Le coin papote des maiettes 2009 Tome 2 (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 23:32
Moi, je file me coucher, homme a l'air de m'attendre 8) [b:a2aa3acecd] Clarisse[/b:a2aa3acecd] j'ai appris à dire l'alphabet en rotant à Max avec le coca mais c'est toujours moi qui gagne lol bonne nuit les coupines, joyeux 1 an de bons délires, de belles amitiés et pourvu que ça va durer Bonne nuit Raph :lol: :lol: :lol:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 23:33
pourvu [b:a294c2c589]que ça va durer [/b:a294c2c589]:lol: t'as fait expres ou quoi Bonne nuit rafiki :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 23:33
Nickel ma Clarisse, je peux aller me coucher l'esprit tranquille ! :mdr: Bonne nuit mes chéries ! :cop:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 23:34
Bonne nuit les dodoteuses :cop:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 23:36
Bonne nuit Mel :cop: Clarisse, j'avais une "collegue" secrétaire, elle était naze la pauvre. Une fois elle m'a appellée dans son bureau, croyant avoir perdu son fichier... elle avait juste réduit la page :roll:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 23:37
Bonne nuit Clarisse arrête de m'écrire en majuscule stp :mdr: Bon ben j'y go aussi :cop:
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 23:44
coucou nous voilà revenu de la démonstration de monster truck, du moins pour ce qu'on en à vu^^ pendant 1h45 on à eu droit à des sauts de moto trial qu'on voit partout sur euro sport et des cascades de voiture, bref c'était bof bof puis pendant seulement un petit quart d'heure on à pu voir 2 monster grimper sur des voitures et les écraser mais vraiment rien d'impressionnant, même pas eu droit à un donut (faire tourner une voiture sur elle même avec les gaz à fond), pour 17 euros d'entré par personne, je pensais vraiment que ce serait autre chose. A peut près une heure après notre arrivé j'ai voulu donner le bibi à Simon, mais bien sure comme une cruche j'ai mal refermé la bague et du coup la moitié du bib à couler sur lui pendant au moins 30 secondes avant que je ne m'en rende compte, le pauvre était tout trempé^^ Quelle nouille vraiment. Et pis évidement pour une fois j'avais pas de vêtements de rechange.Le pauvre à du rester comme ça pendant tout le reste de la démonstration. Pis évidement comme du coup il avait bu qu'un demi biberon il fallait en refaire un (heureusement quand même que j'avais prévu 2 doses de poudre) mais par contre pas de deuxième biberons, j'ai donc du acheter une bouteille d'eau pour pouvoir en refaire un mais la bouteille sortait du frigo et bien sure pas moyen de la faire chauffer. Donc il à du le boire comme ça. Il à quand même fait une drôle de tête mon loulou. Pauvre Simon! Quelle maman indigne.... Pour le moment il n'a pas l'air d'avoir mal à l'estomac à cause du bib froid. Enfin voilà, déçue de cette soirée couteuse pour pas grand chose. Gros bisous * peg ---> Nice la photo, vous êtes tout mignons. * hamster, elle est toute mimi la petite Emilie. Quel beau sourire.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 23:46
Bonne nuit les filles :cop:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 00:49
coucou du soir :hey: waho! 50 pages dans la vue :shock: yaurait pa un grad résumé dans le coin? SVP :mrgreen: bon je vois que tout les monde est au lit alors on verra ça demain :cop: demain c'est bloqué partout pour cause de dernière étape du tour de france, hé oui c'est ville départ chez moi avnt les champs élysées :yes: :cop: et bonne nuit :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 08:33
salut les morues on est en amoureux avec Mattéo aujourd'8, chéri bricole chez 1 pote donc qui dit maison dit fofo :youpi: :youpi: j'espère qu'il y aura du monde, on est quand même dimanche [b:27e62b7ff0]Soph'[/b:27e62b7ff0] Maxou boudait :mdr: :mdr: si y'a vraiment 1 môme sympa et non boudeur, c'est bien mon Maxou alors je rigole.. bien dormi les filles? moi j'ai toujours 1 toux de mirde, ça m'a fait[color=red:27e62b7ff0] toussé[/color:27e62b7ff0] 2 fois, faut que je va prendre du sirop non? [b:27e62b7ff0][i:27e62b7ff0]édit[/i:27e62b7ff0][/b:27e62b7ff0] ça m'a [color=red:27e62b7ff0]réveillé[/color:27e62b7ff0] 2 fois :oops:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 08:52
[b:114e46fa26]Clarisse[/b:114e46fa26] c'est ce qu'on pense avec chéri pour la toux, j'ai nettoyé hier la cuisine, c'était plein de cendre et comme y'a 1 du mistral hier, ça a dû rerentrer dans l'appart hum, moi je me sens bien des oeufs brouillés avec des toasts au roquefort[url=http://www.emoticonland.net][img:114e46fa26]http://www.emoticonland.net/smileys/Manger/eat14.gif[/img:114e46fa26][/url] trop marrante Isaline sur la photo? au fait, la robe, ça lui va? * se réveille 1 mois après* Sophie moi aussi ça va être opération ménache mais je vais le faire rapidos et pas trop tard, histoire d'éviter de suer avec la chaleur. Tout est ouvert dans l'appart et y'a même pas 1 courant d'air!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 09:08
mais comme c'était moche la vente Esprit :twisted: sur VP dsl :oops: bon je file déjeuner avec le pitchoun et opération ménache, la motivation est là je la choppe elle va vite repartir @ pluch'
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 09:16
Bonjour Ca va là dedans ? Réveillée à 7 h 30 par un chéri qui allait bricoler et qui se croyait seul dans la maison... puis à 8 h 30 par une Manon qui a pourtant veillée tard :fou: Moi qui était parti pour une petite grasse mat.... Bon un café et je vais posser de la brique avant d'aller bosser.... Bonne journée Bisous
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 09:36
coucou [b:0b086843da]MaJuju[/b:0b086843da] les garçons seront chez mes vieux dans 1 semaine, pas à partir de demain :wink: là le Maxou est en Bretagne à chasser les crabes! ouais je suis encore là :lol: :lol: Mattéo mange 1 "tatine" avec la confiture de myrtille, je veille pour le récupérer en courant après et le mettre directement sous la douche
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 09:50
[b:e1218878df]Céline[/b:e1218878df] t'es loin de St Chély d'Apcher?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.