Posté le : 28-07-2009 à 11:50
Coucou les filles! Les nouveaux avatars! :love:
M-A un spécial bisou et une spéciale pensée pour toi :cop:. Tu as raison, je vais m'attacher à dire plus souvent aux gens que j'aime que je les aime. C'est vrai qu'on ne le dit jamais assez.
Bonnes courses pour les fournitures scolaires! C'est la cohue fin août, tu fais bien de t'y prendre avant!
Mel, même si ta soeur n'a pas été cool, c'est vrai que ça ne vaut pas la peine de s'embrouiller pour ça (même si le baptême de ton fils est important et que ça compte à vos yeux). Si tu l'aimes, t'as eu raison de ne pas la pourrir. Espérons juste qu'elle ne se gâche pas la vie avec son mou-mou. On s'inquiète pour les gens qu'on aime hein?
Linda, quel beau gosse ton grand! :love:
Je croise tout ce que je peux croiser dans mon corps pour que tu aies l'appart de tes rêves!
Sophie, alors cet ordi? Moi j'ai un ptit mec, je peux pas te passer les fringues :oops:. En plus, c'est aussi des fringues qu'on me prête donc je dois les rendre (sauf le peu que j'ai acheté moi-même dernièrement). Sinon tu peux acheter des lots sur Ebay, ça peut être intéressant si tu cherches bien. Une fois, pour 9€ + FDP, j'ai eu 2 blousons, plein de bodies et 5 pantalons en parfait état, les bébés ne mettent jamais leur fringues très longtemps donc c'est très peu porté.
Clarisse, dommage pour le gîte en septembre. Mais t'as une bonne étoile quand même.
Par contre, qu'est-ce que ça peut faire que les gens croient que tu n'as pas un rond? Ne te préoccupe pas de ce que les gens pensent. Mais je comprends que c'est dur d'accepter l'aide de ses parents quand on a décidé de se débrouiller par ses propres moyens.
Aurébelge, t'aurais même pas du lui passer le sérum phy à Felix. Les hommes sont des assistés. Et ça fait peur parce que même à presque 50 piges ils ne savent pas être autonomes :roll: :lol:.
Aurémiche, repose-toi bon sang :gr:! Petitou est à croquer! :love: Moi aussi j'aime bien Charlie Winston (à écouter, à regarder, à tou... Hum :siffle:.)
Céline, le papier journal, c'est un concept :siffle: mais ça peut être joli :lol:. Si genre c'est l'Equipe avec des photos des Girondins, de Bourpuf et de Carso :oops:. Non, je plaisante, c'est trop la loose d'avoir une déco pareille. Quentin voulait mettre des affiches dans notre appart', je lui ai dit NIET. Ou à la rigueur aux toilettes.
Sinon les murs bruts aussi c'est conceptuel :oops:.
Non, sérieusement j'espère que ça va s'arranger!
Julie, Charlie OMG :love: Qu'elle est belle! Et qu'elle est grande! Elle fait déjà tout ça! Elle est bien, la revanche de cette ancienne préma :wink:. Bravo pour la couche sèche de cette nuit! :top: Petit bébé devient grande fille... :cop:
C'est super pour ta robe que chéri l'ait aimée! Mais on peut pas la voir :cryout:.
Raph, tu manges par terre et séparément de ta famille? Moi je me fais engueulée si je reste collée au pc :nan:. Et j'imagine même pas si je ne mangeais pas avec Quentin. Il met un point d'honneur à ce qu'on prenne nos repas ensemble! Et quand le petit mangera comme nous, nous devrons manger tous les 3 en même temps et au même endroit.
Mais moi j'ai pas été élevée comme ça: dans ma famille à partir du moment où on était tous ado, chacun mangeait quand il le voulait et où il le voulait. Résultat, une partie mangeait à table devant la télé, une autre partie par terre dans sa chambre, il n'y avait aucune règle et aucune convivialité. Il cite ma famille en exemple à ne pas suivre :oops:.
Steph, Maxou est bien membré dis donc! C'est quoi cette photo tendancieuse :lol: Ispice de fofolle va!
Vous pourrez quitter Marseille pour Lyon quand Max et Mattéo seront plus grands? :siffle:
Une photo de ton sac à franges? *shoppe par procuration*
J'ai oublié quelqu'un? Faudra pas m'en vouloir, j'ai mis trois plombes à taper tout ça! :oops: