Le coin papote des maiettes 2009 Tome 2 (Page 127)

Discussions

Auteur
Message
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 21:16
Coucou rapide, bon c'est toujours pas ça pour Peg, comme je disais dans le mail crotte de biquette :hum: Bon Vane tu as 'air de t'être bien amusée pour prendre les photos de Louca, il est mignon comme tout. Des gros bisous à Juju de la part de Michelle. Maeva : petite goulue, non Lulu ne t'oublie pas ! Alors chez nous il faut faire du sport avec Lulu, il veut tout le temps se mettre debout il est monté sur ressorts quand il ne dort pas :choc: alors je le porte surtout avec les bras en l'air, aucune pité pour les muscles ramollis de sa maman, on le met sur le tapis il déplace vers l'arrière en tournant et essaie toujours de se retourner tout seul en vain, il attrape à peu près tout ce qui se trouve à sa portée et il adore les chansons. Maintenant il aime mieux être sur le ventre. On joue à caché coucou ça l'éclate bien. Bonne nuit (j'écouterais ce weekend Eloyde). Isa J'avais oublié mais mon homme va meiux merci les filles :wink:
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 08:01
c est moi qui ouvre ce matin!! et oui nuit carrément pourri coucou peg!! leny a était solidaire avec bastien sauf que j aurais préféré qu ils fassent l inverse ca aurait été mieux pour toute les 2!! n empèche qu ils ont peut etre échangé pour une nuit???? en tout cas je te le souhaite.... du coup je suis debout depuis 5h30 c est super j suis plus que prète pour emmener les grands a l école!!! non mais déja qu il n avait dormi qu une heure hier matin et 1/2heure l aprèm j espérais quand meme une bonne nuit tu parles!!! enfin voila la journée va etre très longue en plus le grand a judo j ai rdv chez la sage femme et oui toujours la rééducation j ai toujours pas fini!! et je dois allé faire des courses ouuuuh j adoooooore les journée comme ca vivement ce soir que j ailles me coucher lol!!! enfin si y a le toutou ma nuit risque d etre pas top non plus!!! bonne journée les filles a plus
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 08:34
[size=24:d12ca0c494]Coucou, debout la dedans!!! :P [/size:d12ca0c494] [b:d12ca0c494]Etmel[/b:d12ca0c494] beaucoup de bonheur avec le nouveau toutou-doudou. Quand j'repense à ce que tu nous avais dit à propos de reprendre un chien quand on est venue chez toi^^ Mais il est vrai que quand on à grandit avec des animaux ou du moins qu'on à partager un bout de chemin avec eux, c'est difficile de s'en séparer. J'crois que je n'oublierai jamais la douleur que j'ai ressenti quand mon Bil est partit (un cocker roux, exactement le même que dans Boule et Bil^^) j'avais grandit avec ce chien, on avait le même âge à 3 mois prêt. Il avait 12 ans. Pour ce qui est de la boustifaille chez les bébés, c'est bien la preuve que les médecins se contredisent sans arrêt. C'est dans une publicité pour des petits pots bébé que j'avais lu cette article sur le rapport au gout à la nourriture chez les bébés. SInon rien de spécial. Hier j'ai acheter une chaise haute sur e-bay. Elle est en super état quasi neuve car très peu utilisé (enfin d'apres la description). Une peg perego avec un look super disign, noir et gris (ça ira super avec mes meubles), bref je l'ai payée que 60 euros au lieux de 160 en magasin. Je vais la chercher cette aprem. C'est tout...................................... pour le moment! (argh elle m'ennerve cette foutue phrase^^) @+
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 08:48
coucou les filles!! :D je crois que Théo a envie de rattraper Lulu... hier en 4h de temps à la crèche il s'est enfilé les 2 bib de 210 que j'avais laissé :shock: et elles m'ont dit qu'il en aurais bien bu plus.... quand je suis arrivé pour le chercher il m'a fait des beaux sourires, trop mimi mon bonhomme! :love: pour les réflexions sur l'allaitement, je n'y ai pas fait plus attention que ça... heureusement que mes parents et mes beaux-parents ne m'en font pas! :wink: mon père m'a encore répété que j'étais une bonne montbéliarde (c'est une race de vache!) [b:80fc4f16f2]etmel[/b:80fc4f16f2] pas cool ta nuit... :hum: j'spère que le nouveau membre dans la famille te laissera dormiret fera pas trop de bêtise.... j'espère que les enfants vont vite s'y attacher, et oublier petit à petit l'autre chien... pour la rééduc...moi non plus j'ai pas fini j'ai eu les 10 première et la j'en suis au 15 de rab... heureusement que j'ai fini avec la sonde, maintenant c'est de la gym hypopressive (compliqué à expliquer, mais je muscle abdo et périné en ayant l'impression de rien faire, donc c'est coll! :wink: ) [b:80fc4f16f2]isa[/b:80fc4f16f2] théo aussi veut toujours être debout... contente de voir que tonhomme va mieu... [b:80fc4f16f2]bébé pouce[/b:80fc4f16f2] pas cool la fièvre... et encore moins quand on peut pas faire de calin à son bébé.... :? [b:80fc4f16f2]sand[/b:80fc4f16f2] torp mimi tu puce avec des légumes partout! :love: [b:80fc4f16f2]eloyde[/b:80fc4f16f2] comme activité avec Théo : je le met debout (il adore!), je joue à cache coucou, il adore aussiquand je lui parle que je chante ou que je fait de drôle de bruits, on joue aussi avec ses jouets... mais ça il le fait aussi tout seul :wink: [b:80fc4f16f2]coco[/b:80fc4f16f2] et oui les médecins se contredisent... :wink: cool pour la chaise haute, j'espère qu'elle en bonne état comme le laisse suposer ta description... [b:80fc4f16f2]hamster[/b:80fc4f16f2], tu puce va mieu? [b:80fc4f16f2]peg[/b:80fc4f16f2] ta nuit?? bisous à toutes (surtout à celle à qui j'ai pas répondu...) :cop: Marie
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 09:06
Salut les fifilles!! Et bin je vois que tous le monde et debout de tôt ce matin!! J'ai le coeur gros ce matin Lola avait les larmes aux yeux quand je l'ai posé a l'école je sais pas pourquoi elle était pas décidée elle me regardée partir de la porte de sa classe toute tristounette!! :cry: enfin je sais qu'après ca lui passe surement plus vite qu'a moi! Trop mimi ta puce SAND!! ETMEL super ta nuit!! et ta journée a l'air chargé comme souvent! bon courage! Super que vous repreniez un petit chien c'est sur que ca ne remplacera pas l'autre mais bon tes grands vont être aux anges!! COCO super affaire ta chaise haute!! ISA en effet un peut galère de prendre les photos des dents mais bon j'y suis arrivée!! :lol: Hier j'ai vu la petite de ma cousine elle ai trop mimi par contre elle ne veut pas du tout resté dans son couffin et ma cousine la toujours sur elle ou aux seins elle ai crevée la pauvre!! Bon allé je vais faire un peut de ménage et oui faut bien le faire rohhh!!! Bonne matinée et a plus!!
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 09:21
Salut les filles nuit pas trop mal chez moi, contrairement à [b:bbe24e88c1]Etmel[/b:bbe24e88c1] (bon courage pour ta longue journée) et peut-être [b:bbe24e88c1]Peg[/b:bbe24e88c1]... Ma Juju va bcp mieux, complètement remise de sa scarlatine, hier soir elle pétait le feu jusqu'à...23H :fou: Miloune pèse 5.950 kilos, je n'aurais pas du lui dire car du coup elle a boudé son diner, 60 ml seulement! :mdr: [b:bbe24e88c1]Eloyde[/b:bbe24e88c1], je vais écouter ton morceau ce soir, au boulot je n'ai pas le droit, la seule musique autorisée c'est celle des conf call!!! :wink: Pour ce qui est des jeux avec Emilie, on fait pas mal de parties de Scrabble et des fois elle a du mal à se concentrer donc on se détend avec un Trivial Poursuit, elle adore. :P Bon, en réalité je joue souvent avec elle mais pas longtemps, car j'ai toujours d'autres trucs à faire (m'occuper de Justine, faire à manger...) donc elle joue aussi toute seule dans son parc avec son tapis d'éveil et la musique (du Mozart exclusivement, bien sur!) [b:bbe24e88c1]Vane[/b:bbe24e88c1], je te comprends pour Lola, déjà je n'aime pas quand mes filles se réveillent avant mon départ le matin car ça m'ennuie de les laisser...je préfère carrément ne pas les voir comme ça c'est moins dur de partir! [b:bbe24e88c1]Marie[/b:bbe24e88c1], en tant que bonne montbéliarde, il va falloir assurer pour nourrir ton ogre!!! :shock: [b:bbe24e88c1]Isa[/b:bbe24e88c1], merci pour les bisous de Michelle à Juju, ça l'a surement aidée! :) Oh là là, du sport avec Lulu, je n'ose même pas imaginer, tu dois avoir mal aux bras!!! [b:bbe24e88c1]Gaëlle[/b:bbe24e88c1], alors cette fièvre c'est fini? pas drôle de pas s'approcher de bébé...en plus tu peux rien prendre pour te soigner. J'ai mal à la gorge et j'ai aussi du mal à me dire qu'il faut mieux éviter trop de contacts avec Emilie, elle me tend les bras et ça me fait trop envie! Bonne journée à toutes Elodie
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 09:27
Hello ... Nuit encore pire que les autres !!! Si si j'vous jure que c'est possible :oui: Dodo à 22h ... Puis 6 réveils pour 5 levés : minuit :shock: - 2h (mais s'est rendormi tout seul) - 3h - 4h - 5h50 et 6h30 !!!!!!!!! :hum: :hum: Nan mais qu'est ce qu'il lui arrive :?: J'vous jure que j'en ai vraiment marre ... j'suis au bord de la crise de larmes ce matin tellement j'suis fatiguée :cry: A chaque fois que je me suis levée il avait le poing dans la bouche, peut être que ce sont les dents qui travaillent... La nounou trouve que les gencives sont gonflées :cpa: [b:966279e898]Gaëlle[/b:966279e898], je n'ai pas essayé l'ectasie mais j'vais p'têt essayer les somnifères !!!! :what: [b:966279e898]Elo[/b:966279e898], grosse pensée pour toi aujourd'hui pour ta reprise !!!!! J'trouve ça sympa le duo avec ton homme ...!!! J'avais Bastien sur les genoux quand je l'ai écouté et il était très attentif ! Pour les jeux, on écoute bcp de musique et je fais les mimiques qui vont bien (mon chaton est :mdr: ), sinon il a aussi un livre musical, je le met sur son tapis d'éveil, il adore faire l'avion avec son papa aussi ... En général c'est en fin de matinée et fin d'après midi pour les jeux. [b:966279e898]Sand[/b:966279e898], dis donc il faudrait apprendre à Maëva à manger proprement :lol: ... HiHi je plaisante :P Par contre vous les mettez déjà dans les chaises hautes vos petits loups ? J'en ai justement parlé au Dr, il m'a dit qu'il fallait attendre au moins 6 mois car ils ne sont pas assez musclés pour les laisser comme ça. Par contre pas de pb pour les asseoir contre nous ou contre des coussins, il faut qu'ils soient bien maintenus. Je n'ai pas encore acheté de chaise haute, mais je pense en acheter une simple en bois. Il y a en a des très belles (peg perego) mais je trouve qu'elles prennent une place immense et dans mon 67 m² ça na va pas être top :roll: [b:966279e898]etmel[/b:966279e898], bon courage avec le chiot !!! un bébé de plus à s'occuper lol ... Je sais que c'est trop tard, mais vous n'auriez pas aimé un chien adulte ? à la SPA il y en a tellement qui demande à être adopté ... [b:966279e898]Marie[/b:966279e898], la crèche a l'air de bien réussir à Théo :D [b:966279e898]Julie[/b:966279e898], alors ces photos du pt chien !!! on attend tjs ...!!! J'repasse + tard ... BiZouS :hey:
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 10:04
Salut les maïettes, Me-revoilà ! Bon, bah, pour une petite sortie, ce n’était pas terrible…. :cry: Mon homme a dû travailler plus tard que prévu mardi a-m ; ça a donc décalé notre horaire d’arrivée, d’autant plus que Manon a eu faim durant la route forcément, alors que j’avais calculé les horaires pour qu’elle mange avant et après… :x Ça nous annonçait donc la couleur…de la soirée, où nous sommes arrivés trop tard pour profiter des paysages de vignes…il faisait nuit ! :? Et pour compléter le tout, alors que nous retournions pour la 1ère fois depuis la grossesse au restaurant tous les 2, elle a grogné toute la soirée… :shock: elle n’a bu que la moitié de son biberon, d’où des pleurs…. Réveil à 4H15, car elle avait faim… :hum: enfin bon, expérience très moyenne dans le genre !!! On avait fait garder les enfants toute la soirée+ la nuit…. J’ai donc eu l’impression d’avoir fait beaucoup de route (+ de 700km aller-retour : eh oui, ce n’était pas à Dijon, Eloyde, mais encore plus bas, sur la route des grands crus, à côté de Beaune…), avoir entendu pleurer la puce la soirée+ la nuit, et avoir refait la route le lendemain matin, en speedant pour être à l’heure pour récupérer les grands… Dommage, on n’a même pas eu le temps de visiter une cave, comme c’était prévu :? ; bon, d’un autre côté, c’était pour du crémant de Bourgogne ; j’aurais de loin préféré un bon blanc (Meursault, Chassagne-Montrachet, :yes: ….etc, à qques km) et mon homme le rouge sans doute… quoique à voir… Bon, voilà, on l’a fait… mais c’est un peu tôt, sans doute ! Sinon, hier a-m, rdv chez le microkiné…il m’a dit que j’avais des tensions, notamment émotionnelles en 2006/2007/2008… L’an dernier, je sais, entre l’arrêt de mon entreprise à contrecœur, et la FC… j’en ai un peu bavé en effet… :roll: On verra bien si les effets sont si géniaux que ça dans les prochains jours… car, on ne change pas une équipe qui gagne ! les mêmes causes ont les mêmes conséquences :lol: : mon homme était très nerveux à partir de 3h du matin, donc nuit pas terrible pour moi, n’est-ce pas Mr :gne: ? mais Manon a dormi sans souci jusqu’à 8H30 ce matin…si ça n’est pas la fille, c’est le père ! ah, je vous jure…. Hier, j'ai craqué pour un jouet d'éveil qu'elle adore... la voici en photo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1130807,ec80b645ea923301787cd53f75b488e5.jpg.html][img:a2285d0194]http://free0.hiboox.com/vignettes/3909/ec80b645ea923301787cd53f75b488e5.jpg[/img:a2285d0194][/url] Allez, je vous lis et je reviens… :wink: :wink: :wink:
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 11:28
Et bien [b:2ba6e5caa6]choco[/b:2ba6e5caa6], pour un premier w-k en amoureux après bébé, pas top top comme expérience. Mais vous en aurez d'autres quand manon sera plus grande, ce sera plus facile de la faire garder. POur les tensions, as tu pensé à faire un peu de yoga? Bon je sais que tu cours tout le temps, t'as pas vraiment beaucoup de temps à toi, entre les enfants, les travaux ect.... mais peut être essaye de t'accorder une heure pour toi quitte à rester chez toi dans la chambre ou quoi, un endroit au calme. Offre toi un bon livre sur la relaxation et fait toi plaisir. A ce rythme tu va nous faire une crise de petage de plombs :zen: Elle est mimi la tite manon dans son siege édicatif^^ Bon encore un peu d'exercice pour tenir le dos et ce sera nickel. C'est quoi comme marque, et le prix???? [b:2ba6e5caa6]Peg[/b:2ba6e5caa6] Ben alors, Bastien te mene encore la vie dure , sacré Bastien! :shock: C'est le moment des premières dents donc il est fort possible qu'effectivement ça le travail le pauvre loulou. J'aimerai essayer le collier d'ambre mais pour faire venir de france les prix sont :shock: :shock: :shock: rien que les frais d'envois sont plus chère que le collier en lui même. Il parrait que ça fonctionne bien ces trucs là pour les poussées dentaire. D'après ce que j'ai cru comprendre, ça apaise la douleur en gros. Mais bon, je demande quand même a voir, encore faut il que je trouve une boutique pas trop chère ou qu'une âme généreuse se propose de m'envoyer le collier à des frais plus raisonnables. [b:2ba6e5caa6]Vane[/b:2ba6e5caa6], tout mimi ces petites quenottes dis donc. Attention aux doigts^^ ça fait mal ces petites choses pointue^^ Il souffre pas trop? [b:2ba6e5caa6]Eloyd[/b:2ba6e5caa6], vais écouter tes chansons tout à l'heure, j'ai hâte d'entre ça, les dernière que j'ai écouté j'avais déjà bien aimé. [b:2ba6e5caa6]Peg et eloyd[/b:2ba6e5caa6], toujours à se battre sur face? J'ai vu que votre nouveau truc c'est le pendu??? Il est bien? A part ça, le rume de Simon va beaucoup mieux (moi par contre c'est autre chose). Mais qu'est ce qu'il peux avoir le hoquet ^^. Il essaye aussi de se retourner dans son relax du coup maintenant, suis obligée de l'attacher. Par contre il deteste être dans son parc a mon grand déséspoir. Il aime pas rester coucher, même avec son arche qui ne l'interesse plus du tout. Enfin j'ai tout de même la chance d'avoir un bébé presque toujours joyeux qui fait tout pleins de beaux sourires et raconte des belles histoires pendant des heures à faire craquer tout le monde. Tout à l'heure je mettrais une vidéo de ce matin quand j'ai été le chercher dans son lit, déjà au réveil il fait pleins de sourires, j'adore^^ Bon il était un peu intrigué part l'appareil photo mais j'ai quand même reussi à avoir des sourires du matin. Hier j'me suis remise à courir. Et ben j'vous raconte pas comme je les sens ces 11 mois sans sport!!! Souffle court, mal dans les cuisses, les mollets déjà à peine 5 minutes après avoir commencer. J'ai même pas été jusqu'au but que je m'étais fixée j'avais trop mal. Du coup, au lieux de faire mes 6 km, je dois en avoir fait à peine la moitié^^ Trop honte de moi! Surtout que j'ai repris du poids déjà. J'étais descendue à 65 et suis remonté à 70kg. J'ai trop la haine!!! A toute. Bisous
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 12:07
Hamster :arrow: y’a des progrès dans l’air : 210ml, tu n’as pas peur qu’elle s’étouffe ? :lol: et bon courage pour Justine, pas grôle la scarlatine…maintenant tu as le traitement adapté, ça ira mieux… Coc o :arrow: 300ml…ouah !! il avait faim, dis-donc Simon ! Concernant les recettes faut que je vois, je crois que j’avais acheté un bouquin spécial bb… je te redis ça ; mais, il faut aussi que j’en rachète un appareil, genre babycook, mais peut-être un peu moins cher… Concernant l’affiche géante de ton homme, je peux te dire que ça coûte la peau des fesses !!!! J’en avais fait faire, quand je gérai mon entreprise pour faire de la pub, et toucher de nouveaux clients… ça s’appelle du « 4X3 » (lu « 4 par 3 »)… et ça n’est pas moins cher quand il y en a une seule, car c’est la maquette qui coûte cher !!! Cl*ar Chann*l était mon fournisseur : mais niveau prix, à prix négociés avec l’entreprise de mon homme (donc pas du tout prix grand public, car sorte de contrat à l’année): 2844€ pour 12 panneaux 4X3 pour 7 jours d’affichage… c’est bon, t’es dégoûtée… !!! Merci de ton soutien, Peg ! Eloyde :arrow: concernant les tétines, j’en ai racheté de nouvelles, car pour Manon, ça ne coulait pas assez vite… des av*nt pour liquide épaissis avec des traits bien visibles (et non des chiffres illisibles avec du lait épaissi) pour les 3 vitesses (je n’ai pas encore essayé) et des n*k en latex (taille 2), perçage large sans vitesse et forme anatomique anti-colique : super, la deuxième, juste essayée hier soir (bib de 210ml, bu en 5/7 min…). Notre sortie ne durait que le temps d’une soirée+la nuit…j’y serais bien restée qques jours, en effet, vu le beau temps, que j’ai aperçu de ma fenêtre de voiture… soigne-toi bien, car ta reprise doit être aujourd’hui, me semble-t-il ? On pense à toi… bon courage aussi pour la feuille de paie de ta nounou, surprenant tout de même… Soigne-toi bien, bébépouce :arrow: , mais en douceur : de toute façon, l’usage des médicaments, enceinte, est limité… heureusement l’homéopathie peut-être d’un grand secours ! Isaji :arrow: je pense que lulu est comme Manon (sauf côté poids !!!), car elle est moi aussi montée sur ressorts, et, tous les gens que je rencontre ont du mal à croire qu’elle n’ait que 5 mois aujourd’huiiiiii !!!! :bravo: oh là-là, ça grandit… Peg :arrow: même pas de courbatures…ouah ! ça doit être ton trop plein de sommeil ??? (je sais malheureusement tellement de quoi je parle !) Vane :arrow: 6 jours de repos, cela va te faire du bien, et tu vas bien pouvoir profiter de tes petits bouts… trop mimi, les petites nacottes de Louca… Marie :arrow: bon courage pour cette 2ème dent qui pointerait son nez apparemment… Etmel :arrow: bon courage, car l’éducation d’un jeune chien en demande, mais si ça peut les rendre heureux… Coco :arrow: c’est cotoons de chez sm*by (69€), chez maxit*ys contre 129/139€ sur internet pour d’autres marques !!!! pour ce qui est du yoga, j’y ai souvent pensé, fait qques séances spécial futures mamans pour le 1er et avec qques bouquins pour cette grossesse…. Mais jamais le temps en dehors des grossesses… et puis j’aimerais faire tellement d’autres sports aussi. Ce soir, je dois aller à une inauguration d’un truc pour mon homme à 2H30 d’ici…avec pleins de monde… :? je suis tellement fatiguée que je ne suis pas sûre d’y aller…surtout avec mon physique de bibendum actuel…je vais me décider ce midi…. :?: Merci à toutes les filles, dans l’épisode dramatique qui aurait pu se passer :wink: , et je confirme que les hommes ne réagissent pas comme nous : je rétablis juste la vérité concernant la voiture ; il n’y tient pas plus que ça, loin de là ; mais sur le moment, il y avait urgence pour lui de voir si les impacts étaient dus à une barrière de sécurité ou à un petit muret en béton, comme il y en a parfois sur l’autoroute, et ce que je croyais…lui pensait que c’était bien les barrières de sécurité et vérifiait qu’il avait bien raison… geste que je n’ai donc pas trouvé le plus adapté à la situation… Bon courage à toutes, car ils sont quasiment tous enrhumés, ces petits bb… et leurs mamans touchées par le syndrome « mal de gorge »… on échappe au virus pour le moment…. :wink: :wink: :wink:
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 12:20
choco merci pour ton info sur les affiches, je pensais aussi m'adresser a clear channel mais au vu de ce que tu me dits, ca va, je laisse tomber j'crois^^. sinon pour le jeux c'est cool que tu l'aie eu moin chère. je trouve d'ailleurs que maxi toy par rapport a d'autres magasins de jouets, ils ne sont pas encore trop chère. d'autant plus que ma tante travaillant chez eux( elle gère la communication avec les fournisseurs) ben quand j'achete chez eux, j'ai toujours un beau pourcentage sur mes achats. verrais ca avec ma tante Le seul soucis c'est que je doit aller le chercher en france. biscouilles
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 12:38
Re coucou!! Petite promenade avec Louca avant d'aller cherché ma grande a l'école il fait encore très chaud ici pour la saison je ne sais plus comment les habillés surtout que LOuca c'est encore reveillé avec le nez pris après sa sieste de ce matin!! :? hier il a fait encore 30° l'aprem!!! PEG pour la chaise haute moi j'ai celle de lola que mes collègues de travaille m'avait offerte elle ait pratiquement neuve c'est une chicco poly elle ait evolutive et le dossier ce baisse comme dans un transat mais je ne l'ai pas encore sortie car moi mon appart fait quelques mêtre carré de plus que toi et entre le tapis d'eveil le transat les jouets et tous le reste c'est déjà l'enfer!! :? CHOCO en effet ta promenade a dut etre fatiguante entre la route et la puce qui a pleurée! j'espère que la prochaine fois ca ira!!!!c'est sur qu'avec des bbs les sorties sont plus difficile a organisé!!!! HAMSTER et oui on culpabilise tout le temps quand sa touche nos petits! mais bon ca c'est bien passé elle ma même racomptée sa matinée ce qui ai rare!! Aller je vais m'occupé de ma puce gros bisous a toutes et peut être a plus!!!
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 17:29
Voila le lien pour la vidéo. Elle est un peu sombre car je n'allume pas dans la chambre le matin, il fait encore assez clair. http://www.dailymotion.com/video/xalcxv_sourires
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 23:13
coucou les filles Je viens de rentrer de mon cours de danse modern jazz, c'était trop bien, je me suis défoulée. Mardi j'ai eu mon cours de fitness, c'était bien aussi mais la reprise dur dur. Par contre, je n'ai pas trop eu de courbatures, tant mieux. Je continue toujours mon régime et franchement, j'en suis très contente. Je dois me peser demain, on verra bien. Mais quand je me regarde, je me sens mieux. Sinon, Maëva commence à bien comprendre pour manger à la cuillère, c'est trop marrant. Elle en a moins partout. La nounou lui donne aussi le midi, ça y est le rythme est pris. Par contre, on fait les petits pots nous même: courgettes, haricots verts, carottes, petits pois, quand on voit le prix des petits pots, il abuse. Merci pour vos messages pour ma puce! J'essayerais de vous mettre une vidéo plus tard, on était mort de rire avec mon homme. Peg, la chaise haute que j'ai, c'est comme celle de Vanessa, le dossier se baisse et elle a un coussin donc c'est bien pour elle. Mais vous avez raison, ça prend de la place. Sinon, petit Bastien, message de Maëva: " Il ne faut pas réveiller ta maman toutes les heures, il faut dormir jusqu'à 7h au moins, ça fait du bien en plus!! " Sans déconner, ne désespère pas, ça va venir. Quand il pleure la nuit, vous y allez tout de suite? Car Bastien a peut être compris le truc, ils sont pas bêtes nos petits. Vane, il est vraiment trop craquant ton petit Louca avec ses petits dents. Profite bien de tes 6 jours de repos, je pense que tu les mérites bien. ça doit être dur pour ta cousine de l'avoir tout le temps avec soi, ce sont des souvenirs pour nous maintenant. Etmel, quand on est habitué à avoir un chien à la maison, ça manque après. Mon frère qui a perdu sa chienne en août, il en a racheté un. C'est sur un chiot, c'est du boulot mais c'est le temps de l'élever comme les enfants (lol). En tous cas, tu es bien courageuse. Eloyd, j'adore les 2 chansons, c'est vraiment le style que j'aime. Vous avez de belles voix avec ton homme, super!!! :top: J'espère que ta reprise n'a pas été trop dur, tu viendras nous raconter quand tu auras 5 minutes. Isa, Maëva aussi n'oublie pas petit Lulu, elle lui envoye pleins de bisous!! Lulu veut tenir sa ligne, c'est pour plaire à Maëva qu'il fait du sport! Coco, moi aussi Maëva a commencé la diversification. Est ce que tu me conseilles le babycook? j'ai vu qu'il y en avait sur Ebay. La reprise du sport c'est dur, après ça ira mieux mais faut continuer régulièrement. Choco, tu as dû avoir la frayeur de ta vie, tant mieux si tout va bien. En ce moment, tout ne se passe pas comme tu veux. Manon est trop mignonne dans son jeu, c'est bien. Bon 5ème mois à ta fille!! Marie, et bien petit Théo, tu manges bien à la crèche. C'est sympas les petits sourires qu'ils nous font quand on approche, ils nous reconnaissent direct. Moi le soir, je m'approche de Maëva, elle me fait aussi un grand sourire et elle gigote, trop mimi!! Gaëlle, passe un bon week end et rétablis toi vite, pas marrant quand on est malade en étant enceinte. Hamster, je vois que ta fille a un bon appétit en ce moment, attention, elle va rattraper Maëva. Justine s'est rétablit assez vite d'après ce que je lis, tant mieux! Samedi, Maëva va dormir pour la 1ère fois chez ses grands parents, ça va être dur mais avec mon homme, on va visiter un peu Paris et se faire un resto pour notre anniv de mariage, ça va faire du bien!! A toutes celles que je n'ai pas laissé de messages, je vous fais de gros bisous. De venir moins souvent sur le forum, vous me manquez les filles! On s'y attache trop. Question: pour notre grand rencontre entre maïettes, est ce que vous êtes toujours partante?? Bisous à toutes Bonne nuit!!!!!!
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 09:31
Salut les filles :idea: Dis donc [b:e0b4fe1190]Sand[/b:e0b4fe1190], sympa de nous écrire à plus de 23H! Emilie aussi a pris le coup pour la purée, elle ouvre son bec quand on approche la cuillère. Elle mange deux "glaçons" (c'est comme ça que je les congèle, mais on lui réchauffe!) de purée carottes/courgettes/pdterre, par contre la compote maison elle aime un peu moins, pas assez sucré peut-être! Au fait je vous rassure, Emilie est repassée aux bibs de 60 ml le soir, ça doit mieux lui convenir! Aujoud'hui je travaille, j'ai posé mon lundi à la place du vendredi, car ce soir je reste sur place pour recevoir une médaille du travail (c'est tous les 5 ans dans ma boîte). Ben oui, je rappelle que j'habite à 70km de mon lieu de travail donc c'est pas vraiment intéressant de rester la journée chez moi pour faire l'A/R le soir. Miloune et Juju étaient réveillées toutes les deux quand je suis partie ce matin, elles étaient trop mignonnes :love: , Juju voulait absolumment s'allonger à côté de sa petite soeur dans son lit :roll: ! Emilie patiente super longtemps (45 minutes) dans son lit avec la lumière et une peluche, le temps que chéri se prépare puis vienne la chercher. On ne l'entend jamais raler. [b:e0b4fe1190]Coco[/b:e0b4fe1190] je regarderai ta vidéo demain, j'ai hâte. Au passage, je trouve ça surprenant que tu donnes déjà du chou fleur à Simon, normalement on attend assez longtemps avant de donner ce genre de légume (choux, brocolis, épinards...), ça peut donner mal au ventre. Il ne s'est pas tortillé ton bonhomme? [b:e0b4fe1190]Eloyde[/b:e0b4fe1190], on écoutera la musique demain avec chéri, j'ai hâte aussi! Si tu m'envoies ton mp je pourrai t'envoyer le bulletin de salaire que j'avais fait pour ma nounou. Ce week-end cheval et famille, surement encore un petit tour de poney pour ma Juju qui a l'air accro! Elle n'arrête pas d'en parler. Pour la chaise haute je ne mets pas encore Emilie dedans, elle ne se tient pas assez bien, je pense attendre encore au moins 1 mois. Bonne journée à toutes Elo [/b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.