bin alors les minettes !!! c'est quoi ces coups de blues en chaîne ?
[b:2428669be0]JULIE[/b:2428669be0] : allons, allons, ne t'inquiètes donc pas vis à vis de ton âge !! qu'est-ce qu'on en a à carrer, de nos âges ? je t'ai déjà dit ; ce qui compte c'est ce qui nous rassemble ici : à savoir que nous sommes toutes de jeunes mamans, quel que soit notre âge !!! pour le reste, fuck off !!
sinon, tu sais, comme Marie et toi-même, mais aussi ineki, qui vient moins, mais qui reste présente, moi non plus je ne rencontrerai pas de sitôt d'autres maiettes, et pourtant, je ne me sens pas du tout exclue ! il y a une vraie solidarité dans ce groupe, très forte et c'est important de le souligner ! assez forte pour aller au-delà de rencontres réelles, même si bien sûr cela renforce les liens entre les filles ! je sais bien que les maiettes qui se seront rencontrées ne vont bien entendu pas mettre de côté celles qu'elles n'auront encore jamais vues !!
sinon, ma pauvre cocotte, je comprends ce que tu peux ressentir par rapport à l'ennnui et la lassitude. ça me gagne aussi parfois, mais en même temps je me dis que lorsque je reprendrai le boulot fin septembre, je regretterai tellement ces journées passées avec Adam, en tête à tête et je suis sûre que je trouverai que je ne passe plus assez de tps avec lui.
allez, aères-toi l'esprit, c'est l'été, profites-en, vas faire des balades avec ta puce, promenez-vous, vas voir des gens que tu aimes et que tu as envie de voir... bon, c'est sûr qu'en plus tu ne vois pas bcp ton chéri en ce moment, ce n'est pas facile pour toi. :(
et puis je sais bien que tous nos conseils peuvent être vains voire agaçants quand la lassitude est grande... je ne peux que t'apporter tout mon soutien, [b:2428669be0]Julie[/b:2428669be0], et au moins t'assurer d'une chose ; au moins, ici, avec nous autres, tu as tjrs une oreille attentive, tjrs quelqu'un pour te soutenir, d'accord ? bref, tu n'es pas seule, nous sommes là ! :cop:
enfin, pour Jade, je suis navrée pour son pb au coeur, ce n'est vraiment pas gagné, pauvre petite crevette d'amour... :( tiens-nous au jus, mais comme tu le dis, pour sa maman, va arriver un jour où ça va être violent, le retour à la réalité... :cry:
sinon, [b:2428669be0]Marie[/b:2428669be0], ben alors, ce petit Théo, c'est le dernier irréductible ! même Bastien fait désormais de meilleures nuits. j'espère vraiment de tout coeur qu'il va y arriver bientôt.
sinon, pour la tétée toutes les heures, il doit faire sa poussée de croissance des 3 mois, non ? ça cadre en tous cas. ça fait pusieurs jours qu'il est comme ça ?
[b:2428669be0]Etmel[/b:2428669be0] : t'inquiètes, poulette !! de mon côté, aucun malaise d'aucune sorte, j'ai tjrs grand plaisir à vous rejoindre ici, les filles, en attendant un jour en chair et en os !! allez, passes de bonnes vacances, profites bien !
[b:2428669be0]Peg [/b:2428669be0]: une pensée pour notre camarade travailleuse ! et congratulations to Bastien !!! good boy !! (je ne sais pas pourquoi d'un coup je parle anglais... :fou: ).
[b:2428669be0]Sand[/b:2428669be0] : bonnes vacances à toi aussi !! 3 semaines avec Maëva !! yes ! :yes:
[b:2428669be0]Coco[/b:2428669be0] : ben , oui, alors, tu confies Simon 5 ' aux filles, et le voilà en train de faire la hola, les 4 fers en l'air :mdr: !! bonjours les effluves de sangria, en effet, comme le dit très justemment Peg !! :lol:
[b:2428669be0]Isa[/b:2428669be0] : nous aussi, pour les couches, rares fuites, mais j'avais l'impression que lorsque cela se produisait, c'était plutôt car les couches étaient trop petites. en ce moment, pour env. 5,5 kg, Adam est aux n°3 (4 à 7 kg, je crois).
bon, et bien sûr, l'info que vous attendiez toutes avec impatience : nooooon, Adam n'a tjrs pas fait de beau caca à sa môman... :(
j'ai appelé ce matin mon médecin de famille (pédiatre en vacances) qui m'a dit effectivement qu'il n'y avait encore rien d'alarmant, et d'attendre encore 2-3 jours, tant qu'Adam a l'air en forme et mange comme d'hab, pas lieu de s'inquièter. ouais, mais moi, ça me rassurerait, un beau caca bien moelleux, tout chaud, tout jaune !! :lol: :fou: dès que ça arrive, vous avez droit à un flash spécial dans la minute !!! :D
Et en effet, [b:2428669be0]Isa[/b:2428669be0] : merci pour le coup du thermomètre, mon médecin me l'a aussi conseillé !!! :mdr: j'attends qu'il se réveille de sa sieste du matin et je tente l'aventure ! en plus, ça fait 3 jours que je lui dit que même s'il me fait caca dessus, maman sera contente quand même !!! lui qui aime tant m'arroser de pipi et de caca d'hab' (ça le fait marrer de voir ma tête stupéfaite !), et bien ça le motive même pas à pousser et à donner tout ce qu'il a ! :lol:
pour l'hépar, j'en ai bu un litre hier, en me disant que ça doit quand même + ou - passer dans les seins, logiquement, mais pour l'instant, RAS... j'ai aussi mangé des prunes... :siffle:
Aah ces gosses, n'en font qu'à leur tête ! :wink:
allez, les minettes, je vous laisse, vais tenter le fameux coup du thermomètre ...
gros bisous à toutes et en particulier à[b:2428669be0] Julie[/b:2428669be0], notre cocotte déprim' du jour.
Elo.
ps : dsl pour la tartine... j'métais pas rendu compte :shock: