coucou les filles
Hier, j'ai pas eu le temps de passer.
Hier matin, Maëva s'est réveillé à 7h45, ça m'a fait bizarre, d'habitude elle se lève vers 9h30. Elle nous a espacé ses biberons de 4 heures minimum donc le soir, dernier bib à 20h et couché à 20h30. On essaye de l'habituer à se coucher tôt car en septembre, pour aller chez la nourrice, elle se lèvera tôt.
Ce matin, réveil à 9h30, elle m'a fait une bonne nuit!
En tous cas, elle m'éclate trop! ça papotte, des minis éclats de rire, et pleins de sourires!!
Etmel, avec mon boulot, pas d'arrangement pour ne pas travailler jeudi et vendredi car dans mon bureau, mes 2 autres collègues sont en vacances et il faut une permanence d'au moins une personne. Dommage mais on aura d'autres occasions, il n'y a pas de problème!! Je suis partante, à voir avec les finances pour payer le TGV. Vane, Etmel et Coco,, profitez en bien, ça va être sympas!!
Leny est bien sage d'après ce que je vos, ça doit te faire du bien! L'ostéo l'a bien aidé!!
Vane, j'espère que tu vas mieux!! c'est chiant la gastro.
Ilolotte, sympas de venir nous faire un petit coucou! Quand on fait construire, il faut de la patience, je parle en connaissance de cause. Nous aussi, on a été chez mes beauc parents pendant 2 mois pour économiser un peu de loyers, ça faisait du bien mais on était trop pressé d'y être.
ça fait combien de temps qu'ils ont commencé ta maison??
Camille fait ses nuits, c'est cool! C'est bien que tu allaites toujours. Et côté boulot, tu reprend quand?
Coco ou Limon plutôt, c'est sympas de faire de la vente à domicile, si ça fonctionne tant mieux pour toi! En plus, ça permet de voir du monde! Pas de problème pour une démo chez moi, mais ça fait un peu loin! lol
Tu nous montreras tes bijoux!!
Eloyd, tu as du te tromper, je ne suis pas à temps partiel, quel dommage mais j'ai pas le choix avec mon boulot. Je suis comme toi, je m'inquiète pour la Grippe A pour ma puce, je vais demander au médecin ce qu'il en pense mardi, j'ai rendez vous pour ses 3 mois.
A mon boulot, ils ont achetés des masques, du produit pour se laver les mains, ils prennent des précautions!
Julie, ma fille me manque la journée, c'est sur, j'y pense tous le temps mais j'ai pas mal de travail donc ça passe vite. Le soir, je finis pil poil à l'heure, pressé de la retrouver! T'inquiète pas, ça va bien se passer pour toi aussi! Ta fille qui a 3 mois, maintenant, sur les boites de lait, ils disent qu'entre 3-4 mois, les doses sont 5 bib de 180ml. Et elle boit 4 bib de 210ml, quand tu fais le calcul, elle boit moins maintenant à la journée. à voir, si tu peux lui augmenter un peu celui du soir!
dur dur, les dents!! c'est un mauvais cap à passer je pense!
Hamster, c'est cool si ton taf se passe bien. ça fait du bien de reprendre le sport moi je vais essayer d'aller courir! et en septembre, je vais reprendre la danse, ça me manque trop!! Ta fille boit bien, c'est pas mal 300ml! Elle boit combien de biberons par jour?
C'est bien d'avoir un mari comme ça! Moi aussi je connais ça!
Marie, c'est cool si Théo a compris qu'il fallait faire ses nuits! Une réunion entre voisins, je trouve ça très bien, ça permet de les connaitre!
Isabelle, trop mignons tes enfants!! Pour le boulot, je comprend que tu appréhendes un peu, tu verras bien, il faut y aller zen!!
Ineki, mais oui tu es la bienvenue chez les maïettes!! Pour les nuits, c'est sur d'après ce que je vois, c'est pas ça! Tu donnes le biberons ou tu allaites, je ne sais plus??
Peggy, profite bien de ton week end, c'est cool!!
Bon je vais vous laisser après avoir écrit un roman! lol
Ma puce pleure.
à +
bisous