coucou les filles
Hier matin, Maëva s'est réveillé, elle n'avait plus de fièvre, ouffff!!!!
Et toute la journée, ça été, la fièvre n'est pas revenue!
Merci pour vos messages les filles!!
L'antibiotique a bien fait effet et elle est sur la voie de la guérison.
Peggy, j'ai vu ton message, pauvre petit Bastien, si ça va mieux, je suis contente pour toi. Mais c'est vrai qu'on s'inquiète pour nos petits bouts, c'est normal. Pour la prime de licenciement, c'est bien pour toi, ça te laisse le temps de retrouver quelquechose.
Vane, gros bisous à ta petite Lola, c'est pas marrant quand ils sont malades! Pour la grippe A, moi aussi j'y pense un peu pour ma puce, surtout que je cotoye pleins de gens à mon travail et je n'ai pas envie de lui donner, on verra bien mais en fait, comme tu dis Peg, j'essaye de ne pas psychoter car sinon on ne vit plus!!
Isabelle, bon courage pour la reprise demain ainsi qu'à Julie, moi aussi c'est demain mais c'est la 2ème reprise. C'est sympas que vous vous soyez revu avec Elodie, vos filles s'entendent bien.
Elodie (Hamster), c'est vrai qu'elle avait du mal à boire ses biberons, elle pleurait! Maintenant, que ça va mieux, elle se rattrape! Hier soir, après le 4ème biberon de 210ml qu'elle a pris à 21h30, elle n'a pas voulu dormir ensuite elle n'arrêtait pas de pleurer, on ne sait pas ce qu'elle avait, je lui ai fait un bib de 120ml à minuit, elle a tout bu et s'est endormie dans mes bras!! Pour mon homme qui reprenait le travail aujourd'hui, c'était dur, coucher à 01h00 lever à 6h00.
Emilie rattrape Maëva sur les biberons comme dit Eloyd, elle va devenir boulimique! lol Bon courage pour le boulot!
Eloyd, c'est vraiment les petits bouts des maïettes qui n'ont pas de chance en ce moment; j'espère que ça ira mieux pour ton petit Adam.
Et tes vacances, ça s'est bien passé? Au fait, en retard car je n'avais pas d'ordi, JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!! Tu met un stérilet Hormonal?
Gaëlle, bienvenue parmi les maïettes!! J'ai vu que tu attendais un nouvel évènement, félicitations!! Je te souhaite pleins de courage car ça va être assez difficile dans les débuts. Bonne grossesse et tiens nous au courant de la suite!!
Ilolotte, en retard, je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE!! En ce moment, il y a pas mal d'anniversaire, beaucoup de vierge!! lol
Chloé, ah les gencives, c'est un cap à passer aussi! Moi aussi elle n'arrête pas de baver et de mordiller ses doigts. La dernière fois, le bout de la langue de Maëva était toute rouge, elle s'était mordu avec ses gencives, bizarre!
Julie, j'espère que l'apéro était bien!! Toi aussi la reprise demain, bon courage! Au fait, j'ai vu que tu faisais le régime Dukan, je vais aussi le faire, j'ai même acheté le livre qui explique. Est ce que ça bien marché pour l'instant? Si tu veux, j'ai trouvé un forum sur ce régime, si ça t'intéresse je peux te donner l'adresse!! Moi j'en ai marre de mes kilos, le pire qui m'angoisse, c'est que je ne rentre pas dans mes pantalons, pour l'instant je met que des pantacourts, jupes, donc j'ai décidé qu'il fallait que je perde.
Marie, d'après ce que je vois, Théo commence à faire ses nuits, je suis contente pour toi. Maëva lui a bien expliqué!! Et voilà, j'ai quitté la Franche comté, j'adore cette région!
Etmel, comment vas tu?
Cet après midi, je vais chez le nourrice pour la journée d'adaptation car demain, c'est le grand jour! ça va faire bizarre.
Par contre, elle m'a prévenue que si dans sa famille, il y avait quelqu'un qui attrapait la Grippe A, elle ne me garderait pas Maëva, je trouve ça bien!
Est ce que celles qui font garder leurs enfants en nourrice ou en crèche vous ont parlé de ça?
Gros bisous à toutes
Je repasserais plus tard.