Le coin papote des maiettes 2009 Tome 2 (Page 86)

Discussions

Auteur
Message
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 11:55
Salut les jeunes et moins jeunes maiettes! mais c'est vrai nous sommes toutes de jeunes mamans, c'est ça la vraie jeunesse! Pour ma part je suis entre deux, 30 ans tout rond dans 1 mois. :? Encore une nuit complète, Emilie ne s'est pas réveillée, il a suffit que j'achète une boîte de céréales et elle fait ses nuits: je n'en ai pas encore mis dans son biberon, juste le fait d'acheter la boîte a suffit!!! :D [b:95f56660e4]Eloyde[/b:95f56660e4], si ça gratte c'est plutôt de l'urticaire non? si c'est ça, alors ça va disparaître tout seul...puis peut-être revenir...tant que tu n'auras pas trouvé ce qui te donne cette allergie. Enfin bon courage en tout cas. [b:95f56660e4]Chloé[/b:95f56660e4], contente de te retrouver, pas faciles les débuts avec Aurélien, j'espère que ça va s'arranger. Ton accouchement s'est bien passé? Courage pour les RGO, tu n'es pas seule dans ce cas mais c'est vrai qu'avec un 1er bébé c'est dur dur d'avoir déjà ce souci. J'espère que ta reprise se passera bien, ça te fera peut-être du bien de retrouver ton taf, ça te changera les idées. [b:95f56660e4]Chocolat[/b:95f56660e4] merci pour la photo, j'ai hâte de rentrer chez moi pour l'aggrandir...au boulot je ne peux pas, je suis bloquée. :cry: Ce soir mes beaux-parents gardent la grande, je suis en tête à tête avec ma petite Emilie, c'est sympa aussi de pouvoir profiter d'elle à 100%! ça va être un festival de sourires et chansons... :D La rencontre entre normandes se prépare, avec Isa et Peg, on habite vraiment pas loin les unes des autres alors ça aide. On fera les choses en plus grand une prochaine fois, mais comme dit Isa avec 2 petits c'est un peu compliqué d'envisager de longs trajets! A+ les maiettes Hamster
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 14:01
Kikoo les filles ... Un message rapide (je repasserai dans l'après m') car ça va être l'heure du bib'. Nuit pas top ... Bastien nous a réveillé 6 fois entre 5h30 et 8h :hum: J'ai l'impression que tout comme toi Julie, il a les dents qui le travaillent ! Heureusement que je ne travaille pas aujourd'hui !!! Génial les photos [b:87a37ad2ca]choco[/b:87a37ad2ca] ... dire que dans peu de tps ce sont les normandes qui vont se voir :D D'ailleurs [b:87a37ad2ca]Sandrine[/b:87a37ad2ca], ça se fera sans doute chez Isa, est ce que tu pourrais vendredi prochain ? je ne sais plus si tu travailles ???? J'vous dis à toute à l'heure ... BiZouS BiZouS :wink:
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 15:32
Coucou sympa la photo des 4 maiettes ! J'avais pas tilté qu'il y avait aussi Choco. Les 3 normandes devraient se retrouver chez moi peut être le 14, et peut être que Sandrine, la francilienne c'est comme ça qu'on dit ???, pourra nous rejoindre. Pour info Sanrdine je suis à 4 km de la sortie 26 (n° à vérifier) de l'A13 et c'est fastoche comme tout à trouver. Alors pour l'âge je ne me trouve pas vieille, pas de panique même si je suis dans la tranche haute du fofo :wink: Ah Eloyd moi aussi ça me gratte mais je sais ce que c'est je suis tout le temps attaquée par les moustiques, sales bêtes :twisted: Elodie (hamster) : sympa la petite Emilie de faire dodo, elle a du avoir peur des cérales ! Peg : pour les dents as-tu essayé le dolodent ? Ca les soulage bien si c'est ça. Bon courage Eloyd pour les tétées ! J'ai l'impression que je me suis embrouillée entre JUlie et Sand avec l'histoire du doc :oops: A plus Isabelle
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 15:55
salut les filles!! nuit pas trop top, mais mieu que certaines! :wink: Théo s'est endormi vers 22h30, puis réveil à 4h30 pour têter...redodo à 5h de nouveau réveil à 6h pour têter puis redodo à 6h30 jusqu'a 7h30 ce matin impossible de le faire dormir...pourtant il était crevé :roll: il s'est enfin endormit à 14h30 et à l'air de bien dormir... :oui: il commence à se réveiller... [b:6bb3aacb35]maxetjulie[/b:6bb3aacb35] théo aussi bave beaucoup, et se met le poing ou se qu'il trouve dans la bouche...j'espère que si c'est les dents elles vont vite arriver pour qu'il arrête d'avoir mal... :wink: [b:6bb3aacb35]Sand[/b:6bb3aacb35] de mon coté théo est suivi par mon médecin et tant qu'il est en bonne santé je ne voit pas l'intéret de passer chez un pédiatre... il prend le temps de l'examiner (enfin je trouve) répond à mes questions,... même s'il ne remplit pas tout le carnet de santé je trouve qu'il fait son travail comme il faut :wink: [b:6bb3aacb35]chocolat[/b:6bb3aacb35] merci pour les photo!! vous êtes toutes belles les 4 avec vos enfants :D [b:6bb3aacb35]eloyde[/b:6bb3aacb35] concernant les fêtes, mon mari est pareil du coup il a même pas voulu fêter ses 30 ans qu'il a eu en février un petit diner en amoureux sans bébé c'est très bien! :P [b:6bb3aacb35]hamster[/b:6bb3aacb35] cool si émilie a fait sa nuit! :top: les céréales lui ont fait peur :lol: [b:6bb3aacb35]Peg[/b:6bb3aacb35] toi aussi tu n'as pas eu une bonne nuit...j'epsère que la prochaine sera meilleure :wink: bonne journée! Marie
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2009 à 17:07
hello! ca y est tout le monde est parti la maison me semble bien vide tout a coup!!! c est passé a une vitesse!!! la folie!! trop court a mon gout lol..... coco a bien prit son train les larmes nous sont montées avec vane bien triste de la voir repartir! en tout cas tout s est bien passé c était vraiment sympa en plus les loulous nous ont tous laissé dormir ce matin!! j ai pas encor mit les photos sur l ordi j en enverrai après! j suis un peu crevé Leny n a pas l air content que ses copains soient parti il est en train de me faire une super crise! et oui c est ca de se coucher a 3h30 du matin plus l habitude!! en plus il a fait très chaud hier on a étouffé! j espère que coco arrivera bien en tout cas je pense qu elle sera vraiment crevé ca fait un sacré voyage!! bon Leny ne se calme pas je crois qu il a vraiment mal aux dents le pauvre! a plus tard les filles et peg bon courage la 1ère semaine c est pas évident de se remettre dans le bain gros bisous les coupinnes!
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 19:08
Re par ici :wink: Je n'ai pas vu mon jour de congé passer !!!! [b:4a0f66ad01]Elodie[/b:4a0f66ad01] (eloyd), dis donc tu as la forme auj. Tu m'as fait rire avec ton comm' :lol: J'adore cette bonne humeur sur le fofo !!!! J'ai regardé à nouveau la photo de la rencontre des 4 maiettes avec leurs bibous (sauf louca), j'la trouve chouette ... J'espère qu'on pourra toutes se voir l'année prochaine pour les 1 an de nos loulous !!!! En attendant les normandes se retrouvent et peut être Sandrine ?! J'espère que oui ... [b:4a0f66ad01]Julie[/b:4a0f66ad01] je comprends que ça te fasse un peu loin. [b:4a0f66ad01]etmel[/b:4a0f66ad01], alors la sangria était bonne ? :mdr: [b:4a0f66ad01]coco[/b:4a0f66ad01], bien rentrée ? viens nous faire un petit coucou ... ainsi que [b:4a0f66ad01]vane[/b:4a0f66ad01] :) [b:4a0f66ad01]isa[/b:4a0f66ad01], je n'ai rien mis pour les dents de mon loulou, je vais avoir le pédiatre lundi, on a RV pour les 3 mois. J'ai hâte de savoir le poids et la taille de Bastien !!! [b:4a0f66ad01]marie[/b:4a0f66ad01], moi aussi j'espère que la nuit prochaine sera meilleure !!!! [b:4a0f66ad01]etmel[/b:4a0f66ad01], tu sais ma reprise s'est bien passée vu que c'était 1 seule journée ! On verra la semaine prochaine ... mais ça va être encore calme, mes commerciaux et chefs vont commencer à revenir à partir du 17 et le reste le 24 ... Bon j'repasse plus tard ... @ ploucheuuuuhhhhh :P
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 20:09
coucou les filles Et voilà, je suis en vacances, c'est passé trop vite, tant mieux! Maintenant je vais pouvoir profiter de ma puce pendant 3 semaines, cool!! Demain on va chercher la voiture d'occasion qu'on a trouvé et après, repas de famille! Sympas la photo des 4 maïettes!! ça donne envie que l'on se rencontre toutes! Je vais manger, je repasserais plus tard. Bisous
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2009 à 21:45
Coucou les copines!! Je passe vite fait 2 petites minutes pour vous faire un petit coucou!! Et oui comme la dit etmel notre rencontre c'est super bien passé mais c'était trop rapide!!! En plus même choco a pus passer avec Manon qui et trop mignonne!! Ca fait tout drole de voire notre coupine belge avec le petit simon!! Encore un grand merci a CATHY ET FRANC de nous avoir recut chez eux!! Je n'ai pas eu le temps de mettre les photos sur l'ordi!!mais de que c'est fait je les post!!! COCO jespère que tous c'est bien passé pleins de bisous!! PEG la sangriaaaaa de coco était très bonne!!ainsi que le punch de etmel :D Aller je vous laisse je vais manger et au dodo!!!!!! A demain et bonne nuit
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 07:56
Coucou matinal suite au succés de la rencontre Vane etmel Choco et Cococ'est au tour des normandes + Sandrine de se rencontrer vendredi 14 ( à priori la date est sure), c'est ma table à langer qui va avoir du boulot :wink: Maintenant y' a plus qu' à faire une tite priére pour qu'il ne fasse pas mauvais ! Hop ça se réveille Bon weekend Isabelle
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 10:39
KiKoO, un petit message rapide aussi pour moi avant d'aller faire quelques courses avec mes 2 hommes. Vous savez quoi ? Nuit presque parfaite pour nous :D Bastien a dormi de 23h à 9h, avec [b:a241179f73]un seul réveil [/b:a241179f73]à 6h30 pour la tétine. Hé Hé y'a du progrès :youpi: Maintenant il faut que ça continue ! Du coup j'ai une super forme ... et encore plus à la lecture de mes mails ce matin où [b:a241179f73]Sandrine[/b:a241179f73] nous rejoint vendredi prochain pour la rencontre des maiettes du nord :wink: Ca va être génial de se voir les filles, j'suis vraiment super contente !!!!!!!!!!!!!! Je reviends plus tard, j'ai 3 tonnes de repassage à faire aujourd'hui :? ça c'est moins marrant ! BiZouS :hey: @ ploucheuhhhhh
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2009 à 11:22
coucou! peg tu diras bravo a bastien de ma part !! c est clair que ca doit te faire du bien!! ben moi j ai eu peur du coup il a fini par s endormir a 17h15 pour se réveillé 2h après finalement il n aura bu que 3 bib!!!! et non il a bien dormi cette nuit réveil a 8h ce matin j avoue que j aurais bien dormi encor un peu!! finalement ma belle mère est venue hier soir et du coup elle a mangé avec nous elle est parti a 22h et après je me suis jeté dans mon lit je dormais debout!! ah c est bien de faire la fète mais il faut assumer derrière et ca c est une autre histoire!!! je pars lundi rejoindre les grands chez mes parents yes les vacances sauf que je pars toute seule avec Leny j espère qu il sera sage dans la voiture!! et je dois préparer toute les affaires ce week end z ai la flème!!! je compte bien laissé un peu Leny a mes parents pour faire des trucs avec mes grands depuis qu il est né je leur dit toujours non a tout ce qu ils me demande c est toujours non Leny dors il pleure il faut que je lui donne le bib ou le bain bref y a toujours quelque chose!! en plus je leur fait la surprise ils pensent qu on arrive que le lundi d après j ai hate de voir leur tete!! pour les normande je vous souhaite une belle rencontre j ai hate de vous lire!! sand je te souhaite de bonnes vacances avec ta louloute!! choco bon courage avec ta grande famille tes travaux et tout le reste !! contente de t avoir rencontré aussi!! green li mon j espère que tu vas bien je sais que tu es bien rentré mais tu n es toujours pas venu nous faire un coucou tu dors hein????tu rattrape le sommeil en retard!! en tout cas la je bois mon café dans la tasse de l amitié alors je pense a toi!! eloyd j espère que ta super irruption va mieux et que ca n étais que pasagé lol... marie j espère que tu vas bientot pouvoir dormir d une traite je te plains franchement je me rappel bien dans l état qu on est au début alors en plus si ca dure ...bon courage ca finira bien par arriver! bon j vous laisse Leny se réveille! bisous a toutes et a plus tard!
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 11:56
salut les filles! nuit pas top...ça continue :? Théo s'est endormi à 21h30 (moi au dodo à 23h30) et il s'est réveillé à 2h30...j'ai réussi a le rendormir dans son lit qu'a 3h30 et il s'est réveillé à 7h30. par contre impossible de le rendormir dans son lit, il s'endormait dans mes bras et pleurait dès que je le posais dans son lit :evil: j'ai fini par trouver la parade, je l'ai couché dans son lit et je lui ai mis sa petite couverture à coté de lui (j'ai dormi avec pour qu'elle ai mon odeur) il a plus rien dit et s'est endormi et ce matin je l'ai trouvé avec sa couverture sur lui alors que je l'avais mise a coté de lui car il faisait chaud dans la chambre...il se l'ai mis tout seul! :wink: ça y est les hommes sont partis! mon cousin reste encore une semaine, ma cousine vient le rejoindre vendredi et il repartent ensemble lundi dans 1 semaine du coup Théo va encore dormir 1 semaine dans ma chambre mon homme va dormir avec moi cette semaine!! car depuis que ses frères étaient là il allait dormir avec eux pour être sur de se lever en même temps qu'eux :wink: en tpout cas ça va me faire un peu moins de boulot avec 3 hommes de moins à nourrir :lol: [b:40a71f987d]peg[/b:40a71f987d] c'est clair que le jour de congé à du passer à un vitesse folle :wink: [b:40a71f987d]sand[/b:40a71f987d] profites bien de tes vacances tu vas pouvoir passer encore du temps avec ta puce :D [b:40a71f987d]vane[/b:40a71f987d] merci d'être passé vivement les photos!!! [b:40a71f987d]etmel[/b:40a71f987d] c'est vrai que ça doit être vide la maison maintenant que les maiettes sont parties...mais eles reviendront peut-être un jours :?: et pleut-être plus nombreuses :?: tes grands vont avoir une belle surprise lundi! en plus si tu peux un peu laisser leny à tes parents, les grands vont être contents de pouvoir passer un peu de temps avec toi! :oui: [b:40a71f987d]isajl sandrine peg et les autres normandes[/b:40a71f987d] super si vous avez trouvé une date pour votre rencontre! :D bon week-end marie
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 14:29
coucou, je viens enfin poster et lire tout le blabla en retard Alors la rencontre c'était trop cool, les filles elles m'ont mises sur les genoux ^^ En partant j'avais aussi la petite larme, c'était trop dure de repartir si vite. La prochaine fois, j'essaye de venir avec chéri pour pouvoir squatter un tit bout de soleil plus longtemps. Enfin finalement j'ai aps fait de photo, etmel en à prise 2 juste avant de monter dans le train je les posterai tantôt (c'est qui tantôt??? mdr) Arf vite vite la prochaine... Bon je retourne me reposer un peu suis troooooooooooop claquée... Gros bisous bisous
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 16:29
[b:7210248578]Peg[/b:7210248578], j'espere que bastien continuera comme ça, c'est sure que c'est crevant quand ils tardent à faire leurs nuits, après on arrive jamais à rattraper tout le sommeil en retard. Sinon je ne pense pas que je vais pouvoir venir ca fait court entre les 2, mon homme ne va pas vouloir me laisser repartir et pis le tgv c'est super chère lol. donc ben j'attendrais la grande reunion des maiettes. En tout cas je vous souheite une rencontre aussi belle que la nôtre. J'ai hâte d'en savoir un peu plus. Gros biz (c'est l'heure du bib je repasse plus tard)
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2009 à 21:09
ben alors les filles vous etes ou???????? arf le week end c est tellement calme et c est la ou j ai le plus de temps vu que mon homme est au boulot lol!!!! alors sand ces vacances ca se passe comment? vane t as disparut????? Leny m a fait une super sieste de 3h cette aprèm avec lui c est tout ou rien!!! la il est couché et parti pour sa nuit j vais en profité pour allé me coucher tot j ai commencé les valises ca fait bizard !!!je pars quand meme 3 semaines!!! dailleur je viendrai surement moins souvent mais de temps en temps quand meme histoire de ne pas perdre le fil!! peg me dis pas que tu repasses toujours!!! bonne nuit les maiettes et a demain!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.