Posté le : 05-08-2009 à 19:57
Peg pour compléter ta super carte des maïettes, je suis une « tricheuse » : l’été et les vacances scolaires, je suis entre Montelimar et Valence (+ près de Montélimar quand même !), et le reste de l’année à côté de Metz, dans l’est…
Eloyd ce n’est pas moi qui ai évoqué la question de la diversification alimentaire (mais Sand, il me semble !), mais je suis d’accord avec toi, de commencer tardivement vers 5/6 mois seulement, car cela provoque parfois des allergies de commencer trop tôt, et pour l’instant, j’essaie déjà de résoudre les problèmes de base du RGO, alors chaque chose en son temps…
D’ailleurs, en parlant des absentes, quelqu’un a-t-il eu des nouvelles d’ Xtel qui était avec nous en milieu de grossesse ?
Bon, pour les nuits, c’est pas toujours super en ce moment, car Manon se réveillait il y a quelques semaines vers 8H/9H, mais depuis la fin de semaine dernière où elle est un peu plus grognon, c’est parfois 5h, souvent 6H/7H, c’est moins bien, surtout que je n’ai pas à me lever pour emmener les enfants à l’école !
Isaji côté rééducation, moi aussi c’est une SF super, car c’est une rééducation douce, sans sonde ni rien, mais la seule qui soit efficace à long terme, car il faut continuer toute sa vie à faire des exercices
Allez, je vous laisse, ma puce ne s’amuse plus, ça vire aux pleurs…