Le coin papote des maiettes 2009 Tome 2 (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 13:02
Je dis par là que le changement du cumul doit être supporté par le locataire si c'est à cause d'un défaut d'entretien que le cumul est HS ! Plusieurs questions ma belle : *Dans ton bail, qu'est-il mentionné au sujet des éléments de chauffage ? *De quand datait le cumul ? *Es-tu sure de ton plombier ? Avez-vous vu l'intérieur du cumul ? J'ai déjà vu des cumuls changés "pour rien", et je persiste à dire que 1800€ c'est cher ! Quelle était sa contenance ? Pour exemple, il arrive que le notre ne chauffe plus, dans ce cas je ré-enfonce un ptit bouton rouge avec un trombone. Et quand il commence à faire disjoncter le tableau électrique, mon mec le vide et retire à chaque fois un demi-seau de tartre ! :shock: (A peu près 1 fois/an, l'eau est très calcaire ici !)
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 13:27
Oh putain ! :shock: Je vais demander un CIF pour faire plombier moi... Mon mec dit qu'à changer soi-même ça coute 300€... C'était quoi les symptômes du cumul ? Il chauffait plus ? Le plombier a vérifié la sécurité ? Testé la sonde ? Quand je dis cumul je pense "ballon d'eau chaude", pardon... :oops:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 13:28
[b:ff06574fb6]Clarisse[/b:ff06574fb6] quand j'ai eu mes mirdes avec la mutuelle qui me réclamait les sous, je suis apssée par la protection juridique de mon assurance et pof tout a été réglé je crois qu'il faut voir de quand date ton chauffe-eau et sur ton bail, s'il est noté 1 truc sur l'entretien et le changement d'appareil :wink:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 13:52
ben alors si c'est 1 ruine il me semble que y'ait aucun doute pour que ce soir ton proprio qui paie :wink: 1 bonne rencontre à Dara et Claire :cop:
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2009 à 14:03
un tit coucou très rapide lol!!! coco ben dis donc tu t en rappelera de ta soirée!! hamster elle fait trop rire ta louloute elle est trop mimi!! pour moi contrairement a vous la nuit ca été par contre aujourd hui il fait que hurler j ai l impression qu il a mal quelque part....il chope le hoquet 1h après le bib il arrète pas de roter et il régurgite un peu la totale il ne pas vraiment abitué a ca j sais pas ce qui le brasse peut etr les vaccins???? enfin voilou je reviendrai plus tard il faut que je réveil mon homme et ca risque d etre dur on s est embrouillé au telephone hier quand il m a appelé du boulot donc j y vais a reculon!! ah l argent ca peut mettre une sacré pagaille dans un couple quand ca va pas fort!! bon a plus tard les filles bisous!!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 14:15
* file s'écrouler sur le canapé pour 1 petite sieste* * a corrigé 1 énorme faute sur le psot de Clarisse :oops: mais a laissé 1 autre pour pas passer pour 1 vipère*
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 14:28
Clarou rassemble aujourd'hui le n° de tel de ta protection juridique, ton n° de contrat. Prépare pour toi un petit topo sur papier, ça sera plus facile. Garde visible aussi ton bail et la facture du plombier. Dès demain tu les appelle, tu expliques. C'est quoi ta protection juridique ?
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 14:43
hello etmel----> et ben pauvre tit pitchounou... pas cool ça. mis ca fait deja quelques jours que ces vaccins ont été fait non? ca me parait loin pour que ce soit un effet secondaire. Il fait toujours de la température? Sinon rien à signaler pour moi.... tout est ok J'ai décidé de me remettre à la broderie, quand j'étais ado et jusqu'au 3 ans de pauline je brodait bcp, sur les vetements surtout. Jadorait personaliser mes petites affaires. Là ça fait un moment que j'en ai plus ait car pas le temps, pas l'envie et surtout je dois racheter tout mon matos... Mais j'ai envie de m'y remettre là. Peut être même lancé une petite boutique d'écussons ou de broderie sur tissus que je ferais sur commande. Enfin on verra. Au moins ça m'occupera pour les jours creux. Gros poutous poutous a toutes et à vos loulous.
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 15:06
Alors on sieste les filles ? Nous on attend que le poulet ait fini de cuire pour passer à table !
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 15:13
nan, pas de sieste car rien à la télé :twisted: je surfe et j'écoute de la musique :wink: au calme @ + tard les coupines
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 15:13
C'est pas faux qu'il n'y a rien à la télé ! :roll:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 15:59
Bonjour! Claire, Serge, Julie et Jeanne viennent de partir. Elles sont trop mimi ces petites filles! Moi j'ai pas pris de photos mais Claire oui. Clarisse, punaise 1800€! :shock: J'espère que tu vas pouvoir les récupérer!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 17:04
bon filage au petit jardin prendre 1 peu l'air et la fraicheur des arbres [b:ec5e69c4f9] Dara[/b:ec5e69c4f9]raconte nous 1 peu la rencontre ma belle *smiley curieux* yesuiploula
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2009 à 17:29
coco il les a eu vendredi donc ca fait que 2 jours!! il n a plus de fièvre mais j ai la méchante impression qu il s est enrhumé!! il tousse et éternu c est pas la joie!! il n a dormi que 1h depuis se matin!! et la il commence déja a raler super!! a plus tard bisous
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 18:13
Où ça, où ça ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.