Le coin papote des maiettes 2009 Tome 2 (Page 118)

Discussions

Auteur
Message
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 14:18
Salut [size=18:cdecc33a94][color=indigo:cdecc33a94][b:cdecc33a94]bon anniversaire Maman Peg![/b:cdecc33a94][/color:cdecc33a94] :yes: [/size:cdecc33a94] J'espère que Bastien te fera un beau cadeau pour fêter ça, disons une nuit par exemple! Chez moi nuit pas top, toujours aucun pb du côté d'Emilie mais la Juju n'est pas en grande forme: rhume, toux, biberon vomi sur papa, bof bof bof... J'ai essayé la cortisone, les sirops, le paracétamol, ça s'améliore légèrement mais elle a l'air épuisée quand même. Si c'est pire ce soir j'appelerai un médecin, à suivre. [b:cdecc33a94]Peg et Isa[/b:cdecc33a94], je vous tiens au courant pour demain, a priori pas de soucis mais si Juju a un truc pénible et contagieux je vous préviendrai et vous verrez ce que vous voulez faire pour vos petits bouts. Bon, je vais me doucher, je pue le canasson en sueur! A+ Elodie
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 15:35
Oh bah alors Juju un petit coup de grisou...vite vite rétablis toi !!! Ici je viens de monter renifler à la porte de Michelle : tout va bien, pas d'odeur suspecte pour l'instant... J'attends gentiment le réveil des loulous. A + Isabelle
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 17:44
Salut bon, tant mieux pour Michelle, j'étais à 2 doigts d'inventer que Juju avait la grippe... En fait elle a juste un virus classique qui ressemble fortement aux trucs habituels qu'elle chope l'hiver. Donc lavages de mains et de nez pour éviter la contagion, rien de particulier, Peg et Isa vous pouvez toujours venir sauf si vous ne voulez prendre aucun risque pour les petiots, je comprendrai. Miloune pète la forme, elle ne semble pas atteinte, et elle a gloutonné 90ml à 16H, c'est dire si elle va bien! Elle attrape bien ses pieds et aussi tout ce qui passe près de sa main (ma montre, mes cheveux, mes lunettes...), pas toujours facile de la détacher! A+ Elodie
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 18:27
Re les filles ... merci beaucoup pr mon anniv' :D [b:c67a85d88b]Elodie[/b:c67a85d88b] (eloyde) n'est pas venu me déposer mon gâteau, heureusement je l'ai trouvé moi même et je l'ai mis sur mon facebook pr la journée :wink: J'imagine que la dijonnaise est trop occupée à jouer à élemtZ lol ... Retour du pédiatre, aïe äie aïe bonjour les pleurs pour le vaccin ... En fait Bastien dormait depuis 15min, donc déjà ça a du le saouler qu'on le réveille, qu'on le déshabille !!! Le pédiatre l'ausculte (coeur, bouche, yeux, cuisses ...). Il le mesure et le pèse, va noter tout ça sur son PC, reviens près de Bastien et regarde à nouveau sa bouche, ses yeux, cuisses, écoute son coeur :cpa: On s'est regardé avec mon chéri, j'étais en train de me dire "euh j'suis trop fatiguée ou j'ai l'impression qu'il a déjà fait ça" :think: J'crois que c'était surtout lui qui était naze lol !!!! Du coup Bastien s'est légèrement énervé et c'était le tour des vaccins, donc gros pleurs avec les grosses larmes :cry: Verdict bébé en pleine forme [i:c67a85d88b][b:c67a85d88b]6.120 kg[/b:c67a85d88b][/i:c67a85d88b] pour [i:c67a85d88b][b:c67a85d88b]61.5 cm[/b:c67a85d88b][/i:c67a85d88b], la taille mannequin comme sa miloune :P Bon attention il a 4 mois 1/2 !!! Pour le pb des nuits, il nous a conseillé une pte veilleuse, ça l'aiderait peut être à se rassurer ... hop hop hop on met ça en application cette nuit !!! croisons les doigts. En tout cas on est épuisé, j'ai vraiment une sale tête. D'ailleurs on évitera les photos demain lol. [b:c67a85d88b]Elo[/b:c67a85d88b], pour demain ça nous pose pas de pb, Juju évitera d'embrasser Bastien sur la bouche :wink: Bon allez j'vous laisse les filles ... j'ai plein de trucs à ranger ... Bonne soirée et Bonne nuit [b:c67a85d88b]Elo & Isa[/b:c67a85d88b] à demain :D ... On pense arriver vers 12h BiZouS :hey:
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2009 à 19:47
salut à ttes ! bon, PEG : je t'ai souhaité un joyeux anniversaire sur FB, alors, hein, camembert ! et en plus, je t'ai pas envoyé de superbe éphèbe cachant sa masculinité derrière un modeste ballon car tu avais déjà le même sur FB : que ferais-tu de 2 superbes éphèbes, hein, petite maligne ??? bon, en tous cas, je le redis : [color=indigo:dc74cbf5ea] [size=24:dc74cbf5ea][b:dc74cbf5ea]JOYEUX ANNIVERSAIRE PEGOUNETTE !!!! [/b:dc74cbf5ea][/size:dc74cbf5ea][/color:dc74cbf5ea] sinon, je rejoins l'avis de ton pédiatre pour les nuits de Bastien : on a acheté une veilleuse L*milove en forme de panda à Adam, qui change de couleur (7 couleurs), et depuis que je la lui mets le soir au moment du rituel du dodo, il s'endort sans pleurs, tout calmement avec ses doigts dans le bec. je l'éteins quand on va se coucher, je ne lui laisse pas toute la nuit et ne la mets pas non plus pour les siestes en journée. Donc effectivement, ça peut aider Bastien, tentes le coup !! (j'ai acheté la mienne sur le net, elle existe aussi en chien, chat, éléphant et lapin). sinon, y a rien à faire, Adam en a rien à taper de se retourner sur le dos quand je le mets sur le ventre : la seule chose qui l'intéresse c'est de lire peinard So Foot sur le lit de papa et maman pendant que papa fait de la musique à côté (preuve prise cet après-midi) : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/adam-et-so-foot,b358be24b1cee5a3734557f7e93597d7.jpg.html][img:dc74cbf5ea]http://free0.hiboox.com/images/3709/b358be24b1cee5a3734557f7e93597d7.jpg[/img:dc74cbf5ea][/url] bon, sinon, tant mieux que Juju ne nous fasse qu'un bon rhume de fin d'été. Adam aussi a le nez pris qui coule depuis 3 jours, il apprécie moyen le mouche-bb donc il est moyen content (sauf si on le laisse lire peinard son So Foot...). Michelle : ouais, une copine de KK !!! trop cool, elle a de l'imagination, cette petite, repeindre son lit en KK, c'est une artiste incomprise... :lol: bon, j'étais motivée pour vous faire un roman, mais Mr Adam chouine... juste vous dire que j'ai reparlé avec la nounou, lui ai proposé le chaier de bord comme Peg et Sand, et qu'elle a bien pris mes remarques, était très à l'écoute, a bien répondu à ttes mes questions, donc je suis rassurée, mais je vais quand même rester vigilante... Peg, je veux quand même bien les renseignements que tu pourras glpaner auprès de ta copine, j'en aurai peut-être besoin quand même même si je sais qu'il est préférable pour Adam que j'ai confiance en sa nounou... bon, allez j'y vais, Adam hurle dans les bras de son papa... biz !
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2009 à 20:57
Coucou les filles!! Bon annif a PEG!!! Pleins de bisous!!! Moi je rentre juste du boulot Louca et deja couché :? c'est terrible de le voir que 3H dans la journée la j'avait envie de le gardé mais il était crevé il n'a pas fait de sieste chez mes beaux parents ils me disent qu'il aime les bras et que c'est moi qui lui donne l'habitude :shock: Tous ca parce que je l'ai gardé dans les bras pendant un moment cet aprem avant d'aller bossé!! :? enfin!!! Lola elle c'était endormie chez eux je ne l'ai pas levée car je doit les reposés demain matin et oui ont bossent tous les 2!! ETMEL je vois que c'est toujours aussi speed chez toi courage copine!!!! :wink: COCO toujours absente!!!!gros bisous en tous cas!!! Bon aller je vais me prendre une bonne douche et cheri fini a 23H dans pas longtemps ont se croisent en ce moment!! Gros bisous a vous toutes et bonne nuit surtout aux petits coquins qui font pas dodo!! Ah oui j'ai était voir LANA et franchement elle ai trop belle c'est une petite metisse elle va en faire craquée des coeurs!! ma cousine et crevée et elle en plus un bon baby blues la pauvre j'ai faillit pleuré avec elle!! :oops: et oui c'est pas si loin et ca fait remonté pleins de souvenirs!!! Aller cette fois j'y vais bye bye!! et encore pleins de bisous a MISS PEG!!
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 21:49
Elodie tant mieux pour Juju si c'est rien de plus, on prend le risque on vient :wink: Michelle n'a pas réitéré son expérience, ouffffff. Elle s'est éclatée comme une folle chez ma frangine, il y avait plein d'enfants de 18 mois à 9 ans. Bastien : pauvre petit bonhomme c'est pas drôle les vaccins surtout quand c'est à l'heure du dodo ! La coupe de cheveux d'Adam s'accorde à merveille à celle d'Emilie :mdr: A demain Peg et Elodie Bonne nuit les filles, bon courage Vane pour le boulot. Isabelle
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 08:59
COUCOU ça y est vous pouvez entrer les filles ! Chez nous comme d'hab, ça va sauf que le concept de weekend échappe totalement à Lulu donc on il s'est révellé vers 7h15, on a tenté la remise de tétine mais sans succès ! Allez comme ça on ne va pas être en retard pour le déjeuner chez Elodie :wink: Bon dimanche à toutes Isabelle
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 09:16
salut les filles!! bonne rencontre aux normandes! :D [b:945304885b]Peg[/b:945304885b] j'espère que les conseils du pédiatre ont été bénéfiques et que Bastien t'a fait une super nuit comme cadeau d'anniversaire! :wink: il bien grossit-grandit! une vrai taille manequin! :lol: pour les vaccins, c'est vrai qu'être réveiller pour se faire piquer c'est pas top... :wink: [b:945304885b]etmel[/b:945304885b] pas évident de gérer les grands... avec mes frères ont se battait tout le temps quand on était gosse, une fois mon père a du m'emmener aux urgences pour me faire recoudre parcequ'en me battant j'étais tombé et je m'étais ouverte à la tête :( c'est bien les frères et soeurs, mais seulement maintenant qu'on est adulte! :lol: [b:945304885b]hamster[/b:945304885b] contente de voir que juju a juste un petit virus... si en plus émilie ne l'attrape pas c'est parfait! :wink: [b:945304885b]eloyde[/b:945304885b] trop marrante la photo!! :mdr: pour la nounou peut-être que le fait de faire un cahier règlera une bonne partie des problèmes... :wink: [b:945304885b]vane[/b:945304885b] pas évident de pas voir beaucoup son bébé... pour les remarques sur le fait de le porter...j'ai les même!! :evil: et c'est vrai que ça énerve un peu, mais faut faire avec! :wink: [b:945304885b]isa[/b:945304885b] pas de lit à changer! elle a peut-être compris sa bêtise :wink: pour les réveilles matinaux, Théo est pareil (ce matin c'était 6h40) alors que lui on le réveil pas pour aller chez la nounou...c'est un lève-tôt :wink: ici ça va sauf qu'hier après-midi Théo avait un peu de fièvre donc doliprane... et depuis ce matin il a le nez prit, et arrète pas d'éternuer... :cry: moi qui croyait que les bébés allaités ne tombaient pas malade car ils avaient les anti-corp de maman :think: demain c'est direction chez le médecin j'ai pas envie de laisser trainer ça... :non: et moi je me suis chopé une angine, du coup on ira pour tous les 2 bonne journée! marie
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 10:51
Coucou les filles ... Pour auj. ça sera :hum: et :hum: .... Déjà j'suis dégoutée car j'ai été obligé d'annuler mon repas chez Elo, mon homme est malade et le petit bof bof ... Pour mon chéri, il a la gorge qui le pique (comme s'il avait avalé une boite d'épingle), en fait à chaque début de saison il se fait une sinusite qui commence par ces symptomes :? Il n'a quasiment pas dormi de la nuit ! Quant à Bastien il est super grognon, surement le vaccin d'hier ! J'ai l'impression (tout comme toi [b:57db778592]marie[/b:57db778592]) qu'il a le nez un peu bouché. Pas de fièvre cependant. La nuit ... bof. On a donc mis la veilleuse, il s'est réveillé à 4h, je l'ai laissé chouiner en espérant qu'il se rendorme, mais non :cpa: Je lui ai juste donné son doudou et il s'est rendormi jusqu'à 6h ... là par contre tétine obligatoire car il avait les yeux grand ouverts ! Puis un autre réveil à 7h20 et dodo jusqu'à 9h ! Pour l'instant je ne vois pas de progrès ! Pour ce qui est de notre soirée, il s'est réveillé juste au moment où nous passions à table ... donc le tête à tête en amoureux s'est terminé en tête à tête à 3 avec un chaton grognon !!!! J'ai eu 2 beaux cadeaux : un massage cuir chevelu/visage/corps de 90min aux huiles essentielles de noix de coco !!! ça va être trop trop bon :D Et un joli pendentif avec 3 coeurs (un pt, un moyen, un grand ... la symbolique de nous 3). [b:57db778592]Elodie[/b:57db778592], très chouette la photo d'adam :wink: Bon j'vous laisse, pas trop envie de discuter, j'suis super déçue de ne pas voir mes cop's normandes auj. :cry: J'vous embrasse tous les 8 !!! Bonne journée à toutes ... @ +++ BiZouS :hey:
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2009 à 11:44
salut!! ah ma petite vane ca doit pas etre évident de se croiser comme ca!! j en ai fais l expèrience un bon moment y a des jours ca va et des jours ou c est la déprime!!! en tout cas pour les remarques de la belle famille laisse tomber encor heureux que tu avais ton loucas dans les bras pour le temps que tu avais avec lui non mais!!!!en tout cas courage!!! marie et bb pouce je me doutais bien que 2 gars avec seuleument 2 ans d écart ca allé etre du sport!! mais la vraiment y a pas une minute ou ils s entendent mdr!!!!j ai le souvenir qu on s embrouillait souvent avec mon frère mais quand meme!!! je comprends maintenant pourquoi mes parents pétaient les plombs lol!!!! et attendez que leny grandisse j vais finir en maison de repos moi!!! sinon leny a bien dormi cette nuit et la c est la sieste du matin il va pas tarder a se réveiller dailleur vu qu il ne dort plus jamais plus de 3/4 d heure mais bon apparement ca lui suffit il fait ca 3 fois dans la journée et voila ca qui fait un peu moins de 2h30 par jours ca laisse pas beaucoup de répit ca surtout le week end que je suis toute seule!! mais bon chéri va essayer de changer d équipe pour etre de semaine nuit pour avoir les week end avec nous j espère que ca va marcher ca fait 9 ans qu on a plus de week end et les enfants en grandissant ca devient dur dur toute la semaine y a l école et les activités du coup on fait plus rien en famille .... croisez les doigts pour nous les filles!!! au fait eloyd elle est vraiment exellente la phote d adam!!j espère que ca va s arranger avec la nounou sinon j te conseille de vite changer sinon tu vas te rendre malade !! c est super important d avoir une bonne relation avec la personne qui s occupes de ton loulou!!! peg ben c est pas grave j suis sur que vous allez remettre ca très vite!! leny aussi avait été super grognon après le vaccin en tout cas super sympa tes cadeaux profites en bien ouaaaaaaaah 90mn le bonheur!!! allé j vous laisses gros bisous les filles!!! et sand t es ou??? ca fait un petit moment qu on t as pas vu enfin si hier pour l anniv de peg enfin j espère que tu vas bien!!![url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/snv34509,532af1da9e992b045727663ed60818eb.jpg.html][img:8e9b73c44e]http://free0.hiboox.com/vignettes/3709/532af1da9e992b045727663ed60818eb.jpg[/img:8e9b73c44e][/url]tu vois eloyd le mien c est pas le foot c est winnie !!!!
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 17:47
Re les filles ... je viens vous donner quelques news ! Bon on a bien fait de rester à la maison, la sinusite de mon chéri s'est déclanchée ce midi et ce n'est pas la forme. Quant à mon chaton il avait 38.2° à 15h30 :? Il a dormi 1h30 (comme nous d'ailleurs ... enfin surtout moi car chéri chéri n'arrive pas à dormir) et là ça a l'air d'aller un peu mieux, à surveiller !!!! [b:f1a4350557]Elo & Isa[/b:f1a4350557], j'espère que vous passez un bon moment, là ça va mieux, mais j'ai eu un gros coup de blues ce midi ... J'espère que Lulu n'a pas profiter de l'absence de Bastien pour faire les yeux doux à Miloune :love: Michelle & Juju étaient contentes de se retrouver ? elles ont fait une super sieste comme chez Isa l'autre jour lol ? [b:f1a4350557]etmel[/b:f1a4350557], tu m'étonnes 90 min de massage, le bonheur !!!!!! je vais appeler dès demain car je sais qu'il y a un peu d'attente. J'ai hâte en tout cas, ça va me faire le + grand bien ! Vu ma situation professionnelle au 30 septembre, on se dit qu'on va peut être partir tous les 3 pendant 1 semaine, sans doute du coté de l'île de noirmoutier. Histoire de se retrouver tous les 3 loin de notre quotidien, de se reposer si on peut et de passer un peu de temps tous les 2 avec mon homme ... car depuis 4 mois 1/2 c'est un peu difficile !!!! Sinon trop chou Leny devant winny :wink: [b:f1a4350557]vane[/b:f1a4350557], on ne peut malheureusement pas empêcher les gens avec leurs réflexions !!! il faut faire avec et passer au dessus, et surtout faire comme on le sent ! J'espère que la journée de travail s'est bien passée. [b:f1a4350557]Julie[/b:f1a4350557], tu nous diras comment ton chéri a réagi face à l'arrivée du toutou !!! et une tite photo serait la bienvenue :lol: En tout cas Bon Anniv' à ton Zhomme ... encore une vierge lol ...!!! Gros bisous à vous toutes, ainsi qu'à [b:f1a4350557]Gaëlle, marie, Elo, coco [/b:f1a4350557](qui fait l'autruche !!!) et à tous les bibous ... J'repasserai ce soir pour voir si les normandes ont mis un petit message !!! :hey:
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 18:54
Et voilà on est de retour la journée s'est très bien passée, si on excepte la gros coup de fatigue de Mimi au moment du départ qui nous a valu une petite crise de la demoiselle ! Peg on remettra ça très bientôt bien sûr. Emilie et Lucien se sont cordialement serré la main , c'était marrant ! Juju et Mimi ont semblé contente de leur journée aussi, Michelle ne voulait pas repartir. Etmel bon courage avec tes loulous. Bonne soirée Isa
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 19:08
Salut oui, bonne journée en Normandie, dsl Peg mais on dirait que Lulu a mis la main sur Miloune...elle s'était mise sur son 31, sure que Bastien venait! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg6116,bf5f2ebb52f1c6c34a70f68706adda34.jpg.html][img:aff3b78308]http://free0.hiboox.com/vignettes/3709/bf5f2ebb52f1c6c34a70f68706adda34.jpg[/img:aff3b78308][/url] [b:aff3b78308]Eloyde[/b:aff3b78308], super ta photo, Adam et Miloune pourraient poser dans un catalogue de modèles de coiffure, le + jeune couple chevelu de l'année!!! [b:aff3b78308]Marie[/b:aff3b78308], les bb allaités tombent aussi malades mais moins que les autres, et aussi moins longtemps. Vive la crêche... Un conseil: lavages de nez avant que ça ne s'aggrave! Photo de Miss LaCoupedel'Année: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg6130,739a77f7e14b89629e279d8651b8ad11.jpg.html][img:aff3b78308]http://free0.hiboox.com/images/3709/739a77f7e14b89629e279d8651b8ad11.jpg[/img:aff3b78308][/url] A+ Elo
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2009 à 20:19
un p tit coucou du soir!! elo trop mimi ton emilie mais quel beau sourir!! en plus elle a plein de cheveux!! déja une vrai tite gonsesse!!! peg huuuuum l ile de noirmoutier le bonheur j allais la bas tous les été ma grand mère habite près de nante j ai des super bons souvenirs le paysage est vraiment magnifique !!! en tout cas vous avez bien raison d en profiter!!!mais attention au passage du goi avec les marées!!! quoi qu il y a des "pilones" pour se percher tout le long mais avec bastien ca risque de n etre pas très pratique!!! sinon ca y est 1ère victime de la grippe A dans la famille et oui mon père!!! je les ai eu au téléphone jeudi ils se sont bien gardés de me le dire pour pas m inquiéter !!!! mais bon tout va bien il se remet il m a juré qu elle n avait rien de plus que la grippe normale !!! surtout les filles ne vous vaccinez pas c est une machine a frique très dangereuse je ne veux pas rentrer dans les détails ca n est pas le lieux c est juste un conseil c est plus dangereux que de l avoir!!! sur ce leny pleur pour s endormir et oui comme d hab pourtant il n a pas dormi depuis 15h il aurait du tomber comme une masse mais non!!! biz a toute et bonne soirée!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.