Le coin papote des maiettes 2009 Tome 2 (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 08:47
Mon papa retourne à l'hosto dimanche aprem pour une opération prévue lundi. Je serai partie en vacances donc je pourrai pas emmener ma mère le voir. :twisted: J'suis verte mais bon. Tant pis, j'appellerai ma mère pour avoir des nouvelles. :roll: Je ne réalise pas encore que je suis en vacances. En fait, je suis partie comme une voleuse du bureau hier en début d'aprem à cause de mon mal de crâne. Me sentais un peu coupable quand même :oops:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 08:48
[quote:f11f1dbb89="magnes59"]coucou mai ... et il lui fait quoi au chat ? moi pour l'instant elle se contente de le tirer par la queue les oreilles etc ... mais la petite voisine qui a 6 mois de + qu'aby est apprentie véto elle cherche absolument à mettre un doigt dans son c*l j'étais pétée de rire quand sa mère m'a raconter ca :mdr: :mdr:[/quote:f11f1dbb89] :mdr:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 08:56
opération petit déj, chéri est levé, ensuite j'amène les mecs faire les soldes, je comprends pas chéri a pas le sourire de bon matin :lol: :lol: :lol: @ + tard
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 09:02
Clarisse, t'as oublié "fruits de mer [b:02f37f07a7]pas frais[/b:02f37f07a7]" Alors tes rouleaux ? Ils ont bien tenu ?
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 09:06
BOnjour mesdames! Nanmécavapalatete??????? Vlà le cadeau pour nos 1an ! 20pages dans les dents :shock: z'ete malade??? Vous croyez que je vais lire pitetre? Ben nan!!! :lol: Un resumé au coupable et que ca saute! Les levés ca va ti?
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 09:15
euh ben non parce que je joue avec ma fille, ramasse l'appart, et cuisine :oops:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 09:33
:lol: oui c'est exactement ca :lol: je n'ai rien raté quoi :mdr:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 09:44
[quote:02ea3bb8b4="romelind"]Allez j'suis sympa moi! :lol: Alors Raph is back, Ivy is back, Julie is back too et Teagan n'a rien, elles ont causé Secret story et j'ai failli pleurer, j'ai post une vidéo de Tinounou qui vaut le détour (j'te filerai le lien), quoi d'autre... Mél et Mai échangent des idées baptême, M.A. est toute fière d'avoir l'enfant "fofolle" le plus vieux, Emma est passée et pou pouf elle a disparue, Mai se casse bientôt en vacances et son papa se fait opérer lundi, Mél s'est forcée à mater Twilight et elle a du payer en nature d'avoir fait supporter cette daube à son mec, et je sais plus, help me les autres! Claire et son têtard vont bien et à l'heure qu'il est, elle doit être en route pour le Portugal. *se rend compte en relisant que tu étais là pour les 3/4 des infos que je viens de te donner* :cryout:[/quote:02ea3bb8b4] mais moi j'avais tout loupé!!! alors merciiii!!! au fait, super titre :top: je reviendrai vous voir la semaine prochaine parce qu'en ce moment j'ai vraiment pas le temps! bisous
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2009 à 09:50
hello!! bonne nuit pour nous 21h 8h mais je sais pas ce que j ai je dois avoir le contrecoup des nuit et l accumulation j me sens totalement vide d énergie!! je dors debout et j ai du mal a garder les yeux ouverts! pourtant ca va je me fais de bonne nuit par rapport a ce que c était!! grosse crise de Leny encor hier il a hurlé de 19h15 a 20h non stop ca m a parrut une éternité mort de fatigue mais non impossible de dormir j ai fini par le prendre et il s est endormi tout de suite tellement il était crevémais du coup j ai du le bouger a 20h30 pour qu il mange! enfin maintenant c est l aprèm que j apréhende ca devient pénible !! sand le patch j suis pas convaincu en effet mais par contre j ai un bon souvenir pour mon 2ème il n a jamais pleuré avec!! hier le truc c est que j crois que je les mit trop tot!! mais ca n empèche pas de sentir le produit se répendre!!ma foi ca coute rien il me le prescrit et il est remboursé je pense que ca doit aténuer un peu!! peg c est quand tu veux la photo!! y en a qui s impatiente lol!! vane c est pas le jour du ménage non seulement c est samedi mais en plus ils annoncent chaud!! on va encor rester dans le noir!! petit orage pas prévu hier soir ca été la bienvenue bien qu une heure après c était pareil!! arf le ménage j dis ca mais je fais au moins l aspi tous les jours ils font que rentrer et sortir ca me ramène le jardin dans la maison a chaque fois!! bon je crois que Leny vient de me poser un zolie cadeau dans la couche!! a plus tard bisous
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 09:51
[quote:05714ec158="Cannibale gniac"]Clarisse, t'as oublié "fruits de mer [b:05714ec158]pas frais[/b:05714ec158]" Alors tes rouleaux ? Ils ont bien tenu ?[/quote:05714ec158] ma moule est propre et fraiche Madameuhhhhhhhhhh :lol: coucou [b:05714ec158]Clarisse[/b:05714ec158] tu feras 1 petite sieste :wink:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 09:54
hello Julie, Linda et Stéph :cop: opération "soldes" gogogo chéri est aux anges :lol: :lol: :lol: @ pluch'
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 09:57
[quote:15facde45b="mannye"][quote:15facde45b="Cannibale gniac"]Clarisse, t'as oublié "fruits de mer [b:15facde45b]pas frais[/b:15facde45b]" Alors tes rouleaux ? Ils ont bien tenu ?[/quote:15facde45b] ma moule est propre et fraiche Madameuhhhhhhhhhh :lol: coucou [b:15facde45b]Clarisse[/b:15facde45b] tu feras 1 petite sieste :wink:[/quote:15facde45b]Oh moi aussi j'y cours !! :lol: [b:15facde45b]Clarisse[/b:15facde45b], tes vermicelles tu les as sans doute trop cuit. Il faut faire bouillir l'eau, jeter alors tes vermicelles dans l'eau bouillante et éteindre le feu au bout de 3mn. Tu laisses tremper un peu les vermicelles dans cette eau environ 5mn supplémentaires. Tu vérifies régulièrement leur cuisson. Pas "All dente". après tu rinces à l'eau froide pour arrêter la cuisson.
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 10:54
:gr: Trop de monde chez mon coiffeur, chiottes qu'il ne prend pas sur RV :gr: Résultat je vais aller chez un autre plus loin qui prend sur RV à midi seulement. Questions aux mamans de grande : quel pot vous avez acheter pour les petits ? Un qui se met par terre ET sur les toilettes? Et surtout quel modèle de quelle marque ? Oui je sais que ce n'est qu'un pot pour faire pipi et popo mais tant qu'à faire si vous avez des conseils... du genre ne jamais offrir des maracas à son enfant, ça serait bien :wink:
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2009 à 10:59
Coucou les fillotes!! Bonne nuit encore malgrès un couché dur dur hier soir alor j'avait pas la grande mais monsieur a decidé de dormir que vers 22H reveil a 7H et après chouinage jusqu'a 8H45 :? et il ai super raleur ce matin il se mange les mains et pleurs je sais pas quoi penssé pour les gencives je m'en souvient pas pour lola!!! ETMEL super la nuit de leny c'est normal que tu sois fatigué tu a pas mal de sommeil en retard et de dormir plus defois ca casse plus mais bon tu va recupéré si il fait bien toutes les nuits!! :wink: Pour le menge c'est sur avec des grands c'est tous les jours qu'il faut faire un minimu!! Bon j'attend mon nouveau canapé il me tarde bon je vais gardé l'autre jusqu'a lundi car c'est mes parents qui le prennent! Aller je vous laisse je repasserai plus tard! Bonne journée les copines!!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 11:04
Bonjour ! Ca va ti ? Mai, on a les 2. Manon demandait à faire pipi mais pas dans le pot donc on a pris un réducteur. Maintenant, elle ne veut aller que dans le pot ou dehors... ou sur le tapis :roll: d'ailleurs, petit dicton du jour... " Pipi sur le tapis.... caca dans le body" :zen: Steph, il est bien dressé ton homme, le mien, il prend que ce qu'il y a sur la liste et comme je ne sais jamais ce que je veux pour la bouffe, je ne note pas sur la liste donc il est capable de revenir sans nourriture :cpavre: Je ne sais plus ce que je voulais dire :oops: [color=red:c25c4e4b0b][size=18:c25c4e4b0b]Ah Emma : JE NE PEUX PAS TE RAPPELER, JE NE TROUVE PLUS MON TELEPHONE (il n'est pas DMC, j'ai vérifié), JE SUIS DU SOIR !!![/size:c25c4e4b0b][/color:c25c4e4b0b] Bon je file finir la bouffe, essayer de manger un morceau sans avoir Manon qui m'escalade les jambes et je vais bosser ! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.