hi everybody,
[b:ee0903dc06]Peg[/b:ee0903dc06] : aaah, cool de te revoir, super que tu ais passé un bon séjour reposant et revivifiant, surtout avant de reprendre le chemin du travail...
sinon, je peux pas trop t'aider pour les réveils répétés de Bastien au petit matin... peut-être qu'Adam fait ça aussi, mais il se débrouille tout seul avec son pouce et doit se rendormir seul, j'imagine.
[b:ee0903dc06]choco[/b:ee0903dc06] : Adam aussi a essayé dès son plus jeune âge de se redresser : en effet, ils doivent le faire car ça fait du bien à leur RGO : + ils sont assis, - ils ont de reflux, - ils ont mal, donc quelque part j'ai hâte qu'il ait l'âge de s'assoir et de manger + solide, même si je ne veux pas que ça vienne trop vite !! sinon, merci pour tes infos sur le traitement de ta puce. la pédiatre disait qu'un stresse peut aggraver les reflux et donc le rgo, donc autant dire que chez nous, comme Adam n'aime pas trop changer d'air et voir des gens inconnus, son rgo est reboosté chaque fois qu'on le sort ou que des gens viennent le voir à la maison :shock:
je suis d'accord avec toi : on devient + inquiète et + parano au moindre bruit bizarre qu'ils font, au moindre changement même infime de comportement... :?
[b:ee0903dc06]Etmel[/b:ee0903dc06] : et bin, et bin, Leny, qu'est-ce que j'ai dit la dernière fois ?? on est gentil et on laisse sa môman tranquille !!!
[b:ee0903dc06]Ilolotte [/b:ee0903dc06]: et bien, elle pousse comme un champignon, la coquine ! Moi, ça y est, Adam est en train de passer à 4 tétées / jour (en dormant 12h la nuit, il peut !!), mais à 2 mois et demi, j'ai presque peur que ce soit un peu trop peu... bon, en même temps, il a l'air de prendre du poids correctement. Mais bon, je m'inquiète tjrs de toute façon... :roll:
[b:ee0903dc06]Isa[/b:ee0903dc06] : pareil pour Adam : pas de sieste l'AM = soirée compliquée !! j'avais lu dans un bouquin sur le dodo des bb qu'un bon sommeil la nuit c'est déjà un bon sommeil le jour. en gros, + ils dorment le jour, d'un sommeil de bonne qualité, + ils dorment facilement et longtemps la nuit.
[b:ee0903dc06]Julie[/b:ee0903dc06] : allez, ça peut être sexy les lunettes, tu sais, ils en font des très chouettes maintenant ! et certains hommes fantasment sec sur les filles à lunettes !! :lol:
[b:ee0903dc06]Coco [/b:ee0903dc06]: alors, cette bronchite belge ? et tout comme Peg (et ttes les autres, j'en suis sûre), j'espère vivement que tu ne vas finalement pas partir définitivement du forum, surtout quand c'est pas à cause des maiettes, en effet. RESTE COCO, on t'aimeuh...
bon, sinon, je vous avais dit que monsieur avait trouvé son pouce et adopté un de mes foulards comme nin-nin (j'avais commencé à lui coller sous la tête quand il dormait car mon odeur semblait l'apaiser pour s'endormir : effectivement, ça a marché tellement bien qu'il ne le quitte plus !!) : voici la preuve en image (bin, oui, mon foulard est rose fuschia et ça fait pas très viril :wink: ... il a déjà du goût, cet enfant :D cela dit, faut que je lui découpe, car là, je le trouve un peut trop grand, comme nin-nin, j'ai peur qu'il s'étouffe avec. du coup, je ne lui laisse pas la nuit, que le jour) :
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/adam-pouce-et-nin-nin,87ff78f8d6bf47ec89391e7f924d0f5e.jpg.html][img:ee0903dc06]http://free0.hiboox.com/vignettes/3209/87ff78f8d6bf47ec89391e7f924d0f5e.jpg[/img:ee0903dc06][/url]