Le coin papote des maiettes 2009 Tome 2 (Page 81)

Discussions

Auteur
Message
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 11:43
Salut allez, 2ème semaine de boulot, je prends le rythme! en fait c'est plus reposant d'être au bureau qu'à la maison!!! [b:1b9acef919]Isajil [/b:1b9acef919]tu as de la chance que Michelle fasse encore la sieste chez toi, ma grande ne dort plus l'après-midi, c'est fatigant! Par contre chez sa nourrice elle dort 3H chaque après-midi... :? [b:1b9acef919]Marie[/b:1b9acef919] je suis contente de voir que mon Emilie n'est pas la seule à avoir un rythme bizarre pour les biberons...des fois 210, ou même 300, des fois 120 (et encore, péniblement), je ne cherche plus à comprendre. Hier elle a mangé assez correctement, puis elle s'est réveillée cette nuit à minuit pour boire... 15 ml! Et ensuite elle a dormi jusqu'à ce que mon mari la réveille ce matin à 8H15 pour allez chez la nounou. Et moi je suis réveillée depuis 5H30, je me disais qu'elle allait surement réclamer un bib comme elle le refait depuis 2 jours, mais non. Donc des fois elle fait ses nuits, des fois elle se réveille à 5H30 ou 6H (puis se rendort jusqu'à 11H), des fois elle fait la marmotte toute la journée ou alors pas moyen de la faire dormir plus de 45 minutes, j'y comprends rien! :roll: Enfin elle va bien et grossit bien, et quand elle ne dort pas elle est sage quand même dans son transat ou son tapis d'éveil, alors il n'y a pas à se plaindre de cette petite poupée. [b:1b9acef919]Ineki[/b:1b9acef919], côté tapis d'éveil j'en ai plusieurs et le meilleur est celui que j'ai acheté chez Aube**, carré avec des couleurs criardes, une girafe violette et un lion jaune et un jouet musical sur lequel bébé peut taper avec ses pieds. Je l'ai vu en photo qqpart sur le forum. [b:1b9acef919]Chocolat[/b:1b9acef919], bravo pour l'allaitement, c'est courageux. Moi j'ai allaité mes 2 filles pendant 2 mois et ça s'est toujours bien passé, mais après ça ne m'a pas dérangé de passer au bib! Enfin de toute façon je reprenais le boulot mais j'avoue que ça m'a libérée aussi de ne plus avoir à passer tout ce temps à allaiter, j'en avais marre. Bonne semaine à toutes!
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 12:23
[quote:20cf2e30e5="ineki"]Coucou les filles :) Juste un petit renseignement, j'ai envie d'acheter un tapis d'éveil mais ne sait pas lequel choisir, j'aimerai avoir vos avis, si vous en avez déjà acheté lequel vous me conseillez? J'aimerai un tapis assez complet avec des sons rigolos mais je sais pas si ça existe et si c'est vraiment bien?? Merci ;)[/quote:20cf2e30e5] Ineki moi j'ai acheter un TYNILOVE avec des animaux de la savane hochets que tu peux détacher, un espece de tapis que tu peux aussi accrocher sur les anneaux aec des sons, des musiques et des lumieres, il peux taper dessus avec ses pieds pour faire aller les ^petites musiques et les bruits d'animaux. Il y a aussi un petit mirroir, comme ça bébé peux se regarder, en général ca les fait marrer^^. Sur la tapis il y à différentes matières pour eveiller le toucher de bébé, comme des tissus tout doux, des satinés, y à un pouet-pouet aussi dedans et des petits détaills qui ressortent pour que bébé puisse les attraper et découvrir des sons de papier (tu sais les truc qui font genre papier foisser) voilà en gros. je le trouve super. Il m'à couter 89 euros, c'est aps donné mais c'est encore raisonnable quand on voit les prix demander maintenant pour ces trucs là. Ah oui, il est vendu dans une pochette transpportable. Tu peux aussi le transporter comme une saccoche sans devoir le remettre dans son sac. il à des chouettes couleurs bien vive. Ah oui, il y à aussi un petit coussin pour pouvoir mettre bébé sur le ventre ou relever sa tête quand il est sur le dos [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00641,ad7dbed81e6857af1a99592984f92753.jpg.html][img:20cf2e30e5]http://free0.hiboox.com/vignettes/3209/ad7dbed81e6857af1a99592984f92753.jpg[/img:20cf2e30e5][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00643,99e84bae48ddbd64a0e67f86e00858a4.jpg.html][img:20cf2e30e5]http://free0.hiboox.com/vignettes/3209/99e84bae48ddbd64a0e67f86e00858a4.jpg[/img:20cf2e30e5][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00644,a2629a5772edbe79259959a8bddeeef0.jpg.html][img:20cf2e30e5]http://free0.hiboox.com/vignettes/3209/a2629a5772edbe79259959a8bddeeef0.jpg[/img:20cf2e30e5][/url]
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 12:59
bon allez, je profite d'aller un peu mieux pour repondre tant que j'y suis^^ [b:32b0fac9b6]Marie[/b:32b0fac9b6], pour mon loulou il à pas vraiment de rythme pour le moment, il faut dire que j'ai l'impression qu'il est en plein dans sa prériode e croissance donc ben c'edt un peu du grand n'importe quoi question bib. Y à des moments ou il va boire 180 pis il redemande encore, donc il reboit un 90 et une heure apres il reclame encore, d'autre moments il va boire ses 180 et plus rien pendant 4-5 heures. Je suis plutôt du genre à donner à la demande. Pour la nuit je donne le dernier bib vers 23h-23h30 et il dodotte jusqu'à +-7h, parfois un peu plus. Ah vi ça va t'en faire du boulot. J'te souhaite beaucoup de courage avec toute ce petit monde à la maison. Est ce que ta louloute dort beaucoup en journée? Ca peut être la cause de ses mauvaises nuits, sinon essaye de faire en sorte qu'elle dorme un peu moins en journée pour qu'elle puisse plus récupérer la nuit. [b:32b0fac9b6] Hamster[/b:32b0fac9b6], c'est sure que ça fait du bien de reprendre le boulot et de voir du monde. Moi j'en rêve de pouvoir retravailler comme avant. [b:32b0fac9b6]Chocolat[/b:32b0fac9b6] T'as bien raison de profiter de monsieur.... On n't'en veux pas, on n'à aps toute le même temps à conssacrer au forum et même à nous même. Pour le reste, ça ne vaux même ap la peine d'aller lire ce qu'il 'est passé, ce sont des c0nnerIes. C'est cool que tu sois encore des irréductibles allaitantes, j'aurais tellement aimer continuer aussi. J'te souhaite encore beaucoup de plaisir et que ça dure. J'espère que tu sauras venir faire un coucou jeudi ou vendredi. Mon train de retour à valence est à 14h14 vendredi donc ce serais cool si tu sais passer jeudi, comme ça je pourrais aussi te voir :D [b:32b0fac9b6]Isajl et inéki[/b:32b0fac9b6] merci pour votre réponse, c'est bien ce que je me disais aussi mais bon j'arrive pas à lui faire boire de l'eau et quand il fait chaud ça craint^^ surtout que chez etmel jeudi ils prévoient 34° :shock: pas l'habitude nous de températures comme ça^^ pour nous c'est limitte tropical mdr. J'éspère que je n'ai oublié personne^^ Bisous
ineki 100 messages
ineki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2009 à 16:07
;) j'avais repéré celui là mais me demandai si ça valait le coup. Tu en a l'air contente et ton bébé aussi on dirait! C'est vrai que c'est un peu chere mais si il est vraiment complet pourquoi pas ...Pis pour nos petits bout on ne compte pas !!! Pour l'eau il va finir par s'habituer même si il n'apprécie pas pour le moment. Moi aussi elle grimasse toujours quand elle se rend compte que c'est de l'eau et pas du lait!!!
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2009 à 16:49
hello les filles !! bon, ma [b:04e3a837ef]Coco[/b:04e3a837ef], j'espère que ta bronchite se calme et que tu pourras aller faire la fofolle avec Vane et Etmel ! :oui: et je suis également de l'avis des autres miss [b:04e3a837ef]Isa et Ineki [/b:04e3a837ef]par rapport au Liga : j'attendrais encore qq temps... Sinon, tu m'expliqueras aussi en MP tes embrouilles avec certaines méchantes filles ?... d'après ce que j'ai lu sur ton lien, m'étonne pas de la dame en question... :hum: [b:04e3a837ef]Ineki[/b:04e3a837ef] : moi, j'ai un tapis d'éveil de la fnac eveil et jeux, mais y a pas de trucs qui font du bruit dessus et comme Adam est encore un chouïa trop petit pour que je le mette dedans, je ne peux pas encore te dire s'il est bien et si Adam l'apprécie, dsl... :cpa: sinon, je ne sais pas que te conseiller pour les nuits de ton bb : Adam s'est calé rapidement tout seul pour faire ses nuits, avec un arrêt tétée les 2 premiers mois. on n'a jms rien fait de spécial. Mais c'est vrai que depuis qu'il a trouvé son pouce, c'est vraiment super, les longues nuits et les siestes sans pleurs :bravo: [b:04e3a837ef]Choco, Ilolotte, Marie[/b:04e3a837ef]: moi aussi je fais encore partie des allaitantes exclusives et j'y prends (enfin !) de + en + de plaisir ! j'espère tenir le plus longtemps possible, au moins jusqu'à ses 4 mois, quand je reprendrai le boulot, fin septembre. et j'ai déjà commencé à tirer du lait ; j'ai déjà tiré 1,8 litre (je suis déçue, je pensais en avoir tiré plus, mais en fait, j'arrive pas à en tirer tous les jours, et quand j'en tire, c'est entre 80-90 et 100-110 ml / jour maxi... c'est pas assez si je veux lui filer exclusivement mon lait jusqu'à ses 6 mois, en l'allaitant que le matin et le soir ; il faudrait 12 litres en stock !!!! :? [b:04e3a837ef]Choco[/b:04e3a837ef] : je voulais savoir qu'est-ce que le traitement OrgastORO pour le RGO de ta fille ? le RGO d'Adam va bof bof, lui aussi il fait des crises où son RGO semble s'aggraver pdt plusieurs jours, où il se cabre et se tord pendant et après la tétée, puis ça se calme de nouveau... mais on ne sait jms vraiment si c'est son RGO ou autre chose qui le travaille :?: en tous cas, on veille tjrs à faire des tétées courtes et espacées d'au moins 2h30 pour que son estomac se repose entre 2 tétées, mais c'est pas tjrs évident car boire le soulage alors parfois il réclame du lait bien qu'il n'ait pas faim :shock: bon courage en tous cas avec ta puce, c'est vraiment pas simple :? et effectivement, merci le pouce !!! maintenant, c'est nuits assurées, et nuits de 12h, s'il vous plaît !! :top: [b:04e3a837ef]Sand [/b:04e3a837ef]: dsl 1000 fois ma pauvre Sand, moi je t'avais mis d'office en temps partiel :roll: en tous cas, bon courage qd même pour cette nouvelle semaine (complète !) de travail ! :wink: idem pour [b:04e3a837ef]Hamster [/b:04e3a837ef]: bon courage pour cette 2ème semaine de taf ! [b:04e3a837ef]Vane[/b:04e3a837ef] : ouf, si la gastro t'a lâchée ! [b:04e3a837ef]Etmel [/b:04e3a837ef]: ben à ton tour, je te souhaite que la gastro de Melvin passe vite vite vite ! allez, les cocottes, à plus tard, sûrement demain car je suis comme Choco et Marie : les soirs et les WE, je profite de mes deux chéris, alors - le temps de poster. :cop:
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2009 à 18:32
coucou les maiettes!!! Ici tous va bien Louca et toujours aussi sage il dort bien la nuit et quand il ai reveillé il joue avec une peluches qu'il adore ou mange ses mains enfin il ai bien cool!!!!! :D ETMEL jespère que melvin va allé mieux ca mais bien KO cette gastro surtout chez les enfants!!!! LIMON ca me fait drole de t'appeler comme ca!!! :lol: jespère que ca ira mieux pour nos 2 jours qu'on puisse faire trempette paisiblement en espérant quand même que les loulous vont être sages!!!!!!! ont les mettra ensemble et ils papoteront en langage BB!!!! CHOCO jespère qu'on aura l'occas de ce voire si tu n'habite pas trop loin!!! Voilà je repasserai plus tard si c'est calme a la maison!!!! en attendant pleins de bisous a vous et vos bbs!!! PS: Peg t'es ou???? comment ce sont passé tes vacances avec tes hommes?
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 18:38
coucou les maïettes, Me voilà de retour à la maison après une journée de boulot!! ça va, ça se passe toujours bien mais en tous cas, il ne reste plus beaucoup de monde, ce sont les vacances pour certaines! Plus que 4 jours et je suis en vacances pour 3 semaines!! Maëva commence à trouver un bon rythme, le soir, on la couche plutôt qu'avant, vers 21h30-22h00. Elle n'arrête pas les gazouilles, elle nous éclate!! Avec mon homme, on est entrain de voir pour partir une semaine en vacances, le top! Pas trop loin non plus! On verra bien! Elodie, c'est pas grave, ça arrive de se mélanger!! Profite bien de tes 2 hommes! Je comprend maintenant que je travaille, le soir j'essaie d'en profiter le plus possible de ma petite puce. Coco, j'espère que tu iras mieux pour la rencontre de jeudi et vendredi! Sale bronchite!! Rétablis toi bien. C'est sur que la température va te changer!!lol Hamster, tu fais quoi comme travail? Ineki, je n'ai pas acheté de tapis d'éveil mais j'ai mis une arche au dessus de son transat et elle adore. J'ai aussi un petit parc avec 4 boudins gonflables et une petite arche dedans, elle aime bien aussi, ça vient de chez Fna... Eveil. Pour les biberons, ma fille s'est un peu calé toute seule, elle est vite passé à 4 biberons mais c'est parce qu'elle dormait tard le matin. Là maintenant, on essaie de lui changer le dernier biberon et de lui mettre vers 21h00 comme ça elle se couche pas trop tard! ça a l'air de fonctionner, tant mieux. Il tiens combien de temps entre chaque biberon la journée? Te réclame t'il un peu plus à certains biberons? Vane, tant mieux pour ta gastro, c'est bien! Il boit des biberons de combien ton petit Louca et combien par jour? je trouve que depuis que je lui donne du lait AR qui est très épais, Maëva tiens 4h entre chaque biberons. Il parait qu'il existe de la farine pour épaissir, ça peut être pas mal! Marie, alors comme s'est passé la visite du 3ème mois? Moi c'est demain soir! Tu vas avoir du travail chez toi avec tous ce monde, bon courage. Au fait, j'ai vu que tu habitais dans le Jura, je dois aller une semaine en vacances, dans quelle ville habites tu? Etmel, merci pour ton message, c'est gentils! Et oui 2ème semaine, le plus dur c'est le matin, j'ai du mal à me lever!! lol J'espère que ton petit Leny est plus gentils aujourd'hui, un jour sur 2 ce coquin!! Choco, pas de problème, je pense à toi aussi. Tu as raison de profiter de ton homme le week end, c'est tout à fait normal!! Tant que tu peux allaiter, c'est bien que tu continues. Isabelle et Peggy, j'espère que vous allez bien. Bon je vous laisse, je vais profiter de ma puce. à + Bisous à toutes [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ma-299,7b97e2ae903dc61f795656e8417d47d0.jpg.html][img:35f2a82d72]http://free0.hiboox.com/vignettes/3209/7b97e2ae903dc61f795656e8417d47d0.jpg[/img:35f2a82d72][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ma-289,11d7d56824c76a4d4d75d9956b2b12cf.jpg.html][img:35f2a82d72]http://free0.hiboox.com/vignettes/3209/11d7d56824c76a4d4d75d9956b2b12cf.jpg[/img:35f2a82d72][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ma-305,131603d34e387a04d5d1c3f2e1e62c94.jpg.html][img:35f2a82d72]http://free0.hiboox.com/vignettes/3209/131603d34e387a04d5d1c3f2e1e62c94.jpg[/img:35f2a82d72][/url]
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2009 à 19:00
[b:c9edf2f895]Sand [/b:c9edf2f895]: elle est adorable, ta loupiotte ! quelle jolie frimousse ! fais-lui un gros bisou de notre part, à Adam et moi. :wink: sinon, bin oui, tiens, elle est rentrée notre [b:c9edf2f895]Peg[/b:c9edf2f895] ? ou elle a décidé de rester en vacances 1 ou 2 semaines de plus ? 8) je sais pas ce que mon chaton nous a fait comme sketch cet après-midi : il s'est réveillé en hurlant 2 fois, complètement paniqué, pas moyen de le calmer :shock: puis il se détend peu à peu, je lui file le sein pour une petite tétée câlin éclair, et il se rendort avec son pouce et son ninnin dans son lit... j'aimerais bien savoir parfois ce qu'il se passe dans leur tête, à ces tout petiots :?:
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 19:01
KiKoo les copines ! Juste un petit pointage de retour de mon séjour dans les deux Sèvres ! C'était très chouette et Bastien a été super cool ! Je me suis bien reposée et je suis reboostée ! J'viens vous raconter ça demain et je lirais un peu les news de chacune ... Des BiZouS :wink: PS : J-3 pour la reprise de mon taf :cry: aïe aïe aïe ...
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 19:16
sand et ineki j'ai aussi une arche au dessus de son relax, d'ailleurs j'y accroche les petits animaux du tapis d'eveil^^ il les aiment bien. sinon c'est vrai qu'il est chère j'ai hésiter à l'acheter mais finalement, je ne le regrette pas du tout. Sinon pour ma bronchitte, je tousse déjà un peu moins c'est déjà ça. A part ça, ben je reste au chaud enroulée dans mon écharpe doudoune ^^ je transpire pas mal ca va faire sortir ces vilain bicrobes^^ enfin j'éspère. De toute façon ce sont des microbes belges, ils vont aps passer la frontière mdr. Waouh peg cool.... par contre moins cool pour le taf... Enfin si tu veux j'veux bien aller bosser à ta place lol qu'est ce que je donnerais pas pour pouvoir retravailler comme avant^^ honnetement après un an de chomage je m'ennuis, et ça me manque le boulot. J'ai hâte de lire ton récit. Gros bisous
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2009 à 21:00
un tit coucou du soir!! ah ben voila notre peg est de retour cooool!! contente que tes vacances se soient bien passées et que bastien t ai laissé te reposer!! sand je te tire mon chapeau!! c est vrai tu arrives a venir nous faire un coucou tous les jours malgré la reprise!! bon courage pour demain!! marie oui c est vrai bon courage avec tout tes invités tu dois etre débordé!! eloyd et vane oh oui merci pour melvin il s est remit super vite!! il pété la forme tout a l heure je leur ai parlé sur la web cam et ils ont pas arrété de faire les idiots donc tout va bien!! Leny a été encor dur dur aujourd hui il a pas beaucoup dormi mais il a hurlé un peu moins qu hier quand meme mais maintenant j essai de résister et de le laissé hurler un peu sinon je l ai toujours dans les bras a le bercer ca peut pas le faire alors ca me tu mon petit coeur mais sinon je vais jamais m en sortir!!! julie moi aussi j suis toute seule mon homme rentre a 6h demain matin c est pas drole mais y a pas le choix!! boulot boulot!!bon courage!! allé les copinnes j vais me poser un peu devant la télé Leny dort je profites du silence !! bisous
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 21:42
Coucou, ça va bien , merci Sandrine ! Je ne me souvenais pas d'avoir vu ton visage ça fait toujours "drôle" de voir nos binettes :wink: en tous cas elle a l'air en super forme Maeva et très chou ! Et pour les vacances tu as raison de ne pas vouloir aller trop loin c'est plus cool comme ça je pense. Bon retour Peg ! Hamster : ta "petite grande" elle n'est pas trop énervée le soir si elle ne fait pas de sieste chez toi ? Chez nous si la sieste saute malencontreusement si on est quelquepart par exemple c'est la cata le soir, soit elle est toute folle soit elle ne fait que de se casser la binette. Bon courage aux travailleuses, à celles qui attendent leur homme, aux malades et bonne nuit à toutes Isabelle
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 23:23
Coucou les maiettes ! Alors je sais pas si vous allez me reconnaitre, mais je suis une muguette et je suis passée vous faire un petit coucou ! Je suis vraiment désolée que la réunification des maiettes et muguettes n'est pas durée plus longtemps ! Mais c'est vrai qu'il était devenu difficile de suivre ! En plus, pour la plupart, on ne se connaissait pas assez ! En tout cas, je voulais vous remercier (surtout la petite belge, coco :wink: ) pour avoir fait la démarche et d'être venue nous chercher ! Je vous souhaite à toute une bonne continuation avec vos petits bout A bientôt Gros bizou
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2009 à 00:05
Salut les filles, Ineki :arrow: j’ai reçu un tapis éveil et jeux que je n’ai pas encore testé ; mais j’ai également craqué pendant les soldes (35 euros chez new baby au lieu de 55) pour un tapis dans les couleurs rose (eh oui, c’est une fille !), de la marque avec différents touchers et bruitage des tissus : elle adore !!! et parle beaucoup avec l’éléphant et le miroir-fleur… Hamster :arrow: c’est déjà bien 2 mois d’allaitement, mais c’est vrai que ça impose quelques contraintes : pas d’alcool depuis plus d’1an…pas facile de confier bb… et puis pas facile de pouvoir poursuivre quand on travaille, sauf pour celles qui tirent leur lait et qui sont prévoyantes comme Eloyd (quelle organisation, chapeau !) D’ailleurs Eloyd :arrow: je te fais un copié-collé de ce que je t’avais écrit à propos du traitement de Manon, il y a quelques temps : « le traitement de Manon est beaucoup plus simple que le tien, car petit RGO, et très peu de régurgitations externes (elles devait surtout en faire des internes, comme je m’en doutais depuis le début) : Ranitidine, 3X par jour (pas simple à préparer : dans un biberon à médicaments, mettre 5ml d’eau, faire fondre le cachet dedans, et ne prélever que 1ml à chaque fois en jetant le reste le soir), puis gaviscon 1ml après chaque tétée (avant c’était 2ml), et moi je lui rajoute parfois polysylane… Moi aussi, elle fait une drôle de tête pour le gaviscon !!! En tout cas, il a fallu presque 3 semaines de traitement pour que ce soit efficace, et je commençais à désespérer, quand tout s’est arrangé d’un coup ! les nuits, le nombre de tétées qui a diminué : 4 dans la journée du matin au soir, puis une double avant de se coucher (une tétée avant le bain, l’autre après), mais sans horaires fixes non plus… et mademoiselle veut se mettre assise ! enfin, elle ne tient pas encore seule, mais elle est toujours en train de lever sa tête pour qu’on la mette assise ; ça me semble un peu prématuré pour son petit dos, mais vu que c’est elle qui demande… je pense aussi que cette position est meilleure pour son rgo, c’est pour cela qu’elle cherche à tout prix à s’y mettre !!! » Mais les 3 derniers jours, elle a beaucoup pleuré, je ne sais donc plus où j’en suis. Ah foutu RGO, qui nous rend beaucoup plus inquiète pour tout (au moindre bruit bizarre, …etc) Dans la journée, elle espace ses tétées d’au moins 4H /5H, ce n’est donc pas ça qui la gêne… Sand et hamster :arrow: bon courage, vous qui travaillez, même si parfois je me reverrais bien travailler (changer un peu d’air), mais, bon, si j’ai arrêté, c’est qu’aucun boulot n’est vraiment compatible avec les horaires de mon homme, presque jamais là en ce moment surtout avec la crise économique, et toute l’organisation courses-ménage-linge-allers/retours école/activités des enfants… Peg :arrow: t’as bien fait d’aller te reposer avec tes 2 hommes avant la reprise du boulot ! et, contente d’avoir de tes nouvelles… Maxetjulie :arrow: eh dire que certaines, comme moi, en portent depuis + de 20 ans, tu te rends compte ? bon, c’est vrai que j’ai des lentilles, c’est + facile au quotidien… Etmel :arrow: tant mieux que Melvin se soit vite remis de sa gastro, mais de toute façon, les enfants s’en remettent en général + vite que nous les adultes ! Vane, etmel et Coco :arrow: je vais essayer de venir vous faire un coucou ; enfin, si tout se passe bien et que Manon ne pleure plus autant que ces derniers jours, comme au temps où elle n’avait pas encore son traitement pour son RGO… Etmel :arrow: toujours pas de traces de ton message perso !!! ça devient super urgent que j’en sache un peu plus pour pouvoir envisager de peut-être venir… Illolote :arrow: elle a bien profité de ton allaitement ta puce ; il faut également que je me dépêche de prendre rdv chez un médecin généraliste du coin pour faire la visite des 3 mois… Allez bises à toutes :wink: :wink: :wink:
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2009 à 09:40
coucou les filles! un tiy message express je reviendrai plus tard la j ai vraiment pas le temps!! choco mets moi ton e mail dans ton profil visiblement les mp ne marche pas pourtant ca me met bien message envoyé!! oui en effet ca urg!!bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.