Le coin papote des maiettes 2009 Tome 2 (Page 72)

Discussions

Auteur
Message
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 13:07
POUR MA COUPINE PEGGY
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 13:08
BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :hinhin: :hinhin: :hinhin: :hinhin: :hinhin: :hinhin: :hinhin: :hinhin: :hinhin:
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 13:12
t'inquiète [b:9d61630678]Peg[/b:9d61630678] : tu peux tjrs compter sur moi pour continuer à squatter notre forum des maiettes et à venir taper la causette ici même si je suivrai du coin de l'oeil le forum de réunification !! :wink: je veux pas qu'on se prenne la tête comme les muguettes entre elles (je suis allée essayer de comprendre le pourquoi du comment sur leur forum, c'est vraiment parti de rien et ça sent le gros gâchis pour pas grand chose...) gros bisous à toi et Bastien (et ton chéri quand même aussi, ne l'oublions pas !) et bonnes vacances ! Elo.
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 13:41
[quote:e9bdb2c80a="mLe alias WW"]sinon ya D'Eco de Julie :cpa: (tu peux faire un logo avec un 2 pour le "de" :cpa: )[/quote:e9bdb2c80a] je trouve l'idée :top: :cop: mariane ...
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 14:00
Salut les filles moi aussi comme Peg j'ai du mal à suivre sur le forum réunifié alors je vais continuer à venir ici, je n'ai rien contre les maiettes mais c'est plus facile quand on connait bien les autres forumeuses... Mon Emilie refait finalement ses nuits, 21H - 8H30, rien à dire. Elle prenait des biberons de 210 mais est revenue à 150ml, je ne cherche pas à comprendre, de toute façon elle va très bien et grossit comme il faut. Je profite de mon premier vendredi libre (travail à 80%), cool d'avoir une journée libre par semaine!!! :D Donc j'ai fait mes lessives, mes courses, je vais jardiner un peu et préparer la bouffe pour ce week-end, comme ça demain je profiterai bien de ma petite famile. Isajil, tu habites dans quel coin? moi c'est à St Romain de Colbosc... Bon week-end, Hamster
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 14:23
[quote:cc16b3444c="Chons"]Mariane : non ma poule c'est la seine à Nemours . Mais ca ressemble à "entre les deux ponts" à sens . :lol: Je cherche un appart à VLG :D Mariane elle est bien la nounou de Gaëtan :lol: ?[/quote:cc16b3444c] jme disais ça y ressemblait :lol: la nounou est :top: :love:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 14:29
Tu sais Aurelie Charlie est comme Chloé et elle va quand meme tous les jours à la nounou pour son plus grand bonheur. Je la reveille tous les matins à 8h30 sinon elle dort jusqu'à 10h. Elle s'adapte et c'est bien normal. Des fois c'est plus dur que d'autres mais ma foi elle y retrouve plus que son compte.
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 15:12
Linda :shock: c'est vraiment hallucinant la ressemblance!!! Tu sais le parrain de Charlie a des jumelles de 2ans et demi, depuis leur naissance elles sont tres tres difficilement differenciable et bien eux trouve qu'elle se ressemble pas du tout :lol:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 15:15
une souris verte qui pondait des bébés ! :youpi:
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 15:18
bon ben pareil que peg, julie et hamster... ça m'empêche pas de poster à l'instant une réponse à une question d'une muguette, mais mon fofo de coeur reste celui-ci !! je lui resterai tjrs fidèle, oh mon fofo ! :love: :top: :fou:
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 15:35
Coucou les fifilles ! dur d'avoir le temps de lire tous les posts alors j'ai plutôt envie de rester là aussi :wink: [b:857bff75cf]Hamster[/b:857bff75cf] on est à coté de Pont-Audemer et normalement tout à l'heure on va faire un tour au parc du Telhuet à Notre Dame de Gravenchon donc pas loin de chez toi ! [b:857bff75cf]Peg[/b:857bff75cf] : contente aussi que tu aies fait bonne route et re bonnes vacances ! Mon Lulu a l'air de se réveiller donc je ne traine pas. Sinon c'est bon pour mes 3 jours de boulot par semaine, par contre j'ai eu ma collégue tout à l'heure et l'ambiance n'a pas l'air terrible avec ma 2 ème remplaçante non plus :( Bon weekend à toutes Isabelle
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 16:10
Le souriceau :youpi: Il va bien ce petit bout ? J'y pensais aussi tiens. Par contre je me rapelle plus si elle avait dit le sexe et prénom :think:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 16:11
Mr a emmené les gosses au jardin. Si vous saviez comme je savoure ma solitude :love:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 16:19
Bon ben vu que Raph veut être tranquille je m'en vais aussi! :lol: Plus serieusement menage ok, valises ok, je me tate encore à laisser Charlie à ma BM lundi et mardi :? Tarte aux abricots ok chat nourrit poisson aussi... oh les plantes!!! ... j'y cours ... j'y vole ! ... Je vous bise mes cocottes le week end familial m'attend. Bisous bisous à chacune sur la joue le nez le front la bouche avec ou sans la langue, les seins et les fesses! :lol: Amusez vous bien!
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 16:23
Bon week end Julie :cop: je parlais de solitude là ici autour de moi :cpavre: pas de cris, pas de "maman tu peux aller chercher ci/ me faire ça/ mettre ci/ jouer à ça....;
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.