Le coin papote des maiettes 2009 Tome 2 (Page 79)

Discussions

Auteur
Message
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 23:35
C'est fait http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=128117
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 00:16
coucou les filles Il y a eu du changement en peu de temps mais comme vous toutes, je ne me sentais pas à l'aise dans l'autre post. Je suis contente de retourner sur celui ci, on a créé des liens entre maïettes et il est difficile de se mélanger tout d'un coup avec d'autres personnes qu'on ne connait pas. En plus, avec la reprise du taf, c'était pas simple de tout lire, j'avais trop de retard. Voilà, enfin je suis en week end (et oui Eloyd!!). La semaine de travail c'est très bien passée, ça m'a fait beaucoup de bien. Là je suis contente de pourvoir passer 2 journées entières avec ma puce. Maëva dort toujours aussi bien et maintenant, on la réveille le matin car sinon le soir elle se couche trop tard. Mardi prochain, rendez vous pour ses 3 mois, déjà!! ça passe trop vite et je trouve qu'en ce moment elle évolue pas mal! Vane et Etmel, sympas la photo de votre rencontre! Moi je veux bien toutes vous rencontrer, ça serait très sympas! Je suis partante!! :yes: Peggy, passe de bonnes vacances, comme tu peux le voir, nous sommes revenues!! Vivement ton retour pour qu'on puisse continuer à discuter ensemble! Hamster, c'est cool si ta fille refait ses nuits, c'est mieux pour toi! Et comment s'est passé ta reprise au travail? Tu as de la chance d'avoir une journée par semaine, profite en bien!! Julie, ta fille est comme la mienne, on a des grosses mangeuses!! Moi aussi elle est à 4 bib de 210ml mais pour l'instant, elle ne me réclame pas plus, pour combien de temps, je ne sais pas! Mais son lait Anti régurgitation est très épais et ça la cale bien. En tous cas, plus de régurgitations avec Nutrilon AR, le top! Isabelle, 3 jours par semaine, c'est bien! Le reste tu le consacres à tes enfants, c'est mieux que de travailler 5 jours! Coco, tu n'es pas la glandeuse du fofo, t'inquiète pas! Tu as plus de temps, c'est pour ça! C'était une bonne idée cette réunification mais trop dur à rapprocher tout le monde!! Eloyd, c'est pas cool le RGO pour ton fils! Je le plains, pauvre petit bout!! J'espère que ça ira de mieux en mieux pour lui! Etmel, quel coquin ce petit Leny!! Il faut laisser dormir ta maman!! Au moins, il t'a fait rire, c'est le principal. Nous côté chaleur, c'est pas le top! Par contre, dans le sud, il doit faire trop chaud. Envoyez nous de la chaleur, svp les filles du sud!! Les autres maïettes, venez nous donner de vos nouvelles, on est revenu par là!! Je vais aller me coucher, Bisous à toutes Contente de vous retrouver aussi!!!!!
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2009 à 11:26
salut les filles!! sand super contente pour toi que le boulot se passe bien!! profites bien de ton week end avec elle! on a normalement prévu de se voir cette semaine ou le week end prochain mais y a pas de date de fixer!! vu que tu bosses la semaine pour toi ca serait le week end mais de toute facon je pense que si on y arrive pas au mois d aout on essayera de trouver une date dans pas trop longtemps on te tiendra au courant bien sur!! hamster oui contente pour toi que ton Emilie refasse ses nuit Leny a super bien dormi cette nuit par contre ce matin il est super mal luner ca promet pour l week end vu que père bosse et que je suis toute seule jusqu a mardi!! peg j espère que tes vacances se passent bien! coco j attends de tes nouvelles j espère qu elles seront bonnes!! vane ben t es ou?j espère auusi que tu vas bien! bon Lzeny hurle je reviens tout a l heure bisous!!
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 11:44
KiKoO mes coupines :D Juste un passage rapide pour me tenir informée des posts !!! [b:01c737d669]Trop heureuse[/b:01c737d669] de vous retrouver "chez nous" ... Je suis rassurée, je vois que tout le monde ressentait la même chose que moi (aussi bien chez les maiettes que les muguettes :wink: ) Tout va bien pour nous ... grand soleil, hier repos dans le jardin sous l'arbre. Bastien est tranquille, les nuits sont comme à la maison : 23h - 9h30 avec un réveil "tétine" vers 6h et 8h ... On rentre lundi soir ! Je vous fais plein de bisous et passez un bon week-end !!!! :hey:
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2009 à 12:10
Coucou les copines!!!! ah contente de vous retrouvez sur notre post!!!! Je ne suis pas venu hier car je me suis lever avec un style de gastro :? donc pas top!!!! Ma maman et venu a mon secourt pour s'occupé de louca car je ne voulais pas lui refilé aujourd'hui ca va mieux!!!! Coco jespère que ca va et que tu aura une bonne nouvelles pour nous!!! :wink: Etmel il faut qu'on croise les doights!!!!!!!!! Bon je repasserai plus tard encore contente de vous revoir :D
ineki 100 messages
ineki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2009 à 14:12
coucou les filles je me demandait... :roll: je suis une maïette moi aussi?? :oops: Toujours pas de nuit complète, je desespère moi :cry: j'essaie la sucette quand elle se reveille vers 4h mais ça ne dure pas jusqu'au matin ...tout au plus 1h voire 2...pfff dur dur Elle râle beaucoup en ce moment, peut être les gencives? une poussée de croissance? Aprés les coliques, les dents...je crois qu'on a pas fini!!! Et puis ce virus de la grippe, ça ma fait trés peur pour ma puce :( limite je deviens un peu phobique de tous les gens qui toussotent, je m'éloigne d'eux comme si ils avaient la peste ... Bon j'ose espérer qu'aprés le cycle essorage de la machine à laver elle aura envie de dormir un peu... Bisous à toutes ;)
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 14:59
COUCOU LES FIFILLES ! Deuxième passage de la journée, tout le monde roupille mari compris :) [b:c7aadf6a5d]Ineki[/b:c7aadf6a5d] you are a maiette !!!! [b:c7aadf6a5d]Julie[/b:c7aadf6a5d] c'est sur que ça ne doit pas être facile de ne pas beaucoup voir ton mari, moi je n'aime déjà pas quand il monte se coucher après moi, ça m'énerve. [b:c7aadf6a5d]Vane[/b:c7aadf6a5d] : effectivement la gastro sur les bébés c'est pas le top j'espére que ton loulou va y échapper. [b:c7aadf6a5d]Sand [/b:c7aadf6a5d]: c'est clair que je suis super contente de pouvoir bosser que 3 jours, j'appréhende quand même un peu le retour au boulot, on verra... [b:c7aadf6a5d]Eloyd [/b:c7aadf6a5d]: il dort encore Adam ? :lol: Mes loulous hier Michelle [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf4098,1df05a8e36441d09d6643e55b2a4b412.jpg.html][img:c7aadf6a5d]http://free0.hiboox.com/vignettes/3109/1df05a8e36441d09d6643e55b2a4b412.jpg[/img:c7aadf6a5d][/url] et Lucien [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf4073,9f75783656b3419219ab0faaa4519086.jpg.html][img:c7aadf6a5d]http://free0.hiboox.com/vignettes/3109/9f75783656b3419219ab0faaa4519086.jpg[/img:c7aadf6a5d][/url] A plus, Isabelle
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2009 à 17:21
re les coupinettes! ineki le mien aussi fait que raler et ne dors pas souvent bien plus que 30mn la journée et il rale il rale... j ai remarqué que je lui voit 2 trait blanc en bas et oui les petites quenottes!! elles ont pas percé encor mai elles font leur chemin je trouvé ca super tot mais bon je les voit bien!! donc ceci explique cela ma foi je crois que la 1ère année de toute facon il y a toujours un truc qui les soule les pauvres!!! sand ca serait jeudi et vendredi la rencontre j ai bien peur que tu ne puisse pas t arranger avec ton boulot lol!! de toute facon pour celles qui ne peuvent pas venir on se refera ca!! bon ben loulou rale j ai envi de dire comme d hab depuis 8h ce matin il a dormi 2 fois 1/2heure!! bon j vous dit a plus tard bisous!![url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p7250019,5f123709d3eedbf05683322688e5cce7.jpg.html][img:4444b83dcc]http://free0.hiboox.com/vignettes/3109/5f123709d3eedbf05683322688e5cce7.jpg[/img:4444b83dcc][/url]
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 17:58
salut les filles!! je suis une peu comme vous...perdue avec les post de réunification... ça fait beaucoup de monde et c'est pas facile de suivre... je passe en coup de vent demain mon frère vient manger avec ma belle-soeur et son fils (Louis, 16 mois) le soir mon cousin arrive pour 15 jours : il vient donner un coup de main pour les travaux et lundi 2 frères à chéri et son beau-père viennent pour 1 semaine... du coup ca va être un peu speed :wink: Théo à dormi de 22h à 6h15, en aillant fait une sieste de 20h30 à 21h15 (pendant la réunion avec nos futur voisin) je crois que maintenant il a compris qu'il fallait dormir un peu la nuit! :lol: bon je vous laisse, il pleure! bon week-end! marie
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 18:11
Salut et oui nous sommes entre maiettes, ça fait drôle de se dire qu'on se causait déjà pas mal en attendant nos petits bouts, on se disait que c'était long, on comptait les jours pour arriver dans le 7ème puis le 8ème puis le 9ème mois... qui a d'ailleurs bien duré pour certaines, moi y compris! Echos, visites chez gygy, insomnies et estomacs comprimés, vous y étiez!!! Enfin maintenant c'est la phase bébé, je ne me souviens même plus que j'étais enceinte il y a 3 mois. Le boulot c'est cool pour l'instant, vive le travail à 80%. Emilie s'est réveillée cette nuit, elle alterne les phases "je mange très peu" style 4 fois 120 ml et les phases "grosse bouffe" avec 210 ml la journée, 300 ml le soir et on en redemande à 5H30. :shock: ça change tous les 4 jours, j'ai un peu de mal à comprendre mais bon, elle va bien c'est l'essentiel! Ce matin j'ai pu aller monter à cheval avec mes copines, chéri s'est débrouillé comme un chef avec les 2 filles, il faut dire qu'Emilie a roupillé jusqu'à 11H alors ça aide un peu. En tout cas la maison était propre et calme quand je suis rentrée :D :D :D Je suis une super bonne dresseuse de mari, si vous avez besoin n'hésitez pas! Allez, bon dimanche à toutes! Hamster
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2009 à 21:50
hello les maiettes ! bon, et bien, c'est reparti comme en 40 avec les maiettes ! cool, ça fait trop du bien, comme le dit Peg ! cela dit, je souligne encore que je n'ai rien contre les muguettes moi non plus. en plus, elles ont été bien malmenées, certaines de ces pauvres muguettes... (cf. leur post + le post "coupinage entre coupines", qui est celui d'une ex-muguette et qui est visiblement à l'origine de leurs prises de tête... ça sent fort les prises de tête de cour d'école... :lol: ). sinon, OUI [b:97aa219427]INEKI [/b:97aa219427]!! tu es une maiette ! ça fait un moment déjà qu'on te suit ! welcome home ! sinon, ça peut peut-être être une poussée de croissance qu'elle fait, ta cocotte : la poussée des 3 mois. et j'espère qu'elle va enfin trouver le mode d'emploi pour faire ses nuits, sinon bin lance une machine quand c'est l'heure de son dodo et mets-la devant dans son transat : à la fin du cycle, hop, tu la cueilles endormie et au lit !!! :lol: sinon, moi aussi je m'inquiète de la grippe A, ainsi que mon chéri. car pour les bb de - d'un an, pas de vaccin ni de médoc... :? [b:97aa219427]Julie et Isa[/b:97aa219427] : ben ouais, Adam s'est transformé en marmotte !! et oui, Isa il dormait quand tu as posté :lol: mais c'est pas pour me déplaire ! en fait, c'est depuis qu'il a enfin trouvé son pouce !! a y est !! :yes: maintenant, il peut se calmer seul, se rendormir seul la nuit, il ne pleure quasiment plus quand on le met au lit, etc... trop bien... :youpi: [b:97aa219427]Julie [/b:97aa219427]: et c'est sûr que je te comprends pour ton chéri ; moi non plus, j'aime pas qd mon chéri se couche après moi, mais c'est un oiseau de nuit, et moi je suis trop claquée pour l'attendre... mais le métier d'agriculteur est loin d'être de tout repos, c'est sûr qu'il ne doit pas compter ses heures, le pauvre... et ici aussi les T° grimpent, et ça va pas s'arranger la semaine prochaine :shock: et oui, on s'aiment bcp toutes, ben ouais... :oops: :love: [b:97aa219427]Isa[/b:97aa219427] : trop adorables, tes bb ! et je suis de l'avis de Julie : c'est très joli, Lucien. et j'aime aussi bcp Michelle, mais que pour une fille. en tous cas, c'est très original, bien trouvé ! :wink: [b:97aa219427]Vane[/b:97aa219427] : comment ça va, la gastro ? [b:97aa219427]Peg[/b:97aa219427] : bonne fin de WE !! [b:97aa219427]Etmel[/b:97aa219427] : mais il va être un gentil bb, ce petit coquin de Leny !! non mais... [b:97aa219427]Coco [/b:97aa219427]: meuh nooon, t'es pas la glandeuse du fofo, je pense juste que tu tapes plus vite que nous sur ton clavier !!! :lol: [b:97aa219427]Marie [/b:97aa219427]: super si Théo comprend enfin le concept de nuit !! [b:97aa219427]Hamster, Isa, Sand[/b:97aa219427] : j'aurais bien aimer aussi bosser à temps partiel... profitez-en un max !! Et [b:97aa219427]Vane, Etmel, Coco[/b:97aa219427] : des fotos, des fotos de votre rencontre au sommet !! bon, allez je vous laisse pour passer un peu de temps avec mon chéri, au calme... bonne nuit à ttes ! bizzzz :cop:
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 22:55
kikou, arf pas le courage de tout lire depuis la dernière fois^^ j'ai pas été là hier et aujourd"hui pas eu le temps de passer non plus! Donc voilà c'est confirmé, notre rencontre entre VANE, ETMEL et moi se fera Jeudi et vendredi.... 2 jours à faire les fofolles et à boire de la sangria ^^ J'ai trop hâte vous pouvez pas savoir... Bon j'ai 5 heures de tgv devant moi, sais pas trop ce que je vais bien pouvoir faire. Me demandais aussi si il faut la carte d'identité de Simon pour partir, car nous ne l'avons pas encore reçue? Sinon ben notre reunion de hier soir s'est super bien passé, on à bien rigolé, j'ai pris ma première cuite depuis...... ouf au moins ça^^ et nous avons bien vendu, donc contents... Aujourd'hui nous sommes retourné chez la maman de nôtre hôte d'hier qui étais interesser par certaines choses mais qui à du partir plus tôt donc elle à pas eu le temps de tout voir. Du coup comme elle faisait un garage sale chez elle, elle nous à proposé de mettre nos articles en vente direct et ça à bien fonctionné aussi, donc re content.... En même temps hier ma copine qui nous recevait faisait juste avant notre reunion lingerie, une reunion bijoux... Et ben vous savez quoi.... J'ai craqué^^ me suis pris un petit pendentif en forme de fée (hihi j'adore les fées) en or, une chaine en argent style tour du coup avec des petites pierre bleue en forme de goutte qui tombent dans le décolté (héhé c'est mon homme qui à choisi^^) et un bracelet comme j'en cherchait depuis loooooongtemps en or (avec même un piti coeur gravé sur la fermeture), j'en ai pour 150 euros :D j'ai pas encore dit le total à mamour :D... J'aurais mes bijoux d'ici samedi ou dimanche prochain. Trop hâte de les recevoir. (vous enverais les photos) Simon à été un ange, on ne l'à pas entendu de la journée, pourtant il est rester toute l'après midi dans son maxi cosi, il crevait de chaud le pauvre, mais la seule fois où il a ouvert la bouche c'était pour raconter des histoires à ses petit jouets qui pendent sur la anse du maxi. Enfin voilà suis trop speed pour le moment^^ ELOYD, bian sure qu'on mettra des photos, les pieds dans les neiges éternelles lol, si j'oublie pas mes piles de rechange (mon appareil numérique est un vrai bouffeur de piles^^) je ferai même une tite vidéo^^ Pour reprendre le boulot ça va être dure dure pour moi car il n'y à pas de garderie dans la nouvelle école de Pauline... Ca veux dire que je dois être au point de rendez vous (car scolaire) à 8h au matin et 16h pour la récupérer sauf le mercredi ou c'est 12h30 :? Ca va pas être facile de trouver un emplois avec des horraire qui correspondent, donc pas le choix vais devoir me mettre officiellement à mon compte où tout du moins touver un boulot à domicile. J'ai un projet en tête depuis 7 ans, mais bon, faut des fonds pour lancer l'affaire, et ça, c'est aps demain la veille que j'aurais de quoi réaliser mon rêve, donc il faut vraiment que je passe mon permis pour pouvoir faire des reunions sans dépendre de mon homme, on m'à d'ailleurs proposer hier de devenir démonstratrice pour ces fameux bijoux, après les couches et la lingerie, voilà qu'arrivent les bijoux mdr, ça va le faire non???? lol Et le tout bien sure, aux domicile des gens^^ Aller quand j'aurais le permis, promis je viendrais faire quelques démos chez mes maiettes pendant les rencontres^^ Autant mélanger plaisir et boulot tant qu'à faire lol Gros poutous mes coupines
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2009 à 10:05
coucou les pipelettes! ben coco t as encor changé ton pseudo !!!! Eloyd ben finalement il a été sage un peu trop dailleur il m a fait une minin sieste de 14h15 a 14h45!!mais il est resté sage jusqu au bib! puis il a dormi de 17h30 a ..........20h30!!!!! j avais super peur pour la nuit mais non il a super bien dormi!! en plus on a eu un super orage avec le vent des fous la grèle le tonnerre enfin la totale quoi mais ca ne l a pas dérangé du coup aujourd hui c est tout gris t il fait a peine 20°c est que du bonheur!! vane ca va mieux ta gastro?essai de te connecter aujourd hui pour qu on s arrange!! j ai mon modem qui fait des siennes je n aurai peut etre plus internet d ici qu on recoive le nouveau lol j espère pas j serais bien malheureuse!!! bon ils l envois sous 48h mais bon on s habitu a ces machines!! mes 2 grands sont en vacances chez papi mamie ca me fait drole de ne plus les entendres se disputer!! en plus ethan qui a 5 ans a chopé aussi une espèce de gastro il a vomit et il avait 39°4 de fièvre je déteste le savoir loin dans cet état mais bon je l ai vu hier sur la web cam il pété a nouveau la forme tant mieux j étais pas bien !! bon ca y est le temps d un petit message et Leny me réclame déja!! a plus tard les filles!! bisous[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p7250020,f653ce0a5f7115b448450c755530d2c4.jpg.html][img:d2e612b9c4]http://free0.hiboox.com/vignettes/3109/f653ce0a5f7115b448450c755530d2c4.jpg[/img:d2e612b9c4][/url]
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 12:57
coucou les filles Hier, j'ai pas eu le temps de passer. Hier matin, Maëva s'est réveillé à 7h45, ça m'a fait bizarre, d'habitude elle se lève vers 9h30. Elle nous a espacé ses biberons de 4 heures minimum donc le soir, dernier bib à 20h et couché à 20h30. On essaye de l'habituer à se coucher tôt car en septembre, pour aller chez la nourrice, elle se lèvera tôt. Ce matin, réveil à 9h30, elle m'a fait une bonne nuit! En tous cas, elle m'éclate trop! ça papotte, des minis éclats de rire, et pleins de sourires!! Etmel, avec mon boulot, pas d'arrangement pour ne pas travailler jeudi et vendredi car dans mon bureau, mes 2 autres collègues sont en vacances et il faut une permanence d'au moins une personne. Dommage mais on aura d'autres occasions, il n'y a pas de problème!! Je suis partante, à voir avec les finances pour payer le TGV. Vane, Etmel et Coco,, profitez en bien, ça va être sympas!! Leny est bien sage d'après ce que je vos, ça doit te faire du bien! L'ostéo l'a bien aidé!! Vane, j'espère que tu vas mieux!! c'est chiant la gastro. Ilolotte, sympas de venir nous faire un petit coucou! Quand on fait construire, il faut de la patience, je parle en connaissance de cause. Nous aussi, on a été chez mes beauc parents pendant 2 mois pour économiser un peu de loyers, ça faisait du bien mais on était trop pressé d'y être. ça fait combien de temps qu'ils ont commencé ta maison?? Camille fait ses nuits, c'est cool! C'est bien que tu allaites toujours. Et côté boulot, tu reprend quand? Coco ou Limon plutôt, c'est sympas de faire de la vente à domicile, si ça fonctionne tant mieux pour toi! En plus, ça permet de voir du monde! Pas de problème pour une démo chez moi, mais ça fait un peu loin! lol Tu nous montreras tes bijoux!! Eloyd, tu as du te tromper, je ne suis pas à temps partiel, quel dommage mais j'ai pas le choix avec mon boulot. Je suis comme toi, je m'inquiète pour la Grippe A pour ma puce, je vais demander au médecin ce qu'il en pense mardi, j'ai rendez vous pour ses 3 mois. A mon boulot, ils ont achetés des masques, du produit pour se laver les mains, ils prennent des précautions! Julie, ma fille me manque la journée, c'est sur, j'y pense tous le temps mais j'ai pas mal de travail donc ça passe vite. Le soir, je finis pil poil à l'heure, pressé de la retrouver! T'inquiète pas, ça va bien se passer pour toi aussi! Ta fille qui a 3 mois, maintenant, sur les boites de lait, ils disent qu'entre 3-4 mois, les doses sont 5 bib de 180ml. Et elle boit 4 bib de 210ml, quand tu fais le calcul, elle boit moins maintenant à la journée. à voir, si tu peux lui augmenter un peu celui du soir! dur dur, les dents!! c'est un mauvais cap à passer je pense! Hamster, c'est cool si ton taf se passe bien. ça fait du bien de reprendre le sport moi je vais essayer d'aller courir! et en septembre, je vais reprendre la danse, ça me manque trop!! Ta fille boit bien, c'est pas mal 300ml! Elle boit combien de biberons par jour? C'est bien d'avoir un mari comme ça! Moi aussi je connais ça! Marie, c'est cool si Théo a compris qu'il fallait faire ses nuits! Une réunion entre voisins, je trouve ça très bien, ça permet de les connaitre! Isabelle, trop mignons tes enfants!! Pour le boulot, je comprend que tu appréhendes un peu, tu verras bien, il faut y aller zen!! Ineki, mais oui tu es la bienvenue chez les maïettes!! Pour les nuits, c'est sur d'après ce que je vois, c'est pas ça! Tu donnes le biberons ou tu allaites, je ne sais plus?? Peggy, profite bien de ton week end, c'est cool!! Bon je vais vous laisser après avoir écrit un roman! lol Ma puce pleure. à + bisous
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 13:01
coucou... ETMEL, oui j'ai encore changer de pseudo, j'ai peter un plomb cette nuit sur le forum et j'ai même failli effacer mon compte pour des raisons que je n'ai pas envie d'étaler ici, y à déjà eu assez de gue-duerre et de gamineries comme ça. Ca n'à rien à voir avec les maïettes je vous rassure mais pour celles que ça interesse, je leurs expliquerais par mp. Je n'ai pas effacer mon compte mais je pense venir desormais moins souvent. IOLOTTE sympa de te relire. C'est cool si ta louloutte prend toujours le néné, c'est vrai que ça devient un peu démoralisant quand le nivaux de lait commence à descendre. Peux être essaye de lui donner une tétée en plus pour motiver la production ou alors ploum-ploum avait proposer les coques l'allaitement, je ne sais plus si tu avis vu son message? Il parait que ça fonctionne bien pour redonner un coup de fouet aux montés de lait. Pour ma part j'ai définitivement baissé les bras, non sans un petit pinssement au coeur. Mais je vois bien que mon loulou grossit mieux et qu'il est plus longtemps rassasiè depuis qu'il est aux uniquement au bib. Alors tout plein de courage pour toi je te souhaite encore un allaitement le plus long possible. A part ça je suis malade, vous vous souvenez que je vous avait dit y à une semaine que j'avais un peu mal de gorge?! Ben c'était passé et ce matin c'est revenu en force, je tousse à presque m'en cracher les poumons. D'ailleurs ETMEL et VANE, je vous tiens au courant car si ça ne va pas mieux mercredi, je préfère ne pas tenter le diable en venant vois voir, je ne voudrait pas vous rendre vous et vos loulous malade. Je garde mes microbes^^ et comme j'ai déjà payer mes billets je dois me décommander avant le depart du train (5h40) pour pouvoir me faire rembourser. J'me soigne au sirop stodal et au spray buccal désinfectant, j'espère que ça passera vite. J'ai juste peur de contaminer Simon, il doit avoir ses fameux vaccins qui avaient été repporter demain. Hier mon loulou avait soif, j'ai donc essayer de lui donner de l'eau mais il en à pas voulu^^ Pensez vous qu'on peu déjà leur donner du LIGA? JE recherche aussi un bon plan pour m'acheter un babycook, je commence doucement à regarder les prix et je trouve ça quand même chère, alors si vous savez ou je pourrais en commander un à prix plus interessant et livrable en belgique, je suis preneuse^^ j'ai dejà commencer à me faire un petit carnet de recettes panades et repas bébé trouvé sur le net^^. Bon loulou rouspette... A +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.