Le coin papote des maiettes 2009 Tome 2 (Page 114)

Discussions

Auteur
Message
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 09:15
Bonjour ... C'est encore moi qui ouvre la porte ce matin ??!! Dis donc les maiettes, il va falloir que je vous fasse un double de la clé de chez nous :lol: Ma nuit ?! Réponse : :hum: Vous aurez compris !!! Bah oui Bastien ne va quand même pas nous donner l'habitude de bien dormir 3 nuits de suite :? Dodo à 23h, réveil à 3h15, 6h, 7h15 ... On reprend les mêmes et on recommence !!!! Je ne travaille pas ce matin, on a RV chez l'ostéo à 10h30, j'repasse cet après 'm pr vous raconter, là faut que j'aille me préparer !!! BiZouS ... @ +++
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 10:28
Salut [b:5a206b813f]Peg[/b:5a206b813f], tiens-nous au courant, j'ai hâte de savoir ce qu'a dit l'osté! :hey: Chez moi nuit tranquille, chéri m'a amené Emilide hier soir vers 23H30 et m'a dit: "elle a faim". Les yeux fermés j'ai répondu "non, plus de biberons pas nuit, elle n'a pas faim, tu la recouches et tu lui mets la musique". On ne l'a plus entendue, au moins jusqu'à 7H30 ce matin quand je suis partie... Il faut dire qu'elle a pris 180ml hier midi, elle n'est peut-être pas encore bien remise de son effort...60ml au gouter et 120ml au diner, elle avait largement de quoi tenir toute la nuit, la preuve! [b:5a206b813f]Vane[/b:5a206b813f], bon courage pour la reprise qui approche, apparemment tes horaires sont un peu compliqués alors tu ne dois pas vraiment avoir hâte... Bonne journée à toutes, Elodie
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 10:28
salut les filles!! :D bonne nuit pour Théo (et pour moi) 19h-6h, réveil un peu tôt mais il s'est endormi très tôt alors ça ne m'étonne pas :wink: par contre ce matin il a hurlé pendant 1h sans que j'arrive à le calmer :? j'allais lui faire couler un bain quand il a enfin décidé à se calmer [b:5565a5884e]vane[/b:5565a5884e] mon médecin m'a dit d'attendre encore 1 mois pour commencer à lui faire gouter autre chose que du lait, mais c'est vrai que quand il nous regarde manger il fait de gros yeux du style " pourquoi moi j'y ai pas droit??" :lol: il me semble que c'est [b:5565a5884e]bébé pouce[/b:5565a5884e] qui a commencé la formation d'aide soignante :wink: [b:5565a5884e]peg[/b:5565a5884e] dommage.... :cry: mais peut-être que cette nuit il vous laissera dormir... le rdv chez l'ostéo va peut-être améliorer les nuits de Bastien (et les votre!) :wink: [b:5565a5884e]hamster[/b:5565a5884e] effectivement Emilie a bien mangé hier! :D à toute à l'heure Marie
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 14:22
Coucou!! Quelle galère ce matin!! et oui avec l'ecole et en plus elle y va l'après midi aussi et comme fait exprès les bibis corresponde pile poil avec les horaires de l'école l'angoisse!! En plus de tout ca je veut faire pleins de choses avant demain le repassage et préparé les affaires des petits car demain c'est chéri qui s'occupe des petits et franchement je sais pas comment il va géré tous ca!!!! :? car moi j'ai craquée!! J'ai la boule au ventre pour demain j'ai pas envie d'y aller une collègue ma tel pour me dire comment était le service et franchement c'est pas le top surtout l'ambiance! :? bon j'arrête car je vais pleuré!! :roll: Bon allé je repasserai faire un coucou ce soir bonne journée a vous toutes!! PEG j'espère que l'ostheo c'est bien passé et que les résultats serons bons :wink: Aller bye bye!!
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 16:05
Salut les filles, Nuit pas terrible du tout, la miss a rouspété vers 3H30 !!! :evil: pour que je craque finalement et lui donne une tétée supplémentaire à 4h….ce matin ! Déjà, hier matin, elle s’était réveillée vers 7H, alors que je devais la réveiller les derniers matins vers 9 / 10H… Espérons que ce n’est qu’une « courte » mauvaise passe !!! mais très courte, svp…. Bah, oui, je n’ai pas la mononucléose…mais, on ne sait pas encore pourquoi je suis totalement épuisée, et ai envie de dormir toute la journée, avec maux de tête et étourdissements à la pelle… j’ai refait une prise de sang pour voir si ça ne viendrait pas de la thyroïde…on verra bien ! Bon anniversaire, Eloyde, et Hamster,un peu en retard ! :wink: Ma puce, aussi, pousse sur ses 2 jambes depuis longtemps ; mais, ça doit être du à son RGO, qui fait que les bb RGO préfèrent les positions assises et debout… Hamster :arrow: je te confirme que Manon est dans les mêmes proportions qu’Emilie, d’après tes photos, mis à part que tu as la plus chevelue des 2, la mienne encore un simple petit duvet seulement !!! :roll: Sand :arrow: pas de chance que Maéva soit tombée malade pendant ta semaine de vacances… même chose pour Lény et toute la famille! :? Peg :arrow: entre les mauvaises nuits de Bastien et son petit tour à l’hôpital…ça doit être pour t’occuper l’esprit ??? :lol: J’espère que tous ces petits bouts malades s’en sont bien remis depuis…. Ainsi que Lola... Pour ce qui est de l’aventure aux urgences de Miss Eloyde, ça me rappelle ce que Manon nous a fait le même jour qu’Adam (quelle coordination chez les bb RGO !!!) que je ne vous ai encore pas raconté : le dimanche 30, pour son baptême, notre puce a hurlé du début à la fin de la cérémonie, sachant que celle-ci était plus longue qu’à l’ordinaire avec les 5 baptêmes en même temps ! :hum: Impossible de la calmer, alors qu’en principe pour un bb allaité, le sein est signe de réconfort, même sans réelle faim…mais rien n’y a fait, elle dévorait ses doigts avec avidité, ses mains aussi, mais elle refusait tout contact autre…tout en hurlant sans jamais s’arrêter ; du coup, dès la fin de la cérémonie, ou mademoiselle a bien daigné s’arrêter, j’étais épuisée de la voir souffrir sans rien pouvoir faire, dégoulinante, à force de me promener un coup dehors, un coup dedans pour tenter de la calmer, en vêtements un peu habillés…le bonheur total !!! En conclusion, je pense que c’était une crise de dents qui la travaillait, mais rien de visible sur les gencives aujourd’hui encore…si ce ne sont que ces mordillements et « bavements » (pas sûre que ce mot existe réellement ?) de tous les jours… Marie :arrow: super pour les nuits de Théo ! Je vois que vous avez, pour la plupart, repris le chemin du boulot, laissé vos petits bouts en crèche ou chez la nounou… ou que c’est imminent … ça va devenir désert alors le forum ??? Vane :arrow: ouahhhh ! ce qu’il a bien profité Louca… :D Super les p’tites photos de Sand, Etmel,…. :wink: je finis ma lecture en retard (5 pages!) et je repasse faire un p'tit coucou...
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 16:39
Alors [b:f67c810a19]Peg[/b:f67c810a19], qu'est-ce que ça a donné l'ostéo??? raconte!
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 18:52
coucou les filles ! juste un petit coucou car chéri est en congés cette semaine, alors priorité à mes deux hommes ! et quand j'ai l'ordi, je me précipite pour faire une partie d'elementz sur FB, je suis complètement devenue accro, au secours, n'est-ce pas Vane et Peg et Coco !!!! (au fait, merci pour les félicitation, c'est vrai que j'ai fait un joli score l'autre soir !). [b:85d51c6b5d]PEG [/b:85d51c6b5d]: bon, on attend de savoir comment s'est passé l'ostéo. j'espère vraiment que ça va améliorer ses nuits cahotiques... :( [b:85d51c6b5d]VANE[/b:85d51c6b5d] : bon courage pour la reprise, je suis comme toi, j'appréhende avec la boule au ventre (J-18 pour moi). [b:85d51c6b5d]CHOCO[/b:85d51c6b5d] : effectivement, Manon a dû te faire le même coup qu'Adam, le même jour !! Lui, il l'a refait de temps en temps depuis, mais ça a tendance à s'être calmé. tant mieux, j'avais l'impression qu'il rejetait mes seins, qui comme tu le dis, calmaient jusqu'alors toutes ses angoisses :? . [b:85d51c6b5d]MARIE et HAMSTER[/b:85d51c6b5d] : bon, les nuits ont l'air de bien être parties maintenant de votre côté, c'est top ! sinon, Hamster, alors, c'est trop le bonheur avec ton nouveau frigo ? vous filez l'amour parfait ? et rassures-toi, je ne débarquerai pas avec mes gros lourdeaux de parents (oui, c'était mes parents, pas mes beaux-parents, dans mon rêve !), promis ! surtout qu'en vrai ils sont plutôt bien élevés et sympatiques, ma foi !! [b:85d51c6b5d]JULIE[/b:85d51c6b5d] : j'espère que ta formation d'aide-soignante (et oui, Marie, encore raté, c'est julie qui fait cette formation, bb pouce, elle, est occupée à faire des bb !! :wink: ) se déroule bien et que tu arrives à trouver ton rythme avec Léna. [b:85d51c6b5d]ISA[/b:85d51c6b5d] : bon, bin, plus que deux jours à réinsérer, bon courage quand même !! [b:85d51c6b5d]ETMEL [/b:85d51c6b5d]: courage avec petit Lény qui nous refait un coup de calgon... [b:85d51c6b5d] SAND[/b:85d51c6b5d] : bon, cette nounou n'aime pas trop Mr Sand ? elle pense peut-être que les bb, c'est une affaire de femme et qu'il n'y comprendrait rien ? faut évoluer, quand même, nounou de Maëva !! sinon, bin, justement, en parlant de nounou, aujourd'hui fut le 1er jour d'adaptation d'Adam chez Eva sa nounou. je suis restée avec lui, on devait juste y aller 1 ou 2 heures pour qu'elle lui file le bib de midi : mais comme il n'a presque jamais bu au bib avant (mea culpa... :roll: ), la nounou a mis 1 heure à arriver à le faire téter, puis 1 heure pour que Mr sirote tranquillou sans se presser ses 210 ml de bon lait à maman fraichement tiré... faut pas être pressé, hein... mais le pt positif c'est qu'il a l'air de s'y plaire, le courant passe bien avec la nounou et avec l'autre petit garçon qu'elle garde qui a 14 mois. demain, rebelote, mais ce coup-ci, je ne reste pas... bouh-ouh-ouh... :cryout: et côté KK, je sais que vous attendiez avec impatience des nouvelles du KK d'Adam : et bin c'est pas folichon : re 3 jours sans KK, donc re suppo de glycérine cet AM, d'où pondage de 3 kg de KK dans la 1/2 heure qui suivit... je ne comprends pas pourquoi il est si constipé... :( il a l'air de pousser à en devenir tout rouge, mais rien ne sort... fait c*er justement... allez les filles, bises à toutes et à + tard !! là, j'ai plus trop le temps, faut que j'aille jouer à Elementz avant qu'Adam ne se réveille !!!!!! :fou:
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 21:34
coucou les filles Je passe vite fait car ce soir, je cours. Demain, je commence mon régime, le même que Julie, je suis super motivée, on verra bien. Avec la nounou, ça va mieux, mon mari a trouvé qu'elle avait fait un effort aujourd'hui. Par contre, elle a marqué qu'elle n'avait bu que 180ml à 8h30 et à 12h, bizarre, je verrais ça demain. Sinon, Vane, bon courage pour demain, ne stresse pas trop, ça va aller. Pour info, je suis comptable dans un cabinet d'expertise comptable; A toutes, je vous fais de gros bisous ainsi qu'à vos petits bouts. Pas le temps de répondre à tous le monde, désolé.
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 21:47
Re les filles ... Dsl de ne pas être passée avant !!!! Après m' de dingue au bureau, on dirait que mes commerciaux me filent un max de taf avant que je parte ! Nan mais faut qu'ils arrêtent de penser que je vais me speeder à tout faire ! Déjà j'ai envoyé ballader mon collègue qui fait les appels d'offres ! Trop bon :lol: !!!!! Même pas le temps de jouer à elementZ :shock: Alors pour l'ostéo. La séance s'est super bien passée. [b:3e06f3496a]Elo[/b:3e06f3496a], elle est vraiment très gentille et douce comme ta collègue te l'avait dit. Elle a examiné Bastien (qui n'a pas pleuré et qui a été super cool), elle a trouvé que la base de son crâne du coté gauche était "tassé", ce qui provoque un petit torticoli. C'est vrai qu'il met tjs sa tête du coté droit, on essaie de lui mettre à gauche mais rien à faire !!! Et elle nous expliquait qu'à ce niveau là, il y a des nerfs, qui dirigent la digestion, la constipation, etc ... Ce qui expliquerait ses pb de KK (pour toi [b:3e06f3496a]Elo[/b:3e06f3496a]/eloyde :P ). Elle a aussi manipuler son diaphragme et son bassin. La question du sommeil est donc arrivée ! elle nous a demandé s'il dormait le jour, et nous avons répondu oui ... de là elle nous a dit "alors ça m'étonnerait que je puisse faire quelque chose pour le sommeil" :cry: Et là je vous avoue que tous mes espoirs se sont envolés !!! J'essaie de rester positive :top: en me disant que cette tension dans le cou le réveille la nuit !!!! Enfin voilà prochain RV dans 1 mois. En tout cas ça devient très dur physiquement ! Pfffff j'ai même pas eu le tps de vous mettre un pt mot à chacune, j'fais ça demain matin en ouvrant le salon :wink: Car là j'suis morte de fatigue, je viens seulement de me poser, la soirée a été speed ! Bon courage [b:3e06f3496a]vane[/b:3e06f3496a] pour demain, on pensera fort à toi !!!! [b:3e06f3496a]Elo & Isa[/b:3e06f3496a], j'ai hate de vous revoir dimanche :D BiZouS à vous toutes ... et bonne nuit à toutes les veinardes ... j'suis presque Zalouse de vous :?
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 22:18
Coucou les minettes ! [b:9740254f4f]Eloyde [/b:9740254f4f]je réinsère à fonds, aujourd'hui je faisais la journée d'accueil de 6 nouveaux salariés !!! Ah si le CG du 14 était aussi cool que toi... [b:9740254f4f]Peg[/b:9740254f4f] c'est déjà bien que la séance d'osthéo se soit passée dans la douceur. Tu fais bien de rester positive mais c'est sur que la fatigue doit se faire sentir. Pour les collègues je pense que j'aurais fait comme toi faudrait quand même pas exagérer, mais ils voient surtout qu'ils vont surement avoir plus de taf quand tu seras partie, parce que ça ne va pas se faire tout seul ce que tu faisais. Bon courage ! [b:9740254f4f]Marie [/b:9740254f4f]: objectif numéro 1 = concentration :mdr: [b:9740254f4f]Choco [/b:9740254f4f]: décidément dur dur, allez vite des bonnes nouvelles. [b:9740254f4f]Sandrine[/b:9740254f4f] tout finit par s'arranger tant mieux ! [b:9740254f4f]Vane[/b:9740254f4f] ça passe vite 3 jours tu verras :wink: J'arrête là pour ce soir, bonne nuit Isabelle
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 09:06
bonjour les filles!! [b:325c49bb6f]Peg[/b:325c49bb6f] aujourd'hui c'est moi qui ouvre! :D encore une bonne nuit pour Théo et hier il est allé à la crèche 3h de temps sans maman, et ça s'est bien passé... j'ai pu commencer mon ménage à fond! par contr eà un moment je me susi dit "mais il est où Théo?" et juste après j'ai réaliser qu'il était à la crèche.. :fou: cet après-midi je vasi à une réunion de la leche league à Lons, j'ai 2 -3 question a poser et à mon avis ça va être interressant [b:325c49bb6f]peg[/b:325c49bb6f] contente que la scéance chez l'ostéo se soit bien passé et tu as raison de positiver! :D [b:325c49bb6f]sand[/b:325c49bb6f] tant mieu si ça va meiu avec la nounou :D bon courage pour le régime [b:325c49bb6f]bébé pouce[/b:325c49bb6f] c'est pas le top les poussées dentaires :cry: ...Théo était pareil hier, vivement que leur dents soient sorties! :wink: [b:325c49bb6f]eloyde[/b:325c49bb6f] tu as bien raison de profiter de tes 2 hommes! passe quand même nous voir de temps en temps! :wink: pour le passage du sein au bib, Théo aussi a du mal mais ça va venir... c'est bien si il se plait chez la nounou :D [b:325c49bb6f]chocolat[/b:325c49bb6f] maintenant c'est tes nuits qui sont pourries... les bébés de mai pourraient [b:325c49bb6f]tous[/b:325c49bb6f] se mettrre à faire de belles nuits! ils ont 4 mois quand même! :wink: j'espère que tu trouveras vite ce qui te fatigue, pour pouvoir de nouveau être rapidement en pleine forme :D pour la poussées dentaire au baptême, ça a pas du être évident... vane bon courage pour la reprise du boulot... :D bonne journée marie
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 09:08
Un kikoo rapide !!!! Ah cool [b:348a696f6e]marie[/b:348a696f6e] tu as trouvé les clés sous le paillasson :wink: J'repasse plus tard, plein de monde ce matin et des dossiers à descendre à la facturation rapidement ... J're !!!! BiZouS
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 12:00
Salut la rentrée est bien là, j'ai du boulot qui arrive et encore plein qui s'annonce, commence vais-je faire tout ça en 4 jours par semaine? :?: enfin, faut mieux trop de boulot que pas assez... bon, [b:bfa568b7ea]Peg[/b:bfa568b7ea], c'est un peu décevant ce rdv, la nuit a t-elle été meilleure pour Bastien? Je me répète, mais si tu veux prendre l'avis d'une autre pédiatre... Chez moi Emilie est bien régulière, on la couche entre 19H30 et 20H30 puis elle dort environ 12H, sans se réveiller. Parfait! Elle ne mange pas beaucoup plus, maxi 120ml, et maintenant elle ne veut plus trop gouter...mais bon, elle rigole tant qu'elle peut alors elle ne peut pas aller très mal! [b:bfa568b7ea]Marie[/b:bfa568b7ea], alors tu perds les pédales pendant que Théo est à la crèche? tu te fais des petites frayeurs? c'est marrant, des fois on déconnecte comme ça puis tout d'un coup la réalité revient! :choc: [b:bfa568b7ea]Sand[/b:bfa568b7ea], ta nounou aurait-elle mis Maeva au régime??? :shock: [b:bfa568b7ea]Eloyde[/b:bfa568b7ea], Adam et Eva ça ne peut que bien se passer non? :love: Et oui la reprise approche, ma pauvre, si tu étais cadre dans la fonction [u:bfa568b7ea]privée[/u:bfa568b7ea] tu pourrais prendre un 80%, c'est trop bête!!! J'ai regardé hier soir "un diner presque parfait", je prends des idées pour dimanche... mais [b:bfa568b7ea]Isa et Peg[/b:bfa568b7ea], ne rêvez pas, il n'y aura pas de carpaccio de langouste sur gelée de pêche! A+ Elodie
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 12:06
Re-salut les miss, Je finis peu à peu ma lecture… Sand :arrow: j’hallucine en te lisant sur ta nounou…. Heureusement, ce n’était qu’un aperçu le 1er jour ; tant mieux que tout rentre dans l’ordre, et que tu puisses aller travailler en toute confiance :roll: Bbpouce :arrow: je te souhaite une grossesse, comme elle a débuté : pas trop de symptômes éreintants, vu que tu as déjà Faustine à t’occuper… :D Marie :arrow: bon courage pour gérer le tire-lait /tétées : nous, on est passé à 4 tétées depuis 15 jours /3 semaines, ça soulage un peu… et, bon anniversaire ! Mais, dans tous les cas, les conseils de la LLL sont sans aucun doute les plus avisés, et, sinon, fais confiance en ton instinct de maman, c’est souvent le meilleur ! :wink: Etmel :arrow: contente que ce ne soit pas grave ton kyste…. :D Eloyde :arrow: merci pour ta bonne humeur sur ce fo-fo ! Quelle plume ! ou pardon quel doigté sur le clavier, mais ça le fait moins…. :lol: Isaji :arrow: tu m’étonnes que tu hésites à remettre le chauffage ! Ici, ce matin, seulement 7°C….ah, je préférais le sud ! :roll: Hamster :arrow: à 4, c’est vrai que ça devient indispensable, un bon frigo qui tient bien le froid… tout autant qu’un dépoilage, au minimum mensuel, même si j’avoue également avoir du mal à tenir le cap ! :oops: Vane :arrow: c’est aussi bien que Lola puisse aller en moyenne section, car vu le massacre de l’école maternelle, qui commence à être appliquée de nos jours et dans les prochaines années… et, tu verras beaucoup de changement dans son travail ; j’aurais presque la petite larme, en pensant au moment où j’avais moi aussi des maternelles, comme élèves, mis à part qu’ils étaient si bien élevés, et « dressés » par la tv+les jeux vidéos, qu’ils s’étaient amusés à m’écraser les larves de coccinelles, dont j’avais projeté l’élevage en classe durant un de mes remplacements… …je continue mon post commencé hier sans avoir le temps de le poster sur le fo-fo. Ce matin, j’ai dû à nouveau réveiller ma miss !!! à 9H30 ! oui, elle n’a pas perdu ses bonnes habitudes ! :bravo: car 2 nuits de suite raccourcies, je commençais à m’inquiéter… Hamster :arrow: je ne peux pas te dire combien elle prend, étant donné que je l’allaite, mais elle s’endort depuis quelques jours sur mon sein, en ayant fait une bonne tétée d’après moi, même si avec la fatigue, j’ai peut-être un peu moins de lait (bon ,elle boit + de 60/90ml, ça c’est sûr…); mais attention, je me dope à la tisane de fenouil + galactogyl ( ces derniers jours, car vraiment trop fatiguée, la maman…)+à nouveau l’homéopathie, on verra bien… Peg :arrow: moi aussi Manon se griffe continuellement le visage, alors que je lui ai coupé les ongles 2 jours avant….mais, elle évite les yeux ! ce qui est une bonne initiative vu les misères qu’a eues Bastien… Marie :arrow: moi aussi dès l’arrêt final de l’allaitement c’est régime super strict !!! il me reste encore 17kg, euh, non pas tout à fait, en redormant un peu la nuit + un peu d’exercices : 16,4KG !!! mais bon, il y a encore un bout de chemin à accomplir quand même…. Hamter, Marie et Peg :arrow: , mes copines de galère pour les nuits, je crois que maintenant c’est à peu près gagné pour les nuits !!! youpi, tous les bb des maïettes semblent enfin avoir passé le cap…. Bah après le retard de lecture fini, pas terrible chez toi encore Peg…courage, je compatis et comprends !!! :wink: Etmel :arrow: bon courage avec tes 3 petits hommes qui te font tourner en « bourrique », sans parler du + grand, car lui on lui pardonne moins, n’est-ce-pas ?... Sand :arrow: bizarre ta nounou, quand même… Isaji et Hamster :arrow: dur-dur d’assumer les lendemains de fête ??? Vane :arrow: tu trouves qu’il faut beaucoup de choses pour l’entrée en maternelle ? Alors que dirais-tu des listes des primaires, ou des collégiens ? avec 12/15 livres à couvrir par collégiens ! seulement ¾ en primaire…ouf ! bon courage pour la reprise ! Allez bises à toutes et à toutes celles que j’ai oubliées :wink: fini le roman-fleuve pour aujourd'hui :shock:
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 19:24
Bonjour Ah[b:e9a7f450c1] Elodie[/b:e9a7f450c1] dommage pour le carpaccio j'en salivais d'avance... Zut Lulu se réveille je repasserai plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.