Posté le : 03-08-2009 à 00:35
Salut les filles,
J’ai loupé quelques trucs, et n’ai pas lu tout mon retard de quelques jours pour comprendre ce qui s’est passé… en tout cas, bien contente de vous retrouver, car avec tout ce monde, je n’aurai jamais pu lire toutes ces pages !!! bonne chance à elles, même s’il y a des histoires, ça ne me regarde pas.
Le week-end, je n’ai pas le temps de poster, car on profite du papa qui nous rejoint : il n’est là que le w-e !!!
Marie nous sommes encore plusieurs à l’allaitement exclusif ; j’ai bien l’intention de continuer encore, comme pour mes 1ers enfants.
Eloyd comment va le RGO d’Adam, car avec les changements de post, j’ai dû louper ta réponse. Moi, j’ai un doute s’il ne va pas falloir changer le traitement, à moins que ça ne soit les dents qui la travaillent…aux 2 dernières tétées, elle a pleuré et gesticulé comme elle faisait avant…espérons que ce ne soit dû qu’à notre escapade aujourd’hui en bord de mer, après les bouchons ce matin !!! mais on est revenu chez nous ce soir (dans le sud, pendant l’été)
Moi aussi, le pouce a apporté un grand changement !
Vane et etmel c’est donc pour jeudi et vendredi la rencontre ? je n’ai pas tout saisi, et ne suis pas fortiche pour msn ; les enfants s’en servent, moi non, je l’avoue… si vous voulez que je vous fasse un coucou si ce n’est pas loin , donnez-moi plus de renseignements !
Bises à toutes les maiettes à qui je n’ai pas encore répondu… pas le temps de tout lire, mais je pense à vous toutes ! :wink: :wink: :wink: