Le coin papote des maiettes 2009 Tome 2 (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 11:05
Coucou les meufs ! :yes: Je passe juste vous bisouiller en coup de vent, mon chéri est chez un client, revient dans une demi-heure, et on part, et bien sûr El Relou et moi on est pas du tout prêt ! Gros bisous les coupines, pitié parlez pas trop ! :mdr: :cop: :cop: :cop:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 11:52
coucou soph, mel, celine (joli dicton!) et j'en oublie! [b:983649d77b]Mai[/b:983649d77b] pour le pot on l'a acheté qd elle a commencé a dire pipi/caca qd elle faisait ds sa couche, on a pris un pot Chanel, fashion victime oblige.... non je plaisante, un pot tout simple a 3 euros qui ne fait ni musique ni je ne sais quoi, et qqs mois + tard on a pris un réducteur de WC car elle préfère "faire comme les grands" [b:983649d77b]Steph[/b:983649d77b], le shopping pour nous c'était hier, chéri était HEUREUX tu aurais vu la tronche qu'il a tiré pdt 3 heures :lol: ca m'a gonflée car c'était même pas pour moi, juste des vêtements pour les filles + déco pour le salon sinon on est allé voir HPotter6, [b:983649d77b]pour celles qui sont fans des livres[/b:983649d77b] ne perdez pas 2h30 de votre vie ça n'en vaut pas la peine :evil: je file, les filles sont chez mes parents depuis hier donc ménage a fond puis courses sont au programme! bisous
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 12:21
[quote:cad97ed014="eliali"]ah bah steph tu voit moi je suis fan d harry et j ai adorer le film!!!! (j ai lu tout les livres!!!) bizarre!!![/quote:cad97ed014] :shock: mais ils ont zappé plein de choses, la magie est pratiquement absente, ils ont (comme d'hab) modifié des passages, mis de l'humour la ou il n'y en a pas etc etc....
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 13:24
Coucou :yes: [size=18:7f3d55375c][color=indigo:7f3d55375c]Bon moisniv Alice[/color:7f3d55375c][/size:7f3d55375c] :cop: J'ai mis des albums sur FB pour les fans de photos :D et un album especial Steph de Lyon :wink: je file lire mon retard, puis faire semblant de faire le ménache :lol: Bisous
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 13:25
[quote:9633129fa6="Chons"] Mon préféré et le 3 ... et vous fan de HP ? [/quote:9633129fa6] chez moi c'est un peu pathologique, je ne lis que ça depuis 6 ans, je les relis tous 2 a 3 fois par an et quand je ne lis pas les livres, je lis des livres sur le sujet...bref :what: mes préférés sont le 4 et le 5, un peu déçue par la fin "bâclée" et "bébé" du 7eme
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 15:04
ayé, rentrée :mrgreen: [b:c3baea89b0]Estelle[/b:c3baea89b0] ben dis donc? tu l'avais mis quand ton stérilet? *attend la réponse d'Estelle avec impatience car a aussi 1 stérilet* allez, je file déballer mes paquets, fumer ma clope en buvant mon kawa, j'envoie ma machine et je re.....
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 16:25
hello hello Un p'tit coucou vite fait. Rien de nouveau. Hier soir pour la tétée avant le dodo Simon m'à fait une crise, il voulait pas de mon sein. Ca m'à trop boulversée de le voir hurler comme ça en refusant le nènè. Pourtant ils étaient tout plein mais il à rien voulu savoir, il à bien hurlé de rage pendant 30 minute, il devenait tout bleu tellement il laissait allé loin son cri. Du coup j'ai quand même fini par faire un bibi, un peu dépitée de voir que mon nounou ne veuille plus des calins - tétées avec maman. Sinon aujourd'hui j'ai eu ma première piqure de guêpe de l'année. La vicieuse elle s'était emmêlée dans mes cheveux et quand j'ai voulu l'enlevée elle à pas rater mon puce.... Quel sursaut^^ Sur le moment j'me suis demandée ce qu'il m'arrivait. Heureusement le dard n'est pas resté dedans donc la douleur s'est vite estompée. Sinon rien de bien à raconter. Ce soir y à une démo de monster truck près de chez mes parents, on va surement y faire un saut, mon homme adore ça. Etmel, pour nos vac à la montagne dans les 2 alpes c'est mort, z'homme dit que c'est trop loin :cry: Du coup ben pas de départ cette année. Mais on fera un beau voyage l'année prochaine. La Croatie me tente bien, il parait que c'est magnifique. Bon allée vais donner le bib. A bientôt les coupines.
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 16:47
salut les filles!! :D hier soir c'était repas chez le patron de Seb avec ses collègues et leurs conjointes. les hommes ont tous plongé dans la piscine vers 23h30, pour 45 min de plongeons...évidement aucun n'avais son maillot de bain du coup ils étaient tous en caleçon (sauf 2 qui étaient...à poil! :lol: ) Théo n'a pas voulu s'endormir avant 23h par contre il s'est réveillé à...8h ce matindu coup j'ai pu dormir un peu et tant mieu car on est rentré à 2h du matin :wink: on est propriétaire!! :yes: :yes: :yes: on a signé les papiers tout à l'heure :yes: bonne soirée! marie
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 16:48
ayé, Auré est partie? :lol: :lol: :lol: ici, pas moyen de glandouiller, j'ai pas encore envoyé la machine, juste rangé les courses :oops: je file, chéri déteste me voir m'activer quand il rentre c'est signe de fofo à donf'
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2009 à 16:49
re les filles! oui coco j ai vu ca ce matin j suis dégouté pour toi il sait pas ca qu il manque c est vraiment dommage vous auriez pu passer de bonnes vacances bien mérité lol!!! c est pas possible ces hommes quand meme on se décarcasse mais ca ne va jamais!!! sinon Leny a un petit 38 surement les vaccins du coup il dort depuis presque 3h!!!! j suis vraiment pas habitué d habitude il boit son bib a 16h c est 16h45 et toujours rien je sais pas si c est la fièvre qui l assome ou si peut etre l ostéo commencerait a faire son effet????? les grands sont toujours aussi speed et pleins de co..... ah la la vivement le 6 !!! ca va leur faire du bien chez moi ils tournent en rond et j ai pas le courage de faire des excursions avec les 3!! ah ca y est je crois qu il se réveille et ben ca fait du bien une pause!! a tout a l heure les filles et peg t es ou ???on attend toujours petite cachotière !!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 17:12
[b:af08b76206]Estelle[/b:af08b76206] mirde alors pour les essais de bb2... t'as bien récupéré quand même? Pour les incendies, Marseille était cauchemardesque: de la fumée dans toute la ville, des cendres qui volaient, des copains ont été évacué dans la nuit et l'air était difficile à respirer pendant 1 journée! On avait jamais vu ça à Marseille [b:af08b76206]Auré[/b:af08b76206]tu peux faire - du riz au lait - des milk-shake - des crêpes et après t'envoie hein? :lol: :lol: :lol:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 17:17
OMG Mattéo dort encore :shock:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 17:22
revenez :cryout:
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 17:46
KiKoO [b:77de42aa7c]etmel[/b:77de42aa7c], me voilou ... J'étais à la sieste :lol: Mon homme était naze du coup il s'est couché, ensuite chez couché mon pt homme à 15h et je me suis levée il y a 30 min, mais mes 2 hommes dorment encore !!!! Alors par où commencer ... ah ma frimousse :P Là voilà : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-241-320x200,ec32fd68703473862ee6c0177d76d0ec.jpg.html][img:77de42aa7c]http://free0.hiboox.com/images/3009/ec32fd68703473862ee6c0177d76d0ec.jpg[/img:77de42aa7c][/url] Tout comme toi [b:77de42aa7c]vane[/b:77de42aa7c], je déteste les photos ! mais avec mon ptit bout je fais un effort :wink: Sinon les nuits sont tjs pareilles : dodo vers 22h30/23h jusqu'à 9h/9h30 mais avec un réveil vers 7h et souvent 8h pour lui donner la tétine. J'aimerai qu'il dorme non stop ! j'ai essayé de le laisser pleurer pr voir s'il se rendormirait mais ça l'énerve et il se réveille bien ! Donc pr le moment je reste comme ça. Toute façon bientôt la nounou et là ça sera debout vers 7h/7h30 ... Pfiouuu ça va être chaud au début pour trouver le rythme, là qu'on était habitué ! Par contre ça fait 2 nuits que je le retrouve à l'autre bout de son lit :shock: Il a un peu la bougeotte mon fils :mdr: ! Hier c'était les pieds ds les doudous ... et ce matin au milieu du lit mais ds le sens ds la largeur ! Les votres bougent autant ? Ah oui une autre tite question : est ce qu'ils ont un doudou vos loulous ? J'ai vu ton blog [b:77de42aa7c]coco[/b:77de42aa7c], et j'ai vu que Simon en avait 1. Mais ça me parait tot vu qu'ils ne serrent pas vraiment les choses ? Qu'en pensez vous, j'aimerai avoir votre avis ? Bastien va prendre 3 mois lundi mais le RV chez le pédiatre n'est que le 10 aout, car il est en vacances ! Je suis à ma 2ème séance pr le périnée, c'est pas ce qu'il y a de + agréable mais c'est gérable ! en plus elle m'a dit que je n'avais plus du tout de muscle, j'espère que ça va revenir avec les 12 séances ! [b:77de42aa7c]marie[/b:77de42aa7c], félicitations mme la proprio :bravo: ... [b:77de42aa7c]julie[/b:77de42aa7c], pr les séances la kiné ne me touche la *** lol ... c'est moi qui introduit la sonde. Elle a juste fait un touché la 1ère fois pour voir ... Plein d'ondes positives pour tes amis et leurs bout d'choux ... tu nous donneras des nouvelles de tps en tps.* [b:77de42aa7c]hamster[/b:77de42aa7c], j'suis contente de te revoir ma voiZine :D Bon courage pour la reprise ainsi qu'à [b:77de42aa7c]Sandrine[/b:77de42aa7c] Sinon [b:77de42aa7c]sandrine [/b:77de42aa7c]tu posais la question pour les relations se**elles ! Alors pr moi dur dur les 2 premiers mois, surtout qu'on avait arrêté assez tot vu que j'avais des contractions. Et puis pas évident de trouver du tps avec le bébé,mais ça revient tout doucement dans l'ordre des choses lol ! En tout cas ce qui est sure, c'est que - on le fait, - on en a envie ! Alors des fois ça vaut le coup de se booster un peu ... [b:77de42aa7c]jubb[/b:77de42aa7c], contente de te relire ...!!! Nous sommes à 4 bib de 180ml pour Bastien mais il les termine tous, on va peut être bientôt passer à 210 ! Il faudra que tu nous fasses voir une photo de Lény. [b:77de42aa7c]vane[/b:77de42aa7c], louca a bien poussé !!!! Je pense que Bastien n'est qu'à 5kg ... petite crevette à coté du tien lol ... mais bon il n'y avait pas le même poids à la naissance ! le mien 2.560kg ! Bon allez je vous laisse les filles ... mon p'tit loup se réveille ... bah oui ça fait 20min que je vous écris ma vie lol !!! Ce soir repas chez une amie qui est enceinte de 5 mois, ça va parler bébé, c'est sur :mdr: !!!!!! Je vous dis à demain ... Gros BiZouS et Bonne Soirée !!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 18:33
Coucou! Estelle, :shock: la vache, j'espère que tu n'auras aucun problème et que tu pourras te lancer bientôt pour BB2. [color=violet:6d38fb3d1e][size=24:6d38fb3d1e]JOYEUX MOINNIV ALICE[/size:6d38fb3d1e][/color:6d38fb3d1e] J'ai aimé tous les livres de HP, un peu déçue de la fin du 7 mais il est palpitant quand même, j'ai adoré lire l'Ordre du Phoenix mais j'ai eu les boules au ciné. Sinon en films j'ai bien aimé le Prisonnier d'Azkaban et la Coupe de feu (et j'ai rêvé comme une gosse devant l'Ecole des Sorciers). Aurébelge :arrow: des cakes salés et des cakes sucrés! Faut toujours regarder les dates de péremption sur les produits :siffle:.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.