Le coin papote des maiettes 2009 Tome 2 (Page 69)

Discussions

Auteur
Message
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 00:18
Mon neveu a été propre en 3 jours, jour et nuit à 3 ans aussi. Il est allé visiter l'école, ma soeur lui a dit qu'il n'irait que s'il était propre et hop, ça a été vite reglé. Je crois qu'ils ont besoin d'un declic et qu'il n'y a pas que les capacités "physiques"
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 00:25
oui je crois que mon fils n'avait pas encore compris le truc ... et j'ai le sentiment que ca a été si long à cause de moi j'ai l'impression de l'avaoir forcé ... enfin c fait ...
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 00:30
C'est bon, il est propre là ? :lol: Pour Manon, je ne l'ai pas forcé, j'ai attendu qu'elle reclame le pipi. Par contre le reste, là, c'est gros problème. Pas moyen qu'elle aille sur le pot... à une période, elle n'y allait qu'une fois par semaine et elle disait qu'elle avait peur. Là, ça va mieux mais elle reste encore affolée quand c'est le moment...
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 00:34
oui c bon ... :mdr: :mdr: elle souffre de la peur de perdre un morceau d'elle même non ? j'espère que ca passera vite ... bon je file au lit ... bonne nuit les filles ... :cop: *laisse à céline le soin de fermer la porte* *lui donne un ocup de main pour fermer les volets*
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 00:37
oui je pense que c'est ça mais ça s'arrange, on lui explique.... merci pour le coup de main :lol: je file aussi au lit Bonne nuit Bisous
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 07:16
merci [b:c277240f00]Aurémiches[/b:c277240f00] salute dernier jour de taff avant le week-end, enfin... et + qu'1 semaine avant les vacances [b:c277240f00]Dara[/b:c277240f00] bon dernier jour de taff ma belle :wink: *referme la porte des chambres discrètement et va se préparer en silence dans la SDB* *fait 1 coucou de la main qui veut dire à tout'*
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 07:32
coucou! merci Auré pour les croissants!!!!! :youpi: encore 1 nuit complete (22-7h) pour Alice!!!! je reste pas, je dois preparer tout le monde on va passer la journée chez mes parents bisous!!!!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 08:23
*rale apres Linda 2matins de suite qu'elle la reveille en faisant du bruit ca va bien là :twisted: * *sourit parce qu'est de bonne humeur parce qu'a des courbatures et adore ca!* Bonjour!!! :D Merci Auré pour le pain et les croissants miam! Steph c'est genial pour Alice :yes: :youpi: Ca fait du bien j'imagine :D Linda :arrow: tu vois ce petit il avait juste pas envie :lol: Non je rigole comme toi je me serai inquieté aussi. Mel et toutes celles qui me l'ont demandé :arrow: ma robe je l'ai acheté une bouchée de pain dans une de mes boutiques favoris sur Lyon, mais elle n'a pas de marque c'est une boutique independante Juive qui ramene tout d'Israel... :? Je peux vous les revendre sinon :mdr: Ici la nuit a été bonne, enfin la puce s'est encore reveillée à 3h du mat', on a entendu du bruit je sais pas trop ce qu'elle a traficoté mais bon elle s'est rendormi :cpa:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 09:27
salut les filles!!! waohu qu'est ce que vous avez papoté :choc: 40 pages!!! :choc: comment ça va? auj8 c'est repos donc je vais pouvoir vous suivre un peu :D un pti résumé dans le coin? :mrgreen:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 09:36
Desolé mariane a pas le gout ... :oops: Linda :arrow: je serai toi je prendrai celui qui me plait. Je suis partisane du 'si ta vie est un plaisir tu seras epanouie et ta famille aussi' Alors je ne suis peut etre pas une reference mais je crois tres fort en cela. Voilou. Ici le marmonement de la nuit c'etait un pipi à la couche :cpa: tant pis! Elle etait triste ce matin et pas à l'aise dans sa couche. Promis je me leve la prochaine fois :oops:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 09:45
[quote:4730a74684="romelind"]Roh j'ai fait attention pourtant! *s'asseoit à la table du ptit déj et expose son soucis à ses coupines* Les filles, j'voulais avoir votre avis. Vous vous souvenez du job que je devrais commencer en septembre? les horaires sont 11h-13h45 et 16h-18h15 en gros. Donc je louperai les heures d'école, et ma soeur, qui n'a pas le permis, devra aller chercher les grands avec les petits dans la poussette, par tous les temps, et ça ne m'enchante pas des masses... Ensuite, je me dis que d'ici 2 ans, Tinounou ira à l'école, et là ça m'ennuie franchement de ne pas être là pour les trajets scolaires, surtout pour sa première année :? A côté de ça, il y a une association qui recrute pour être auxiliaire de vie, faire des ménages chez les vieux, et là on choisit nos horaires, je pourrais donc les moduler en fonction des heures scolaires. Je me tâte...faire ce que j'aime et accepter toutes les galères que ça engendre...ou faire un job que je ne connais pas et que je n'aime pas spécialement et avoir les dispos que je veux... allez-y, dîtes-moi ce que vous en pensez les coupines. :cop:[/quote:4730a74684] :think: je sais pas trop :oops: on peut pas choisir pour toi mais il faut que tu puisses t'épanouir dans ton travail, c'est déjà assez chiant comme ça, de laisser ses enfants alors si en plus le boulot ne nous plait pas :? lequel des 2 est plus avantageux côté rémunération? si c'est pareil, ben je choisirais la modulation du planning, mais bon d'un autre côté tu as la sécurité de l'emploi pour l'autre :cpa: et pis ta soeur aura ptêtre son permis d'ici là nan? :D
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 09:57
[color=red:6a1e175c89]chons, mannye, romelind VUE !!!![/color:6a1e175c89] :siffle:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 09:58
Pole Emploi bonjour :lol: Linda, je te dirais de plut^to aller vers le 1er boulot car - tu commences à 11h donc tu peux déjà gérer le matin des petits et ça, c'est pas du luxe - auxiliaire de vie n'a que le nom, tu te retrouves à faire la popotte, faire les courses pour des petits vieux dépendants ou des personnes handicapées donc moralement pas facile, et auxiliaire de vie c'est les tâches que tu fais déjà chez toi ...mais payée :lol: - c'est pas très loin de chez toi l'école il me semble? ben, ta soeur fera comme tu fais avec les 2 bb et les grands pour le trajet de l'école! - Tinounou est pas encore à l'école donc tu as le temps de voir... et pi' tu sais moi aussi j'aimerai pouvoir gérer la rentrée de Mattoche mais je bosse donc je fais avec! le + important, c'est que c'est ta soeur qui va garder les petits donc tu culpabliseras moins, elle sera chez toi et tu n'auras pas à courir aux quatres coins de la ville pour les récupérer donc le souci de garde est en moins pour toi - quand on reprends 1 activité pro. on se pose 50 000 questions et on se demande si ça vaut le coup de reprendre: sur ton contrat, tu vas avoir 1 temps d'essai, période que tu peux rompre à tout moment si ça te convient pas donc fonce sur le poste et tu vosi quand tu y es :wink: Pole Emploi vous souhaite 1 bonne journée Madame
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 10:00
[quote:8e925642cc="juliem"][color=red:8e925642cc]chons, mannye, romelind VUE !!!![/color:8e925642cc] :siffle:[/quote:8e925642cc] chut je suis au travail :siffle:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 10:04
:yes:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.