Le coin papote des maiettes 2009 Tome 2 (Page 113)

Discussions

Auteur
Message
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 10:05
salut les filles!! Théo continue ses nuits, donc je pense que maintenant c'est bon!! :yes: pour la crèche...pas top hier je l'ai emmener à 15h et il a fait que chouiner jusqu'a 16h30 :? quand je suis venue le chercher! elles ont essayer de lui donner le bib, mais il en a pas voulu, et après il avait les yeux qui se fermaient mais il a pas voulu dormir non plus :? [b:79e55b3611]Peg[/b:79e55b3611] super si Bastin vous a laissé un peu dormir! :bravo: maintenant il faut continuer comme ça! pour le médecin ça doit as être évident...choisir entre un bon médecin over booker, ou un autre.... mais peut-être que c'est juste en ce moment qu'il est tout pris, et que dans 1 mois tout sera retré dans l'ordre... :wink: [b:79e55b3611]hamster[/b:79e55b3611] emilie arrive à tenir quand elle est sur le ventre et à se remettre sur dos toutes seule!! :bravo: on se rend conte que nos loulou progresse vite quand même...bientot ils marcheront :shock: je veux surtotu pas savoir ta recette...j'ai toujours mes 10kg à perdre!! :evil: dès que j'arrête l'allaitement c'est régime stricte! [b:79e55b3611]sand[/b:79e55b3611] elle a bien pris la "petite" Manon! moi je dit mieu pour la taille!! :lol: Théo fait 4cm de plus contente de voir que ça va mieu avec la nounou :wink: [b:79e55b3611]chocolat[/b:79e55b3611] tu arrives dans les dernière nouvelles! :lol: en effet ça a du te rendre KO le baptème si personne ne t'a aidé... :cry: [b:79e55b3611]bébé pouce[/b:79e55b3611] bonne grossesse :cigg: :cigf: [b:79e55b3611]ilolotte[/b:79e55b3611] merci d'être passé faire coucou!!! :D vient nous donner des nouvelles quand tu auras le temps bonne journée! marie
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 13:46
coucou vite fait ! [b:bbf34d853d]Peg[/b:bbf34d853d] il avait peut être froid finalement Bastounet :lol: Enfin ça a du te faire du bien ! [b:bbf34d853d]Elodie[/b:bbf34d853d] (hamster) moi non plus pas de projet de 3éme, si jamais il y en avait un ce serait plutôt adoption je pense, mais pas avant 3-4 ans. Euh[b:bbf34d853d] Marie[/b:bbf34d853d] ; Manon c'est chez Choco et chez Sandrine c'est Maeva :wink: Je repasserai plus tard, Isa
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 16:17
Salut dis-donc [b:112e7c9364]Peg[/b:112e7c9364], pas facile d'avoir un rdv de médecin chez toi! :shock: Si Bastien est malade cet hiver, peut-être que ton pédiatre aura des rdv le jour même pour les urgences? chez mon pédiatre c'est comme ça, il faut 2 semaines pour avoir un RDV et si bébé est malade on a rdv le soir. Cool pour ta nuit un peu plus acceptable, pourvu que ça dure... [b:112e7c9364]Marie[/b:112e7c9364], depuis que Théo dort bien tu te mélanges sacrément les pinceaux avec les bébés! Heureusement, on sait que ça a été dur pendant longtemps alors on te pardonne :top: Emilie dort sans se réveiller depuis 4 nuits de suite, depuis que je lui ai dit qu'il n'y aurait plus de biberon la nuit on dirait qu'elle a directement laissé tomber l'idée! Enfin je pense que j'aurais pu le faire avant :think: mais bon, ça ne me génait pas tant que ça. Aujourd'hui elle fait le concours des marmottes: réveil à 8H15, puis dodo de 9H30 jusqu'à 13H! Ensuite recouchée à 14H, elle dort toujours... Les bibs c'est 120ml depuis hier soir, apparemment ça lui va comme ça, c'est peu mais quand même mieux que 30 ou 60 ml comme ça lui arrive parfois. Justine a laissé son petit lit à sa soeur sans protester, j'étais surprise qu'elle ne s'accroche pas un peu plus à son lit à barreaux mais on dirait qu'elle a définitivement adopté le grand lit, tant mieux. Ce soir pour moi c'est bbq en Normandie, et peut-être bien bbq sous la pluie d'ailleurs, pourvu que chéri s'en sorte avec les 2 filles! A+ Elodie
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2009 à 19:16
Coucou les filles!! OUFF j'en peut plus aujourd'hui lever a 8H car Louca ne voulait plus dormir et monsieur m'a fait des minis siestes de 10 MIN 1/4 d'heure!! :shock: pas facile pour ce posé 5 minutes!! surtout que pour une fois Lola a fait une bonne sieste!! En plus il fait que ralé et ne fini aucun bibs! je pense que ce sont encore c'est vilaines gencives qui le gène il bave vraiment beaucoup et mort tous ce qui lui passe près de la bouche!! Sinon avec Lola ils me font trop rire elle s'éclate a le faire rire et lui il la suit du regard de partout!! il lui tire aussi les cheveux :lol: PEG ET ELOYDE vous me faite trop rire sur face book avec vos concours! Bon un gros bisous a vous toutes et aux ptits loups!!! le petit chouine encore j'y retourne!! Bon week end! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0518,69f243086dcb0fc957d9f19b63832bfa.jpg.html][img:27e001b71e]http://free0.hiboox.com/vignettes/3609/69f243086dcb0fc957d9f19b63832bfa.jpg[/img:27e001b71e][/url] une petite photo de mes amours!!
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2009 à 19:17
oh la la quelle galère!!!!! je crois toujours que je vais avoir plus de temps ben quedal!!!! les grands se sont mit d accord pour me faire pété un plomb comme d hab me direz vous!! leny ne veut plus dormir la journée depuis hier c est terrible je le laisse pleurer mais rien y fait en plus comme par hasard y a toujours un de ses frère qui se débrouille pour le réveiller au bout d 1/4 d heure c est a devenir fou!!! du coup j ai beaucoup de mal a vous suivre ces derniers jours!! et quand j ai un moment c est mr etmel comme tu dis eloyd qui jou au pocker donc j ai pas l ordi vivement que je m achète un portable franchement!!! dailleur pour répondre a ta question eloyd ca va mieux ben oui forcément il a retrouvé son poker c est pour ca qu il me soule a chaque fois en vacances il a plus tout son petit matèriel et il se rend compte que j existe alors il faudrait que je sois collé a lui parce qu il me reproche tout le temps qu on est pas proche sauf que moi j suis pareil que d hab!!! enfin bref rien de bien grave... peg j suis un peu en panique aussi avec mon généraliste c est un nouveau j l ai vu qu une fois le mien est parti a la retraite j étais dépité!!! on verra quand j aurais besoin mais j ai déja eu du mal pour qu il accepte de s occuper de la famille!!!! choco j suis bien contente que tu sois de retour!! arf la rentrée c est reparti la course folle!!! contente que ta louloute pousse bien elle est plus grande que mon fils!!! bébé pouce j espère que tu vas bien tant mieux si tu pète la forme mais n en fais pas trop quand meme!! hamster tu dois revivre depuis qu émilie dort enfin ca doit te faire du bien malgré que l effet ne soit pas immédiat!! marie pareil pour toi et je croise les doigts pour que ca dur mais y a pas de raison!! isajl heuresement c est le week end profites en bien c est clair que quand on bosse c est la course avec un bb!! bon courage! sand j suis contente que ta nounou se soit réveillé un peu franchement j étais dégouté pour toi quand je t ai lu non mais ca va pas ca!!! bon elle a intéret de se rattrapper sinon on va allé la cogner!!je plaisante bien sur mais elle a vraiment abusé !! j ai surveillé leny aussi a cause du vaccin la dernière fois il en avait fait de la fièvre mais pas ce coup la c est peut etre ca qui le rend raleur ah sacré vaccin si on pouvait s en passer!!! vane j espère que tu vas bien j ai vu sur msn que lola est bien rentré tant mieux !!ca y est c est une grande maintenant!! mine de rien ca doit te faire du bien!!! et pour toutes les autres j vous fait des gros bisous leny viens de se réveillé et oui il a dormi 1/2h c est déja bien!!!!bisous bisous!![url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03676,ec8ca1ba4ef7add049f885425e3c950d.jpg.html][img:0bec27bb0f]http://free0.hiboox.com/vignettes/3609/ec8ca1ba4ef7add049f885425e3c950d.jpg[/img:0bec27bb0f][/url]
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2009 à 19:21
vane on s est croisé et nos loulous ralent en meme temps!! bon courage!! j essai de te joindre sur msn plus tard !!
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 09:07
[i:112fec6323]DEBOUUUUUUUUUUT les maiettes !!!!![/i:112fec6323] :yes: C'est encore moi qui ouvre la porte aujourd'hui !!!! Bonjour à toutes ... Attention ça caille encore dehors, enfin sauf pour nos coupines les sudistes !!!! Et bien une bonne nuit pour nous ... 22h45 - 6h30 [b:112fec6323]non stop[/b:112fec6323] ! Si c'est pas merveilleux lol !!! Ensuite un autre réveil à 7h30 et réveil définitif à 8h15 ... Ah oui les grasses mat' ont disparu, enfin bon on ne peut pas tout avoir !!!! J'espère que Bastien va continuer comme ça. Demain matin nous avons RV chez l'ostéo ... Je ne reste pas longtemps, mes beaux parents arrivent d'ici 2h et j'ai encore plein de choses à faire ... J'repasse en fin de journée, et je répondrai à chacune d'entre vous ... J'passais juste pour ouvrir la porte du fofo :lol: Gros BiZouS :hey:
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 10:54
salut les filles!! Théo m'a fait une énorme nuit!! 19h15-7h! :D il s'est endormi à 7h15, petit réveil à 8h15 pour le mettre dans le siège auto pour aller chercher les pizza (chéri était pas encore rentré) puis de nuoveau à peine réveillé pour le mettre dans son lit...je pensait qu'il allait réclamer vers 4-5h du matin mais rien... :wink: à 7h quand je me suis réveillée je suis allé voir si il respirait toujours et il avait les yeux grands ouverts et m'a fait un beau sourire! :lol: je repasse totue à l'heure, Théo réclame sa maman! :lol: Marie
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 11:53
salut les filles chez moi je crois qu'Emilie est définitivement calée pour bien faire ses nuits, je pense que depuis qu'elle a trouvé son pouce (elle le prend maintenant comme une pro!) elle sait se rendormir toute seule la nuit, c'est cool. En plus c'est super facile, on sait quand elle est fatiguée et une fois couchée on ne l'entend plus car elle a son pouce dans la bouche, vive le pouce! :D Je suis rentrée cette nuit à 1H15 (soirée bbq), tous les gens autour étaient aussi fatigués que moi, ceux qui avaient des enfants loin pensaient à eux et ceux qui étaient venus avec n'arrêtaient pas d'aller voir s'ils dormaient bien. Et oui, les soirées c'est plus pareil quand on a des gosses, on a du mal à se coucher tard et on pense à eux, la vie change! Ce matin levée à 8H15 avec Miloune, maison un peu en bordel, évier plein d'assiettes avec purée de carottes bien collée, lave-vaisselle pas vidé...la soirée c'est rien, mais le réveil est un peu difficile! Bonne journée, Elodie
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 12:02
coucou ça fait trop du bien de profiter de ma fille le week end, de ne pas la réveiller le matin. Théo et Bastien, c'est bien, il y a de l'amélioration!! Il faut continuer comme ça. Gaëlle, c'est sur que tu dois la vivre autrement ta 2ème grossesse, profite bien! Etmel, ma pauvre, c'est pas facile avec tes 3 petits bouts d'après ce que je vois. Pour les 2èmes vaccins, Maëva a eu une journée de fièvre et là ça va mieux mais en tous cas, ça la casse complètement: hier elle a dormi de 11h00 à 14h30. Pour la nounou, mon mari est un peu dégouté quans même car il ne pensait pas qu'elle était comme ça. Il me dit que quand il arrive à 13h, elle lui parle presque pas de Maëva, elle lui donne le cahier et puis il s'en va au bout de 5 minutes. Je le rassure car le matin à 8h, elle me parle bien d'elle donc j'en profite, elle est plus calme. Du moment qu'elle s'occupe bien de notre fille, nous serons rassuré. Quel beau sourire de Lény, il est très beau!! Comme tous les bébés des maïettes!!! Vane, j'espère qu'aujourd'hui ça va mieux avec Louca. tes enfants sont très beau sur la photo!! Marie, ma fille c'est Maëva, peut être sa future fiancée!! Elle n'est pas trop décidé: Lulu ou Théo??? Maëva pleure, je repasserais plus tard. Bisous à toutes
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 12:07
Elodie (Hamster) on s'est croisé. Ah c'est sur avec des enfants, ce n'est plus pareil les soirées. Ah le pouce, c'est bien pratique, ça leur fait du bien aux gencives en plus. Moi depuis 1 semaines, pour s'endormir, on lui met la tétine et on trouve qu'elle s'endort plus vite, elle ne pleure même plus. Dans la nuit, elle tête sa main. Donc tu as du boulot chez toi, c'est dur les lendemain de soirée! Je connais ça car hier soir on avait des amis, je me suis amusé à cuisiner.
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 14:54
Bonjour tout le monde, Ah[b:89b175aa47] Bastien et Emilie[/b:89b175aa47], BRAVO ! Ça y est maintenant ils dorment tous les bébés maïets. [b:89b175aa47]Sandrine [/b:89b175aa47]c'est clair que c'est préférable d'avoir de bonnes relations avec la nounou. Lulu est toujours un petit cœur solitaire à moins qu'il ne ravisse Emilie à Bastien le weekend prochain... C'est sur que les lendemains de soirée ce n'est pas évident, rien que d'avoir eu du monde jusqu'à 23h30 hier soir j'ai eu l'impression de ne pas avoir assez dormi, enfin surtout que Mimi s'est réveillée à 6h40, n'importe quoi :choc: Du coup on était d'attaque de bonne heure alors on est allé à la plage d'Honfleur, ce n'est la plus jolie mais la plus près avec du sable. Michelle s'est bien amusée, Lulu a bu son bib vers 11h15 on the beach, il a moyennement aimé le bib a température ambiante. [b:89b175aa47]Etmel et Choco[/b:89b175aa47] bon courage chez vous, rien que de vous lire ça m'épuise :mdr: [b:89b175aa47]Gaelle [/b:89b175aa47]: il est pour quand déjà exactement ce petit number two ?? Retour au boulot demain pour trois jours, ah vivement jeudi ! Bon courage aux travailleuses, aux mamans de familles nombreuses et profitez en bien celles qui ne sont ni au boulot ni surbookée ! Isabelel Petit rajout aprés coup : [b:89b175aa47]Vane[/b:89b175aa47] bon courage pour ta reprise mardi.
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2009 à 17:16
ouuuuuuuuuh mais qu est ce qu il se passe???????????? c est reparti leny refuse totalement de dormir la journée c est l enfer!!!!! ca fait plus d 1/2 heure qu il hurle et que je monte pour le calmer mais rien n y fait il a décidé de me faire la grève du sommeil!!et pourtant il est complètement crevé!!! j sais plus trop quoi faire j ai cru que c était fini ben non!!!! le répit aura été de courte duré lol.... sand elle a quoi ta nounou elle aime pas les hommes ou quoi???c est bien bizard qu elle l expédit comme ca!!!remarque mieux ca que le contraire !! isajl c est cool une tite balade au bord de la mer!! moi non plus il aime pas du tout le lait a température ambiante c est galère quand on bouge dailleur!!! marie hamster et peg contente pour vous que vous bb aient décidé enfin de vous laissé dormir un peu!! bon j y vais leny ne s arrète toujours pas plus d 1/2 heure c est trop pour mon p tit coeur!! bisous
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 17:28
coucou!! [b:a285ae8717]hamster[/b:a285ae8717] c'est vrai que c'est super le pouce! :top: surtout si ça t'évite de te lever la nuit :wink: pour les soirée, c'est vrai que ça change d'avoir un bébé mais ça empèche pas de passer de bonnes soirées :D [b:a285ae8717]vane[/b:a285ae8717], Théo aussi bave beaucoup, et mord tout ce qui lui passe vers la bouche...ha les gencives :? trop mimi tes enfants sur la photo! :love: [b:a285ae8717]etmel[/b:a285ae8717] bon courage avec ta tribut pour ce qui est du médecin, il y a 1 an quad on s'est enfin décidé à changer, parcequ'avant nos médecins habitaient à...3h de route, vers chez nos parents, ça risquait d'être limite en cas d'urgence! :lol: on est pas mécontant de celui qu'on a trouvé donc ça va :wink: trop mimi ton petit Leny :love: [b:a285ae8717]bébé pouce[/b:a285ae8717] la chance pour les kilo!! moi j'en ai toujours 10 à perdre :? pour bébé 2 je pense effectivement que ça dait être une grossesse moins stressante pour toi pour le boulot je comprend que ça te manque, mais comme ça tu peux profiter à fond de Faustine :wink: [b:a285ae8717]peg[/b:a285ae8717]...félicitation à Bastien!! :bravo: :bravo: :bravo: Bastien, on continue comme ça, et on fait même mieu! [b:a285ae8717]sand[/b:a285ae8717] pardon pour le mélange de pinceaux dans les prénoms... :oops: faut dire que depuis que théo fait ses nuits, j'ai l'impression d'être encore plus fatiguée :shock: [b:a285ae8717]isa[/b:a285ae8717] une matinée à la plage, ça a du faire plaisir à ta fille [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/th-09-09-04-1,eadb193ae21ee856eecb4e81d0ec9d29.jpg.html][img:a285ae8717]http://free0.hiboox.com/vignettes/3609/eadb193ae21ee856eecb4e81d0ec9d29.jpg[/img:a285ae8717][/url] bonne soirée marie
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2009 à 21:59
Bonsoir les copines!! Ah enfin je me pose un peut!! Mes parents sont venu passé la journée et après leurs depart j'avait pleins d'affaires pour l'école a marqué et a préparé c'est fou même en maternelle il demande pleins de choses même un paquet de lingettes :shock: enfin tout ai près!! Louca a était un peut plus calme aujourd'hui c'est aussi parceque sa mamie a pouponner!!! :wink: Aujourd'hui premier test avec un petit pot de fruit a 16h (ETMEL :wink:) ça c'est super bien passé il a fait de belles grimaces au début mais après il sait régalé il en n'a mangé quelques cuillères!! Mon pédiatre m'avait dit de commencé a 5 mois mais bon pour lola j'avait commencé a 4 mois environ et j'ai bien l'impression que le lait ça le gonfle quand ont mangent il nous regarde et bouge dans tous les sens!! donc voilà il goute a de nouvelles choses!! J-2 avant la reprise ah la la l'angoisse!! ca va me changé de changé des adultes rohhhh rien que dit pensé!! :? SAND comme je reprend qu'à mi temps donc je bosse a peut près 2 ou3 jours par semaine et un week end par mois mais je fait pas mal de coupé et c'est vraiment des horaires de mer..!! surtout le week end! Ces bien toi qui fait la formation d'aide soignante??? Bon allé vais aller faire dodo car demain la journée et chargé!! Gros bisous a vous toutes et a demain!!:wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.