Le coin papote des maiettes 2009 Tome 2 (Page 124)

Discussions

Auteur
Message
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 21:20
Salut [b:3b5faab117]Eloyde[/b:3b5faab117], je vois que tu commence doucement à apprivoiser Mr Nidal...tu verras, il est pas si méchant, en tout cas les bébés ne le trouvent pas méchant du tout: pour preuve, ce soir Emilie s'est enfilé un 210 d'une traite, c'est bien sa fête :bravo: Elle pèse moins qu'Adam et pourtant mon pédiatre est satisfait de sa prise de poids...ceci dit comme elle est déjà au lait articifiel on ne peut pas supposer qu'elle n'a pas assez à manger, donc il n'y a forcémment pas grand chose à faire de plus! [b:3b5faab117]Isa[/b:3b5faab117], moi jeune trentenaire j'avais bien compris pour miomio, j'écoute pas mais à St Romain on a des transistors super modernes, pas comme Peg à Rouen avec ses signaux de fumée!!! :mdr: [b:3b5faab117] Sand[/b:3b5faab117], bon courage pour ton régime, tu es bien courageuse. [b:3b5faab117] Julie[/b:3b5faab117], et oui une journée sans bébé c'est aussi la joie de le retrouver le soir, c'est comme l'arrivée du week-end quand on travaille ou récupérer sa voiture après une panne :cryout: , avec un peu plus d'émotion quand même :siffle: Ben oui, sans voiture je suis carrément perdue moi!!! je plaisante... J'hésite à utiliser le symbole de Peg et Choco pour qualifier mes nuits, entre deux couinements de Justine et les longues heures d'attente pour me rendormir, et chéri qui ronfle à côté :gr: Mais il est sympa, c'est lui qui se lève pour aller la voir quand elle pleure, mais c'est juste que j'arrive pas à me rendormir et lui si!!! Bon, bonne nuit à toutes, je peux éteindre? :idea: Allez, j'éteins, à+ Elo
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2009 à 12:24
hello! et ben c est moi qui ouvre la porte aujourd hui a midi passé??? ben alors ca dort ou quoi!! non bien sur vous profitez de votre petite famille et vous avez bien raison!! je sais toujours pas ce que c est un week end en famille lol... chéri va faire un essai cette semaine dans l autre équipe mais apparement le chef serait d accord pour le prendre ca l arrange bien il a pas besoin de le former alors ca a l air plutot bien parti peut etre que très bientot je vais enfin connaitre les joies d avoir des vrais week end !!! en plus les grands ont ENCOR était terrible hier résultat 20h au lit un samedi soir c est nul mais ils l ont bien cherché c était soit ca soit ils finissaient dans le mur!!!!!!!! j ai surpris le grand mettre son frère a terre et lui mettre un grand coup de pied dans la tete non mais franchement je mets jamais la féssé mais la il s en ai prit une bonne et ensuite il a fallut lui expliquer la gravité de son geste...enfin bref pas de tout repos tout ca!!!! bon moiniversaire a leny et loucas!! et oui 5 mois déja lol en plus il est a nouveau tout prit c est reparti les nettoyages de nez je sens que l hiver va etre dur en tout cas ca commence mal!! ilolotte elle est trop mimi ta petite camille !!! en tout cas elle bat de loin mon loulou niveau taille et poids!!! en effet c est pas mal du tout!! sand contente que tu ailles bien!! je me rends compte que c est dur dur pour pas mal d entre nous avec nos zommes!! ca prend du temps!! eloyd contente de te voir en meilleure forme hé hé on est la pour ca!! peg ben alors la j espère que bastien a bien compri que 4h du mat c est clair que c est vraiment pas une heure pour faire caca !!! ca y est leny est réveillé je vais faire manger tout ce petit monde!! vane au fait je suppose que c est dur dur la reprise du taf j espère que tu vas bien embrasse bien toute ta petite famille!! voilou j vous laisses et pour toutes les autres j vous fait des bisous!!!
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2009 à 17:34
Coucou les cop's!!!!!! Oh vous m'avait manqué!!!!! mais je n'ai pas eu trop de temps entre l'école et la maison c'est speed!!! Une deuxième dent pour louca!!!!!!!!!!!! j'ai essayé de le prendre a photo mais encore difficile!! c'est trop mimi!!!!! [b:4adfa61ea8]ELOYDE[/b:4adfa61ea8] j'ai lu dans les pages d'avant que tu avait eu un coup de blues contente de voir que ca va mieux pleins de bisous a vous 3!! [b:4adfa61ea8]PEG[/b:4adfa61ea8] je vois que Bastien te revel toujours le nuit mais la c'est apparament son rhume qui le gène c'est chiant ca!!bon courage!! UN SUPER GROS BISOUS A LENY POUR SES 5 MOIS!!!! Comme a mon amour 5mois deja!!!!!! ETMEL jespère que tu va bien toi aussi gros bisous copinette!!! Pour le vaccin de la grippe A j'hesite aussi au boulot nous avons eu une reunion pour parlé du plan blanc dans les hopitaux mais perso je craint un peut a long terme quesque ca va donne!! par contre je fait la saisonnière!! on verra bien! Bon allé je vous laisse pleins de bisous a toutes celles que je n'ai pas nommées bb pouce, choco, sand, hamster,marie,isa julie et a tous vos petits bouts!!!!! A très vite!!!et encore une fois ca me manque trop de pas pouvoir venir tous les jours!!
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2009 à 20:59
ne me dites pas que c est moi qui vais fermer la porte!!!! ben alors je suppose que vous avez passé un bon week!! juste 2 messages d ilolotte et vane d ailleur merci les filles je me sens un peu moins seule!!! la maisonné est couché ca fait beaucoup de bien a mes petites oreilles!!! demain c est reparti pour le maraton lol rien que d y penser j ai la migraine!! il faudrait déja que chéri soit de meilleure humeur il m a fait un super réveil tout a l heure on s en ai tous prit plein la gueul*!! c était sympa surtout que la maison été nickel et oui j ai passé le week end a astiquer!! le linge propre plié et rangé sa petite bouffe pour le boulot prete dans le frigo mais non ca va pas les enfants sont trop exité alors moi aussi j me fais engueul*!!!non mais y a des claques qui se perdent.... allé les filles bon courage pour celles qui bossent et les autres prenez soin de vous!!!
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 09:04
Bonjour bonjour, ah Etmel, Ilolotte et Vane : un trio pour hier ! Superbe cocotte la petite Camille, une fiancée potentielle en plus pour mon Lulu, ils font la même taille ! 2 dents déjà Louca, bravo ! Etmel : pas cool du tout tes grands garçons, et le papa on se détend, hein, non mais ! Alors nous le dimanche à Paris chez belle maman, Michelle s'ennuyait un peu dans l'appart (f2), alors heureusement il a fait beau on a été faire un tour au parc, un tour de manège puis on s'est balladé un peu dans Montmartre, les escaliers plaisent beaucoup à Michelle ! Ce matin Lulu a l'ai de mauvaise humeur, il s'est rendormi dans mes bras. Michelle dort encore ; elle n'a pas voulu faire de sieste hier, elle est KO. Les nuits d'Elodie et Peg ? Eloyde : il sera en concert à Rouen le 21 octobre, je vais y aller :youpi: Bonne journée les filles Isa
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 09:44
salut les filles !! WE top pour moi, j'ai retrouvé ma joie de vivre, le moral est bien remonté, on a passé deux jours super en famille tous les 3, dans notre nid, ça a fait un bien fou de se retrouver pleins d'amour ! tu as vu juste, Gaëlle : je me suis recentrée sur mon couple ce WE ! et j'ai filé du LA à Adam, bon, résultat mitigé : - déjà, et ne vous moquez pas !!!, je me suis rendue compte au bout de plusieurs bib donnés, que je donnais le bib à l'envers : le bas de la tétine au dessus... bin oui, mais si je la mets à l'endroit, ça coule trop vite et Adam s'étouffe !!! (tu m'étonnes que la nounou le change intégralement après chaque bib... je ne comprenais pas pourquoi, moi...) mais si je la mets dans l'autre sens, ça coule pas assez vite et il avale plein d'air... mais au moins il ne grogne pas... :cpa: du coup, je suis passée des bib n*k (sensés être les plus proches de mes seins, et blablabla...) aux bib av*nt. D'où ma question : [b:9427eb36e0]QUEL BIB UTILISEZ-VOUS ?[/b:9427eb36e0] y a-t-il des marques que vous déconseillez ? merci... - ensuite, Adam n'aime pas trop le lait AR (1/2 AR, 1/2 novaïa): enfin, je sais pas trop, car y avait aussi un peu d'hépar dans le bib, alors c'est peut-être ça qu'il n'a pas aimé... je vais retenté un bib de LA AR ce matin (il ne va chez la nounou que cet AM). - par contre, le lait novaïa tout seul et sans hépar, ça a l'air de bien aller mais j'ai trouvé qu'il avait bcp régurgité après, donc je vais peut-être quand même insister pour mettre un peu de LA AR... sans déc, c'était plus facile avec mon lait, hein : un seul choix, un seul dosage, et il adorait !!!! bon, il m'en reste quand même assez pour continuer à lui filer des bib de mon lait chaque jour aussi, pauvre chaton... - dernier point qui craint un max : [b:9427eb36e0]LE KK ET LE VOMI DE L.A., çA PUE !!!!!!!!!!!!!!!![/b:9427eb36e0] :choc: :bou: ah, c'est une infection par rapport aux KK et vomis de lait maternel, c'est trop horrible !!!!!!! Marie, Ilolotte, ne donnez jamais de LA à vos bb !!!!! :nul: [b:9427eb36e0]Isa [/b:9427eb36e0]: rôô, le 21/10, je vais déjà voir Placebo à Dijon !! bon et puis, en même temps, Rouen, c'est pas tout près tout près... je suis sûre qu'il va passer dans le coin, même si ça commence à faire loin de la bretagne pour lui... :D c'est cool d'avoir qq'un à montmartre, j'adore Paris... c'est d'ailleurs là qu'on y a conçu le chaton... :oops: [b:9427eb36e0]ilolotte[/b:9427eb36e0] : joli minois, cette petit Camille, visiblement elle trouve que les compotes, ça dépote ! par contre, dis dont, elle aussi est un beau morceau ! c'est bien, ton lait lui apporte tous ses bienfaits ! et c'est super si tu avances sur tes choix cornéliens de carreaux pour ton futur nid : c'est vrai qu'on a tjrs peur de regretter une fois que c'est trop tard... nous, ça fait qu'un 1 et demi qu'on habite notre nouvel appart, dont on a choisi tous les papiers et les carreaux, et on regrette déjà des papiers peints... :? sinon, jamais eu de sang dans les selles, mais dans mon bouquin spécial bb (le larousse des bb), ils disent que si elles sont plus dures et avec du mucus, c'est de la constipation et que le sang pourrait indiquer un pb de fissure rectale... je serais toi, j'irai chez le Dr ou au moins je l'appelle... elle fait kk tous les jours sinon ? elle a l'air de bcp pousser ? bon, c'est officiel, vu vos grands bb (même la Miloune est une grande fille), je vais perdre le concours du plus grand bb et je crois qu'Adam sera un petit bourguignon trapu... comme mon papa, en fait... (1,65 m... mon frère : 1,67 m, y a du mieux... Adam : je prédis 1,70 m car mon mari fait quand même 1,72 m, il fait figure de géant dans ma famille... du côté des filles : ma mère : 1,48 m... et moi : 1,62 m, je m'en sors pas mal...). [b:9427eb36e0]etmel [/b:9427eb36e0]: et bien, chaude ambiance à la maison... tu sais quoi : prends ton Lény sous le bras et barrez-vous tous les deux en thalasso maman-bb pendant 1 semaine, et laisses-les se débrouiller, tous ces mecs pas contents !! :twisted: sinon, bin, bon courage quand même... :? [b:9427eb36e0]Vane[/b:9427eb36e0] : dis donc, il va bientôt pouvoir croquer des pommes le Louca !! des photos, des photos !!! sinon, j'ai les mêmes réticences que toi sur le vaccin de la grippe A, mais vais tout pareil faire au moins la saisonnière. l'autre jour, un Dr disait : 1 cas sur 10 000 conduisant à un DC pour la grippe A, mais seulement 1 cas sur 1 000 000 que le vaccin entraîne des complications neurologiques type syndrôme de guillain-barré. alors, je réfléchis encore... pourtant je suis du style à avoir confiance dans les vaccins : Adam les a tous eus, le rotareq et l'hépatite B y compris. [b:9427eb36e0]Sand[/b:9427eb36e0] : bon courage pour ton régime, et t'inquiètes pas si on te voit moins : c'est pour la bonne cause, profites bien de ta petite famille ! à compter de jeudi, moi aussi je viendrai bcp moins, reprise du boulot oblige... [b:9427eb36e0]Peg[/b:9427eb36e0] : aah, c'est vrai que le panda est assez lumineux, mais moi j'aime bien justement, car je peux m'occuper d'Adam sans avoir besoin d'allumer des lumières agressives comme cela, et lui il l'adore trop, son panda... sinon, je suis dsl, l'autre soir, je suis partie comme une voleuse de FB, te plantant là au milieu de notre conversation, mais Adam s'est réveillé en hurlant :shock: ... sinon, t'as vu, j'ai battu mon score à elementz, j'en suis à plus de 12 000 :hinhin: par contre, [b:9427eb36e0]Gaëlle[/b:9427eb36e0] : comment fais-tu pour faire tjrs au-dessus de 10 000 ? franchement, tu dois avoir une méthode infaillible... c'est quoi ?? :?: [b:9427eb36e0]Marie[/b:9427eb36e0] : bonne continuation dans l'allaitement, je t'envie... :oops: même le matin, maintenant, je suis obligée de compléter l'allaitement au sein avec un bib de 100 ml de lait tiré de la veille... :( tout lasse, tout passe, tout casse... :cpavre: ). [b:9427eb36e0]Hamster[/b:9427eb36e0] : bon canasson, samedi ? [b:9427eb36e0]Choco[/b:9427eb36e0] : alors, ce WE disney ? [b:9427eb36e0]Julie [/b:9427eb36e0]: on attend les photos du clebs ! :cop: bon, les filles, je vous laisse, et merci d'avance de répondre à ma question sur les bib (et de ne pas vous moquez de moi sur mes errements de nouvelle maman bib...). bonne journée à toutes ! à +... Eloyde.
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 09:54
[b:0a4e2ddf20]Gaëlle[/b:0a4e2ddf20] : et sur ton agenda, y avait pas les 4 mois de mon chaton ????? :roll:
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 10:25
Amies du jour...... Bien le bonjour vi je réaparait comme ça tout d'un coup. Vous me manquiez trop. Ici tout va bien. SImon, grandit, grossit a toute vitesse. Une belle boulette de 7K150gr pour 66 cm. Il à commencer les légumes depuis lundi dernier et les panades de fruits ce dimanche. Il à pas franchement l'air d'apprécier pour le moment. La reprise de l'année scolaire fût mouvementée et difficile à démaré. Ben vi, maintenant y à les devoirs, faut s'habituée et trouver son rythme entre les devoirs, préparer le miam-miam du soir et donner le bain au loulou. Le magasin de mon homme va fermer ses portes définitivement le 2 octobre. Nous l'avons appris qu'avant hier, ça fait cours pour se retourner mais il a demander à se faire transférer dans le service inventaire, les horraires étant plus équivalents à des heures de bureaux et donc mieux pour une vie de famille. J'espère que la hauts boss vont accepter. De mon côté, je passe mon code le mois prochain. Je bosse dessus comme une dingue, ma grand mère m'ayant donné sa voiture, ça m'a bien motivée à m'y mettre enfin. Ca ne faisait jamais que 8 ans que j'en parlais^^ POur le reste, je vasi prendre un rendez vous chez le médecin car je sens une boule dans le bas du ventre quand je suis couchée dessus. Enfin voilà pour les new's. Bisous
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 11:05
[quote:7956a299e2="BéBé Pouce"] Pour mes 10000 à elementZ ces ont des années d'expérience j'ai grandi avec la Nintendo! [/quote:7956a299e2] Tout s'explique, c'est une des génération NINTINDO ^^ ARF! J'ai beau m'intrainer, je passe jamais la barre des 8000 pfff trop deg. Bon j'passe aux mot caché^^
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 11:28
Eloyde : pour les bibs Lulu a des dBb de chez Rmond avec la varitétine en silicone (3 vitesses), depuis cette semaine je lui ai pris un bib évolution de chez Dodie parce que les dBb n'étaient plus assez grands pour le bib du soir. Avec Michelle j'avais essayé les bébés conf c'était la cata ; y'en avait partout, aprés j'avais pris les dodie classiques impec, puis avec l'histoire du bisphénol on est passé aux dodies évolution, bien aussi. Bonne chance pour le code Coco ! A plus Isa
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 11:50
Pour les bib et tétines a vitesse j'ai des Tijex en silicone (3vitesses) et des Difrax que j'adore pour leur look et leurs couleurs. J'ai jamais eu de soucis avec. Sinon pour celles qui ont commencé la cuillère, avez vous des recettes pour le babycook? isajl, merci, je suis assez confiante, sur une simulation d'examen hier j'ai fait qu'une seule faute sur 50 donc assez contente de moi. J'crois qu'une des premières choses que je vais faire quand j'aurai mon précieux papier rose c'est de descendre jusque Paris. Bisous vais donner le bib puis ce sera l'heure de la promenade quotidienne.
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 12:15
salut les filles!! :D week en famille pour moi! :P samedi on a mangé chez mes beaux-frères avec mes beaux-parents, et dimanche midi on a mangé chez mes parents, avec toute ma famille du coté de ma maman car on fêtait les 18 ans de mon cousin et de sa copine ils étaient tous contents de voir Théo, après 2 mois sans l'avoir vu! :D ma tante de Nuit-saint-george le voyait pour la 1ère fois (à part les photo envoyé par mail), elle l'a trouvé grand pour son age... faut dire que tous ceux qui le voient lui donne au moins 6 mois... :shock: par contre j'ai eu pas mal de remarque par rapport à l'allaitement : tu compte arrêter quand? tu vas faire comment maintenant qu'il a 1 dent?.... :? à croire que c'est nul d'allaiter encore à 4 mois :x Théo a sa 1ère dent! :yes: :yes: elle est sortie ce week-end chez mes parents, avec ce qu'il bavait et comme il mordait tout, on s'en est douté :wink: [b:377fa7d863]coco[/b:377fa7d863] contenten d'avoir de tes nouvelles! :D la rentrée des classes, un cap a passer... j'espère qu'avec la grande tu as pu trouver le bon rythme :wink: [b:377fa7d863]eloyde[/b:377fa7d863] j'utilise des bib n*k pour Théo et apparement ça lui va bien :wink: pour le coup de donner le bib à l'envers...j'ai fait pareil la 1ère fois que j'ai essayer de donner un bib à Théo :lol: [b:377fa7d863]bébé pouce[/b:377fa7d863] faustine doit être trop marrante dans sa nouvelle position! :lol: elle est bien partie pour marcher à 4 pattes! [b:377fa7d863]isa[/b:377fa7d863] je voit que la journée à Paris s'est bien passé. heureusement qu'il a fait beau sinon Michelle se serait bien embêté apparement :wink: [b:377fa7d863]illollote[/b:377fa7d863] je peux pas trop t'aider, pas de sang dans les selles de Théo... elle grandit et grossit bien la petite Camille! :D pour les compotes, Théo va commencer dans 2 ou 3 semaines... elle est trop mimi sur la photo... :love: [b:377fa7d863]etmel[/b:377fa7d863] ils sont pas très reconnaissant nos hommes...le miens est pareil, tout est propre et il est pas encore content... ils se rendent pas compte du travail que c'est une maison et des enfants... :? j'espère que ton homme va pouvoir changer d'équipe [b:377fa7d863]vane[/b:377fa7d863] félicitation à Louca pour sa 2ème dent!!! :bravo: bon faut que je me mette au ménage pendant que Théo est à la crèche... :wink: Marie
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 13:08
Coucou!! Je passe vite fait car je boss a 14H jusqu'a 20H et il faut que je passe deposée Lola a l'école en allant au boulot!! Ca y'ai j'ai reussie a prendre Louca en photo pour vous montré ses jolies ratounes toutes pointues qui font d'ailleur très mal quand il nous mord!! et oui il a pas compris que maintenant il faisait mal!!! :D Je l'ai posterai ce soir si j'ai le courage en rentrant!! ELOYDE alors le KK de LA sent plus mauvais que le lait maternelle!! je ne savait pas du tout dans tout les cas ca chlingue!!!! :lol: Pour ce qui ai du sang dans les selles je n'ai jamais eu ce souci mais je pense qu'il fau surveillé et même la montré a un medecin si ca continue!! Bon aller j'y vais et oui il faut bien allé gagné des sous sous!!! :wink: En espérant que se soit calme!! Bonne aprem et bisous a vous toutes et a vos ptits loups!!
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 14:11
Salut les filles, Et contente de vous retrouver, car je pense être miraculée, avec ma petite puce !!! :yes: :yes: :yes: Voilà, vous savez toutes que je suis épuisée en ce moment, par manque cruel de sommeil, même si pas grand’monde ne se sent concerné à la maison…. Mais cela a failli me coûter la vie… :oui: Samedi, nous sommes allés à Disneyland Paris, journée passionnante :( d’ailleurs pour moi, à attendre les enfants à chaque attraction avec Manon, dans la poussette (eh oui, la nacelle est trop petite…)… ils en ont profité, c’est déjà ça… Et donc, le soir, vers 8h30, le temps de récupérer ma voiture sur le parking, je prends la route avec ma grande et ma petite puce, les 4 autres enfants faisant la queue pour une dernière attraction avec mon homme, qui sont dons repartis plus tard. Nous sommes obligés de nous déplacer à 2 voitures, car à 8, c’est un peu compliqué. Ma puce s’est donc vite endormie. J’ai donc lutté contre le sommeil en conduisant :? (ce que je ne fais jamais d’habitude), car si Manon se réveillait, elle aurait hurlé tout le retour(ça m’est déjà arrivé plusieurs fois, le cauchemar total… :evil: ). Et puis, à une quinzaine de km de chez nous, le drame a failli arriver :cpavre: : je me suis assoupie quelques secondes sur l’autoroute ; je vous laisse imaginer la peur de ma vie quand j’ai rouvert les yeux en frôlant la barrière de sécurité, dans un vacarme impressionnant… :choc: :choc: :choc: Manon a eu peur du bruit, et a pleuré quelques secondes, puisque j’ai réussi à reprendre immédiatement le contrôle de mon véhicule…et à rentrer tranquillement à la maison !!! ….mais complètement tétanisée par ce qui venait de m’arriver….. :shock: :shock: :shock: Ma grande fille ne s’est aperçue de rien tellement elle dormait, et j’ai caché aux autres qui n’étaient pas avec moi (ils sont arrivés en pleine nuit, donc rien de visible),ma mésaventure de peur qu’ils fassent des cauchemars ; de toute façon, c’était fini, donc pas la peine de les traumatiser… Bien sûr, dès le lendemain matin, je suis allée prendre une autre voiture de mon homme pour qu’ils ne s’aperçoivent de rien, car tout le côté gauche est largement rayé sur 60 cm de hauteur, et légèrement enfoncé, mais ce n’est que de la tôle….y’a plus grave ! :zen: Sauf que, juste après être arrivée à bon port, saine et sauve avec mes 2 filles, je suis sortie de la voiture, et ai téléphoné à mon homme, encore sur la route, pour lui raconter, après m’être assurée, que les enfants dans sa voiture, dormaient et ne pouvaient pas entendre. Et lorsqu’ils sont arrivés, j’ai vite fait rentrer tout le monde à la maison, histoire de ne pas exposer le côté abîmé de la voiture… et là, mon homme n’a pas apprécié mon énervement, puis s’est largement penché sur la voiture pour voir les dégâts… ç’en était trop, :evil: j’ai explosé, :cryout: en lui disant que j’étais passée à 2 doigts de perdre la vie, et la seule chose qu’il regardait en arrivant c’était la voiture !!! Et là je me suis faite engueler comme pas possible !!! :choc: si-si, incroyable, mais vrai, il n’a même pas eu l’instinct de me prendre dans ses bras pour me rassurer…rien de rien ! :shock: on s’est encore enguelé pendant que je donnais le biberon de Manon…et Monsieur est allé se coucher !!!! moi, j’ai pleuré longtemps encore après… n’ai presque pas pu dormir, ni cette nuit très bien d’ailleurs…. :gne: Il aura fallu attendre le lendemain après-midi, pour qu’il me prenne enfin dans ses bras…. Cela m’a fait très mal, et rien que de vous l’écrire, j’en chiale encore comme une madeleine… :cry: Dur-dur les hommes… sans cœur parfois ! :cpavre: c’est dingue, je vous assure… Enfin, je crois qu’un petit ange m’a laissé l’opportunité de vivre encore pour profiter de mon adorable petite puce…. :bravo: :youpi: :bravo: Je reviens plus tard, après avoir lu mon retard du week-end :wink:
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 15:46
HOULA Choco, heureusement qu'elles sont là ces glissières. Bon tu es toujours là c'est l'essentiel :zen: Ah les mystères de l'homme... Bravo pour la dent petit Théo !! Isa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.