Le coin papote des maiettes 2009 Tome 2 (Page 80)

Discussions

Auteur
Message
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 13:16
SAND, nous nous sommes croisé ^^ c'est sure que le billet de tgv c'est aps donné... j'ai alluciné quand j'ai vu les prix, ici de bruxelles à valence ça me fait un tit pactole de 233 euros, j'avoue que j'ai hésité quand même quand j'ai vu ça mais bon, je suis toujours à la maison, ça va me faire du bien de sortir un peu pour le plaisir. Dommage que tu ne puisse pas t'arranger pour venir. Mais on refera une reunion géante en mai comme le porposait PEG, on louera un truc et on pourra faire la fête toutes enssembles. C'est juste que VANE; ETMEL et moi sommes trop impatiente pour attendre jusque là^^. Pour ta fille je trouve ça bien que vous l'habituez déjà à avoir des horaires de dodo, il faut commencer dès qu'ils sont petit, au plus jeune ils sont ua mieux c'est...^^ Bon on vois qu'il fait lourd aujourd'hiu, monsieur n'est aps dans son assiette. Bisous
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2009 à 14:01
limon tu ne m expliquera pas par mp parce que tu vas me le dire de vive voix jeudi hein????? non mais on va pas laissé quelques microbes nous gacher ces 2 jours mdr!!!! alors tu as 4 jours pour te remettre!!! moi aussi je tousse un peu mais bon ces changements brutal de température ca aide pas cette annéé!! le pire ca été la semaine dernière on a eu 35 et le lendemain on est passé a 15!!! non mais 20°en 24h c est énorme!!!! choutes toi bien je compte sur toi j ai commencé a ranger la chambre en bas car mes 2 grands lou l avait totalement investi!!! sand je me doutais bien vu que tu viens juste de reprendre que ca poserai problème mais moi j serais bien d avis qu on se refasse ca avant le mois de mai 2010!!! Leny a encor décidé de me sauter la sieste de l aprèm j arrive pas a l endormir!! il va encor me la faire en fin d aprèm!! je reviendrai ce soir alors j vous souhaite une bonne après midi bizzzz ah oui ilolotte ca fesait longtemps c est vrai contente que tu ailles bien et bon courage chez tes beaux parents j imagine que ca doit pas etre facile tous les jours!!
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 14:18
Merci J[b:288fe27c90]ulie, Elodie et Sandrine[/b:288fe27c90] pour mes loulous, ils sont tout comme les vôtres on les adore trop :fou: [b:288fe27c90]Elodie [/b:288fe27c90]moi c'est pareil j'adore le prénom de Michelle mais pas Michel. Il dort bien le petit Adam c'est super !! La grippe A j'y pense un peu mais ça va ça ne me tracasse pas trop. [b:288fe27c90]Coco Limon[/b:288fe27c90]: qu'est ce que c'est le LIGA ? Notre petit Lulu fait des supers nuits maintenant : 21h00- un petit 8h00 c'est trop cool. Et avec Michelle ils font la même sieste entre 13h30 et 15h30 /16h00 ça c'est royal :top: Bon dimanche à toutes Isabelle
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 15:22
ETMEL, pour le moment j'aurais du mla à te dire quoi que ce soit car je suis muette comme un carpe^^ ouais à plus la voix, avoue que si elle est aps revenue jeudi j'aurais l'air conne quand même, moi qui appréhende déjà de ne pas avoir grand chose à raconter mdr.... Donc je me shoote comme tu dis aux café, au désinfectant et cette aprem vais tenter une petite glace pour tenter de rafraichir un peu la gorge qui fait bobo. ASALJ, le [u:212e9c7f1d]Liga[/u:212e9c7f1d] c'est un genre de grenafine mais pour nourrisson. Il me semble que normalement c'est 4 mois, mais bon, si SAND donne du lait de vache et des tites soupes sans problème, y à pas raison je crois de ne pas commencer à diversifier les gouts. J'ai juste un peur car c'est quand même sucré. Je demanderai demain à la pesé. t'en à de la chance pour ton loulou, pinaise le mien il fait ses nuits mais il prend le dernier à 23h et se reveil vers 6h30-7h.... pourvu que ça dure alors^^ Bon vais tenter de me repposer un peu car j'ai passé une nuit horrible et j'ai qu'une envie, me jetter dans le fauteuil et ne plus rien faire de la journée. Bisous
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 15:35
Pour en revenir a cette fameuse grippe A je ne m'en fait pas trop non plus, j'me dis qu'il ne faut aps tomber dans la psychose non plus. Ca à été pareil avec le H1N1, la vache folle, le poulet à la dioxine... C'est bon!
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 16:34
Bon les filles, ne vous étonnez pas si dans les heures qui arrivent, des drôles de messages vont être poster ici... Si vous voulez savoir pourquoi, je vous invite à venir lire ici http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=118563&start=780 ainsi que les 2 pages précédentes... Désolée mais j'ai pas pu résister, il fallait que je dise ce que je pense et j'en accepte la responssabilitée. Bisous les filles * tient, chez les muguettes c'est pas mal non plus!
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 17:46
salut les filles!! moi qui croyait que Théo fesait ses nuits... :cry: cette nuit ça a été 23h-4h30 puis 5h-8h30 bon pour une fois il a dormit plus tard que 7h! :wink: ce midi mon frère est venu manger, et Théo a été plutot calme sauf à un moment. ma belle soeur l'a pris pour essayer de le calmer et il s'est endormi sur elle :wink: par contre mon neveu...intenable! et apparement il est comme ça depuis vendredi, il s'en rappelleront de leur 1er week-end de "vacances"! :lol: demain c'est la visite des 3 mois...je suis pressée de savoir comment Théo à grandit et grossit! :mrgreen: [b:093b4b6bdc]limon (coco)[/b:093b4b6bdc] tu me raconteras en mp ce qui s'est passé? super si ta réunion s'est bien passée! tu vas bientôt être une vendeuse à domicile pour...tout! :lol: coté boulot, c'est vrai qu'avec les horaires de ta filles ça va pas être évident de trouver.... j'espère que tu vas vite guérir... :wink: [b:093b4b6bdc]hamster[/b:093b4b6bdc] j'aurais besoin de tes conseil comme "dresseuse de mari" :lol: mon fils et un peu comme ta fille, certain jours c'est une grosse bouffe, d'autre jours il mange presque rien [b:093b4b6bdc]maxetjulie[/b:093b4b6bdc] j'espère que tu vas t'habituer rapidement à tes nouvelles lunettes :D [b:093b4b6bdc]eloyd[/b:093b4b6bdc] super si adam trouve son pouce tout seul!! :top: [b:093b4b6bdc]etmel[/b:093b4b6bdc] je vois que la chaleur est tombé chez toi...pareil ici et ça fait du bien! :D [b:093b4b6bdc]ilolotte[/b:093b4b6bdc] tu allaite encore à 100%! :tete: je suis contente de voir que je ne suis pas la seule ca ril me semble que beaucoup des filles ont du arrêter pour cause de reprise de boulot ou autre... [b:093b4b6bdc]sand[/b:093b4b6bdc] tu as de la chance de pouvoir faire dormir Maëva tôt... en général, Théo refuse de s'endormir avant 22h.... [b:093b4b6bdc]isajl[/b:093b4b6bdc] cool si tes enfants ont les même horaires de sieste! ça permet de se reposer ou d'être au calme un moment. :D bonne soirée! Marie
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2009 à 18:53
coucou les copinettes!! Ah en premier ma GASTRO va mieux!!!!!en même temps j'ai perdu 1kl mais mais... ca ne se voit pas!!!!!!!! :? Bon passons jespère que tous vos petits vont bien moi ca va Louca va toujour aussi bien il ai adorable il commence a rire au eclats mais chope dessuite le OK!!!!! Il mange toujours aussi bien et encore toutes les 3h sauf la nuit heureusement!!!!! bon bin je repasserai plus tard car la j'ai un peut de travail!! Gros bisous les copines et surtouts les ptits bouts!!!!!! :wink:
ineki 100 messages
ineki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2009 à 19:53
[b:5ae3b869b0]sand2309[/b:5ae3b869b0] elle est au bib ;) Donc toujours ce purée de bib cette nuit, réveil à 3h30 j'ai réussi a prolonger avec la tétine jusqu'a 5h mais pendant ce temps je dors pas car doit me lever pour lui remettre sa tétine... Au niveau des quantité elle est à 4 bib de 195 ( oui je sais c bizarre mais c le pédiatre qui m'a dit de pas dépasser car on a un bo bb bien rond!!!) le premier en plein millieu de la nuit donc, ensuite vers 10h30, puis 17h puis 20h a peu prés mais ca peut varier en fonction de la durée de la sieste de l'aprés midi. Ils se sont calés tous seuls ou vous avez un peu "forcé" les horaires? [b:5ae3b869b0]vane2207 [/b:5ae3b869b0] tant mieux que tu ailles mieux, rien de plus pénible que la gastro... [b:5ae3b869b0]Marie-39 [/b:5ae3b869b0] toi aussi la galère des fausses nuits?!! espérons que ça se mette en place bientôt...c'est tout le mal que je nous souhaite !!! [b:5ae3b869b0]green Li-Mon [/b:5ae3b869b0] Perso j'attendrai avant de donner ce genre de boisson, histoire de ne pas habituer bébé à boire sucré . L'eau au début la mienne non plus n'aimait pas mais elle s'y est habituée, il faut persister je pense Eloyd21 merci pour ton mess! le coup du transat devant la machine à laver c'est sympa mais j'ai pas tant de linge que ça à laver !!! Mais comment faites vous pour qu'ils dorment di bien la nuit vos bébés???Allez les filles y'a forcément un truc que j'ai râté :cry: bisous à toutes :)
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 21:29
[b:e00680a922]Vane[/b:e00680a922] cool que ta gastro soit finie, ce n'est jamais trés sympa et les kilos perdus dans ces cas là reviennent souvent vite malheurseusement :( [b:e00680a922]Ineki [/b:e00680a922]: je lui ai toujours donné à boire quand il avait faim et maintenant il ne boit plus que 4 bibs de 180 alors qu'il était encore à 5 bibs de 180 aussi il y a une semaine ; j'ai essayé de lui intercaler un bib ou deux de 210 parce que ça m'intriguait qu'il boive moins et dorme bien mais il ne le finit pas. Jusqu'en début de semaine on lui mettait la tétine vers 6h et ça l'emmenait jusqu'à environ 7h30 voire plus mais depuis 3 jours c'est sans tétine jusqu'à un petit 8h00. Bonne nuit Isabelle Oups merci pour la réponse sur le Liga Coco, je ne connais pas mais effectivement si c'est sucré je suis de l'avis de Ineki je ne me précipiterais pas.
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2009 à 00:35
Salut les filles, J’ai loupé quelques trucs, et n’ai pas lu tout mon retard de quelques jours pour comprendre ce qui s’est passé… en tout cas, bien contente de vous retrouver, car avec tout ce monde, je n’aurai jamais pu lire toutes ces pages !!! bonne chance à elles, même s’il y a des histoires, ça ne me regarde pas. Le week-end, je n’ai pas le temps de poster, car on profite du papa qui nous rejoint : il n’est là que le w-e !!! Marie nous sommes encore plusieurs à l’allaitement exclusif ; j’ai bien l’intention de continuer encore, comme pour mes 1ers enfants. Eloyd comment va le RGO d’Adam, car avec les changements de post, j’ai dû louper ta réponse. Moi, j’ai un doute s’il ne va pas falloir changer le traitement, à moins que ça ne soit les dents qui la travaillent…aux 2 dernières tétées, elle a pleuré et gesticulé comme elle faisait avant…espérons que ce ne soit dû qu’à notre escapade aujourd’hui en bord de mer, après les bouchons ce matin !!! mais on est revenu chez nous ce soir (dans le sud, pendant l’été) Moi aussi, le pouce a apporté un grand changement ! Vane et etmel c’est donc pour jeudi et vendredi la rencontre ? je n’ai pas tout saisi, et ne suis pas fortiche pour msn ; les enfants s’en servent, moi non, je l’avoue… si vous voulez que je vous fasse un coucou si ce n’est pas loin , donnez-moi plus de renseignements ! Bises à toutes les maiettes à qui je n’ai pas encore répondu… pas le temps de tout lire, mais je pense à vous toutes ! :wink: :wink: :wink:
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2009 à 10:09
salut les filles!! marie ben tu vois aujourd hui aussi il fait tout gris et ca caillerai presque!! j ai super bien dormi avec la fenetre ouverte je me suis mise sous la couette ca fait vraiment du bien j en profite ca va pas durée!! sand une pensée pour toi qui reprends ta semaine bon courage!! vane ben maintenant c est Melvin qui a chopé la gastro hier matin mais le soir ca allé déja mieux! elle est dans le sud la vilaine!!! choco je t avais envoyé un message personnel tu l as pas eu?je vais t en envoyé un autre c est pas grave!! isajl moi aussi il est a 4 bib de 180 et dès fois il m en laisse 50!! il a beaucoup mangé passé un temps et la il a prit sa vitesse de croisière!! c est pas un gros mangeur c est tout comme tu dis ils dorment c est l essentiel!! j espère que cette journée sera meilleure qu hier il a hurlé non stop de 18 a 19h15 pour reprendre a 19h30 ben jusqu au bib a 20h j en pouvais plus il était mort de fatigue mais c est l énervement qui a prit le dessus!! bonne journée les filles bisous
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 10:50
salut les filles! cette nuit ça a été 22h-4h15 puis 4h45-8h30 dommage que mon homme m'ai téléphoné à 8h...j'aurai dormi un peu plus... :wink: le point positif c'est que Théo s'est rendormi tout de suite après la têtée! :bravo: finalement les frères et le père de Séb sont arrivé hier soir, du coup ça m'a fait 6 personne à faire manger, et ça va être ça pendant 1 semaine... cet après -midi c'est la visite du 3ème mois... [b:54778b15f6]vane[/b:54778b15f6] contentne de voir que ta gastro va mieu! :D [b:54778b15f6]ineki[/b:54778b15f6] Théo m'a fait des nuit de 8-9h pendant 1 semaine...mais c'est fini depuis 2 nuits... :cry: espéront que nos bébé prennent rapidement un rythme avec de bonnes nuits! :wink: [b:54778b15f6]isajl[/b:54778b15f6] super si ton bout'choux arrive à tenir jusqu'a 8h! :top: espèront qu'il continue [b:54778b15f6]chocolat[/b:54778b15f6] je suis comme toi, le week-end je profite de mon homme, sauf que maintenant je le verrais plus trop le week-end avec els travaux de la maison [b:54778b15f6]etmel[/b:54778b15f6] ici aussi il fait tout gris et ça fait du bien! :oui: depuis hier on peut enfin respirer un peu! :D bonne journée! Marie
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 10:59
coucou, les filles, je n'ai pas lu vos message je reviendrais les lire et repondre plus tard, c'est juste pour dire que ma fameuse toux et bien c'est en réalité une bronchitte (légère pour le moment) donc je ne sais vraiment aps si je vais guerrir assez vite d'ici après demain pour venir voir voir ETMEL et VANE. On verra mais à priori ça craint! Cette nuit j'ai été malade, j'avais super mal aux orreilles (heureusement que j'avais encore un flacon de gouttes pour les oreilles) et j'ai pas digérer le poulet curry anana de ma môman. Bref pas la forme. heureusement, pas de température, mais avec ma nuit de me*** suis completement à plat. Déjà que SImon n'à presque pas dormi non plus la nuit précédente. Bon je retourne m'allonger avant de tomber de ma chaise^^ MARIE, je viens de recevoir ton invit, je t'ai accepter :top Bisous
ineki 100 messages
ineki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2009 à 11:27
Coucou les filles :) Juste un petit renseignement, j'ai envie d'acheter un tapis d'éveil mais ne sait pas lequel choisir, j'aimerai avoir vos avis, si vous en avez déjà acheté lequel vous me conseillez? J'aimerai un tapis assez complet avec des sons rigolos mais je sais pas si ça existe et si c'est vraiment bien?? Merci ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.