Le coin papote des maiettes 2009 Tome 2 (Page 75)

Discussions

Auteur
Message
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 19:58
[b:6ec1d1a47a][color=red:6ec1d1a47a][size=18:6ec1d1a47a]Personne n'édite c'est moi qui l'ai dit en premier[/size:6ec1d1a47a] [/color:6ec1d1a47a][/b:6ec1d1a47a] :twisted: :twisted: et voici la preuve http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=100998&postdays=0&postorder=asc&highlight=d%E9fouloir+venez&start=285 et vous lui avez souhaitez page suivante :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 20:02
*pars en boudant*
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 20:11
bon bin finalement, je viens de lire sur l'autre fofo de réunification que les muguettes se sentent également un peu perdues sur ce fofo et qu'elles vont plutôt tenter de se réunifier déjà entre muguettes, donc je pense que notre bon vieux forum de maiettes a encore de beaux jours et de belles pages devant lui ! :wink: Coco : t'inquiète, c'était pas une mauvaise idée, au moins maintenant, on a fait un peu connaissance avec nos collègues de mai 09 ! on jouera moins les timides avec elles. 8) ici, sinon, RAS, Adam a passé la journée à roupiller, là on attend désespérément qu'il se réveille pour le bain et... le dodo de la nuit !! une bonne sieste et au lit comme dit mon père !! :mdr: allez, les cocottes, bonne soirée ! :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 20:20
euh pareil quoi ? :oops: bon app raph ici c'est cotelette de porc à la mexicaine au barbec 8) ben oui il fait beau et salade de tomates mais pour l'instant on boit un apéro ...
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 20:24
[img:eda317b766]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Manger/gronmf.gif[/img:eda317b766] ché bon cha dégouline
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 21:25
Bonne nuit Auré et courage pour demain :cop: Ptain j'ai raconté la petite fille aux alumettes, ça m'a foutu le cafard, c'est trop triste
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 21:51
bonne nuit aurémiche ... :cop: super linda pour le plan B :wink: ben alors clarisse tu fais fuir les fofolles qu'as tu encore fait ? :lol:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 22:10
Bon alors je tiens à partager ma peine La petite fille était pauvre et vendait des allumettes pour survivre. A la veille du nouvel an, elle avait peur de rentrer chez elle affronter son pere car elle n'avait rien vendu. Il faisait très froid et elle n'avait plus de chaussures. Elle s'est mis dans un petit coin et elle a brulé une allumette. La chaleur lui faisait rêver que c'était un poële. L'alumette éteinte, elle en alluma une deuxieme. Là elle vit une belle table avec une dinde (pas clarisse, une autre) Celle ci s'éteingit aussi, elle en alluma une trosiieme et là elle vit un beau sapin plein de bougies et de décorations. Une quatrieme allumette elle vit sa grand mere, qui était décédée et avait été la seule personne gentille pour elle. Sachant que la grand mere disparaitrait avec l'alumette, elle alluma tout le paquet et supplia sa grand mere de l'emmener avec elle. Le lendemain matin les passants trouverent la petite fille dans la rue, morte de froid :cryout:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 22:15
:cryout: :cryout: coucou julie résumé ... euh - on a mangé tous les croissants d'aurémiches - linda hésite en tre un boulot qu'elle aime mais horaires de merde et une boulot qu'elle n'aime pas et des horaires cool et elle a visité une nouvel appart 5 ch pour 128m² et ca devient son plan B - julie(m) cherche un nom pour sa boite elle a proposé 4 trucs mais demande des news idées ( julie D'Eco - J D'Eco - J'm D'Eco - D'Eco ) - clarisse se dit qu'il faut qu'elle passe son permis - alice a fait sa 2è nuit d'affilée - tinounou a aussi fait sa nuit - charlie a eu un réveil chuineur à 3h et en fait au réveil julie s'est apercu que c'était un pipi alors elle a promis de se lever la prochaine fois - raph a peut etre encore un intox alim sais plus :oops:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 22:19
Je suis encore là mais Secret Story commence :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 22:22
tu a des news de claire raph ? c pas toi qui la tiendais au jus pour secret story ?
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 22:24
[quote:247bb52b94="magnes59"]tu a des news de claire raph ? c pas toi qui la tiendais au jus pour secret story ?[/quote:247bb52b94] Oui Soph et moi, pas de news non, je l'ai textoyée dans la semaine pour lui dire que son John avait été buzzé, elle m'a répondu un truc sur secret story. Je la re ce soir
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 22:36
isaline dodo maintenant :twisted:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 22:38
[quote:c512e5f73b="Chons"]Julie c'est quoi dans la cage deriére Teagan ?[/quote:c512e5f73b] c'est ta maison :mdr:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 22:43
re! salut Julie :cop: je me suis mise à désinfecter la poubelle :siffle: après avoir fait un bon repas, la vaisselle, couché Titi et babycooké :fou: il va pleuvoir demain j'ai acheté plein de poisson ce matin :choc: on en a mangé ce soir d'ailleurs! chéri était content :lol: demain je bosse :cryout: pourquoi la vie est ainsi faite? :cryout:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.