Le coin papote des maiettes 2009 Tome 2 (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 09:54
salut les gonz!!! comment ça va? superbe temps ici :youpi: bon le mode WW est en moi: pti déj avalé, nain nourrit et changé, vaisselle faite, café coulé, lessive en route, table propre, manque plus qu'à me laver avec le nain 8) (oui je sais ça sent la crevette :oops: :mdr: ) merci Clarisse pour le résumé :cop: j'ai lu la fin du tome précédant, et notre Raph nous a fait un coup de calgon? :hum: je veux pas en rajouter une couche, mais tu sais qu'on t'aime? :love: mais pour plussoier (ça se dit? :think: ) ce que disaient les filles on est tellement nombreuses que des fois certains messages passent inaperçus mais c'est pas pour ça qu'on se snobe :wink: allez maintenant ton chatiment sera de venir pointer au moins une fois par jour :hinhin: (mais plus ça serait en core mieux :oui: ) sinon graaaaande nouvelle je suis comme Céline :youpi: j'ai mes rrrrrrrrrrrrr depuis hier :youpi: Linda, alors tu as essayé les volets fermés pour coucher Tinounou?
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 10:05
*se décrotte l'oeil* *est verte parce que ses rrr se sont invitées hier aussi mais dans une soirée chez des amis* *est de mauvais poil* Mariane ? tu ne les avais pas re eu depuis ton accouchement ? Il me semblait :think: J'ai presque tout lu vos délires d'hier. J'ai un peu peur de partir en vacances maintenant. :shock: Trop de retard qu'il me faudrait un résumé en fin de chaque journée. *oui oui je rêve* :wink:
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2009 à 10:21
Salut!!! quelle galère louca c'est reveillé a 4H30 pour boire un bib je pensse que c'est dut a la chaleur encore 34°hier et ca baisse pas trop la nuit j'en n'ai vraiment marre de cette chaleur!! :? J'ai commencé a mettre le pensement sur l'oeuil de ma fille pour son strabisme 1H par jour mais elle a dut mal a le gardé elle le quitte mais c'est trop important en plus avec la chaleur ils se decollent enfin bon le gros bazart! :? PEG t'est trop belle sur la photo avec bastien :wink: FELICITAION a MARIE pour sa maison c'est genial!!! Voilà bon je vais me preparé tant que louca dort car je vais mangé chez mes beaux parents cheri lui bosse jusqu'a 15h :? !! Aller gros bisous a vous toutes et aux ptits loups!! a plus!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 10:26
[quote:79357e9449="eliali"]cool marianne pour tes rrrr génial enfin genial c est vite dit apres c est la !!! ces trucs la :lol: :lol:[/quote:79357e9449] ben oui et on car comme je reprends mon cachet anti bébé demain matin, je n'aurais eu mes rrr que 2 jours :hum: :youpi: enfin en espérant que ça s'arrête à la prise du cachet :siffle: Clarisse, je sais pour Céline, mais on était copine de sans rrr :wink: Mai, oui c'est ça mais en avril, je pense avoir eumon RDC mais depuis plus rien :what:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 10:30
Mai, j'ai tjs pas eu ton MP :siffle:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 10:41
[quote:cf5bf82e52="Chons"][quote:cf5bf82e52="mLe alias WW"]Mai, j'ai tjs pas eu ton MP :siffle:[/quote:cf5bf82e52] C'est quoi ce secret la :shock: je veux savoir :shock: :shock: :shock:[/quote:cf5bf82e52] moi non plus je sais pas!!! :lol:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 10:46
[quote:b62983c0ac="mLe alias WW"]Mai, j'ai tjs pas eu ton MP :siffle:[/quote:b62983c0ac] :gne:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 10:47
[quote:6c1c96b63e="Cannibale gniac"][quote:6c1c96b63e="mLe alias WW"]Mai, j'ai tjs pas eu ton MP :siffle:[/quote:6c1c96b63e] :gne:[/quote:6c1c96b63e]Ah si !! Je me rappelle. Mais clarisse a tout résumé ce matin très tôt. :lol:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 11:34
coucou! punaise vous m'avez mis encore 20 pages dans les dents :cryout: :cryout: :cryout: mais heureusement clarisse est la!!!! merci pour le résumé :D j'ai vu que Raph était reviendue :youpi: journée en tete a tete avec Alice aujourd'hui, cheri est chez sa môman, et Emma a voulu aller chez mes parents (je fais pas le poids face a leur piscine et leur toboggan...) donc je crois que ca va etre tranquille pour moi...meme si j'ai pas mal de menage et de paperasse a faire, je vais en profiter pour regarder Prison Break ([size=9:5f6e6ca5fe]= mater Wentworth Miller[/size:5f6e6ca5fe]) je re-regarde tous les épisodes avant que M6 ne passe la dernière saison (ouais c'est un peu comme HPotter, pathologique chez moi) bisous, je repasserai + tard, quand Alice aura compris ce que signifie le mot DORMIR!!!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 11:47
Coucou les meufs ! :yes: Rien de spé aujourd'hui.. J'ai repris HP6 ! Et je suis déçue pour l'instant ! Ma Clarou, on en avait déjà parlé de ce cumul ! :wink: Le truc c'est que je crois qu'il est en droit de vous le refuser... :? Tout dépend du passif et je t'avoue que je l'ai pas noté dans mon dossier... :oops: 1800€, les boules, c'est une somme !
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 12:04
Coucou les folles :yes: Je pointe :lol: Pinaise y'a du monde le dimanche matin ! On écoute le top 80 sur mcm, séquence remember la jeunesse. Clarisse ptain c'est quoi cette histoire de cumulus ? Si tu veux résumer.
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 12:32
:shock: Clarisse, c'est un gros con parce que de toutes façons, il y a des réparations que le proprio doit payer. Ce qu'il fait là, c'est juste pour gagner du temps et ptet un peu de sous. Ce qu'il va faire c'est demander un autre devis et demander payer que sur la base du devis le moins cher et c'est pour ta pomme la différence. Bon je dis ça mais il va falloir faire des démarches pour récupérer ces sous. T'as raison ouvre un post or te faire aider. Entre les locataires qui ne paient pas les loyers et les proprio malhonnêtes.. Ppfft ça donne vraiment pas envie d'avoir espoir en l'espèce humaine. :twisted:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 12:42
Mai, il peut aussi se la jouer qu'il aurait pu le changer lui-même, et juste rembourser sur la base du prix du cumul. Un changement de cumul peut être supporté par le locataire si il résulte d'un défaut d'entretien, et je suppose que c'est la première chose que le proprio va avancer. J'espère ma Clarou que tu as un historique béton pour lui coller dans les dents ! Indépendamment de ça 1800€ pour un changement de cumul ça me semble énorme.
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 12:53
[b:688763f498]Clarisse[/b:688763f498] mirde alors.. par contre, je pense comme Mél, ça fait chéros 1800E pour 1 cumul tu veux que je demande à chéri? même s'il est dans le froid, il doti connaitre des trucs dans ce secteur! nous, le chauffe-eau avait pété et le proprio l'a fait changer illico, c'est SON plombier (1 benêt de 1er catégorie) qui l'a changé et ça nous a coûté que dalle time to eat, Mattéo est couché après avoir fait le couillon pour le repas il est fou :shock: entrecôté/ coquillettes chèvre -romarin-tomates cerise
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 12:59
C'est clair. Ceux qui peuvent bien te conseiller aussi, c'est les trucs avec l'assurance. Vois si t'as pas la protection juridique comprise dans ton assurance habitation, ou si vous avez pas un contrat de ce genre par la banque ou autre. Ou une association de défense du locataire comme tu dis. Courage ma poule
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.