans la minute !!! :D Et en effet, [b:2428669be0]Isa[/b:2428669be0] : merci pour le coup du thermomètre, mon médecin me l'a aussi conseillé !!! :mdr: j'attends qu'il se réveille de sa sieste du matin et je tente l'aventure ! en plus, ça fait 3 jours que je lui dit que même s'il me fait caca dessus, maman sera contente quand même !!! lui qui aime tant m'arroser de pipi et de caca d'hab' (ça le fait marrer de voir ma tête stupéfaite !), et bien ça le motive même pas à pousser et à donner tout ce qu'il a ! :lol: pour l'hépar, j'en ai bu un litre hier, en me disant que ça doit quand même + ou - passer dans les seins, logiquement, mais pour l'instant, RAS... j'ai aussi mangé des prunes... :siffle: Aah ces gosses, n'en font qu'à leur tête ! :wink: allez, les minettes, je vous laisse, vais tenter le fameux coup du thermomètre ... gros bisous à toutes et en particulier à[b:2428669be0] Julie[/b:2428669be0], notre cocotte déprim' du jour. Elo. ps : dsl pour la tartine... j'métais pas rendu compte :shock:
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 11:23
Salut les maiettes bon alors je vois des coups de blues et des filles qui se sentent à l'écart parce qu'elles ne peuvent pas se recontrer??? ta ta ta, arrêtez tout ça, tout va bien entre nous toutes :D C'est vrai que mon Emilie va devoir choisir un prétendant entre Bastien et Lucien, Maëva prendra ce qui restera (ben oui, elle est rapide Emilie!)...du coup je ferait partie de la famille de Peg ou de celle d'Isa, ça va nous rapprocher c'est sur... :P En tout cas Isa j'espère que nos filles ainées s'entendront bien, la mienne s'entraine à prononcer "Michelle" mais elle a surtout retenu qu'il y aurait un toboggan dans ton jardin! Pourvu qu'il ne s'envole pas d'ici vendredi, sinon ça va être la crise! [b:0a27d723f3]Maxetjulie[/b:0a27d723f3] si je me souviens bien tu as 22 ans et tu crois que ça fait une différence avec nous les vieilles trentenaires??? j'espère que ce n'est pas ce que tu penses, car je suis très très vexée d'être considérée comme une vieille! :twisted: Allez, je plaisante, ça fait pas de différence! même pas vexée 8) [b:0a27d723f3]Peg[/b:0a27d723f3], c'est promis je te ferai une délicieuse tarte au citron, même Green Li Mon a dit que c'était bon, alors tu goutes et c'est tout! :wink: [b:0a27d723f3]Eloyde[/b:0a27d723f3], c'est sympa de souhaiter une bonne semaine de boulot à Peg, et moi??? tu crois que c'est facile? en plus mon mari est en vacances cette semaine, il garde les filles à la maison tout seul, je te raconte pas le chantier quand je vais rentrer. Alors j'espère avoir qques encouragement de ta part... stp, encourage-moi! Bon, pour Adam je dis aussi que tu dois mettre un peu d'Hépar dans tes seins, bon courage ça va pas être facile! [b:0a27d723f3]Marie[/b:0a27d723f3], effectivement ça doit être fatigant quand ça dure aussi longtemps les nuits entrecoupées, j'espère que ça va bientôt se terminer. Emilie a été une vraie canaille dans ma nuit de samedi à dimanche, 3 réveils et 3 biberons de 120 ml, j'avais peur qu'elle éclate mais finalement elle va bien, et elle a bien dormi cette nuit (cette fois je ne l'ai pas seulement menacée avec les céréales, je lui en ai donné!). bonne semaine à toutes, même à Eloyde! (tu vois je suis pas rancunière!!!) Elodie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.