Posté le : 31-07-2009 à 09:45
[quote:4730a74684="romelind"]Roh j'ai fait attention pourtant!
*s'asseoit à la table du ptit déj et expose son soucis à ses coupines*
Les filles, j'voulais avoir votre avis.
Vous vous souvenez du job que je devrais commencer en septembre? les horaires sont 11h-13h45 et 16h-18h15 en gros.
Donc je louperai les heures d'école, et ma soeur, qui n'a pas le permis, devra aller chercher les grands avec les petits dans la poussette, par tous les temps, et ça ne m'enchante pas des masses...
Ensuite, je me dis que d'ici 2 ans, Tinounou ira à l'école, et là ça m'ennuie franchement de ne pas être là pour les trajets scolaires, surtout pour sa première année :?
A côté de ça, il y a une association qui recrute pour être auxiliaire de vie, faire des ménages chez les vieux, et là on choisit nos horaires, je pourrais donc les moduler en fonction des heures scolaires.
Je me tâte...faire ce que j'aime et accepter toutes les galères que ça engendre...ou faire un job que je ne connais pas et que je n'aime pas spécialement et avoir les dispos que je veux... allez-y, dîtes-moi ce que vous en pensez les coupines.
:cop:[/quote:4730a74684]
:think: je sais pas trop :oops:
on peut pas choisir pour toi mais il faut que tu puisses t'épanouir dans ton travail, c'est déjà assez chiant comme ça, de laisser ses enfants alors si en plus le boulot ne nous plait pas :?
lequel des 2 est plus avantageux côté rémunération?
si c'est pareil, ben je choisirais la modulation du planning, mais bon d'un autre côté tu as la sécurité de l'emploi pour l'autre :cpa:
et pis ta soeur aura ptêtre son permis d'ici là nan? :D