Le coin papote des maiettes 2009 Tome 2 (Page 130)

Discussions

Auteur
Message
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 22:20
[size=24:0ba344a3f6]Eloyd[/size:0ba344a3f6], suis occupé à écouter ta zik. J'adore, tout à fait mon style ^^ Super super. Mon homme lui ne me laisse jamais chanter, pourtant j'adore ça! Celle là va surement me rester dans la tête. C'est possible de télécharger???? Bisous bonne continuation. Bon allé, j'éteins, bonne nuit à toutes (ou en tout cas, tentez de passer une bonne nuit) Et le mot de la fin comme je dis à ma fille en éteignant la lumière "fait des jolis rêves de princesse"
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 09:16
Allez, j’ouvre la porte ce matin… :D Bon, nuit encore :gne: : mon homme me réveille toutes les nuits en bougeant…ou en buvant de l’eau bruyamment, comme cette nuit !!! Ce matin, je lui ai dit mon ras-le-bol de ne toujours pas pouvoir dormir une nuit entière !!! :evil: (alors que Manon est un ange… :cop: d’où, les personnes que je rencontre ne comprennent pas pourquoi je me plains d’être épuisée, alors qu’elle fait ses nuits ! Je ne peux pas toujours raconter à n’importe qui, que c’est mon homme qui en est maintenant la cause… :lol: ) Eloyde :arrow: courage pour la reprise avec un rythme à prendre, mais qui viendra bientôt… :wink: Par contre en effet, ton petit bout n’a pas l’air d’avoir la forme, dis-donc ! quand tu as 2 secondes, viens-nous raconter ta visite chez le pédiatre… En ce qui concerne le RGO, quand j’ai commencé le lait en poudre+ gumi*k, il a fallu une bonne semaine à Manon pour s’y habituer : RGO qui empirait, nuit moins bonnes pendant 2/3 jours, puis tout s’est calmé naturellement… alors, va comprendre ce foutu RGO, qui pourrit la vie de nos p’tits loups… Coco :arrow: super la photo avec Simon, dans ton profil! Eh oui, en effet, le plus désorientant pour les mamans est quand même qu’il n’y ait pas unanimité sur la plupart des sujets en pédiatrie chez les professionnels :think: ; car, en y réfléchissant, c’est par différents « allers-retours » que la science progresse…et la connaissance de l’être humain ! mais de là, à ce qu’il y ait contradiction sévère entre pro… ça, j’ai du mal à le concevoir ! à moins que cela ne soit la triste représentation de la diversité humaine… Bon, allez, je vais m’occuper de ma puce, plutôt que de commencer à philosopher ! :zen: car, n’ayant pas assez dormi, ça risque de déraper…. Ou alors je vais vous la jouer « complainte et ras-le-bol de la mère débordée »… :lol: Il vaut donc mieux que j’en reste là, car il y a plus grave… (même si la version zombie-woman commence à me saouler)...petite pensée spéciale pour Etmel ! :wink: Et bonne fête à Michelle, Isaji… :wink: Bises à toutes :wink: :wink: :wink:
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 09:50
Toc toc toc, salut chco, t'as fais le tit dej? J'veux bien un (grand) café stp. Merci et un croissant. (euh a la refexion pas de croissant, regime oblige^^) bref j'veux pas te démoraliser ma belle mais moi j'ai passé une superbe nuit. Bon elle était assez courte du faite que j'ai mis du temps à m'endormir car je pensais à pleins de choses, genre..... J'ai de nouveaux projets! Je vasi me mettre à la couture, oui oui, j'ai envie de créer moi même les vetements de mes loulous et ceux de mes amies. Je vais aussi me lancer dans la création de bijoux en perles de rocailles et zwarcofsky. Ca faisait longtemps que je voulais en faire sans jamais oser me lancer vu les prix des perles, mais j'ai trouvé sur ebay un vendeur de gros lots à des prix imbattable. Comme j'ai le temps, puisque je suis une grosse flémarde de chomeuse qui vit sur le compte du peuple qui paye pour moi ^^ (héhé) , que je trouve pas de crèche pour Simon pour que je puisse aller bosser, ben voilà, il faut que j'me trouve une activitée avant de devenir dingo. J'dois encore demander la vieille machine à coudre de ma maman, à terme si j'arrive à vendre un peu mes créations j'en acheterai une autre mieuze! J'ai pleins pleins d'idées, pour faire des décos pour les chambres d'enfants aussi.... Bref je veux avoir une activité qui me serait bénéfique dans touts les sens du terme. A part ça, Simon est un peu dégangée ces temps ci. Hier soir il m'a remis tout son bib en un de ses jet!!! J'éttait ocp à cuisinée et là j'entend que monsieur est en train de s'étouffer donc je le prend dans mes bras pour tapoter un peu son dos, et pis ce super gros jet qui sort! Après ça, c'était comme si de rien n'était pour monsieur. Il à le nez encombré aussi, je vais cet aprèm chez la pédiatre (privée). Il fait pas de température mais je trouve qu'il mange moins bien, il ne fini même plus ses bib de 180ml, par contre il demande au bout de 2 heures au lieux de 3-3 et demi. Sinon à par ces petits soucis, il à l'air en super forme, il fait pleins pleins de sourirs, raconte à longueur de journée et quand il entend de la musique il se met à chanter, c'est trop chou. Faudrais que je pense à vous filmer ça. Aujourd'hui vais chercher ma nouvelle poussette cane, ben oui ma grosse quinny elle rentre pas dans ma tite voiture, j'ai acheter une peg perego neuve à 25 euros sur ebay, une affaire! Bon aller j'ai des colis à envoyer moi même pour des acheteurs d'ebay, faut pas que ça traine sinon je risque des mauvaises évaluations. Bisous bisous mes chéries.... Eloyd, c'est bien ce que je disais, sur le chemin de l'école ce matin j'avais "envoyer" qui me tapait dans la tête ^^
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 09:50
bon, je prends 5 minutes pour venir vous faire coucou ! nuit encore pourrie ici, réveil par chaton à 1h15, il pouvait plus respirer :? , redodo à plus de 3 heures, et re-réveil à 7h15... et comme la nuit précédente était du même acabit, et bin mazette, j'suis cuite... comme je disais, RGO qui recommence (on avait arrêté le mopral sur conseil de la péd, et bin, raté...) et nez complètement bouché de chez bouché, malgré les lavages et mouche-bb (d'ailleurs, à force, il ne râle même plus avec le mouche-bb !). [b:36b29a10d7]PEG[/b:36b29a10d7] : je ne sais pas comment tu fais pour tenir le choc, ma pauvre cocotte ! alors, c'était ton dernier jour de boulot hier ? tu as été voir ton PDG en culotte avec un masque rigolo et en chantant "au revoir au revoir président" ? qu'est-ce qu'on aimerait toutes le faire, parfois... bon, comment a été la nuit avec le filou number one Bastien ? côté intitulé du post, même avis que les filles : gardons le même pour permettre à celles qui viennent moins ouvent de le retrouver facilement... [b:36b29a10d7]COCO[/b:36b29a10d7] : merci pour ton enthousiasme, ça fait du bien pour notre motivation musicale (qui en a pris un sacré coup derrière l'oreille depuis l'arrivée d'un bb !!). oui, normalement, on les a mises en téléchargement autorisé, les deux chansons. dis-moi si tu n'y arrives pas (j'espère que tu n'as pas besoin d'avoir un compte myspace par contre...). sinon, très mignonne, ta vidéo avec Simon au change, il a l'air tout gentil tout calme, c'est vrai qu'ici, on a une version plus animée style Manon ! [b:36b29a10d7]CHOCO[/b:36b29a10d7] : merci à toi aussi, ça fait vraiment plaisir ! par contre, ma pauvre, je suis dsl pour la fin de ton allaitement, et je compatis : c'est dur quand on les voit téter avec tellement de plaisir le sein et s'y agripper de toutes leurs petites mains... là, je ne donne plus le sein que le matin à Adam, et encore, je complète avec 100 ml de lait tiré... et pour tirer son lait au boulot, laisses tomber... j'ai pas le temps !! je tire un coup entre midi et deux, genre 60 ml, et le soir en rentrant, 3 fois dans la soirée, j'arrive à 200 ml de lait tiré dans la journée au max, à ce rythme, ça va vite finir par tarir, la source ... mais, moi, et c'est que mon avis, je n'aurais pas arrêté juste pour faire plaisir à mon chéri, surtout après le genre de réflexion qu'il t'a balancée... et surtout si tu as encore du lait !!! mais, bon, ce n'est que mon avis... :wink: [b:36b29a10d7]ETMEL[/b:36b29a10d7] : j'espère que tu vas mieux et que tu arrives à trouver les mots justes pour expliquer la vie, et donc la mort, à tes enfants. comment va ton ami ? il est tjrs résolu à mettre fin à tout ça ? en tous cas, bon courage à toi et tiens le choc. j'espère que le petit toutou ne te mène pas trop la vie dure... [b:36b29a10d7]JULIE[/b:36b29a10d7] : alors, ces photos du chienchien ?? [b:36b29a10d7]ISA[/b:36b29a10d7] : il est dans un club de quoi, JL ? de tricot ? de bridge ? d'amoureux de star wars ? de jazz ? sinon, je peux pas t'aider pour les croûtes de lait, y en a pas ici. [b:36b29a10d7]GAELLE[/b:36b29a10d7] : quel enthousiasme pour retourner bosser !! je t'envie, j'aimerais avoir le même... je pourrais être capable de faire bb2 tout de suite rien que pour être de nouveau en congé mat et pas bosser !!! quelle feignasse je fais, elle est belle la France qui travaille, avec moi !!!! :lol: [b:36b29a10d7]VANE [/b:36b29a10d7]: et bien, c'est animé, à Nîmes... voiture qui explose, tout ça... j'espère que Lola s'est remise de ses émotions... [b:36b29a10d7]HAMSTER[/b:36b29a10d7] : pour compléter mon mail, est-ce que Juju va mieux ? pauvre biquette, elle ne s'en sort pas de sa scarlatine... [b:36b29a10d7]SAND [/b:36b29a10d7]: ah làlà, comme je te comprends !! comme j'appréhende de laisser Adam toute une nuit chez ses grands-parents... on n'a encore jamais été séparés toute une nuit, et bien, je ne suis pas impatiente que ça vienne !! [b:36b29a10d7]MARIE[/b:36b29a10d7] : un petit coucou à ma voisine maiette franc-comtoise ! j'espère que tout va bien pour toi, malgré un Théo assez lève-tôt ! sinon, je vois que vous parlez toutes de petits pots, purées, compotes, etc... bon, moi, comme peg, j'ai encore rien commencé. sinon, je suis pour les bib sans bisphenol A, car là, on s'appuie sur un faisceau de constatations scientifiques, à confirmer certes, mais en application du principe de prudence, je mise donc tout sur les bib sans bisphenol, très faciles à trouver maintenant. je ne suis pas non plus convertie aux couches lavables mais j'aurais bien voulu, mais comme je le répète,je suis une grosse feignasse... et je vous vois aussi toutes parler de chaise haute : alors c'est vrai qu'Adam est le + jeune de nos bb de maiettes, mais je ne le vois pas encore assis dans une chaise haute, car même s'il tient très bien sa tête, si je le mets assis, il a tendance à béner sur le côté ou se courber et se plier en avant (et à cracher un reflux, en général, comme sur le ventre, comme assis, comme, comme, comme.... ben ouais, Adam, avec son RGO, il est bien que couché sur le dos, mais un peu incliné... :roll: ). et il ne se tourne tjrs pas du tout dans aucun sens, et il n'attrape pas ses pieds, seulement son pyj', bref, j'ai l'impression que c'est pas un sportif, j'espère au moins qu'il utilise toute son énergie à parfaire son développement cérébral et son sens du rythme et qu'il nous composera des morceaux de génie pour ses 3 ans, comme Mozart, au moins... :). bon, allez, je vous laisse, j'espère que je n'ai oublié personne, 1000 bisous aux maiettes à qui je n'ai rien dit de spécial, comme ilolotte. au fait, ça fait un bail qu'on ne voit plus Chloé, depuis qu'elle a repris le taf je crois... je la comprends !!! gros bisous à toutes, je viendrai vous dire comment s'est passé le RDV chez la pédiatre à 11h30. :cop:
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 10:09
Un passage éclair ... mais attention : :yes: :youpi: [b:03ae57c8f9]Bastien a bien dormi [/b:03ae57c8f9]:bravo: Eh ouiiiii tout arrive lol ... Il a fait [i:03ae57c8f9][b:03ae57c8f9]22h-6h45 non stop [/b:03ae57c8f9][/i:03ae57c8f9]... J'suis trop fière de lui :D Bon attention rien n'est gagné avec mon chaton !!!!! Et 2ème chose : re :yes: :youpi: J'ai reçu mon courrier de l'inspection du travail ce matin, ça y est c'est [i:03ae57c8f9][b:03ae57c8f9]ENFIN[/b:03ae57c8f9][/i:03ae57c8f9] ma dernière journée !!!!!! Je ne peux pas trop vous répondre à toutes car du coup j'ai plein de choses à boucler avant de partir ... J'vous répond demain ... car ce soir step !!!!!! D'ailleurs plus qu'1.6 kg à perdre !!!!! Roooo purée j'ai la forme aujourd'hui :lol: !!! Plein de bisous positifs à toutes ainsi qu'a vos bibous et surtout aux p'tits loulous malades ... PS : pas de pb pour garder le titre, je veux bien ouvrir le tome 3 si vous voulez dès qu'on atteind les 1000 com's :wink:
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 10:10
Coco et Choco (on dirait presque un nom de coupe glacée...!!) : on s'est croisées ! Choco : oui, fait super ch*er, ce RGO, je te dirai comment ça s'est passé avec la péd' Coco : aaah, Envoyez est une chanson très entêtante, ilolotte en a déjà fait les frais, elle fait le même effet à tous nos copains qui l'écoutent !! bises, je vais descendre les poubelles... oui, je suis une femme d'affaire très occupée... kiss kiss (bang bang pour les cinéphiles, excellent film).
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 10:23
Coco ma soeur avait un site de broderie et loisirs créatifs...elle fait de la création de bijoux aussi ; ça na marchait pas suffisamment; elle vend tout son stock si ça t'intéresse... et pas de pb pour le café! j'éviterai quand même le croissant en effet... :lol:
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 10:24
Eloyde, je crois effectivement que j'ai besoin d'un my space pour pouvoir télécharger car chaque fois il me renvois sur la page d'inscription :( Pas grave, vais trouver une astuce, que mes cours d'info ne m'est aps servis à rien^^ J'voulais savoir, qui est ce qui compose la musique? Tu compose aussi? Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 10:33
[quote:15caa13326="green Li-Mon"]Eloyde, je crois effectivement que j'ai besoin d'un my space pour pouvoir télécharger car chaque fois il me renvois sur la page d'inscription :( Pas grave, vais trouver une astuce, que mes cours d'info ne m'est aps servis à rien^^ J'voulais savoir, qui est ce qui compose la musique? Tu compose aussi? Bizzzzzzzzzzzzzzzzz[/quote:15caa13326] non, moi je ne suis qu'une simple exécutante : le cerveau de Crystal Palace Music c'est mon mari Cédric. il compose, écrit, arrange, mixe... bref, moi j'ai plus qu'à chanter, parfois je fais des parties de clavier (très basiques !) et je donne mes suggestions pour les lignes de chant, les paroles, les arrangements, mais mon rôle s'arrête là ! bizzzzzzzz
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 11:18
ok Eloyde :-) Tient choco c'est gentil de me proposer, elle à quoi exactement en stock? On s'est croisé
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 13:03
encor merci les filles pour vos messages!! je passe vite fait j ai vraiment pas le temps lol... mon ami ne va pas mieux du tout il a carrément donné son testament a son frère (qui est le meilleur pote de mon homme) et le pire reste a venir c est cette après midi l enterrement ils vont fermé le cercueil je sais pas comment il va réajir jusqu a maintenant il l a voyait encor il lui parlait lui fesait des bisous ca lui donné l impression qu elle était encor un peu la mais je pense que la fermeture va etre insoutenable!!! du coup on va pas a l enterrement il n arrive pas a voir les gens il veut que la famille j peux comprendre...... enfin c est pas cool mais ca m arrange en quelque sorte je pense que j aurais pleuré pendant 1 mois au moins... enfin voila ce soir on va au concert de manu chao je culpabilise d allé m amuser enfin en quelque sorte car le coeur n y est pas vraiment!!! voilou bonne journée a toute et a très vite bisous!
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 13:27
Bonjour, [b:6e9dc452c9]PEG QUELLES BONNES NOUVELLES, :top: [/b:6e9dc452c9] [b:6e9dc452c9]Eloyde [/b:6e9dc452c9]: Kiss kiss bang bang un peu déjanté quand même :lol:, alors Adam, qu'est ce qu'elle lui a trouvé ta doc ? Rassures toi chez moi non plus il n'a pas commencé la diversification Lulu, sauf si on considère les petites céréales sans gluten que je lui met dans son bib du soir. Michelle avait commencé à 5,5 mois, elle avait commencé avec la banane juste écrasée, oui je sais :langue: J'ai trouvé un compromis pour les couches ce sont des jetables bio :wink: Merci [b:6e9dc452c9]Choco[/b:6e9dc452c9] je transmets à Michelle ! Dis donc il est un peu limite ton homme :shock:, je crois que j'aurais du mal à prendre ça cool ! Merci [b:6e9dc452c9]Coco[/b:6e9dc452c9] pour ton astuce "anticroutes", je ne suis pas une fan du grattage et comme il m'a l'air d'avoir la peau bien sensible mon Lulu j'essaie finalement un produit Bioderm*, je trouve que ça a déjà l'air de lui faire du bien. J'ai essayé l'huile d'amande douce mais ça avait l'air de l'irriter, et comme j'ai du arrêter le petit lait de toilette bio, à l'amande douce et fleur d'oranger parce que ça lui faisait des rougeurs, je me demande s'il ne serait pas du style à devenir allergique. Sinon je ne lui mets jamais rien sur les cheveux. A suivre donc ! Et Simon, qu'est que qui lui arrive ? [size=18:6e9dc452c9][/size:6e9dc452c9] [b:6e9dc452c9]Etmel,[/b:6e9dc452c9] il faut du temps, bon courage. [b:6e9dc452c9]Elodie,[/b:6e9dc452c9] gros bisous aseptisés à Juju ! A plus les filles, Isa
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 13:50
Salut les filles bonne fête Michelle! J'ai passé une sale nuit, Juju a l'air d'aller bien mieux mais elle m'a réveillée 6 fois entre 3H et 6H :twisted: , ras le bol, il va falloir que je me fâche. :evil: :evil: :evil: Enfin ce soir je la laisse chez Papi et Mamie, du balai! :D Miloune n'est toujours pas malade, trop fort mon micro bébé. :top: Bravo petit père Bastien, ça devient bon??? [b:78d3d60114]Eloyde[/b:78d3d60114], tiens-nous au courant pour Mr Adam! [b:78d3d60114]Choco[/b:78d3d60114], trop sympa ton homme pour le régime, avec moi il se serait pris un méga coup de boule :shock: et j'aurais continué l'allaitement jusqu'aux 18 ans de Manon!!! Enfin c'est pour ça qu'il n'est pas avec moi, et comme les kilos semblent vraiment te géner aussi tu vas pouvoir te sentir mieux. a+ Elo
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 13:50
Pour le nom du fofo autant garder le même ! merci Elodie je transmets à Michelle au réveil !
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 13:53
Bah dis donc Juju c'est quoi ce foutoir ?????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.