Le coin papote des maiettes 2009 Tome 2 (Page 121)

Discussions

Auteur
Message
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 14:54
Salut les filles, La bonne nouvelle : nuit top pour Manon :D !!! mais pas pour moi :( ! mon homme a bougé vers 3h du matin, et je ne me suis pas rendormie avant 5H… donc :hum: J’ai donc ajouté au peu de lait que j’ai tiré, du gumilk de chez gal@ia (en pharmacie, env 10 euros quand même… mais il y a en a pour un moment, car la cuillère doseuse, n’est pas bien grande non plus….), et Manon en aurait bien bu encore…. Même si ce fut long, ça ne passait pas dans la tétine 1er âge, et difficilement dans la 2ème âge… et puis le fait d’épaissir avec ce truc cache un peu les chiffres sur la tétine…. :? Donc, voilà la mauvaise nouvelle, le soir, malgré tous les trucs pour stimuler, je n’ai plus assez de lait, :cry: et je n’arrive pas à en tirer suffisamment dans la journée pour compléter… je vais donc devoir compléter par un biberon !!! et moi qui voulait allaiter jusqu’à 6 mois… Mais je suis tellement fatiguée que ça devait arriver…. Etmel :arrow: courage à toi aussi, maman de famille nombreuse, « comme ils disent » … s’ils savaient ce que c’est exactement … Vane :arrow: c’est Louca qui aura mis le 1er sa 1ère dent chez les maïettes ! il en fallait bien un qui lance les hostilités, même si quasiment tous se mordillent sans arrêt les doigts, voire les mains en entier…ça promet, les filles ! Marie :arrow: avec ce rhume que vous tenez là tous les 2, tu n’es pas prête de retrouver la forme, ma pauvre…soigne-toi bien Eloyde :arrow: ah oui, t’as vu la disparition d’un mythe quasi… dirty dancing : j’en ai tellement rêvé de trouver un homme qui aimait danser, comme lui… le père de mes 1ers enfants était raide comme un bâton… et, mon homme travaille tellement qu’il n’arrive pas à caser ça dans son emploi du temps ; dommage, car il se débrouillerait pas mal, même si compter, j’ai déjà testé, ça le paume un peu…mais moi, qui ai fait de la danse et un peu de rock à 2 quand j’étais étudiante…j’adoooooorerais ça prendre des cours à 2 !!!!!!! Et bon débouchage de nez chez Adam… Peg :arrow: bah oui, il gère une entreprise, donc, dans ce cas, tu ne comptes pas tes heures, et encore plus en temps de crise, si tu veux survivre…. Et soigne bien ton homme… Et dis donc Hamster, :arrow: elle pourra bientôt monter sur les planches, Justine ! quel caractère…. Bon courage à toi, car j’en ai une comme ça, et à l’adolescence, c’est « presque » que du bonheur…. Vane et Etmel :arrow: bon courage pour soigner tous vos malades…. Allez je vais me préparer avant d’aller chez le gynéco pour le stérilet…. A + les filles :wink:
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 15:12
oh [b:52c7989c58]choco[/b:52c7989c58], on s'est croisées ! pour l'allaitement, c'est sûr qu'avec les journées que tu as... la fatigue est le pire ennemi de l'allaitement, ma pauvre Choco... :( je suis comme toi : j'aimerais allaiter jusqu'à ses 6 mois, mais rien n'est moins sûr... :? mes seins non plus ne gouttent plus le matin comme ceux de Marie la laitière !! :wink: sinon, j'ai oublié la photo de mes emplettes du matin : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/petit-bateau,12017da009c15e296f76657db22119bf.jpg.html][img:52c7989c58]http://free0.hiboox.com/vignettes/3809/12017da009c15e296f76657db22119bf.jpg[/img:52c7989c58][/url]
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 17:18
coucou!! [b:65f58a64b4]Vane[/b:65f58a64b4] je crois qu'on va pouvoir faire un clud des bébés qui ont le nez bouché! :lol: nos pauvres petits loulous, c'est pas évident pour eux... surtout que le mouche-bébé Théo adore!! surtout quand il est loin de lui!! :lol: [b:65f58a64b4]chocolat[/b:65f58a64b4] essais de tirer ton lait le matin. moi si je tire la journée, j'y arrive pas par contre le matin...Théo tête d'un coté et je tire l'autre juste avant ou juste après :wink: courage!! courage!! moi aussi j'aimerais allaiter Théo jusqu'à ses 6 mois, on verras si j'y arrive :wink: [b:65f58a64b4]Eloyde[/b:65f58a64b4] comme dirait mon père (il est agriculteur) je suis une bonne laitière! :lol: mes seins coulent tous seuls uniquement le matin au réveil... du coup certains matins je me réveille avant Théo parceque je suis trempée... :wink: pour le Vaporub...ça pourrait peut-être marcher! :lol: tout mimi les habits que tu as acheté!! :love: [b:65f58a64b4]bébé pouce[/b:65f58a64b4] contente de te voir en pleine forme!! :D t'as pas eu de chance coté symptome pour Faustien...peut-être que pendant cette grossesse tu en auras moins :wink: bonne soirée! marie
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 18:24
Re coucou!! MARIE Louca non plus n'aime pas le mouche bb et je pense que tous les bbs sont pareil!! Et oui Louca et le premier des maiettes a avoir une dent dés quelle ce voit bien je mettrai une petite photo!! Que ca passe vite!! dans 5 jour il aura 5mois :cry: mais bon il faut bien qu'ils grandissent nos loulous!! Aller je doit y aller dés que je me met a l'ordi Lola veut quelque chose la c'est une biscotte avec du kiri!!ah les gosses!! En plus elle arrête pas de touché l'écran elle veut attrapé les smilies sur le coté!! Aller gros bisous les cop's et les petits loups! :wink:
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 19:05
Salut tout le monde ! J'apprends en vous lisant que Patrick Swayse est mort, oh làlà je suis vraiment à la traine :cpavre: Eh ben dis donc elle y va fort Juju :what: Et je confirme pour Miloune, elle a bien bu dimanche en même temps que Lulu, elle a voulu l'impressionner surement :wink: Si Bastien aime les petites nénettes détendues et souriantes ; c'est elle qui lui faut. Par solidarité avec les petits loups je suppose, voilà que Michelle est enrubée elle aussi !!! Visite des 4 mois ce matin pour Lulu et donc il pèse 8,100 kg et mesure 67 cm...sinon ila été super mignon avec le doc ils ont bien rigolé enfin jusqu'au moment de la piqûre y'a des limites quand même ! Choco j'espère que la pose du stérilet s'est bien passée. Vos histoires de gym Etmel et Sand me font cogiter, je vais peut être finir par me lancer... Bébé pouce contente pour toi que les nausées n'aient pas l'air quotidienne , pourvu que ça dure... Eloyde habille enfin Adam, on respire. Demain retour au boulot, bonne fin de semaine les cocottes. Isa
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 19:29
Je repense à Juju Elodie, c'est peut être un effet secondaire de Trotro. On n'est pas encore touché mais Michelle connait Trotro depuis peu. :mdr:
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 22:46
coucou les filles En ce moment, je n'arrête pas de courir partout. Hier soir, rendez vous chez l'ostéo pour moi, ça m'a fait trop du bien. Ce soir, mes beaux parents ont mangé à la maison donc j'ai cuisiné (saumon en papillote avec un gratin dauphinois). Demain soir, rendez vous chez le médecin pour le vaccin de l'hépatite B pour Maëva car la dernière fois, la pharmacie n'avait plus la boite qu'il fallait, rupture de stock il parait donc il faut lui faire plusieurs piqûres pas cool pour elle : il y a trop de bébé cette année!! Et pour moi, c'est pour voir si je suis apte à faire du sport. Etmel, c'est cool que tu fasses de la gym, ça remet en forme et ça change les idées surtout. Moi ça commence mardi 22 septembre: fitness et jeudi 24 sept danse modern jazz, je suis pressée d'y être, ça va faire du bien. Je souhaite que tous les bébés malades des maïettes se rétablissent au plus vite, ainsi qu'à certaines mamans (Marie) et certains papas (Papa de Bastien). C'est pas cool quand nos petits bouts sont pas bien, ça nous fait mal au coeur. Je leur envoie pleins de gros bisous!! Peg, on reprend le sport en même temps. c'est vrai qu'on commence à être pressée. Mais attention aux courbatures après, 1 an sans sport, ouh la la la!!! Sinon, côté régime, ça va, je suis toujours motivée, pas d'écart et franchement, je m'y tiens à fond. En plus, je peux remettre certains pantalons d'avant ma grossesse, donc trop contente. C'est bien pour ton homme, il veut en perdre encore combien?? Pour les menus d'avance, je trouve ça bien aussi, avec mon homme on a toujours fait ça depuis qu'on vit ensemble, c'est belle maman qui m'a donné l'idée et pour les courses, on achète que ce qu'on a besoin. Céline, alors la pause de ton stérilet, comment ça s'est passé? Depuis quelques jours, je n'ai presque plus de perte, ça aura duré environ 2 mois et si après je suis tranquille tant mieux. Vane, félicitations pour la 1 ère dent de Louca! 1er bébé des maïettes. On m'a dit que dès que la dent avait percé, ça allait super vite à pousser. Marie, tant mieux si tout se passe bien à la crèche, le rythme est bien pris. Alors c'est un lève tôt petit Théo! Eloyd, je suis d'accord avec toi pour cet hommage à Patrick Swayse: le film que j'ai aussi bien aimé, c'est Point break! C'est très sympas ce que tu as acheté. Hamster, ta fille se rattrape bien, 180ml!!! :bravo: Alors moi, Maëva n'a bu que 80ml à son bib de 8h mais après, elle s'est bien rattrapé 210ml à 12h. En ce moment, j'ai l'impression qu'elle ne finit plus ses bib comme avant. Justine est une coquine, tu as bien raison de la laisser si c'est de la comédie en plus. Isa, ma nourrice qui garde une fille d'un an pèse 7kg et la mienne à 4 mois, 7kg300. Elle me dit ce matin, elle est lourde! Et oui, je sais! Pour toi aussi, ça doit être dur de le porter? Pour le sport, essaie de voir, ça peut faire du bien. Gaëlle, tant mieux si ça va mieux! C'est pas mal le coup de ton homme pour Patrick Swayse, ah ces hommes!!! Julie, j'espère que tu vas bien. Dès que tu peux, donnes de tes nouvelles. Gros bisous à toutes et à vos petits bouts. Bonne nuit
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 08:03
salut les filles!!! ça fait plus d'1h que je suis réveillée et théo...dort encore! :hum: avec l'habitude de me réveillé à 6h-6h30 je me suis réveillé à 6h15, mais ce matin monsieur Théo fait la grasse mat...si j'avais su j'aurais essayé de me rendormir! :wink: hier soir il s'est endormit à 21h30 et moi j'étais au lit à...21h35! j'étais ko il a toujours le nez pris est a gentillement partagé ses microbes avec maman...du coup j'ai le nez qui coule en plus de mon mal de gorge :? [b:0b16e7462f]ilolotte[/b:0b16e7462f] merci de venir nous donner de tes nouvelles! :D [b:0b16e7462f]sand[/b:0b16e7462f] bonne reprise du sport! j'espère que toutes celles qui reprennent le sport n'auront pas trop de ourbatures... :wink: bon courage pour le régime! [b:0b16e7462f]isa[/b:0b16e7462f] Lulu est aussi grand que Théo, mais avec 1,2kg de plus! :lol: bon retour au boulot! une pensée à toutes celles à qui j'ai pas répondu bonne journée Marie
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 09:15
Bonjour super nuit pour moi, forcémment Juju était chez ses grands parents :D ! Trop cool, Miloune couchée à 20H et pas entendue cette nuit. :love: [b:612d8ea606]Isa[/b:612d8ea606], si c'est Trotro qui fait cet effet à ma grande alors on va arrêter tout de suite!!! Gros mots, nuits [i:612d8ea606]hachées[/i:612d8ea606] (voir [i:612d8ea606]à ch..[/i:612d8ea606].), comédies dès qu'on dit non pour qqchose, vol de chocolat dans le placard...dès ce soir on remet les pendules à l'heure, pas envie d'avoir une sale gamine à la maison. En tout cas dès qu'elle a vu son grand père hier soir elle nous a dit au revoir, et je parie qu'elle est adorable chez lui et qu'elle va se réveiller à 9H30 après une nuit sans interruption! :? Pas mal le Lulu, sacré catcheur! :choc: tu m'étonnes que tes bras s'étiraient quand il dormait sur toi dimanche!!! [b:612d8ea606]Sand[/b:612d8ea606], une fille d'1 an qui pèse 7 kilos, c'est possible ça? c'est vraiment pas beaucoup... En tout cas bon courage pour ton régime, je connais qqun (un collègue) qui l'a fait et ça a bien fonctionné, par contre maintenant c'est fini mais il est un peu écoeuré de la bouffe, il n'a même plus envie de mayo ou de Nutella ou des trucs qui le tentaient avant, je ne sais pas si c'est bien ou pas! [b:612d8ea606]Marie[/b:612d8ea606], bravo à Théo mais pas à toi, qu'est-ce que c'est que cette idée de se lever à 6h30 pour le plaisir? allez je plaisante, c'est normal, mais avec un peu de chance vous allez prendre l'habitude de vous réveiller une heure plus tard tous les deux! :top: Bonne journée à toutes! Elodie
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 11:04
Salut les coupines!! Bonne nuit pour nous aussi Louca m'a fait une nuit impressionnante il a bu son dernier bib hier a 17H30 je pensai qu'il aller se réveillé vers 21H mais non il a dormi jusqu'a ce matin 5H15 puis redodo jusqu'a 20H et la il redort ce rhume le casse vraiment mais deja il n'a plus de température! Lola elle va mieux elle tousse toujours mais ca va mieux!! ISA impressionnant ton loulou il a bien poussé!! :D Pour la ratoune de louca elle commence a bien sortir trop mimi!! l'autre a coté et prête a sortir aussi!! Chez nous un temps pourri il pleut heureusement je ne doit pas sortir aujourd'hui!! Bon aller je vais préparé la popotte pour ma grande!! Pleins de bisous a vous toutes et ptits bouts!!
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 11:30
[b:97546b1cf3]Vane[/b:97546b1cf3], si Louca a dormi de 17H30 à 5H15 puis jusqu'à 20H alors il doit être vraiment bien reposé!!! :mdr: :mdr: :mdr:
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 13:46
coucou!! Théo s'est réveillé à 8h ce matin, du coup j'aurais pu dormir presque 2h de plus! :? pour continuer dans les annonces de décès : filip des 2be3 est mort ce matin... :cry: je sais il était pas aussi connu que Patrick Swayze mais c'est mes années collèges! et il a aussi joué dans Navaro je suis même allée au concert avec 2 copines quand ils sont passé vers chez moi... :oops: allez je vous laisse, j'ai du repassage à faire pendant que Théo est à la crèche :wink: Marie
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 16:12
Salut les filles, Bon, on reste en compagnie du :hum: … Mon homme m’a à nouveau réveillée vers 3h du matin, je me suis rendormie vers 5H pour être réveillé vers 5H30 !!! par Miss Manon…. J’étais tellement épuisée que je n’ai pas cherché à comprendre pendant des heures….je lui ai donné à manger pour tenter de me recoucher après la préparation du p’tit déj des enfants…ce matin, mon homme les a emmené au collège… …sauf qu’il s’est engueulé fortement au tél avec sa mère, donc je n’ai pas pu me recoucher…si, une petite 1/2 heure à 14h… Sinon, hier, très grosses douleurs au moment de la pose du stérilet ( 5min très difficiles), même en ayant avalé un spasfon 2 heures avant… soirée du même goût, avec beaucoup de douleurs et pas mal de saignements….mais tout est quasi passé pendant la nuit, ce n’est même pas ce qui m’a empêchée de dormir cette nuit ! ce matin tout est ok, presque pas de douleurs (ou très léger), et plus beaucoup de saignements : génial !!! :D Eloyde :arrow: tu vois, malgré tous tes conseils, parfois sexy, comme tu dis… je pense que je renonce à tirer mon lait ; trop la galère… je vais continuer à allaiter, et compléter par des bib (enfin, 1 seul, le soir pour le moment)… je sais c’est moins sexy… :lol: Bébépouce :arrow: la galère le grand Est pour se faire des amis, n’est-ce pas, toi qui a testé ? tant mieux que tu sois en pleine forme… :wink: Marie :arrow: hier c’était le matin, que je n’avais que 25ml, alors…pas très encourageant tout ça … Ah oui, Isaji, :arrow: 8Kg100 quand même…et 67 cm !!!!ouahhhh, tu lui donnes quoi, comme lait ? Sand :arrow: dis-donc, ça a l’air super efficace ton régime, si tu peux déjà remettre des pantalons d’avant grossesse ! combien devais-tu perdre env. ? car, je sais que je suis celle à qui il reste le plus de bourrelets… Bon courage illollotte… Hamster :arrow: une nuit entière, ça doit faire du bien, non ? Et puis une grosse pensée pour tous ces bb malades, ainsi qu’à leurs parents qui essaient de les copier… :lol: Bises a toutes en espérant une nuit meilleure (ça existe ça ????) :wink: :wink: :wink:
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 16:44
salut les filles ! bon, moi, je ne reviens pas systématiquement sur mes nuits, qui se suivent et (heureusement) se ressemblent, de 20h-21h à 8h en général. par contre, [b:0d4aaa4bd7]CHOCO[/b:0d4aaa4bd7] : tu sais, je pense que mon allaitement aussi touche à sa fin : hier soir, Adam s'est rapidement énervé au sein, j'avais l'impression qu'il n'y avait pas assez pour le satisfaire, et la preuve : je lui ai filé 150 ml de lait tiré qu'il a bu en une lampée ! :shock: comme toi, je pense que je vais compléter par un bib le soir, de mon lait pour le moment (mais les stocks fondent à vue d'oeil car il faut aussi compter 2 bib par jour pour chez la nounou !) puis d'un lait artificiel par la suite. Même si je sais bien que c'est comme ça qu'on accélère la fin de la lactation. Mais là, je suis épuisée de me battre avec Adam pour la tétée du soir, quand mes seins sont vides et lui affamé... je suis dégoûtée, j'ai tout fait pour maintenir la lactation, tout : tisane dégueu, galactog*l, super alternance, tirage de lait tous les soirs à 23h quand je tombe de sommeil, tétées à la demande... et déjà quand Adam avait fait ses nuits, j'avais eu du mal à maintenir la lactation, mais depuis 8 jours qu'il va chez la nounou par 1/2 journée, alors là, c'en est trop pour mes pauvres seins épuisés... :? :cry: et finalement, en y repensant, Isa, tu as raison : quelle galère ça va être de tirer mon lait au bureau, je vais vraiment me compliquer la vie tout ça pour prolonger peut-être de 2 semaines la lactation... fait chier, et m*rde... :evil: de toutes façons, j'ai pas le choix si je veux qu'Adam rattrape Lulu : faut que je passe aux bib de saindoux et de patate !! :lol: sinon, ta (douloureuse) pose de stérilet me fait penser à quand on m'en avait posé un alors que je n'avais jamais eu d'enfant, il y a qq années : on voulait essayer avec ma gynéco car c'était ça ou les capotes... j'ai eu vraiment mal, plusieurs jours, et des règles ++pendant longtemps... j'ai fini par le faire enlever au bout d'un an, trop douloureux au moment des règles... là, je pense que ça se passera bcp mieux. bon, sinon, bin oui, filip des 2be3 is dead... bon, là j'étais déjà un peu trop vieille pour être de cette génération des boys band, mais quand même, on est peu de choses ma pauvre dame, hein ?!! 35 ans !! une overdose... il a sans doute confondu son sucrier et son flacon de coke... [b:0d4aaa4bd7]Hamster / Vane[/b:0d4aaa4bd7] : effectivement, le Louca, si on en croit sa môman, il fait des sacrées siestes !!!! :lol: [b:0d4aaa4bd7]Isa/Hamster[/b:0d4aaa4bd7] : c'est qui ce trotro ?? un cheval ?? [b:0d4aaa4bd7]Marie[/b:0d4aaa4bd7] : bienvedue aux babans enrhubées, berzi les bb !! [b:0d4aaa4bd7]Ilolotte[/b:0d4aaa4bd7] : c'est sympa de venir faire coucou, gros bisous à toi et ta puce ! [b:0d4aaa4bd7]Sand[/b:0d4aaa4bd7] : moi aussi, j'ai bien aimé point break !! mais je suis plutôt brun à la peau mat, donc plutôt keanu reeves que patrick swayze quand même... [b:0d4aaa4bd7]aux sportives courageuses[/b:0d4aaa4bd7] : félicitations, je vous admire, moi j'ai pas une once de courage et d'énergie pour remuer mes fesses... bon en même temps j'ai plus qu'1 kg qui traîne et je pense qu'il va disparaître tout seul à la fin de l'allaitement... bon, sinon, ici, RAS, Adam était fin énervé quand je l'ai ramené de chez la nounou ce midi, il avait finalement un rot coincé et la couche pleine de pipi, faudra que j'en reparle à la nounou... :x et il a tjrs ses pbs de constipation, ça devient pénible pou lui, ce midi il avait le ventre tout dur... un supoo et 3 kg de KK plus tard ça allait mieux, mais faudrait vraiment que la pédiatre me trouve une autre solution que les suppos, à terme... bon, allez, je retourne à elementz, les filles FB, j'ai essayé tous les jeux Goo, mais franchement, y a que celui-là qui vaut le coup je trouve ! bisous !
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 18:15
héhé Trotro l'âne Trop trop rigolo :))))) http://www.storimages.moonfruit.fr/#/trotro/3052600, mets le son :wink: Alors le retour de JUju ????? Indétrônable mon Lulu, ahahahah...Il boit du lait Gallia Calisma relais allaitement maternel, et il a des petites céréales dans le bib du soir depuis 1 gros mois. Sans saindoux ni patate !!!! Eloyde j'espère que ce n'est pas moi qui t'ai découragée :? Et Peg elle n'est pas passée aujourd'hui ? Choco : donc un moment désagréable cette pose de stérilet, ohlàlà je n'avais pas eu de problème la 1ere fois j'espère que ça ira aussi la deuxiéme. Bonne nuit à toutes, bon rétablissement aux petits malades. Isa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.