Le coin papote des maiettes 2009 Tome 2 (Page 71)

Discussions

Auteur
Message
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 11:51
j'aime bien les 2 premiers avec une préférence pour J D'Eco Edit : pas d'autres idées qui me viennent pour le moment :oops: je file nourrir les affamés ... a tout à l'heure
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 11:59
Trop long le premier Linda il faut que je puisse le caser sur un logo mais merci. Je prend note de vos considerations :wink: Moi je m'etais arreté sur Julie d'Eco mais plusieurs de mes meilleurs amis trouve que ca fait 'Cindy manucure à domicile' :roll:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 12:01
oui je tiens assez au jeu de mot "d'Eco" :wink:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 12:06
Coucou les poulettes :yes: J'ai une réclamation ARRETEZ DE PARLER PENDANT 1H SVP :lol: Je crois m'être arrêtée page 45 hier :think: ça en fait du retard à lire On reviens de la banque, ma chere fille m'a mis la honte. J'avais mis un genre de robe/tunique qui me va un peu grand en haut, ce qui me fait un léger décolleté :hinhin: mais bon je suis une planche à pain donc je m'en tape. On rentre dans le bureau. Ouah le jeune homme est :love: et je sens des regards bizzares. Et ma chere qui fait que me répéter "maman on voit tes tétés " :mdr: Non je vous jure on voyait à peine l'ombre de mon soutif :oops: mais c'est tellement inhabituel. Bref j'espere que tout le monde va bien. Et je vais lire mon retard Je suis encore dans le paté, nausées et toilettes. Je penche pour une intox alimentaire. J'ai déja choppé une merde qui m'avait fait perdre 10kg en trois mois :roll:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 12:08
D'Eco pour moi peut pas parler + réunion de dernière minute et filage chez mes collègues pour 1 pot de départ d'1 collègue :cry: @ ce soir les nénettes :cryout:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 12:09
Raph :arrow: un ti test de grossesse :siffle: Et ta pichoune :lol: excellent!!! Non je tiens pas au Julie, ta proposition est pas mal je la note! :D
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 12:29
J'ai vu le doublon :hinhin: :twisted: Je trouve que c'est bien un bon compromis. Isa va avoir un an et elle va etre dans le bon age pour en profiter. Fonce! quant à toi ca te motivera un peu plus et te fera reprendre confiance en toi professionnellement. :wink: Merci pour ton avis sur la boite, je le partageais mais j'avoue qu'ils m'ont mis le doute... :?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 12:34
Bonjour Et bien Clarisse, tu bug ce matin :lol: [quote:8b028ad7b1="juliem"]Clarisse tu perds quand meme plusieurs choses quine se retrouvent pas ni ne s'achetent ou se quantifient: ta liberté de femme, ton epanouissement professionnel, une 'carriere', tu perds l'habitude et les connaissances de ton metiers, des droits à la retraite, une reconnaissance sociale malheureusement, le developpement social d'Isaline avec d'autres enfants et autres referents meme si ca viendra forcement avec l'ecole, le partage de l'education de ta puce avec une autre personne qui peut alors t'apporter beaucoup, et juste garder un rythme reellement 'actif'. Attention je ne denigre pas les femmes au foyer finalement j'y suis depuis 2ans d'une certaine maniere, juste il faut aussi etre tres conscient de toutes ces pertes. Quand les enfants ont grandit que nous reste-t-il? Aller travailler 'pour rien' ce n'est pas vraiment pour rien, et c'est encore moins 'abandonner' son enfant, c'est lui offrir un epanouissement social au meme titre que la mere.... :wink:[/quote:8b028ad7b1] Julie, je plussoie fortement. Même si des fois, j'en ai ras le bol de mon taf, au moins, j'ai une autre vie que celle de maman. Pour le nom, j'aime bien "Julie d'Eco" Linda, je crois que c'est à toi de voir. La proposition qui t'intéresse est quand même pas mal au niveau horaires même si tu n'es pas là pour les récupérer le soir. Ton homme sort tard du boulot ? Auxiliaire de vie, il me semble pas que ce soit super bien payé, si tu tombe sur une Tatie Danièle, faudra te la coltiner. Après au point de vue horaire, je ne pense pas que ce soit si coule que ça. Si, par exemple, les gens ont besoin que tu les aide à manger, ben il faudra être là aussi bien le matin que le soir.... Clarisse, il n'y a pas une halte garderie, quelquechose comme ça vers chez toi ? Chez la nounou, il n'y a pas d'autres enfants que Manon la journée mais ça lui fait du bien de voir d'autres têtes, elle fait des choses qu'on ne fait pas ici. Raph, t'es enceinte ? :lol: Pour le banquier... rhooo la honte :mdr:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 12:46
[quote:1c50f02a78="romelind"] Dans le genre, je te raconte, ça va te rassurer :lol: Djamel devait avoir 2 ans, on va à la poste, je l'assois sur le comptoir et je fais ce que j'ai à faire, la meuf tamponne un papier, et il me dit "c'est quoi ça?" "un tampon" "comme ce que tu mets dans ton c.ul?" cte honte... Moralité, ne mettez pas vos tampons devant vos gosses, même tout petits :lol:[/quote:1c50f02a78] :mdr: encore mieux !!! Ma chouchoute pour ton travail, moi je ferais plutot celui qui me plait. Franchement j'avais une voisine elle puait la mort et je plaignais son "aide ménagere" je me verrai jamais faire ça. Mais c'est sur que c'est toi qui dois sentir au fond celui dans lequel tu sera mieux, avec le moins d'appréhension. Julie j'ai eu mes rrr il y a une semaine donc ouf pour la grossesse. Je prends plus de pilule depuis 3-4 mois pour voir comment mon corps réagit niveau effets indésirables mais je tue mon homme si il se retient pas. Pour le nom de ta boite, je suis ok avec Clarisse, il faut qu'on sache grace au nom de quelle boite il s'agit. Par ex mon homme s'apelle Philippe et il a une boite d'électricité, on l'a appellé Phil Electrique. D'éco faut le garder je pense. D'éco d'intérieur c'est bien je trouve aussi, en plus ça comporte des mots clefs pour google apres si t'as un site. Bisous aux Estelle, M Agnes, Steph en réunion, aux poseuses de briques, aux robes cocaïnées, à toutes quoi !
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 12:54
ben quoi y a Ju d'li chie! :mdr: J'adore aussi Phil electrique. En fait j'adore Julie d'Eco aussi, le seul truc c'est que tres justement mes amis m'ont montré que ca ressemble pas vraiment au genre de nom pour ce metier. En meme temps vais je prendre le contrepied? :? J'attend plus d'avis autour de moi. Clarisse: partisane je le suis, courtisane souvent :hinhin:, mais artisan je suis pas artisane :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 13:01
Re! coucou à toutes :cop: Clarisse, le pont derrière toi ne serait pas sur les quais de l'yonne? :think: Julie, le Julie d'éco est pas mal sinon ya D'Eco de Julie :cpa: (tu peux faire un logo avec un 2 pour le "de" :cpa: ) sinon j'ai pas d'idées :oops: mes idées sont pourries en général :oops: je reviens de petites courses Titi s'est endormi alors qu'on passait le porche :nan: il dort tjs :choc: je file :cop:
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 13:05
HOP HOP HOP
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 13:06
UN PETIT FLOOD
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 13:06
POUR REMONTER
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 13:06
LE POST
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.