Le coin papote des maiettes 2009 Tome 2 (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 14:34
Bonjour ! Comment allez vous ? Les nouveaux avatars sont superbes :love: Dara, c'est super que ton frère vienne :youpi: Sophie, les vêtements, j'ai tout prêté, je vais essayer de voir si je peux en récupèrer et si ma soeur et ma BS ne s'en servent plus... je ne sais plus ce que je voulais dire :oops:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 14:54
t'en fais pas Clarisse, ça va vite passer... bientôt elle s'entraînera à courrir
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 14:55
salut les morues mErde alors pour l'ordi de [b:d43d7550a9]Sophie[/b:d43d7550a9], on peut dire des vacheries sur elle alors car elle est pas prête de les lire :hinhin: [b:d43d7550a9]Clarisse[/b:d43d7550a9] je vais tâcher de répondre à tes questions Jai du déposé mon dossier à pôle emploie seulement hier ... [color=red:d43d7550a9]quel dossier: d'inscription ou de demande d'allocation?[/color:d43d7550a9]Alors que je suis chômeuse depuis le 1 juillet . Pas le choix la caf à tardé à m'envoyer les papier . [color=red:d43d7550a9]quel papier?[/color:d43d7550a9] A ton avis du coup il vont me payer super en retard ? tu devais être payée quand? [color=red:d43d7550a9]y'a du retard encore sur les dossiers mais Pole traite en priorité par date de début d'alloc. suis pas claire hein? :? en fait, si tu dois commencer à être payé le 15 août tu passeras après 1 personne qui doit être indemnisée le 5 août[/color:d43d7550a9] La prime pour l'emploie on la avant le 15 septembre c'est ca ? [color=red:d43d7550a9]c'est pas nous c'est les impôts[/color:d43d7550a9] Nous, le repas à table c'est super important, c'est 1 moment où on est tous les 3 avec Max, Mattéo mange avant car si on est tous ensemble il fait le clown pour faire rire son frère qui est très bon public, on parle de nos journées, de tout ..... le moment du repas a toujours été important pour moi et interdit de pas manger ensemble, à table! [b:d43d7550a9]Stéph [/b:d43d7550a9] Max me faisait le coup: il me demandait de jouer avec lui mais au bout de 2 min, il me virait car je voualais pas jouer comme lui le décidait :twisted: Mattéo aime mes cuisses dodues et mon ventre comme circuit de voiture quand je m'écrase sur le canap'
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 14:57
Pour le repas, nous généralement c'est ensemble, au moins le midi parce qu'en ce moment le soir, c'est difficile.... j'aime beaucoup ce moment, on discute, on fait participer Manon....
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 15:27
Tient [b:3dba8bb510]peg[/b:3dba8bb510] c'est vrai; Eloyd est une vraie cachotière...... Cool en plus c'est tout à fait mon style musical^^ J'adore les 1000 moi même. :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Meme ma fille aime, elle est occupé à danser en écoutant ta mouzik ^^ Bisous Peg, bon courage pour laisser ton baby ce soir à ta maman, me souviens la première fois que j'ai laissé ma fille chez ma bm, c'etait dure dure, et la première fois à la creche, je pleurait comme une madeleine en rentrant^^ J'vais l'impression d'abandonner ma fille. Tout nous dira comment c'était ces percutions, j'adore ça aussi mais pas tellement de concerts de ce genre belgique. Amuse toi bien^^
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 15:36
Ca va Estelle ? Tu récupère ? C'est qui Clochette ?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 15:36
[b:fd39700a87]Clarisse[/b:fd39700a87] je peux t'en dire +, formation en Septembre :bravo: donc je te répondrais après cette date :lol: :lol: moi aussi je t'aime [b:fd39700a87]MaJuju [/b:fd39700a87]Julieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee????????????????????????? [b:fd39700a87]Estelle[/b:fd39700a87] Petitou doit t'en voulaoir de l'avoir "abandonné" 1 semaine :oops: j'y retourne y'a 50 000 personnes :lol: :lol:
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 15:40
Bon y à plus qu'à trouver une volontaire pour s'occuper de d'organiser ça et trouver une endroit. Je me serais bien porté volontaire mais bon, je connais pas la france comme vous alors bon. Je veux bien tentée de me rensseigner sur le net pour trouver un truc dans des prix raisonnables... (a moins qu'une âme charitable nous accueille dans son jardin^^). Faudrait juste qu'on se mette d'accord sur un lieux, une ville que je puisse me située et lancer mes recherches, après faut voir une date qui arrange tout le monde si possible puisque nos coupinettes commencent tout doucement à reprendre le boulot. Bisous
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 15:40
allez ça faisait longtemps [img:7ebfa92fef]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Pingouins/3-pingouins-danse.gif[/img:7ebfa92fef] "maxim ne va pas comprendre demain[color=red:7ebfa92fef],[/color:7ebfa92fef] pourquoi il n'aura[color=red:7ebfa92fef]s[/color:7ebfa92fef] pas le droit d'all[color=red:7ebfa92fef]ait[/color:7ebfa92fef] dans sa chambre, [color=red:7ebfa92fef]la [/color:7ebfa92fef]pauvre " [img:7ebfa92fef]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/cindy.gif[/img:7ebfa92fef]
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 15:42
:bravo: petite lutine ... c'en est fini de la ranquilité hein clarisse :mdr: et attends qu'elle galope plus vite que tu ne marches tu verras :mdr: petitou maintenant tu laisses maman tranquille hein :gr: namého qui c'est qui commande ici ? :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 15:44
Estelle, ça va, un peu naze, je me pose pleins de questions sur le retour de mes rrr. Pour le doudou, en fait, on a été obligé de le planquer. Elle ne voulait lâcher ni l'original ni celui là... :siffle:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 16:03
J'ai rdv le 1er octobre :roll: parce qu'il m'avait dit, vu les echographies, que si j'avais pas de rrr=pas d'endomètre=stérilité. Du coup là, il faudrait peut être que je reprenne une contraception ? Et puis, j'ai mal au bide alors que je ne vois pas pourquoi vu que j'ai eu mes pseudos regles... :fou: En plus, à midi, on a fini les crèpes d'hier, Manon me sort "il est où le gateau (la crèpe) ?" je lui répond "dans mon ventre" et là elle me dit "non, bébé ventre maman" :choc: :choc: Je pense qu'elle a dû nous écouter en parler mais la gueule de mon homme :mdr:
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 16:03
au faite, j'en parlais avec les autres maiettes (les fin mai) que diriez vous si nous ne fesions plus qu'un seul post pour toutes les maiettes du cru 2009? Comme je leurs ais dit, elles seront très bien recues ici et pis elles ne sont plus beaucoup à poster, pas mal sont parties sur un autre forum d'apres ce que j'ai compris, elles se sont disputée et ont formée 2 clans. Donc ben si nous les acceuillons et nous retrouvions toute comme pendant la grossesse ce serait pas mal non? Bisous
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 16:11
Coucou les filles!!! jespère que vous allez bien!! Nous ici ca va chaudement mais ca va!!! Notre rencontre avec Cathy allias ETMEL c'est super bien passé Leny et vraiment trop mimi et il fait pleins pleins de sourires!! les 2 a cotés ca fait trop bizarre!! D'ailleur Etmel jespère qu'on n'aura vite l'occas de ce revoir :wink: SUPER l'idées d'une rencontre avec toutes les maiettes 2009!!!!!!! Faudrait voir vers ou dans quel secteur vous voulez le faire!!!! J'attend un peut pour mettre des photos que Etmel rentre a sa maison pour qu'on les mettent ensemble!!! a ce soir alors les coupines!!!!! :wink:
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 16:12
Post des maiettes et muguettes 2009 ouvert.... http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=127933 Venez vous mélanger.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.