Le coin papote des maiettes 2009 Tome 2 (Page 109)

Discussions

Auteur
Message
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 09:52
Bonjour ici !!! Tout d'abord [b:1d49e76ef6]JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE Elo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [/b:1d49e76ef6]:youpi: C'est toi qui prend 30ans ??? j'me souviens plus ... Une grosse pensée pour les maiettes qui ont repris le chemin du travail auj. [b:1d49e76ef6]Isa, Sandrine et Julie[/b:1d49e76ef6] et pour toutes celles qui doivent laisser leurs petits loups en crêche ou chez nounou ... Sinon encore une nuit de m**** :hum: pour nous ... Bastien a super bien dormi hier (dont une tite sieste de 2h avec maman :P ) mais à 23h30 Mr ne dormait tjs pas :what: J'me suis dit que le réveil serait difficile ce matin !!!! Il a commencé à pleurer à 2h :? ... et on s'est levé 6 fois entre 4h30 et 6h30 !!!!!! Ras le bol de ces nuits ...!!! La nuit précédente il s'est réveillé 1 fois à 4h et une fois à 7h, et là 7 fois dans la nuit !!!!!!! J'suis démoralisée ... et malheureusement je ne crois pas au miracle ! Tant qu'il ne prendre pas sa tétine tout seul d'ici quelques mois, il faudra se lever encore et encore ... On verra avec l'ostéo à la fin du mois :roll: Sinon son oeil s'est bien remis !!! :) Mince on m'appelle ... J're toute à l'heure !!!! BiZouS
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 11:54
Coucou les copines!! Tout d'abord joyeux anniversaire a HAMSTER profite bien de cette journée et gros bisous!! :wink: Hier RDV chez le pediatre en premier pour Louca qui pèse 7KL900 et 65 cm a 3 mois il faisait 6KL660 pour 61 cm donc monsieur a bien profité!! Il a eu les derniers vaccins dont celui de la gastro ce matin il avait 38°2 je lui ai donné un petit bain et un suppo de doli! et la il dort! Lola elle ai toujours malade elle a une bonne rhino elle ai vraiment patraque elle continue de vomir a cause de la toux et c'est la grosse galère pour les medicaments :? j'espère que vendredi ca ira pour ca rentrée! :? ETMEL contente de te lire j'espère que ca va mieux pour les enrhumés!! Bon courage c'est sur que le retour de vacances c'est du boulot!! Sinon pas de nouvelles de coco moi non plus!!! Moi je reprend dans une semaine ca va être dur!! d'ailleurs bon courage a toutes celles qui ont repris aujourd'hui!! Contente de voir que bastien va bien je comprend que tes nuits soit dur PEG en plus en bossant ca complique encore plus! bon courage! Bon aller jvous laisse vais faire a mangé même si Lola ne mange rien!! Ah oui Louca commencera la soupe le mois prochain il me tarde!! Gros bisous et a plus tard les cop's!
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 13:25
Merci les filles pour mon anniversaire, et oui 30 ans aujourd'hui :D [b:5214821d88]Peg[/b:5214821d88], tu n'es pas trop K.O.? Vivement le RDV d'ostéo, c'est quand ta prochaine visite chez le pédiatre? Dis-donc [b:5214821d88]Vane[/b:5214821d88], c'est un vrai champignon ton bonhomme, je ne parle même plus des mensurations d'Emilie c'est du délire... A+ Elodie
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 14:35
coucou!! Théo est à la crèche.... :cry: :cry: :what: il me manque, j'ai eu du mal de partir...heureusement je vais le rechercher vers 15h :D [b:12ff6c473a]Peg[/b:12ff6c473a] j'espère que Bastien va bientôt faire ses nuits parceque tu dois être Ko.... :hum: Bastien il faut laisser maman dormir, elle a besoin d'au moins 9h de sommeil sans réveil pour être en forme :wink: [b:12ff6c473a]vane[/b:12ff6c473a] Louca a bien grandit! :bravo: j'espère que Lola va vite guérir... [b:12ff6c473a]hamster[/b:12ff6c473a] joyeux anniversaire pour tes 30 ans!! (je sais je te l'ai déjà souhaité tout à l'heure! :lol: ) bonne journée! Marie
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 14:51
hello la Cie ! tout d'abord :[b:9b1f58f1da] [size=24:9b1f58f1da] [color=indigo:9b1f58f1da]JOYEUX ANNIVERSAIRE HAMSTER !!!!!!!! [/color:9b1f58f1da][/size:9b1f58f1da][/b:9b1f58f1da]aaah 30 ans, le bel âge, petite chanceuse vas !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/birthdayrq6,dc296b4ac7d93d97df950af6adea1b94.jpg.html][img:9b1f58f1da]http://free0.hiboox.com/images/3609/dc296b4ac7d93d97df950af6adea1b94.jpg[/img:9b1f58f1da][/url] je voulais essayer de trouver un bel homme nu sur un cheval, clin d'oeil à ta passion équestre, mais penses-tu, que dalle !!! non, on trouve pas tout ce qu'on veut sur le net !!! bon, sinon, t'as éludé ma question essentielle : pourquoi ce mystérieux pseudo de Hamster ??? en hommage à un animal de compagnie disparu trop tôt et particulièrement cher à ton coeur ? ou juste car au moment où tu cherchais ton pseudo, lors de ton inscription à EE. com le 31 janvier 2007 donc, un specimen de cette espèce animale ma foi fort sympatique quoique peu loquace, passait devant toi l'air de rien ??? peut-être qu'on ne saura jamais... :cpa: bon, et quand il veut, Mr Hamster, pour un veau (ben, oui, tu as raison, un boeuf qui ne dure pas toute une nuit, c'est juste un veau... :mdr: ). en tous cas, je blague pas : si vous passez dans le coin, venez donc manger à la maison ! cela dit, ça vaut pour toutes les maiettes, d'ailleurs [b:9b1f58f1da]Marie[/b:9b1f58f1da], j'avais bien noté que ta tantine habite à Nuits ! sinon, [b:9b1f58f1da]Peg, ma peguette[/b:9b1f58f1da], je suis dsl pour tes nuits pourries, bon sang ce qu'on aimerait toutes que ça se passe mieux, comme Théo qui semble enfin avoir pigé l'astuce. je te fais de gros gros bisous, je ne peux rien faire d'autre... :( :cop: [b:9b1f58f1da]Julie, Isa[/b:9b1f58f1da] : une grosse pensée pour vous, petites écolières toutes fraîches avec vos nouveaux souliers qui font mal au pieds et le cartable tout neuf, et la trousse (enfin, Isa, la trousse, hein, faut la retrouver, faut prendre soin de ses affaires !! et tu vas encore accuser Mimi de te l'avoir planquée derrière ta tête de lit, là aussi ??). [b:9b1f58f1da]Isa [/b:9b1f58f1da]: ouaif, georges il est pas mal, mais moi, celui qui me transcende littéralement, c'est Daniel (Craig) : c'est le nouveau 007, il est anglais, pas américain, et je le trouve tout simplement glacé et exquis à la fois... miam miam :oops: une sorte de Miko, quoi... ou de Magnum, mmm :roll: [b:9b1f58f1da]Gaëlle[/b:9b1f58f1da] : merci pour le tuyau, ça confirme ce qu'avait dit la Pédiatre des urgences, 90 % au bout de 5 minutes !! la vache, ils picolent sec, quand même !! :choc: et merci pour ton soutien aux mamans RGO, auxquelles on peut rajouter Chocolat. [b:9b1f58f1da]Marie[/b:9b1f58f1da] : ah je te comprends, j'appréhende la semaine prochaine et l'adaptation chez la nounou... allez courage, en plus tu ne le laisses pas bcp, tu va vite t'y faire !!! :cop: [b:9b1f58f1da]Sand [/b:9b1f58f1da]: oh que oui, la chouette, ça me parle !! quand j'étais enceinte de 9 mois et des brouettes, je passais chaque jour ou presque pour lui demander un accouchement imminent rapide et sans douleur !! elle m'a tout exaucé sauf le "imminent" !! alors, elle est belle, ma ville, hein ? j'espère que tu as aimé ton petit tour dijonnais ! si tu reviens, fais-moi signe !! (je travaille à 2 minutes de la chouette et j'habite à 10 minutes !) [b:9b1f58f1da]Vane et Etmel [/b:9b1f58f1da]: bon rétablissement aux enfants, bon courage pour la préparation de la rentrée. [b:9b1f58f1da]Vane[/b:9b1f58f1da] : beau specimen, le Louca !! maintenant, je pense que c'est bon, tu peux arrêter les hormones de croissance, vas !:wink: [b:9b1f58f1da]Etmel[/b:9b1f58f1da] : ben mon vieux, le programme que t'as, toi !!! il en faut de l'énergie pour s'occuper de tout ce monde ! et avec Mr Etmel, ça va mieux depuis que vous êtes rentrés ? je l'espère ! [b:9b1f58f1da]Coco[/b:9b1f58f1da] : alors ma rousse préférée, on fait les belles silencieuses ! en tous cas, si tu me lis, je te fais un gros bisou !! :cop: allez, vous voulez que je vous raconte une histoire de KK ? oui ? ha, on me fait signe que oui : donc (ça faisait longtemps... :lol: ) Mr Adam ne faisait plus KK depuis... 7 jours, quand même... :shock: donc j'appelle ma pédiatre ce matin qui me dit de lui filer de l'eau car peut-être que le KK est trop sec et ne sort pas, alors que je le vois bien, le chaton, pousser comme un damné et devenir tout rouge !!! (et après, je lis partout que le lait maternel ne constipe pas, ouai c'est ça, j'en parlerai à mon cheval !). et que si l'eau ne fait pas effet, de lui filer un suppo de glycérine. donc à midi, en rentrant du marché, je fais les deux (ben oui, j'avais trop envie qu'il me fasse une crotte... :siffle: ) : un suppo (vas-y pour le lui mettre, ça glisse pas possible et son petit trou du c*l est trop petit !!) et 2 pipettes d'eau d'Hepar (oui, j'y suis allée joyeusement !!) ==> 10 minutes après, trois superbes KK aussi énOOrmes les uns que les autres ont été propulsés dans les pamprout, le premier assez sec et compacte en effet, et les deux autres + liquides. Et bien ça lui a fait un bien fou, au chaton !!! il se sentait plus léger !! et là, dodo !! par contre, le soir, non, Gaëlle, Adam ne tète tjrs pas facilement, c'est tjrs un cirque pour les tétées, ça commence dès 17 h, punaise, on dirait les cocottes Emilie et Faustine qui picorent leur bib. Hier soir, il a dû faire dodo de 19h à 22h avant d'être assez calme pour boire... 5 minutes avant de re-brailler... :? mais il a fait sa nuit, de toutes façons, quoiqu'il boive le soir, il fait toujours ses nuits au final, je ne me plains pas... bon, et si j'allais manger, moi ? ben oui, j'ai tjrs pas pris mon déj'... gros bisous à toutes !!! Eloyde.
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 14:57
Re ici ... [b:52e2420e16]Elo[/b:52e2420e16], il me semblait bien que c'était 30ans !!!! Alors bienvenue dans le [i:52e2420e16]club des trentenaires[/i:52e2420e16] :yes: Sinon bonne nouvelle, je viens d'appeler l'ostéo pour demander si un RV s'était annulé, et elle m'a dit oui, j'ai donc RV lundi 7 à 10h30 :D J'ai tellement envie d'y croire. En plus comme Bastien a tjs ses pts pb d'intestins malgré guigoz transit, je vais lui en parler !!!! Les filles je veux toutes vos ondes positives lundi matin lol ... Le prochain RV chez le pédiatre est le samedi 12 septembre (le jour de mes 32 ans :D ). Les yeux de Bastien vont bcp mieux, sa cornée est complètement remise :D ... [b:52e2420e16]Marie[/b:52e2420e16], j'imagine que c'est dur dur de laisser ton petit bonhomme ! mais les retrouvailles ne seront que meilleures. D'ailleurs à l'hre où j'écris je suis sure que tu es déjà sur la route :wink: J'suis en effet un peu K.O avec mes superbes nuits mais pr le moment je tiens le coup ! Comme j'ai gardé Bastien hier, on a fait une tite sieste de 2h tous les 2 dans mon lit :love: Trop cool, sauf qd mr chaton se réveille en braillant :hum: J'préfère les réveils en douceur :lol: [b:52e2420e16]Isa[/b:52e2420e16], j'espère que tu trouveras 2 min pr nous raconter ta reprise, ainsi que [b:52e2420e16]Julie[/b:52e2420e16]. Au fait [b:52e2420e16]Julie[/b:52e2420e16], tu commences une formation je crois ? erfff j'me souviens plus :oops: [b:52e2420e16]vane[/b:52e2420e16], ouah ouh il ne rigole pas Louca ! Tu le doppes à quoi ton fils lol ?! Forcément avec [b:52e2420e16]Elo[/b:52e2420e16] on se sent ridicule avec nos poids plumes ! Plein de bisous pour ta petite lola, pauvre tite puce ... Profite bien de ta dernière semaine de repos :wink: [b:52e2420e16]Sandrine[/b:52e2420e16], alors cette 2ème reprise ?! J'repasse ce soir ... j'vais "travailler" un peu :wink: - BiZouS :hey:
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 15:02
ah [b:093497f85d]Peg[/b:093497f85d], on s'est croisées !! oui, [b:093497f85d]Julie[/b:093497f85d] commence une formation d'aide soignante il me semble ! alors, toi aussi t'as des pbs de KK ? en tous cas, c'est super pour le RDV chez l'ostéo !! t'auras toutes mes ondes +++ avec toi ! :cop: allez au boulot, des goodeluxes t'attendent !! :wink: @ + !
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 15:21
[quote:c8ad02b853="Eloyde"]ah [b:c8ad02b853]Peg[/b:c8ad02b853], on s'est croisées !! oui, [b:c8ad02b853]Julie[/b:c8ad02b853] commence une formation d'aide soignante il me semble ! alors, toi aussi t'as des pbs de KK ? en tous cas, c'est super pour le RDV chez l'ostéo !! t'auras toutes mes ondes +++ avec toi ! :cop: allez au boulot, des goodeluxes t'attendent !! :wink: @ + ![/quote:c8ad02b853] Vouiiii !!! un croisé de mail pour miss [b:c8ad02b853]Elo[/b:c8ad02b853] & miss [b:c8ad02b853]Peg'[/b:c8ad02b853] :wink: Bah voilà, j'étais encore mdrrrr devant mon PC ... bon pas grave toute façon j'suis virée alors maintenant ça n'a plus d'importance. Et cette photo hmmmmmm ... vivement mon anniv' !!!!! :P Oui pb de KK aussi chez nous, d'ailleurs anecdote de la nounou. Je l'ai appelé ce midi : [i:c8ad02b853]Nounou[/i:c8ad02b853] : "Bastien a des pbs intestinaux ? [i:c8ad02b853]Moi [/i:c8ad02b853]: oui, mais il a fait hier, pkoi ? [i:c8ad02b853]Nounou[/i:c8ad02b853] : bah en fait j'ai commencé à lui donner son bib' et il se tortillait, je lui ai donc changé sa couche et il y avait un tout petit caca tout dur ... et une fois que j'ai eu fini de le changer et bien tout est sorti et tout mou cette fois" ( :mdr: ) [i:c8ad02b853]Moi[/i:c8ad02b853] : oup's ...!!!" lol :lol: Allez cette fois j'y vais ... non Elo, pas à goodeluxe mais au taf, quoi que :think: Tu as un compte sur Facebook ??? BiZouS et continue de me (nous) faire rire comme ça :wink:
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 15:38
[size=9:ca50c13b69]oooh merci Peg... :oops: [/size:ca50c13b69] ben non, j'ai pas de compte sur facebook mais je pense que je vais y aller m'en créer un de ce pas car les goodeluxe, ça m'a l'air tellement bien et exotique et mystérieux... moi aussi je veux être initiée !!! :wink: bon, allez, avant je vais faire des lessives, j'ai une tonne de fringues d'hiver en 6 mois toutes neuves à laver, j'ai en effet dépensé pas moins de 1 an de salaire net d'un cadre moyen du Turkménistan chez DPAM, soit 180 euros (+ 20 euros chez Petit Bateau, mais c'était des soldes, hein !)... :oops: ... oui je sais, c'est pas raisonnable... mais bon, vous avez été assez nombreuses à me reprocher à demi mots la nudité de mon chaton, alors, bon, je me suis renseigné et en effet, il s'avère que les sacs poubelle et les cartons, ça ne réchauffe pas son chaton l'hiver... dont acte ! cf. photo ci-dessous pour celles qui ont besoin de voir pour le croire, comme St Thomas (ou un de ses potes, car en tant que fille non baptisée et qui ne s'est pas coltiné de ce fait le cathéchisme tous les mercredis AM, je suis assez peu au fait du top ten des phrases célêbres des Saints). biz !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dsc01399,d5d1dad8f16ac4549c4f25095c0a21eb.jpg.html][img:ca50c13b69]http://free0.hiboox.com/images/3609/d5d1dad8f16ac4549c4f25095c0a21eb.jpg[/img:ca50c13b69][/url]
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 16:03
Re coucou!! ELOYDE en effet tu a dévalisée le magasin!!!! :lol: ah ca fait du bien au moral d'acheté des fringues a nos petits bouts!! :wink: Louca dort encore et Lola regarde la télé!!donc c'est tranquille dans la maison ca fait du bien! Pour les mensurations de Louca moi aussi j'ai un peut hallucinée quand il m'a dit le poids et pourtant il ai a 5 bibs de 210 ml par jour et ne l'ai fini pas tous!! il profite bien le coquin!! Bon aller je reviendrai plus tard si j'ai le temps!! Ah au fait HAMSTER tu a eu un très jolie ballon dit donc tu as de la chance!!!:wink: Gros bisous a vous toutes!!
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 16:33
salut!! j vous fait un coucou rapide leny n est pas d accord!! hamster bon anniversaire ca ce fete 30 ans tu vas faire quelque chose j espère!!j te fais des bisous!! vane c est vrai que louca pousse comme un champignon !!! il bat leny et de loin!! pour moi c est demain le rdv on verra bien!! peg ma pauvre ca doit etre vraiment dur les nuits pour toi il va falloir lui réexpliquer le mode d emploie!! eloyd et oui c est un rythme de fou mais en meme temps j étais bien consciente que ca allé etre dure alors j assume!!!!j ai 8 personnes a manger ce soir mais j adooooooooore ca!!!j ai l impression d avoir une vie sociale au moins!! je souhaite vraiment plein de courage aux bosseuses!!! sand j espère que ca va pour toi !!! non j ai plein de trucs encor a préparer j vous fait des bisous!![url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p8240042,ab6fdbc7706f7e5ce1ae66688d8c6cf3.jpg.html][img:afad33aa0c]http://free0.hiboox.com/vignettes/3609/ab6fdbc7706f7e5ce1ae66688d8c6cf3.jpg[/img:afad33aa0c][/url]
ChloedesBois 144 messages
ChloedesBois
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2009 à 17:36
Coucou rapide du boulot les filles (oui je sais , c'est pas bien). Bon anniversaire [b:5d9cea3d2b]Elodie[/b:5d9cea3d2b], allez, la trentaine c'est que des chiffres, ça veut rien dire, t'inquiète pas, ça change rien :lol: Et je me joins aux copines pour te poser la question de la provenance de ton pseudo... ben oui, j'suis curieuse comme fille :wink: Première journée d'adaptation à la crèche, on est resté une heure, ça s'est bien passé. Demain rebelotte et il pourra même jouer avec ses petits copains. Cet aprem il est resté à la maison avec son papa pendant que maman est partie travailler loin loin loin :cryout: :cryout: :cryout: Première tentative de tirage de lait au boulot: pas très concluant: 40ml :? peut faire mieux. Bon c'était avec le tire-lait mini-électrique de Medela qui n'est pas aussi efficace que le Lactina que j'ai loué et qui est encore à la maison... J'espère que j'arriverai à avoir une quantité plus correcte ce soir. J'essaierai de repasser ce soir pour vous répondre les filles, là j'ai pas trop le temps; Plein de bisous :cop:
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 18:37
Salut les filles, Me revoilà avec un retard de lecture fort important… ( 20 / 25 pages),mais je prendrai connaissance de tout ce qui s’est passé en mon absence dans les prochains jours ! Me voilà revenue dans l’est : après 2 mois de soleil entrecoupé de seulement 2 jours de pluie au total ( !!!), il pleut, bien évidemment, ici ! La galère travaux/préparation du baptême….est finie : voilà le rythme école/ activités…etc qui reprend !!! sachant que je n’ai toujours pas, jusqu’à ce jour, effectué une seule nuit complète depuis 5 mois….je suis totalement épuisée !!! Heureusement, ma petite puce est super agréable et refait ses nuits à nouveau !!!!youpi ! (vivement que je puisse en profiter moi aussi….) Bises à toutes, bon courage à toutes, Une petite pensée à toutes les mamans qui reprennent leur rythme infernal école (etc) dès demain matin… et à toutes celles qui travaillent ou reprennent ces jours-ci !!!! Vous m’avez manqué !!! :wink: :wink: :wink:
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 20:19
je vous fais un petit coucou vite fait. Ma reprise ça été, j'étais assez contente de reprendre. Par contre, de laisser Maëva ça été dur, j'y ai pensé toute la matinée. Ce matin, je l'ai réveillé, elle dormait bien mais bon, ça été. Moi aussi Julie j'étas en avance. Mon mari a été la chercher à 13h, la nounou l'a un peu expédié pas cool, il n' a pas su grand chose et quand il est rentré avec elle à la maison, il ne savait pas à quelle heure elle avait bu le 2ème bib. Il l'a appellé et en fait, elle ne lui a pas donné. Le 1er bib, elle la pris à 8h donc ça faisait longtemps. Donc quelques trucs restent à revoir avec elle, ça m'a un peu énervé car elle a dit à mon mari qu'on ne lui avait pas dit quand lui donner. Mais bon, on verra demain, ça ira mieux!! Joyeux anniversaire Elodie (Hamster), ça se fête 30 ans!!! Je vous fais de gros bisous à toutes Pas le temps de vous répondre. à plus tard
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 21:51
Bonsoir ! [b:65b6b5a1ed]Bon anniversaire Elodie,[/b:65b6b5a1ed] Justine a du te le souhaiter ça doit être super !! Ça y est j'ai repris le boulot c'est un peu dur de reprendre j'ai l'impression que toutes les organisations ont changé. Le pire ça a été le réveil à 6h20, je me suis réveillée vers 3 et j'étais toujours pas rendormi à 5h30 mais quand ça a sonné je DORRRRRRRRRRRMAAAAAAAAAAISSSSSSSSSS :gr: Sinon pour mes jours ça va être cool, cette semaine c'est mardi-mercredi- jeudi puis lundi mardi mercredi et aprés ce sera tout le temps mercredi, jeudi , vendredi. Avec la nounou bon globalement ça s'est bien passé, sauf qu'elle lui a filé son 3éme bib à 14h30, j'en ai rediscuté avec elle pour qu'elle espace d'environ 4 heures. Enfin quand on est rentré je l'ai couché et il a dormi jusqu'à 19h30 donc c'est bon on est resté à 4 bibs. Imaginez Lulu à 5 bibs il va exploser. D'ailleurs je l'ai pesé hier soir, en body + couche propre 8kg tout rond donc je compte 7,8-7,9 :oui: Michelle faisait un peu la moue mais ça a été. [b:65b6b5a1ed]Elodie (dijon[/b:65b6b5a1ed]) : elle était restée au bureau ma trousse. Mon beau frère (qui est anglais) ressemble à Daniel Craig et comment dire il aurait très bien pu avoir le rôle :lol: Bon ça y est il est enfin équipé le petit Adam on est soulagé et lui aussi on dirait ! :mdr: Bon c'est vraiment pas cool pour miss Lola allez bon courage[b:65b6b5a1ed] Vane[/b:65b6b5a1ed]. Bon courage les filles pour les départs à la crêche, chez la nounou et tuttti quanti ! Contente que [b:65b6b5a1ed]Bastien, Maeva et Lény[/b:65b6b5a1ed] aient l'air d'aller mieux Je suis naze, merci pour encore pour vos encouragements, bises Isabelle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.