Le coin papote des maiettes 2009 Tome 2 (Page 82)

Discussions

Auteur
Message
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 10:21
Me revoilouuuuuuuu :yes: Salut les filles ... Moi aussi vous m'avez manquée !!!!! Et puis j'suis super contente qu'on soit resté sur ce post ... Alors quoi de neuf chez moi ?! Déjà séjour très sympa chez mon beau frère et ma belle soeur. Ils habitent près de Niort, une méga grande maison avec un méga grand terrain !!!! Il a fait très beau, on a donc pu profiter du jardin et du soleil, seul inconvénient : les aoûtats :? Ils nous ont dévoré, mais heureusement ils ont épargné Bastien !!!! On a été visité un chateau, avec animation de saltimbanques, c'était très chouette et Bastien a dormi dans le porte bébé tout l'après midi !!!!! Il a vraiment été cool ... par contre j'ai tjs le même pb pour les nuits, il fait environ 23h-9h30 mais se réveille plusieurs fois le matin (entre 5h30 et 8h) et je dois me lever pour lui donner la tétine. Ce matin il m'a réveillée à 5h30 - 6h - 7h15 :roll: Je crois malheureusement qu'il est habitué, je ne sais pas trop quoi faire pour qu'il fasse une nuit entière. [b:9f4f5823d5]Vous avez des idées ??[/b:9f4f5823d5] Sinon il pousse tjs bien ... Ca gazouille à fond et les sourires aussi ! Pas encore d'éclat de rire mais ça ne devrait pas tarder. Je vais chez le pédiatre que le 10 pour le RV des 3 mois car il était en vacances. J'ai hâte de voir son évolution !!!!! Pour les choses qui fachent ... je reprends le taf jeudi, J-2 !!! Pfiouuuu ça va être très dur après 6 mois d'arrêt. Mon petit bonhomme reste avec son papa les 15 premiers jours et à partir du 24 il fait la semaine d'adaptation chez la nounou. Je préfère ne pas trop y penser ^^ Je vois que pour vous toutes ça à l'air d'aller ... entre celles qui ont repris, celles qui sont + ou - malades ... [b:9f4f5823d5]choco, ilolotte[/b:9f4f5823d5], ça fait plaisir de vous relire :) Alors comme ça encore une rencontre des maiettes très bientot :wink: J'ai hâte qu'on puisse se faire un truc toutes ensemble !!! Ca va faire drole de se voir en vrai. [b:9f4f5823d5]coco[/b:9f4f5823d5], j'ai eu ton mail, j'espère en tout cas que tu ne quitteras pas le fofo, surtout si les prises de choux n'ont pas été avec les maiettes :wink: Bon allez, je vais aller étendre le linge ... apparemment belle semaine ensoleillée d'annoncé ! J'vous dis à plus tard ... Des BiZouS :hey:
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2009 à 10:28
hi everybody, [b:ee0903dc06]Peg[/b:ee0903dc06] : aaah, cool de te revoir, super que tu ais passé un bon séjour reposant et revivifiant, surtout avant de reprendre le chemin du travail... sinon, je peux pas trop t'aider pour les réveils répétés de Bastien au petit matin... peut-être qu'Adam fait ça aussi, mais il se débrouille tout seul avec son pouce et doit se rendormir seul, j'imagine. [b:ee0903dc06]choco[/b:ee0903dc06] : Adam aussi a essayé dès son plus jeune âge de se redresser : en effet, ils doivent le faire car ça fait du bien à leur RGO : + ils sont assis, - ils ont de reflux, - ils ont mal, donc quelque part j'ai hâte qu'il ait l'âge de s'assoir et de manger + solide, même si je ne veux pas que ça vienne trop vite !! sinon, merci pour tes infos sur le traitement de ta puce. la pédiatre disait qu'un stresse peut aggraver les reflux et donc le rgo, donc autant dire que chez nous, comme Adam n'aime pas trop changer d'air et voir des gens inconnus, son rgo est reboosté chaque fois qu'on le sort ou que des gens viennent le voir à la maison :shock: je suis d'accord avec toi : on devient + inquiète et + parano au moindre bruit bizarre qu'ils font, au moindre changement même infime de comportement... :? [b:ee0903dc06]Etmel[/b:ee0903dc06] : et bin, et bin, Leny, qu'est-ce que j'ai dit la dernière fois ?? on est gentil et on laisse sa môman tranquille !!! [b:ee0903dc06]Ilolotte [/b:ee0903dc06]: et bien, elle pousse comme un champignon, la coquine ! Moi, ça y est, Adam est en train de passer à 4 tétées / jour (en dormant 12h la nuit, il peut !!), mais à 2 mois et demi, j'ai presque peur que ce soit un peu trop peu... bon, en même temps, il a l'air de prendre du poids correctement. Mais bon, je m'inquiète tjrs de toute façon... :roll: [b:ee0903dc06]Isa[/b:ee0903dc06] : pareil pour Adam : pas de sieste l'AM = soirée compliquée !! j'avais lu dans un bouquin sur le dodo des bb qu'un bon sommeil la nuit c'est déjà un bon sommeil le jour. en gros, + ils dorment le jour, d'un sommeil de bonne qualité, + ils dorment facilement et longtemps la nuit. [b:ee0903dc06]Julie[/b:ee0903dc06] : allez, ça peut être sexy les lunettes, tu sais, ils en font des très chouettes maintenant ! et certains hommes fantasment sec sur les filles à lunettes !! :lol: [b:ee0903dc06]Coco [/b:ee0903dc06]: alors, cette bronchite belge ? et tout comme Peg (et ttes les autres, j'en suis sûre), j'espère vivement que tu ne vas finalement pas partir définitivement du forum, surtout quand c'est pas à cause des maiettes, en effet. RESTE COCO, on t'aimeuh... bon, sinon, je vous avais dit que monsieur avait trouvé son pouce et adopté un de mes foulards comme nin-nin (j'avais commencé à lui coller sous la tête quand il dormait car mon odeur semblait l'apaiser pour s'endormir : effectivement, ça a marché tellement bien qu'il ne le quitte plus !!) : voici la preuve en image (bin, oui, mon foulard est rose fuschia et ça fait pas très viril :wink: ... il a déjà du goût, cet enfant :D cela dit, faut que je lui découpe, car là, je le trouve un peut trop grand, comme nin-nin, j'ai peur qu'il s'étouffe avec. du coup, je ne lui laisse pas la nuit, que le jour) : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/adam-pouce-et-nin-nin,87ff78f8d6bf47ec89391e7f924d0f5e.jpg.html][img:ee0903dc06]http://free0.hiboox.com/vignettes/3209/87ff78f8d6bf47ec89391e7f924d0f5e.jpg[/img:ee0903dc06][/url]
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 13:38
Salut [b:1c6b6cfaab]Eloyd[/b:1c6b6cfaab], ça lui va très bien ce foulard, et puis s'il le garde trop longtemps et que ses copains se moquent au collègue tu pourras toujours le teindre! [b:1c6b6cfaab]Peg[/b:1c6b6cfaab], bon retour! T'en fais pas pour le boulot, tu verras Bastien sera une vraie marmotte chez sa nounou, c'est toujours comme ça. Il est trop petit pour que ça le perturbe, tu verras. Pour ses réveils du matin je ne vois pas grand chose à faire, à part le laisser pleurer mais ce n'est peut-être pas facile pour toi. Enfin moi c'est ce que j'ai fait avec Emilie quand elle grognait entre 6H et 7H mais ça fait déjà longtemps. ça avait bien fonctionné, en 3 jours elle avait compris et n'a pleuré que 15 minutes maxi. [b:1c6b6cfaab]Isa[/b:1c6b6cfaab], Justine n'est pas trop énervée le soir quand elle ne fait pas de sieste, je crois qu'elle a l'habitude maintenant. Par contre elle s'endort dès qu'on fait 5 minutes de voiture, elle a quand même toujours besoin de sa sieste mais lutte pour ne pas en faire avec nous, dommage... Emilie (ma "Miloune") s'est couchée à 20H30 puis réveillée à 23H pour son 5ème bib de la journée, ensuite dodo jusqu'à ce que chéri la réveille à 8h30. A la limite elle peut continuer comme ça, ce n'est pas trop mal. Je préfère 23H15 que 5H30 à choisir. [b:1c6b6cfaab]Coco[/b:1c6b6cfaab], ça va mieux cette bronchite? tu es souvent malade ma pauvre. A+
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 14:10
Hello ! Très mignon Adam [b:5d0c69796a]Elodie[/b:5d0c69796a] et le rose s'accomode bien à ses cheveux et yeux foncés : PARFAIT ! [b:5d0c69796a]Julie[/b:5d0c69796a] suis comme toi sans lunettes pas d'Isa :wink: [b:5d0c69796a]Peg [/b:5d0c69796a]: dés fois Lulu nous fait ça aussi alors il y a deux options chez nous : soit mon mari se réveille et du coup se léve quasiment aussi sec pour lui refiler sa tétine soit il ne s'est pas réveillé donc j'attends un peu ; une fois sur deux il se rendort tout seul en 5 minutes, bon je n'arrive pas à le laisser pleurnichouiller bien longtemps, je ne dépasse pas les 10 minutes. Bon je crois bien que je vais aller siester, bonne fin de journée Isabelle
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2009 à 14:16
[quote:926df573a8="isajl"]Hello ! Très mignon Adam [b:926df573a8]Elodie[/b:926df573a8] et le rose s'accomode bien à ses cheveux et yeux foncés : PARFAIT ! [b:926df573a8]Julie[/b:926df573a8] suis comme toi sans lunettes pas d'Isa :wink: Bon je crois bien que je vais aller siester, bonne fin de journée Isabelle[/quote:926df573a8] Merci ISA, bonne sieste ISA ! je crois que je vais aller glander devant Ugly Betty, c'est sûr, c'est concon mais qu'est-ce que ça me détend !! sinon, bin c'est vrai que maintenant, je ne pourrais moi aussi plus me passer de mes lornions : j'ai l'impression d'être toute nue sans eux !! biz
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 14:21
salut les filles!! donc hier visite du 3ème mois : tout va bien! Théo fait 6.1kg, 64cm un vrai futur géant contrairement à sa maman qui fait même pas 1.60m! :lol: cettenuit ça a été 23h-7h, ça va il redort sans se réveiller! ce matin 4ème scéance de kiné, encore demain avec la sonde et après c'et le travail des abdo coté maison, je m'en sort à peu près avec mes 5 hommes à nourir! :lol: hier soir ils sont arrivés à l'appart, on mangé, pris une douche et direction la maison pour dormir sur les matelats gonflables ils ont du passer l'aspirateur pour enlever la poussière qu'ils ont fait dans la journée :lol: chéri va dormir avec eux pour être sur de se lever à l'heure du coup je suis toute seule depuis 2 nuits...pas grave c'est que pour 1 semaine :wink: [b:9f0a38ba61]sand[/b:9f0a38ba61] j'habite à coté de Saint-Claude, si tu passe dans le coin je serais contente de de voir! :D (tout comme les autres maiettes! :lol: ) [b:9f0a38ba61]green li-mon[/b:9f0a38ba61] contente de voir que tu va un peu mieu! :D j'espère que tu seras en pleine forme jeudi pour aller voir les copine maiettes! [b:9f0a38ba61]Peg[/b:9f0a38ba61] pour le travail je suis comme green li-mon, je veux bien ta place parce qu'après 2 ans de chomage ça devient long... bon courage pour la reprise... :wink: supoer si tes vacances se sont bien passées! :top: [b:9f0a38ba61]maxetjulie[/b:9f0a38ba61] pas évident de rester seule le soir... mais c'est comme ça le métier d'agriculteur. :wink: omagine moi j'ai mes 2 parents qui sont agriculteurs donc les soirées seule avec mes frères j'ai connu! (je ne garanti pas l'état de la maison après! :lol: ) [b:9f0a38ba61]etmel[/b:9f0a38ba61] super si melvin va mieu!! :top: [b:9f0a38ba61]nathanielle[/b:9f0a38ba61] merci d'être venue nous faire un petit coucou... [b:9f0a38ba61]ilolotte[/b:9f0a38ba61] finalement je continu d'allaiter exclusivement Théo, il passera à l'allaitement mixte quand je retrouverais du travail. je suis un peu comme toi, si j'en trouve qu'en septembre ça m'arrangerais... :wink: [b:9f0a38ba61]eloyde[/b:9f0a38ba61] cool si ton bout'chou a trouvé un nin-nin! mais c'est vrai que la couleur fait pas trop viril :lol: bonne journée! marie
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 14:57
Re ... Grrrrrrrrrrrr :evil: J'suis énervée !!!!!!!!!!!! J'allais partir faire mes courses (déjà que c'est le genre de truc qui me saoule), et là impossible de démarrer ma voiture :shock: Du coup j'ai appelé mon assistance et ils m'envoient un dépanneur dans l'heure ! J'espère que ce n'est rien de grave ... Pfffff les voitures c'est comme les ordinateurs, quand ça marche c'est génial sinon quelle galère !!!!!!! [b:d31f4b5b0c]Elodie[/b:d31f4b5b0c], trop craquant Adam même avec une écharpe rose :P [b:d31f4b5b0c]Julie[/b:d31f4b5b0c], j'avais bien pensé à l'élastique mais bon je vais essayer de trouver autre chose :mdr: Ca ne me gène pas de le laisser pleurer comme tu disais [b:d31f4b5b0c]hamster[/b:d31f4b5b0c], chose qu'on a déjà essayé, mais le pb c'est qu'il ne se rendort pas et après c'est vraiment la grosse crise de larme :? En plus on s'en veut un peu car c'est nous qui lui avons "instauré ce rituel" pour supprimer le bib' de la nuit ... mais bon quand il ira chez la nounou le rythme va être différent ! [b:d31f4b5b0c]marie[/b:d31f4b5b0c], je veux bien laisser ma place mais attention ... tu ne sais pas où tu mets les pieds !!! C'est à dire qu'ils ont annoncé les 1ers licenciements et du coup tout le monde est déprimé !!! Je pense que ça va être joyeux comme ambiance lol !!! Théo a l'air en pleine forme, c'est génial :) Bon je repasse + tard pour vous dire ce qu'il en est pour ma voiture :think: BiZouS
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 15:21
recoucou! à les voitures!!! :twisted: :evil: [b:5662728b51]Peg[/b:5662728b51] ma voiture est tombé en pane les jour de ma dpa... j'avais rdv à la maternité pour voir si tout allait bien et...impossible de démarer :evil: j'ai du trouver quelqun pour me dépanner et je suis arriver avec 30 min de retard... :oops: allez ta voiture va vite être guérie! :lol:
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 15:27
[quote:c16bdb0bbb="Marie-39"] allez ta voiture va vite être guérie! :lol:[/quote:c16bdb0bbb] Elle a intérêt :lol: !!!!! Sinon je la met à la casse ... nan je plaisante je l'ai acheté y'a 6 mois ... J'attends toujours le dépanneur, le mec de l'assistance m'a dit dans 1h maxi ... il lui reste 2 min :D BiZouS :wink:
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 16:02
Merci Elodie : la sieste fut assez courte mais bienfaisante Lulu s'est réveillé au bout de 3/4 d'heure, finalement aprés un petit calin il redort mais bon je ne me suis pas remise au lit. Ouille les voitures c'est clair que tant que ça marche bien c'st super sinon c'est effecivement la galére ! Bon courage Peg. Marie : pas cool le coup de la panne le jour de l'accouchement mais original :lol: Bonne soirée Isabelle
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 17:36
le mois dernier Théo n'avait pas réagit aux vaccins, du coup je me suis dit que se serait pareil ce mois ci, ben raté! :evil: hier soir il avait un peu de fièvre donc doliprane avant d'aller au lit, ce matin il allait mieu donc je pensais que c'était fini, mais non! :evil: :evil: il était ch*** depuis ce midi et je me demandais pourquoi...il a de nouveau de la fièvre. j'espère que ça va vite être fini :wink: [b:3eaceb7186]peg[/b:3eaceb7186] il est venu le dépanneur? [b:3eaceb7186]isajl[/b:3eaceb7186] non c'était pas le jour de l'accouchement, mais celui de la dpa...j'ai accouché 3 jours plus tard juste avant le déclanchement :wink:
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 18:03
hello, hello... MAIS NON rooooooh finalement je ne vous quitte pas... Moi aussi je vous nêmes, j'peux plus me passer de vous et des histoires de loulous.... Après déjà 10 mois sur le forum et des super amitiés comment laisser tomber tout ça? Vous avez toujours été là pour moi, y à pas raison que j'me prenne la tête avec ces histoires de gamineries, ce serais trop con! Bref j'arrête sinon j'vasi me mettre à tchouler^^ (expression belge pour pleurer d'émotion) Enfin voilà, Simon à eu ses premiers vaccins aujourd'hui, mon pauvre nounours n'à fait que pleurer pendant 20 minutes encore après les piqures j'avais trop mal aux coeur, il avait ses petites lèvres qui s'entrechoquaient, vous savez comme quand on à froid avec des grosses larmes sur ses joues. Heureusement que j'avais mon masscara waterproof ^^. Bon sinon il bien grossit, bien grandit (j'ai plus les chiffres en tête comme ça, j'étais trop traumatisée par les pleures de simon ^^) mais la pédiatre etait contente en tout cas. Par contre il nous fait un peu de muguet sur la langue (presque normal pour un bébé de mai héhé) donc je dois lui mettre une crême sur la langue 4 fois par jours. Ca m'a quand même bien fait rire quand elle m'à dit qu'il ne devait pas l'avaler tout de suite :? "ah oui et comment je fais pour qu'il l'avale pas????" lol. Il à aussi un petit peu de croutes de lait sur le crâne (ce sont des petites plaques blanchatre comme des pélicules agglomérée), ce serait dù au shampoing qui ne lui correspond pas, enfin pourtant j'utilise swiztal, donc encore une autre crême à mettre là dessus. Sur ses fesses je doit aussi changer de crème car il avait le fessier un tout petit peu rouge (mon dieux), du coup elle me dit de mettre dactozin. Quand même je trouve que pour certaines choses, les medecin s'affolent vite.... Par contre toutes les mamans qui étaient là étaient facinée par la couche lavable de Simon mdr, du coup j'ai pu faire un cours et une démo sur les lavables héhé. Les dames de la pesée m'ont dit qu'elles seraient interesser d'organiser une réunion d'informations pour les lavables. Donc voilà, ai trouver mes premières clientes ^^ enfin des clientes pour ninie17^^. Enbref j'attend maintenant ce soir pour voir si il va me faier de la température ou pas. j'espere que non. Ah vi ma bronchitte va déjà beaucoup, beaucoup mieux. Bon je sais pas si ça va durer avec l'air-co que chéri s'obstine à mettre dès qu'on monte en voiture... Je sais bien qu'il fait chaud aujourd'hui mais quand même, merci pour les malades^^. Lui il s'en fout il est jamais malade!!! Ouais aujourd'hui on à 27° et demain 30 jusqu'à au moins samedi... :shock: Suis certaine que c'est parce que j'ai crié à qui veux entendre que j'allais dans le sud (enfin le sud pour moi lol) que du coup le soleil deigne montrer son nez ici pfffff! Et bien et bien [b:3887e30719]peg[/b:3887e30719], ta tutture à décidé de faire déjà des siennes... ARF ces mécaniques^^ je dis toujours que c'est encore plus souvent malade que nous^^ Euh c'est quoi des aoûtats???? Pour sa tétine , simon nous l'a fait pareil mais on à fini par ne plus lui la remettre, à part si au bout de 25 minutes il hurle encore^^, il à fini par prendre le pli au bout de 2 semaines, courage. [b:3887e30719]Vane[/b:3887e30719], ça va, pas trop fatiguée aujourd'hui??? lol Ton monsieur à fini par rentré pas trop gelé et sans être trop parfumé à la fraîcheur poisson???^^ [b:3887e30719]Marie-39[/b:3887e30719] Ouah, effectivement il est grand ton loulou... Ca promet. Mais tu sais la taille des parents ça veux pas dire que les enfants seront pareil... regarde ma fille était et est toujours petite pour son âge, alors que simon fait deja pesque 10 cm en plus que sa soeur au même âge... et suis petite aussi (1m59). Des hommes qui passent l'aspi??? T'as pas filmé? J'aurais voulu voir ça moi... J'ai toujours pensé qu'ils était allergique rien qu'au mot^^ [b:3887e30719]Eloyd [/b:3887e30719]ma coupine rousse, tu nous montre tes nouveaux bijoux???? Moi j'dois en porter aussi pour lire, surtout devant le pc mais j'les met jamais. Il est trop chou ton zouzou avec son tit pouce en bouche et son doudou... [b:3887e30719]Etmel et vane[/b:3887e30719], suis en train de préparer ma pancarte ^^ Je ne réiste pas aux chiches^^ (enfin jusqu'à un certain niveau bien sure quand même) et j'ai été chercher des réserves de SANGRIAAAAAAAAAAAAA^^ par contre mon appareil phot m'à laché pfff vais devoir en acheter un autre soit demain soit jeudi à Grenoble. [b:3887e30719]Choco[/b:3887e30719], ce serait trop cool que tu vienne vraiment, ça risque de pas être triste^^ [b:3887e30719]Iolotte[/b:3887e30719], on n'oublie pas nos coupines nous, on est des fidèles, même à celles qui ne savent pas venir régulièrement, tu fais partie de la troupe... [b:3887e30719]Nathanielle[/b:3887e30719], sympa de passer nous faire un coucou... Comment se portent les muguettes? Oui c'est dommage que ça n'ai pas fonctionné mais bon, c'est vrai qu'après autant de temps, c'est difficile de se faire à des nouvelles têtes, mais vous serez toujours les bienvenues ici pour faire un tit coucou... C'est pas du privé ici^^.... Bisous Et voilà, j'ai fini mon pavé, Simon rage, j'y vais. Gros poutous poutous a vous toutes et vos loulous
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 19:11
Re ... [b:313cfd97c7]marie[/b:313cfd97c7], oui oui il est venu !!! J'ai appelé l'assistance à 14h30 et il est arrivé à 16h20, il devait être là dans l'heure :choc: bref ... Apparemment ça serait la pompe électrique, je sais ça vous fait de belles jambes, comme à moi :mdr: Il me rappelle demain pr me confirmer la panne et m'annoncer le prix :think: Enfin je relativise en me disant que j'aurai pu être avec Bastien sur la route. Du coup mes courses ne sont pas faites !!! [b:313cfd97c7]marie[/b:313cfd97c7], j'espère que Théo va aller mieux demain et que sa nuit va être bonne quand même. [b:313cfd97c7]coco[/b:313cfd97c7], des aoûtats ressemblent à çà : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/aoutat,5c8e81d00092dbd35acc4399fca5037c.gif.html][img:313cfd97c7]http://free0.hiboox.com/images/3209/5c8e81d00092dbd35acc4399fca5037c.gif[/img:313cfd97c7][/url] C'est miniscule et ça se trouve dans les herbes un peu hautes. Ca te pique comme un moustique mais ça gratte encore plus je trouve. Et tu as intérêt de bien frotter sous la douche car ça peut rester sur la peau et continuer à te dévorer !!! J'ai compter une trentaine de piqûre du cou aux cuisses :? [b:313cfd97c7]isabelle,[/b:313cfd97c7] j'ai l'impression que nos pts loups en font exprès de se réveiller rapidement quand nous aussi on veut faire une sieste :lol: Pour la tétine, je vais essayer de laisser pleurer Bastien demain matin, on verra bien combien de tps je tiens ... Par contre il n'a pas arrêté de pleurer pdt 10 min toute à l'heure et se manger le poing assez fort. En regardant de plus près je vois un endroit bien blanc sur sa gencive en bas à gauche (quasi au milieu). Ca serait déjà une dent ?! :roll: Je pensais à la rencontre des filles jeudi, je me disais qu'on pourrait peut être essayer de s'organiser un truc avec les filles "du nord". [b:313cfd97c7]Hamster, isabelle[/b:313cfd97c7], on est déjà 3 à habiter à environ 1h les unes des autres. Je ne sais pas si d'autres maiettes sont dans le coin, je ne crois pas ... En attendant la grande rencontre avec tout le monde ! Vous en pensez quoi ? Bon j'vais m'occuper de mon loulou car à partir de jeudi j'aurai moins de temps :cry: Peut être à plus tard sinon à demain. BiZouS
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 19:40
Encore moi ... Je suis en train de parler avec coco sur msn de notre grande réunion des maiettes ... Est ce que vous pourriez me donner votre ville exacte ou du moins la plus grande ville à coté de chez vous !!!! Comme ça je vais faire une carte de france des maiettes et on pourra se choisir un endroit !!!! Vous en pensez quoi ??? Je mettrais cette carte sur la 1ère page dans notre récap' :wink: BiZouS
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 20:32
Arf peg c'est dégoutant ces trucs.... en plus ça te bouffe de l'interrieur... Euh je sais pas si finalement vais aller m'aventurer chez vous...^^ Enfin ma dernière en date... Je fais ma tite popote pour le soir, j'allume mes taques électrique et là j'me dis au bout de 10 minutes "mince ça chauffe pas ce truc" alors deviner quoi.... Je pose ma main sur la taque d'à côté pensant que c'était l'autre qui chauffait, j'vous raconte pas le bond que j'ai fait^^ j'ai le bout de mon annulaire droit tout cramé, c'est à peine si j'ai encore des empreintes digitale^^ ça fait bobo, même si j'ai passé au moin 10 minutes avec mon doigt sous l'eau froide... Quelle cruche! Arf décidément suis vraiment ZE miss catastrophe^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.