Posté le : 24-07-2009 à 13:52
Salut les filles
ça fait bien longtemps que je n'ai pas posté, mais j'ai quand même lu vos nouvelles de temps en temps, et je vois que vous vous débrouillez toutes très bien! :top:
Marie tu as fait un géant, ce n'est pas possible! Ma puce grossit correctement mais elle ne pèse que 5 kilos ! (3.1 kilos à la naissance). En même temps les bébés allaités grossissent plus vite que les autres, ça ralentira quand tu le passeras au biberon normalement...
Peg, moi non plus je ne vais pas chez l'ostéo, tout va bien donc il n'y a pas de raison...je crois qu'on y va quand bébé n'est pas dans son assiette (sommeil, alimentation...) et qu'on ne trouve pas de cause évidente.
Mon Emilie est toujours sage, hier elle a passé toute la journée chez sa nounou, car je reprends le boulot lundi :oops:
Ma nourrice garde déjà ma fille ainée depuis 2 ans donc je suis en terrain connu, aucune inquiétude, en plus Emilie a dormi toute la journée donc trop facile à garder!
Bon ça va faire du bien de changer d'air, mais Emilie va ma manquer!
Elle prend 4 biberons de 180 ml entre 9H et 20H, et ensuite on est tranquilles pour la nuit; finalement c'est la grande soeur qui nous réveille le plus avec ses cauchemars!
Chez moi c'est assez sport, Justine vient de fêter ses 2 ans et Emilie n'a pas encore 3 mois, ça va être chaud quand je vais retravailler! Surtout que je travaille à 70 km de chez moi...Heureusement je ne travaillerai plus le vendredi, ça c'est super.
A bientôt les maiettes!
Elodie