Le coin papote des maiettes 2009 Tome 2 (Page 84)

Discussions

Auteur
Message
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2009 à 17:38
[quote:08c2851508="hamster76"]Coucou [b:08c2851508]Julie[/b:08c2851508] je ne boude pas, mais St Omer je crois que c'est loin par rapport à nous les normandes, qui sommes à moins d'une heure de route les unes des autres... pas fachée? [b:08c2851508]Eloyd[/b:08c2851508] ça y est tu as tout compris, mais c'est vrai que Hamster ne ressemble pas trop à Elodie alors tu es pardonnée! [b:08c2851508]Marie[/b:08c2851508], ma pauvre, quell nuit... La chaleur n'a peut-être rien arrangé? chez moi la diversification commencera vers 5 ou 6 mois, selon l'appétit de la demoiselle...en tout cas je commence les cérales sans gluten très bientôt, les commentaires d'Isa m'encouragent, ça devient bon pour mes nuits! A+ Hamster / Elodie (comme ça c'est clair Eloyd??? :wink: )[/quote:08c2851508] j'suis trop nulle, 1 peu longue à la détente, dsl [b:08c2851508]Hamster[/b:08c2851508]... :roll: sinon, dites donc les maiettes, ça fait un sacré paquet de temps qu'on n'a pas eu de news de Carobrest, Louloute, Vivi, chloé des bois et Val2mike. elles qui étaient des assidues pdt la grossesse... notamment Caro, louloute, chloé et vivi, mes copines de fin de grossesse, nos loulous ne se décidaient pas à venir alors on tchatchait dur sur le forum, se lamentant toutes qu'on en avait marre d'attendre !! les filles, donnez des nouvelles !!! :wink:
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2009 à 17:40
[quote:170630c0e6="peg76"]Re ... ménage terminé ... carte modifiée :youpi: Elle est Zoulie la carte des maiettes !!!! Il me manque choco, je ne sais pas où tu es exactement ? Sur cette carte je n'ai mis que les maiettes qui venaient régulièrement, dois je mettre les autres ? Carobrest, etc ... BiZouS[/quote:170630c0e6] [b:170630c0e6]peg[/b:170630c0e6] : on a posté en même tps : et c'est marrant : on reparle de carobrest au même moment !!! caro, si tu nous entends... :wink:
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 18:37
Eh bien dis donc Peg c'est nous deux les plus proches avec Elodie (Hamster) qui n'est pas vraiment au Havre mais un peu avant, en fait je suis quasi au milieu de vous deux du coup ! Isabelle
ineki 100 messages
ineki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2009 à 19:38
[quote:8ad99dccc4="peg76"]Re ... Géniale la carte, super bonne idée ;) Sauf que...je me sens un peu seule dans mon coin !!! ménage terminé ... carte modifiée :youpi: Elle est Zoulie la carte des maiettes !!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/carte-des-maiettes,a0cbbd0d2244d4625bc6bd83273b130c.jpg.html][img:8ad99dccc4]http://free0.hiboox.com/vignettes/3209/a0cbbd0d2244d4625bc6bd83273b130c.jpg[/img:8ad99dccc4][/url] Il me manque choco, je ne sais pas où tu es exactement ? Sur cette carte je n'ai mis que les maiettes qui venaient régulièrement, dois je mettre les autres ? Carobrest, etc ... BiZouS[/quote:8ad99dccc4]
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2009 à 19:57
Peg pour compléter ta super carte des maïettes, je suis une « tricheuse » : l’été et les vacances scolaires, je suis entre Montelimar et Valence (+ près de Montélimar quand même !), et le reste de l’année à côté de Metz, dans l’est… Eloyd ce n’est pas moi qui ai évoqué la question de la diversification alimentaire (mais Sand, il me semble !), mais je suis d’accord avec toi, de commencer tardivement vers 5/6 mois seulement, car cela provoque parfois des allergies de commencer trop tôt, et pour l’instant, j’essaie déjà de résoudre les problèmes de base du RGO, alors chaque chose en son temps… D’ailleurs, en parlant des absentes, quelqu’un a-t-il eu des nouvelles d’ Xtel qui était avec nous en milieu de grossesse ? Bon, pour les nuits, c’est pas toujours super en ce moment, car Manon se réveillait il y a quelques semaines vers 8H/9H, mais depuis la fin de semaine dernière où elle est un peu plus grognon, c’est parfois 5h, souvent 6H/7H, c’est moins bien, surtout que je n’ai pas à me lever pour emmener les enfants à l’école ! Isaji côté rééducation, moi aussi c’est une SF super, car c’est une rééducation douce, sans sonde ni rien, mais la seule qui soit efficace à long terme, car il faut continuer toute sa vie à faire des exercices Allez, je vous laisse, ma puce ne s’amuse plus, ça vire aux pleurs…
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 20:47
Bon j'étais repassé en coup de vent tout à l'heure, je viens de coucher Lulu et papa est en train de s'occuper du coucher de Michelle, chez nous c'est chacun son tourun jour sur deux. Je te redirais si ça marche aussi vite que sur toi la rééduc Elodie de Dijon Sinon Choco j'ai la sonde mais elle me fait faire de l'entrainement sans l'éléctricité aprés et m'avait donné des exos à faire à la suite de ma 1ere grossesse mais j'ai égaré le papier. Enfin elle m'a dit qu'elle allait m'en redonner. J'espère que vos nuits seront mieux Peg, Marie, Elodie (Hamster) et peut être que j'en oublie ??!! Bon courage Peg pour demain. Isabelle
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 21:36
coucou je passe vite fait pour vous donner des nouvelles de ma puce. Ce matin, elle s'est réveillé à 6h15, elle avait de la fièvre. Mon mari lui a mis un suppo et après elle a bu son bib.Elle a tout revomi, pas cool! Après vers 7h30, on l'a couché, elle a dormi jusqu'à 11h. Après, je suis rentrée ce midi pour manger chez moi, on l'a couché vers 13h00 et réveil vers 14h30. Ensuite dodo de 16h à 18h30. Et là, elle vient de boire son dernier bib, elle avait encore un peu de fièvre, à surveiller! Elle a l'air complètement dans les vapes, ça fait bizarre! Sympas les 1ers vaccins! Est ce que votre pédiatre vous a remplis le carnet de santé à la page du 2ème mois où il y a pleins de questions? Comment ça se passe avec le pédiatre à chaque consultation? Moi, je trouve que mon médecin ne fait attention à rien, c'est 5 minutes et au revoir! Il l'osculte à peine! Je suis dégoutée. Je vous laisse, je vais manger bisous à toutes à +
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2009 à 21:41
Bonjour, Je suis une muguette, désolée de l'intrusion mais juste pour répondre à Sand2309 :arrow: Désolée, je ne connais pas ton prénom :oops: A chaque visite, Quentin est osculté de la tête au pieds. Pour te donner une idée, la visite dure environ 45 min s'il y a des vaccins :!: Quant au carnet de santé, il rempli toutes les cases tout en oscultant Quentin. Voilà juste pour te répondre, mais je pense que ton médecin bacle les examens de ta louloutte. Fin de l'incruste, bonne continuation..... Anne-Marie.
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 22:21
merci pour ta réponse, c'est gentils! C'est bien ce que je pensais.
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 22:26
Put*** j'suis dingue :cpavre: !!!! J'vous avais écrit un grand blabla et j'ai fait une fausse manip' ... Faut que je recommence tout, pffffffff ...!!! Bon plus qu'un dodo et je reprends le chemin du travail demain ... snif snif ça va être super dur de laisser mes 2 hommes après ces 6 mois d'arrêt ! Je vous enverrai un petit message du bureau ça devrait être calme car mes commerciaux sont en congés :P J'espère que Mr Bastien va bien dormir cette nuit. Les pleurs de la nuit ne sont pas ceux de la faim mais ceux de l'énervement ! Je les reconnais ... d'ailleurs qd je lui donne sa tétine, il s'endort dans les 5 sec !!!! [b:68e0aaea5f]Elodie[/b:68e0aaea5f], je pense comme toi, que ce n'est pas en le laissant pleurer pdt de longues minutes que ça changera gd chose ! On va voir comment on gère les prochaines nuits ! Ah oui petit cours de mécanique ! J'ai donc rappelé le garage pr ma voiture, c'est donc le pieux du carburant qui est percé, en fait c'est le tuyau entre le réservoir et le moteur qui amène l'essence !!!! Je devrais donc la récupérer demain soir ... en contre partie de la modique somme de 150 €, heureusement que je reprends le taf :lol: [b:68e0aaea5f]Choco[/b:68e0aaea5f], je t'ai rajouté sur la carte (juste à Metz). Si d'autres maiettes repointent le bout de leur nez je les rajouterai. J'ai envoyé un mail à [b:68e0aaea5f]Val'[/b:68e0aaea5f] pr prendre des news ... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/carte-des-maiettes,046036d2f10f80b96bf80d4636d46274.jpg.html][img:68e0aaea5f]http://free0.hiboox.com/vignettes/3209/046036d2f10f80b96bf80d4636d46274.jpg[/img:68e0aaea5f][/url] [b:68e0aaea5f]Isa[/b:68e0aaea5f], j'ai bien eu ton mail, je te répondrais demain. [b:68e0aaea5f]Julie[/b:68e0aaea5f] si ça te tente, ainsi que [b:68e0aaea5f]Sandrine[/b:68e0aaea5f], on peut essayer de se voir toutes les 5 (avec [b:68e0aaea5f]élodie/hamster et isa[/b:68e0aaea5f]). Il faut juste trouver un lieu au milieu de nos 5 habitations ! [b:68e0aaea5f]marie[/b:68e0aaea5f], j'espère que Théo dormira mieux aussi ... [b:68e0aaea5f]julie,[/b:68e0aaea5f] je pense que tu peux faire une photo avec ta cam. passe une bonne nuit et repose toi bien :wink: [b:68e0aaea5f]sandrine[/b:68e0aaea5f], j'espère que ta poussinette ira mieux après une bonne nuit. Pour le pédiatre il remplit la page en examinant Bastien et en nous posant des questions. Il l'ausculte de la tête au pied en le tournant dans tous les sens. On est environ 20 min dans le cabinet. Tu vas voir un pédiatre ou un médecin généraliste ? car il serait peut être bon d'en changer ... [b:68e0aaea5f]A.Marie[/b:68e0aaea5f], mais non tu ne pètes pas l'incruste ! Les muguettes sont les bienvenues ... c'était + simple pr tout le monde de retrouver son post, mais les visites ne sont pas interdites :lol: Bon j'vais aller prendre ma douche et essayer de me détendre un peu ... Bastien devrait boire dans 1h, il n'a pas dormi cet après m' et s'est écroulé vers 17h30 au moment du bib', du coup il a bu 2h + tard :? Bonne nuit les copines ... des bisous à vos loulous et vos louloutes !!! @ demain ... BiZouS :hey: [b:68e0aaea5f][/b:68e0aaea5f]
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 22:35
peggy, c'est mon médecin généraliste. Mais ça me gêne de ne plus aller chez lui et après quand j'irais pour moi, il me demandera pourquoi je ne lui emmene plus. Sinon la prochaine fois, je lui en parlerais car ça me soule un peu!! Bon courage pour la reprise de demain, je penserais à toi! Pour la rencontre, pas de problème! C'est comme vous voulez pour le lieu!
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 01:57
Hello Suis pas venue poster aujourd'hui car....DODO lol, j'ai pioncé presque toute la journée, la honte! En même temps j'me dis que c'est que j'en avais besoin. PEG trop bien ta carte, t'as bien fait ça :top: C'est vrai que c'est plus clair quand on peux visualiser les coupines sur une carte (surtout quand on n'y connais rien en geo française ^^) En plus tu m'as mise pile là où je suis :top: Bon J-4h avant de monter dans le train qui va m'emmener loin de chez moi, pour me retrouver presque au sud de la France. Même si ce n'est que 2 minuscules petits jours, j'ai un tit pincement au coeur de quitter mon chéri, me dire que je ne pourrais pas lui faire de calins demain (petit calin hein!!^^) Sinon mes doigts vont mieux. Je re-tousse de nouveau pas de chance mais bon ça va vite passer avec la SANGRIAAAAAAAAAAAAA^^ et le punch de etmel^^ Mon appareil photo est réparer, en faite les piles étaient naze^^ comme uen c0nne, j'avais pas pensé à ça. J'avais recharger les piles au matin et l'après midi elles étaient déjà vide, comme j'ai dit, c'est un bouffeur d'énergie mon appareil pfff quelle mer*** d'appareil. finalement, Simon nous à fait un petit 38 de température mais ce matin c'était déjà redecendu à 37,6 et ce soir 35 donc tout va bien... Aller vais quand même aller me coucher un peu au moins pour me reposer. Gros bisous les nenettes, on verra avec etmel pour essayer de passer vous faire un coucou toutes les 3 (ou 4 si choco arrive à passer)...
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 02:01
PEG ca m'interesse aussi de venir à votre réunion^^ J'vois que z'étes pas très loin d'Amien, j'ai ma tante qui habite là bas, je pourrais ainsi squatter chez elle. Bisous
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 04:28
Coucou, un dernier bisous avant de me mettre en route, mon bus passe dans 15 minutes. J'espère que je ne raterai pas le train. Gros poutous et à tout à l'heure depuis Grenoble :D :D :D :D :D
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 09:31
boujour les filles!! :D une bonne nuit pour moi!! théo s'est endormi vers21h, réveil à 5h30 pour une têtée et à 6h il redormait pour se réveillé à 7h30... ça va il a mieu dormi que la nuit d'avant! :wink: hier chez le kiné il a été très...remarqué! :lol: il a hurlé jusqu'a ce que la kiné me le mette dans les bras bonne rencontre les filles, n'oubliée pas de nous mettre des photo!! :D je repasse plus tard, Théo m'appelle :wink: bonne journée! Marie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.