salut les filles !
bon, je préviens tout le monde : le message qui suit a été tapé hier midi, mais je n'ai jamais réussi à me connecter sur EE.com avec mon profil ( :?: ) donc je n'ai jms pu l'envoyer... alors, je le fais ce matin, donc certaines choses sont peut-être déjà obsolètes même si je l'ai relu et mis à jour...
[b:9b0e9682d9]BON ANNIVERSAIRE Mr Max de Julie[/b:9b0e9682d9] ! super, le kdo : c'est quelle race, ce petit chien ? tu nous enverras des photos, hein ? c'est ton Max qui va choisir son prénom ? en tous cas, passez un bon dimanche, ton chéri et toi !! et bon courage pour ta formation, ça doit être vraiment intéressant !!
[b:9b0e9682d9]PEG [/b:9b0e9682d9]: ooh, ma pauvre minette, je suis désolée pour le repas de midi avec les maiettes normandes... je comprends ta déception... ce n'est sûrement que partie remise (enfin, je m'avance un peu au nom d'Isa et Hamster, mais de quoi me mêle-je ?? non mais... :roll: ). en tous cas, bon rétablissement à Mr Peggy et à petit Bastien... pauvres chatons que tu as là... Et pour les nuits de Bastien, insistes un peu avec la veilleuse, peut-être lui faut-il du temps... en tous cas, sympas tes kdo, le massage, mmmm, trop bon... 8) .
bon, et comment va, ce lundi matin ? Mr Peg ? Bastien ? toi ?
et en tous cas, effectivement, si vous pouvez vous barrer et aller respirer l'air de noirmoutier pdt 1 semaine, allez-y, ça va vous faire un bien fou !!
ce dimanche matin, Adam qui était super grognon (son rhube le vait bien gier...) et je lui ai chanté une chanson que j'ai inventée depuis qu'il a le panda veilleuse, à base de panda bla bla bla et que je chante quand j'allume le panda... et ce qui est dingue, c'est dès que j'ai commencé à lui chanter la chanson, il s'est tourné immédiatement vers le panda :love: !! ils sont énormes, ces chatons, ils font de ces progrès chaque jour !!! par contre, côté activité physique, c'est un pépère... ce dimanche soir, je l'ai mis sur le ventre, et bin penses-tu, il ne bougeait pas d'un pouce, alors je lui ai fait mon super massage (non, Peg, pas celui à la noix de coco, mais celui spécial bb appris par la SF) et Mr était trop content, il riait comme un dingo, ah là, pour se faire pôtrer (c'est du morvandiou, mon père est du morvan, ça veut dire : se faire tartouiller, masser, comme les chats qui pôtrent leur coussin avec leurs pattes en ronronnant, avant de se coucher) il y a du monde, mais pour bouger, plus personne. Vous avez raison, les filles, c'est un cérébral (avec une belle coupe de cheveux, même si sur la photo on ne voit pas sa tonsure derrière... mmm , moins sexy...).
[b:9b0e9682d9]Vane, Sand, Julie, Hamster[/b:9b0e9682d9] : je comprends que ce soit dur de ne pas voir plus vos chatons, je commence à entre-apercevoir ce que vous ressentez depuis que je colle Adam par 1/2 journée chez Eva, déjà que je trouve que je ne le vois plus assez, qu'est-ce que ça va être quand je bosserai tous les jours !!
je donnerai très cher pour être à la maison comme Gaëlle, Choco et Etmel (même si c'est loin d'être de tout repos pour les mamans de grandes familles)... au moins la première année d'Adam... plus rien à péter de mon boulot et de ma carrière... j'ai l'impression qu'il n'y a plus que mon chaton qui compte et qui m'importe (et mon chéri, quand même !!).
[b:9b0e9682d9]Marie[/b:9b0e9682d9] : tu as raison de l'emmener (et toi avec) chez le Dr si Théo a de la fièvre. J'espère que vous allez vite vous remettre.
[b:9b0e9682d9]Vane[/b:9b0e9682d9] : n'importe quoi, tes beaux-parents !! au contraire, c'est très important de tenir son bb, de lui montrer qu'on l'aime, en le câlinant, ça lui donne confiance en lui, ça le rassure, il en a besoin !!! quel est le pb, franchement !!! :x laisses-les dire, vas...
[b:9b0e9682d9]Etmel[/b:9b0e9682d9] : je croise les doigts pour l'emploi du temps de ton chéri... et que la paix règne sur tes fils... et trop mimi Lény avec son bouquin, il a l'air très ... absorbé par sa lecture, ce chaton !! ah ces gamins, on va tous en faire des prix goncourt !
les normandes Isa et Hamster : bon dimanche, gros bisous à tous les 8 !! (bon, là, c'est typiquement une info obsolète mais je l'ai laissé car ça fait tjrs plaisir aux intéressées !).
donc contente que tout se soit bien passé pour vous, sans accident KK (Mimi s'est tenue et malheureusement, Bastien n'était pas là pour assurer l'animation KK).
en tous cas, très chouettes vos photos !
Hamster, ta fille est vraiment trop rock'n'roll, ça c'est une vraie coupe de star, déstructurée, avant-gardiste, alternant les longueurs et le court, c'est simple, j'adooooore !!!! (j'imprime la photo pour la montrer à ma coiffeuse, je veux la même !).
eh, vous avez vu, il n'était pas tout nu Adam sur ma photo !!! j'en ai même une où il a des chaussettes !!!! elle est collector.
allez, je file, Adam pleure (non, en fait, c'est un prétexte purement bidon... c'est juste que je dois assouvir mon besoin vital de faire une partie d'Elementz...).
bisous à toutes !! à +,
bonne journée !
Elo la droguée :fou: (et c'est pas beau à voir... :cpavre: )