Posté le : 24-07-2009 à 20:14
Alors tout dabord, je voulais vous présenter mes excuses.
J'aurai mieux fait de vous parler de mon soucis plutôt que de partir comme une voleuse mais c'était plus facile.
J'ai eu le sentiment d'être à part des fofolles.
C'est clair que je suis de celles qui vient le moins souvent, qui ne participe pas aux rencontres etc...
Ceci fait qu'on me remarque sans doute moins et que je rentre pas dans tous les délires ou conversations.
J'ai souvent le sentiment qu'on ne me voie pas et j'ai fini par penser que peut etre on ne m'appréciais pas.
C'est pour cela que je suis partie.
D'habitude je fais des pauses mais sur le coup mon départ était définitif.
Je pensais bien qu'il se remarquerait forcément mais pas qu'il susciterait des messages comme ceux que j'ai lus.
Ces derniers temps je me remettais à poster, j'étais vraiment bien chez les fofolles, "comme avant" quoi !
Je me suis rendue compte que vous comptiez beaucoup, mais si ce n'était pas réciproque ??? je me suis sentie couillon.
Enfin voilà j'ai réfléchi plus ou moins avant de partir.
Mais dès que j'ai envoyé mon MP à Izad j'ai regretté, j'en ai pleuré.
J'ai été trop impulsive sur le coup.
Après comment revenir ?
Certaines m'ont eues sur MSN, d'autres par messages interposés ou SMS.
Bien sur que ça m'a fait plaisir de voir que finalement on avait demandé pourquoi j'étais partie.
Ca m'a donné envie tout de suite de rouvrir un compte et vous dire "JE REVIENS" !!
Mais trop peur de mal me faire accueillir parceque j'ai été capricieuse, parceque c'est un peu ça quand même.
honte de partir et revenir quelques heures après, la queue entre les jambes.
Trop honte d'avoir dû partir pour réaliser qu'on était un groupe, qu'on se voie ou non en vrai, qu'on vienne ici tous les jours ou non.
Et que je faisais aussi partie de ce groupe.
Dans ma vie parfois je réagis comme ça avec mon homme. Si je vais pas bien ou qu'on se prends la tête, je lui dit que c'est fini qu'il peut dégager.
Et 10 minutes apres je regrette et je réalise que je ne me vois pas vivre sans lui.
C'est un peu pareil sauf qu'entre nous il n'y a pas eu de prise de tête, c'est juste moi qui me suis emballée.
Voilà je suis là et j'accepterai d'écouter les reproches si il y en a .
A moins que vous me foutiez dehors je serais incapable de ne pas revenir de toutes façons. Même quand je pause je vous lis régulierement pour me tenir au minimum au courant des nouvelles.
C'est tout
C'est dûr d'avoir honte :oops: