Posté le : 25-07-2009 à 09:44
[quote:02ea3bb8b4="romelind"]Allez j'suis sympa moi! :lol:
Alors Raph is back, Ivy is back, Julie is back too et Teagan n'a rien, elles ont causé Secret story et j'ai failli pleurer, j'ai post une vidéo de Tinounou qui vaut le détour (j'te filerai le lien), quoi d'autre...
Mél et Mai échangent des idées baptême, M.A. est toute fière d'avoir l'enfant "fofolle" le plus vieux, Emma est passée et pou pouf elle a disparue, Mai se casse bientôt en vacances et son papa se fait opérer lundi, Mél s'est forcée à mater Twilight et elle a du payer en nature d'avoir fait supporter cette daube à son mec, et je sais plus, help me les autres!
Claire et son têtard vont bien et à l'heure qu'il est, elle doit être en route pour le Portugal.
*se rend compte en relisant que tu étais là pour les 3/4 des infos que je viens de te donner* :cryout:[/quote:02ea3bb8b4]
mais moi j'avais tout loupé!!! alors merciiii!!!
au fait, super titre :top:
je reviendrai vous voir la semaine prochaine parce qu'en ce moment j'ai vraiment pas le temps!
bisous
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”