Le coin papote des maiettes 2009 Tome 2 (Page 126)

Discussions

Auteur
Message
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 17:09
[quote:30e1ed6ce4="hamster76"] Pour la diversification je commence tout doucement, Miloune sait déjà ouvrir son bec quand la cuillère approche, on progresse! en tout cas ça la change un peu du lait, et elle ne mange que du bon légume / fruit bio alors ça ne doit pas pouvoir lui faire de mal! [/quote:30e1ed6ce4] Pareil, les légumes viennent directement de chez le cultivateur (c'est quand même bien la campagne^^) Il n'utilise aucuns produits addictif pour ses légumes. EN plus il est super sympas, il fait même des cartes de fidelitée lol. J'ai acheté le baby cook parce que suis une grande fana des cuissons à la vapeur, en plus ça garde toutes les vitamines contrairement à la cuisson à l'eau qui fait perdre pas mal de gout aux aliments. J'ai vu que si on commande sur 3 suisse a partir de 90 euros d'achat y à une grosse réduc sur le babycook (si j'ai bien tout compris) il revient alors à 65 euros au lieux de 115. Voilà pour le bon plan. Enfin voilà quoi. Ma recette d'aujourd'hui c'était pdt + poireaux finalement. Il n'a pas trop aimé. Demain je vais surement lui refaire choux fleur ou carotte. Sinon comme j'improvise un peu je vais noté mes recettes et surement les publier sur le net une fois que j'en aurais assez. J'ai trouver pleins de recettes dans le topic "diversifications". Bisous bisous
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 22:21
Oui Gaëlle tu peux ... :D Reprise du step [b:fbadef593e]super hard [/b:fbadef593e] mais ça fait un bien fou ... Je passe demain matin pr les news, si j'arrive à me lever :wink: BiZouS et Bonne Nuit les copines !!!
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 09:17
Salut les filles j'allume :idea: J'ai donc finalement vu un médecin en urgence hier soir, ma Juju a chopé la scarlatine, ça va rentrer dans l'ordre avec les antibios habituels, ouf! La pauvre, avec tous les sirops qu'elle devait prendre hier soir j'avais bien peur qu'elle vomisse tout, mais finalement ça s'est tassé. Miloune est restée avec son papa jusqu'à 20H45 pendant que j'étais chez le médecin, quelle veillée! Du coup je ne l'ai pas entendue ce matin. Pas comme le chat à 4H du mat :evil: , chéri avait oublié de le sortir hier soir... entre ça et Juju qui tousse pas mal ma nuit a été un peu hachée mais je ne me sens pas trop fatiguée, au final je dois quand même avoir mon compte de sommeil. bonne journée à toutes! Elodie
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 09:34
Kikoo ici ... Alors nuit de [b:94f57d0d47]M**DE [/b:94f57d0d47] : :hum: [b:94f57d0d47]+[/b:94f57d0d47] :hum: [b:94f57d0d47]=[/b:94f57d0d47] :hum: :hum: Je n'ai même pas envie d'épiloguer sur ce sujet ... mais bon je tiens le coup ! Un jour Bastien se décidera à faire ses nuits, je ne désespère pas :roll: Sinon ce matin même pas de courbatures du au step, on verra en fin de journée et surtout demain !!! [b:94f57d0d47]Elo[/b:94f57d0d47], mince la scarlatine ! Pauvre poussinette ... soigne bien ta Juju, j'espère qu'elle sera vite sur pied ! [b:94f57d0d47]coco[/b:94f57d0d47], pour la diversification en effet chacune fait comme elle veut, par contre je ne suis pas d'accord avec toi (eh oui les maiettes ne peuvent pas tjs être d'accord :lol: ) quand tu dis qu'un enfant à qui on donne des aliments + consistants plus jeune est moins difficile par la suite ! C'est mon 1er bb et je ne pas trop comparer, mais je pense que ça n'a rien à voir ! Et je ne trouve pas ça exceptionnelle un enfant qui aime les légumes & les fruits, je dirai juste heureusement !!!! Je te tiens au courant pour les recettes ! Bastien a tjs le nez un peu pris donc tjs lavage de nez pour son grand "bonheur" :bou: Ce matin il était super grognon ! [b:94f57d0d47]Elo[/b:94f57d0d47], pour Adam, tu lui fais des lavages de nez ou tu te sers du mouché bébé ? Notre Dr nous a conseillé d'utiliser ce dernier seulement si c'était infecté. Dis donc ton chaton a bon appétit, voudrait-il rattrapé lulu ??? :wink: [b:94f57d0d47]Gaëlle[/b:94f57d0d47], comment tu vas ce matin ? Ta gorge ? [b:94f57d0d47]Isa[/b:94f57d0d47], comment va ton homme ? Il n'avait pas l'air en forme hier soir ... Ah la la l'automne arrive en amenant tous les microbes ! On s'en serait bien passé ... Bon allez, au travail !!!! BiZouS :hey: et @ +++
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 11:35
salut les filles! j vous fait vite fait un tit coucou pour vous dire que je ne vous oublies pas!! c est juste que quand j ai 5mn j ai qu une envie c est squatter mon canap!! en tout cas choco ouhaaaaa la frayeur tu m étonnes!! heureusement qu il ne vous aient rien arrivé je pense que ton mari n aurait meme pas regardé la tole pffffff qu est ce que tu veux il a vu que vous n aviez rien donc ben réaction de mec !!!! il te faut du REPOS!!!!!!! oui je sais c est pas possible mais bon la prochaine fois tu t arrète hein??????? j ai commencé aussi la diversification tout doucement pour les 2 ainés j avais commencé a 4 mois les pédiatre n étaient pas contre a l époque mais la j ai attendu un peu plus bon 5 mois 6 mois je pense qu on est pas a 1 mois près et leny commencait sèrieuseument a bouder le lait et il gigote dans tous les sens quand on est a table ca m a fait de la peine le pauvre et pour l instant ca se passe bien je lui fait moi et il apprécie mais on y va vraiment tout doux!!! voilou désolé je peux pas laisser de message a vous toutes mais je vous ai lu alors ben plein de courage et gros bisous!!!
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 11:38
Salut les filles!!!! Enfin en repos pour 6jours!!!!!!! ca va faire un bien fou!! CHOCO j'espère que ca va mieux que de frailleurs le principale c'est que vous allez bien la voiture ce n'est que matériel!! pleins de bisous a toi et repose toi bien bisous a ta puce! PEG les nuits sont toujours dur dur pour toi je pense fort a toi en espérant que bastien comprenne vite qu'il faut faire dodo!!! MARIE felicitation a theo pour ca ratoune!!!!!!!! J'ai enfin mis les dernière photos de Louca sur l'ordi donc je vais en mettre pour vous montré mon petit trésor!! Je doit y allé cet aprem je vais voir de la famille de guadeloupe qui sont venue nous voire grande rencontre familiale!! Gros bisous a vous toutes!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp1172,dfcc4239f9ddadea960327a6f3398a3c.jpg.html][img:4906e74c70]http://free0.hiboox.com/vignettes/3909/dfcc4239f9ddadea960327a6f3398a3c.jpg[/img:4906e74c70][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp1173,ad70d4ae2f23e86632900a88bf586e19.jpg.html][img:4906e74c70]http://free0.hiboox.com/vignettes/3909/ad70d4ae2f23e86632900a88bf586e19.jpg[/img:4906e74c70][/url] Voilà pour les petites dents la deuxième pointée a peine sur celle là! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp1202,351bada24894ce7e7ab6f451c04e6928.jpg.html][img:4906e74c70]http://free0.hiboox.com/vignettes/3909/351bada24894ce7e7ab6f451c04e6928.jpg[/img:4906e74c70][/url] Et voilà sa choukette a 5mois!!!
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 11:43
:wink: Etmel on c'est croisées!!!!! Gros bisous a vous tous!!
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 13:48
salut les filles!! Théo s'est réveillé à 6h45 ce matin, comme d'hab... hier il a été grognon toute la journée! :shock: impossible à le calmer... je pense que sa 2ème dent commence à l'embêter...il parrait qu'en général elle suit de prêt la 1ère :wink: pour la diversification je commencerais dans 2 semaines, quand Théo aura 5 mois ce matin je suis allé à la sous-préfecture pour faire une carte grise....et là-bas on me dit qu'il faut que j'aille à la préfecture... :evil: du coup j'y irais demain car au lieu de 10min pour aller à la sous préfecture, j'en ai pour 45 min pour y aller :? à croire que c'est eux qui paye l'essence, et qui perde leur temps... :evil: :evil: [b:9da0ef816e]vane[/b:9da0ef816e] ont voit bien la 1ère dent sur les photo! il a une belle petite bouille Louca :love: [b:9da0ef816e]etmel[/b:9da0ef816e] t'as bien riason de te reposer quand t'as 5 min... :wink: [b:9da0ef816e]ilolotte[/b:9da0ef816e] je ne stérilise rien! (sauf avant la 1ère utilisation) et vuq ue le lait maternel se conserve 1 semaine dans l'endroit le plus froid du frigo, je congèle juste le lait du jeudi et vendredi... samedi-dimanche et lundi matin partent pour les bib du lundi et lundi après midi, mardi et mercredi matin pour les bib du mercredi... je sais que pour les lactaruim c'est assez stricte coté hygiène, vu que c'est surtout pour des préma c'est normal :wink: [b:9da0ef816e]peg[/b:9da0ef816e] dommage que les nuits de Bastien ne se ressemblent pas... un seul réveil c'était pas mal :wink: pour les courbatures, attend demain...ça sera peut-être pas pareil :lol: [b:9da0ef816e]coco[/b:9da0ef816e] les enfants qui sont passés tôt à la diversification n'aiment pas forcément les légumes... ma belle-mère a commencé la diversification de mon mari à 2 mois (comme on lui avait dit) et c'est pas pour autant qu'il aime les légumes, c'est même le contraire! :lol: pour ton afffiche géante je peux pas t'aider, désolée... peut-être en allant te renseigner vers les imprimeurs :wink: [b:9da0ef816e]hamster[/b:9da0ef816e] la scarlatine... elle est allé choper ça où ta fille? :?: maintenant au moins tu sais ce qu'elle a, et elle à les bon médicaments... j'espère qu'elle va vite se remettre :wink: [b:9da0ef816e]isa[/b:9da0ef816e] je crois que tous les bébés adorent le mouche-bébé...loin d'eux! :lol: [b:9da0ef816e]bébé pouce[/b:9da0ef816e] j'espère que tu vas vite guérir! ton homme exagère un peu à te fuir...c''est pas si grave que ça un mal de gorge :wink: [b:9da0ef816e]eloyde[/b:9da0ef816e] toi aussi t'as mal à la gorge... décidément y'a une épidémie sur le forum...je croyais pourtant que c'était pas ce genre de virus qui circulaient sur internet :lol: bonne journée Marie
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 14:25
Ohhhh la petite dent de Louca :love: Trop craquante ... On voit aussi un peu la 2ème !!! J'ai hate que Bastien nous sorte ses dents ... enfin si c'est pr ne pas dormir de la nuit :think: lol ... Bon après m' - BiZouS :hey:
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 15:52
hello les filles !! bon, je me dépêche de répondre aux questions pour je retourne trimer : ben oui, je suis en train d'élaborer la feuille de paye de la nounou ( elle ne veut pas se contenter de celle de la PAJE... :hum: ) et c'est d'un compliqué !!! l'autre jour, je lui demande si elle a des modèles et elle me regarde bizarrement en me disant qu'elle croyait que je bossais dans le service qui gère les paies au CG21 ; effectivement, certes, mais on est moderne : c'est le progiciel qui nous sort les 2400 feuilles de paies chaque mois, c'est pas fait à la mimine !!!! alors les détails du bazard, les taux de cotis... ça m'a tjrs gonflée et ça m'a tjrs convenu que l'ordi fasse tout ça tout seul comme un grand... bon : [b:918cd75ed7]Peg[/b:918cd75ed7] : no comment sur ta nuit... :hum: et re- :hum: ... sinon, oui pour le mouche-bb, tu as raison : on m'a déjà dit aussi que c'est que lorsque c'est purulent. sinon, lavage au sérum et on attend que bb éternue, c'est mieux. mais ces derniers jours, Adam se refuse à éternuer et pourtant on entend bien son nez encombré, alors j'y vais au mouche-bb quand vraiment ça a l'air bien bouché... sinon, ouais, je crois bien qu'Adam s'est fixé un challenge : rattraper Lulu avant Noël : hier, il s'est encore enfilé 240 ml de LA, et encore, je suis sûre qu'il aurait pu encore en boire si je lui en avais redonné !! c'est un winner, mon fiston ! :oui: autant dire que le soir, j'ai aucun pb pour qu'i s'endorme, et le matin, si je ne le levais pas pour la nounou, il nous ferait ses 12 heures tranquille ! c'est d'ailleurs ce qu'il fait le WE ! 2 dimanches qu'on le nourrit à + de 9h30 le matin ! [b:918cd75ed7]Coco [/b:918cd75ed7]: je suis d'accord avec les filles :ok: : je ne pense pas que l'âge précoce d'introduction des fruits et légumes détermine un goût particulier pour ces aliments, je pense que c'est malheureusement plus complexe !! c'est d'ailleurs ce que m'ont dit les chercheurs de l'étude de l'INRA à laquelle je participe, rappelez-vous, je vous en ai déjà causé. [b:918cd75ed7]Ilolotte[/b:918cd75ed7] : tout pareil que [b:918cd75ed7]Marie[/b:918cd75ed7] : à part la 1ère utilisation, pas de stérilisation, et quand je tire du lait, j'en garde une partie pour les prochains bib (je garde le lait au max 3-4 jours au frigo) et je congèle le reste, même si c'est resté 1 ou 2 jours dans le frigo avant congélation. et non, on te prend pas pour une foldingo !! masi on se souvient sûrement toutes pendant notre grossesse de filles qui accouchaient quasi en direct sur le fofo, nous demandant s'il fallait y aller car il leur semblait qu'elles perdaient les eaux... alors, maintenant, plus aucune question ne peut nous étonner !! :wink: [b:918cd75ed7]Marie[/b:918cd75ed7] : n'importe nawak, les réflexions de ta famille sur l'allaitement !! tu as la grande chance d'être une bonne laitière, profites-en et fais en profiter Théo le + longtemps possible !!! Il y a15 jours, quand j'avais encore du lait, mon père m'avait aussi demandé jusqu'à quand je comptais allaiter, et j'avais répondu "le plus longtemps possible, au moins le matin et le soir" et il s'était foutu de moi en disant "oh alors jusqu'à ses 18 ans ? non mais, en vrai, quand vas-tu arrêter ?" :shock: :x :cpavre: sans commentaire... il va être content que je lui dise que c'est bientôt la fin, dimanche, quand je le verrai... :nan: sinon, je ferai comme toi pour la diversification : pour ses 5 mois. et non, sur internet, y a pas que des virus informatiques !! :lol: [b:918cd75ed7]Vane [/b:918cd75ed7]: oh c'est tout mimi, une dent de bb !!! trop chou, ton Louca ! il est vraiment très mignon... :love: [b:918cd75ed7]Etmel[/b:918cd75ed7] : bon courage et tu as bien raison pour les poses canapé ! [b:918cd75ed7]Hamster[/b:918cd75ed7] : la scarlatine !! :choc: mais elle a trouvé ça où, la Juju ??? qu'est-ce qu'elle ferait pas pour faire l'intéressante... en tous cas gros bisous à elle et à sa goinfro-boulimique de petite soeur... et le chat, aaah le chat... mes parents ont deux chats, et ils sont constamment réveillés par l'un ou l'autre chaque nuit ! moi, je te flanquerais tout ce beau monde dehors... [b:918cd75ed7]Isa[/b:918cd75ed7] : et de ton côté, on déplore combien de victimes du rubhe au dernier pointage ? merci pour ton soutien pour demain, je stresse rien que d'y penser, et puis c'est sympa, je commence avec une réunion de direction à 9h30... tout en douceur la reprise... histoire de me remettre fissa dans le bain... :evil: :x [b:918cd75ed7]Gaëlle[/b:918cd75ed7] : bonjour madame, recensement des enrhubés, alors combien chez vous ? (moi, j'avais compris ton humour de souris transgénique, j'avais bien ri...). allez, j'y vais, la bête se réveille !! bisous ![/b]
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 16:33
Salut oh là là une conférence en anglais par téléphone j'ai envie de dormir maintenant... :ok: Bon, on s'en fout.. [b:e2c0a937b4]Eloyde[/b:e2c0a937b4] profite bien de cette fin de fin de congé mater! Vos réflexions sur l'allaitement ça me fait penser que j'avais les mêmes quand j'allaitais: vers la fin quand j'ai commencé les bibs, ma belle-mère disait "ça y est ma petite Emilie, voilà un bon biberon, là il y a de quoi manger..." sous-entendant que je n'avais pas assez de lait pour elle et que je la rationnais...toujours sympa. Ma Juju remonte la pente, ce midi elle allait un peu mieux mais elle était encore fiévreuse. Enfin on ne sait pas trop, sa grand-mère ne lui a pas pris sa tempé car Juju ne voulait pas! :shock: Quant à savoir où elle a chopé cette saleté de scarlatine, ça doit être aux activités du village avec la nounou ou alors à la piscine...en tout cas pour l'instant Miloune tient bon, toujours pas malade :top: Vane, c'est marrante ses petites dents, dire que ça va bientôt nous arriver! Enfin ça ne sera peut-être que dans qques mois, ton Louca n'est pas en retard quand même! [b:e2c0a937b4]Peg[/b:e2c0a937b4], pourries pour pourries, tes nuits ne seraient pas pires si Bastien faisait ses dents, tu ne crois pas? :hum: si ça se trouve, il va se mettre à faire ses nuits puis ensuite ses dents vont arriver et rebelotte... :cry: Bon, blague à part, ma Juju n'a jamais couiné une seule fois pour ses dents, jamais ça ne l'a faite pleurer donc ce n'est pas forcémment un pb quand les dents sortent. [b:e2c0a937b4]Isa[/b:e2c0a937b4], alors il a la grippe JL ou alors c'est peut-être la scarlatine :?: :?: :?: [b:e2c0a937b4]Eloyde[/b:e2c0a937b4], arrête de gaver Adam, je vais vraiment être loin en bas du tableau, heureusement que Manon résiste, hein [b:e2c0a937b4]Choco[/b:e2c0a937b4]? Moi aussi ma nounou avait voulu un bulletin de salaire au début, je n'avais pas trop compris pourquoi mais finalement ça ne m'avait pas pris trop longtemps à faire. En même temps, les bulletins de la PAJE sont vraiment nuls, tu en a déjà vu? Bon, j'y retourne, à+ Elodie
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 17:00
[quote:55802add2c="hamster76"]Salut oh là là une conférence en anglais par téléphone j'ai envie de dormir maintenant... :ok: Bon, on s'en fout.. ... Moi aussi ma nounou avait voulu un bulletin de salaire au début, je n'avais pas trop compris pourquoi mais finalement ça ne m'avait pas pris trop longtemps à faire. En même temps, les bulletins de la PAJE sont vraiment nuls, tu en a déjà vu? Bon, j'y retourne, à+ Elodie[/quote:55802add2c] ouaah, la classe, la conférence in english... sinon, tu aurais un modèle de bulletin de paye à me passer, alors ? rien que pour les éléments à y mettre, et la présentation, ça pourrait me gagner du temps... car là, finalement, le loulou s'est réveillé, il vient de s'enfiler 210 ml de lait à maman, et je n'ai donc tjrs pas avancé... ça serait super !!! bon, allez, je vais faire des activités d'éveil avec Mr Adam. A ce propos, vous jouez bcp de temps dans la journée avec vos bb ? et que faites-vous comme jeux/activités ? merci... bises
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 17:37
et au fait !!!!! grande actualité chez eloyde et Mr eloyde !!! on a fini de mixer un nouveau morceau, et vous serez notre 1er panel d'auditrices témoins attentives : dites-moi ce que vous en pensez : pour écouter, allez sur ce site : et écoutez "Envoyez !" (l'autre aussi si vous voulez, mais c'est un + vieux) http://myspace.com/crystalpalacemusic (en plus vous aurez l'immense privilège d'entendre mon chéri chanter avec moi !) (je trouve que je chante comme une patate, en même temps j'étais enceinte de 6 mois et je commençais à manquer de souffle...) (bonus tracks : sur la photo de notre profil, en fait on est 3 : j'étais enceinte de 3 mois !!) Merci !!!!
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 18:45
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/maeva-068,1747c0f74476255888ea5625f4053bbe.jpg.html][img:a11f464fd7]http://free0.hiboox.com/vignettes/3909/1747c0f74476255888ea5625f4053bbe.jpg[/img:a11f464fd7][/url] une petite photo de ma puce. Je suis dégoutée, je vous avais écris un message et je l'ai perdu. Pas le temps de recommencer. Vous me manquez trop. Bisous à toutes
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 20:36
re!! merci les filles pour les photos!! trop mimi louca avec ses quenottes!! par contre moi je ne langui pas j me rapelles bien que j ai pleuré a chaque fois ca leur change la tete et j ai beaucoup de mal a accepter qu ils grandissent si vite!!!lol j suis un peu barjo!! sand dommage pour ton message c est clair ca fou les boules!!!elle est mimi comme tout aussi ta petite maeva avec ses légumes de partout c est exellent!!! eloyd j ai écoutais et je trouve ca super sympa par contre et c est mon avis strictement personnel bien sur j avoue que je préfère le 2ème morceau en fait c est pas tout a fait le meme univers le 1er est plus gai et le 2ème plus....comment dire euh....space !!et j aime les ambiance un peu space!!! et oui j suis une ancienne hypie j avais les pattes d èph et la raie au milieu avec les cheveux tout raide j écoutais les doors led zeppelin ....bon je ressemble plus trop a ca mais mes gouts musicaux restent plus ou moins les memes et meme si ca a quand meme évolué depuis mais je ne reni pas ce que j écoutais avant enfin bref du coup je t ai fais un roman!!! bon a la base je venais pour vous dire que j suis toute folle ce soir!! mon homme doit allé chercher un nouveau chien demain!! et oui je voulais pas en reprendre depuis la mort de la notre fin juin mais les enfants sont en grande souffrance!! ils m en parlent tous les jours et j avoue que ca me fais beaucoup de mal j en pleure toujours!! et oui meme 3 mois après c est terrible et ethan m a dit hier soir qu il l entendait hurlé de la haut et qu il voulait mourir pour allé la voir!! vous imaginez ma tete ..........ils m ont demandé aussi si je pouvais construir une fusée pour allé lui dire bonjour lol alors bien entendu ca ne la remplacera pas mais je pense qu un chiot ramenera un peu de joie dans leurs yeux!! par contre j ai un peu peur un chiot ca fait que des conner*** mais bon voila j ai envi de les voirs heureux!!! bon j me suis un peu éternisé j vais vite coucher les grands!!! bonne nuit les petits laissez vos maman dormir n est ce pas bastien????? bizzzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.