coucou les filles,
Je passe vite fait avant d'aller me coucher car oui demain boulot!
Il y avait de la lecture aujourd'hui, dur dur de rattraper!
Aujourd'hui, visite des 3 mois pour ma puce (pile poil le jour de ses 3 mois): 6kg550 pour 58 cm. Elle a eu droit à ses 1ers vaccins: le premier, elle n'a rien dit car on lui avait mis le patch sur la cuisse et le deuxième sur l'autre cuisse sans patch, elle a hurlé pendant une minute puis plus rien, après de grands sourires! Par contre, ce soir, par moment, elle se mettait à hurler d'un coup, c'est peut être l'effet des vaccins. Là en tous cas, elle dort bien!
Peggy, bon courage pour la reprise, tu viendras nous raconter comment ça s'est passé. C'est bien si ton week end s'est bien passé, ça fait du bien de changer d'air!! J'ai l'impression d'être toute seule à habiter en ile de france, sniff!!!! Je suis à côté de Disney, à Coulommiers en seine et marne. Pour les nuits complètes, les filles ont raison, essaye de le laisser pleurer, à force il finira par comprendre. Moi j'ai eu le soucis pour le coucher du soir: on voulait à tout prix qu'elle prenne la tétine donc on venait lui redonner à chaque fois et des fois, on restait même pour lui tenir; fini ça, maintenant on la laisse pleurer et on s'est aperçu qu'elle ne voulait pas de la tétine en fait! Tu nous diras demain comment ça s'est passé.
Coco, c'est cool que tu restes parmi les maïettes, on t'adore toutes!!
Ton pédiatre fait bien attention à tous, il te donne de bons conseils!
Marie, ça pourrait être sympas de se rencontrer. Je serais à côté de Dôle, on a loué un mobilhome dans un camping. J'espère que Théo va mieux, c'est pas cool les vaccins!!
Julie, c'est la dure période pour les agriculteurs, c'est la récolte! à côté de chez moi, je vois tous les agriculteurs qui travaillent le soir, j'entend les machines. tu peux nous mettre une petite photo de ta nouvelle coupe!!
Pour les lunettes, je suis d'accord avec toi. Moi non plus, je ne pourrais plus être sans mes lunettes, ça ne serait plus moi! lol
Une reprise en douceur, c'est bien, je trouve! En tous cas, en septembre, ça ira mieux!
Isabelle, les siestes pour ma fille c'est pas terrible, défois c'est 3/4 d'heure ou même 1/2 heure; Elle dort tellement bien la nuit, que la journée, elle dort pas beaucoup. Je suis d'accord avec toi que ça fait drôle de voir nos visages à toutes, c'est sympas!! Pour les vacances, on a 3h30 de route, ça va aller vite!
Choco, oui je comprend ta situation, c'est sur que dans ton cas, ce n'est pas facile de travailler. Tes enfants te prennent beaucoup de temps, tu profites à fond d'eux en tous cas. Moi je suis contente de travailler mais pour ma puce, je la vois moins évoluer quand même!
Elodie, trop mimi ton petit Adam avec son pouce! C'est trop comment les petits trouvent leur pouce. Nous aussi on vous de gros bisous à toi et à Adam!!
nathanielle, merci pour ton message! Les muguettes sont bienvenue pour nous faire un petit coucou.
Etmel, j'espère que Leny était calme aujourd'hui; J'adore tellement venir discuter avec vous les maïettes, je passe vous laisser un message tous les soirs, je prend quelques minutes après que je me sois occupée de ma fille!
Une question: a quel âge, pensez vous commencer la diversification pour vos petits bouts?
Bonne nuit à toutes
Bisous
à +