salut les miss !
ben alors, qu'arrive-t-il à nos chatons ??? je le répète : pas la peine de feindre des maladies aussi exotiques que l'ulcération de la cornée pour louper la rentrée : vous n'êtes pas encore en âge d'aller à l'école, ne vous inquiétez pas !!!
bon sérieusement, [b:f3d506eeee]PEG, ETMEL, SAND et maintenant VANE [/b:f3d506eeee]: pleins de gros bisous à vos bb et à Lola : qu'ils se requinquent vite et que leurs mamans ne s'angoissent plus. j'espère que tous ces petits loulous vont vite repéter la forme.
d'ailleurs, je me joins à la ronde des bb malades et à la ronde encore plus sélect des bb passés aux urgences : hier soir, à peine rentrés des vosges, nous sommes allés aux urgences car Adam, malgré une faim manifestement réelle, refusait de téter et hurlait et se contorsionnait dans mes bras, impossible de le calmer, on ne l'avait jamais vu hurler comme cela. il nous avait déjà fait ça 2-3 fois depuis samedi au sein, mais il finissait tjrs par se calmer et téter. Mais hier soir, panique à bord... au final, aux urgences, ils nous ont juste dit de doubler le mopral (médoc RGO) et que s'il hurle au sein, de ne pas le forcer à téter, le coucher, qu'il se calme et attendre qu'il veuille bien retéter. résultat : hier soir, il a finalement tété à... 23h aux urgences (ils ne voulaient pas nous laisser repartir sans l'avoir vu retéter) :shock: . car sinon, la pédiatre des urgences le trouvait en forme, le teint rose, bonne prise de poids (5,750 kg contre 5,550 le 20 août) et me disait qu'un bb qui a faim n'a pas cette bonne tronche de bb heureux. donc conclusion : c'est moi qui continuerais à vouloir lui filer des tétées à un rythme qui n'est plus le sien. :?: moi, j'avais juste l'impression de lui filer le sein quand il le réclamait (sauf que dès que je lui donnais, il se rejetait en arrière en hurlant :? ). j'ai pas tout tout pigé mais bon... moi, j'ai plutôt l'impression que c'est son RGO qui lui fait mal et qu'il assimile tétée et douleur donc refuse de manger tant qu'il a mal, alors qu'il a faim !!... d'ailleurs dans les RGO les plus sévères, le bb finit par refuser toute alimentation et c'est seulement dans ces cas-là qu'on opère. bref, ça me stresse... :(
voilà, c'est pas aussi impressionnant ni aussi grave que l'ulcération de la cornée (pauvre Bastien.. :cop: .) mais c'est chiant quand même. cela dit, je vais aller couper les ongles d'Adam dès son réveil !!!
bon, sinon, ça sent la rentrée, hein [b:f3d506eeee]Isa, Julie mais aussi Sand et Elo [/b:f3d506eeee]non ?
[b:f3d506eeee]Sand[/b:f3d506eeee] : contente de te revoir, c'est bien si les vacances et la rencontre avec Marie se sont bien déroulées, à l'exception de l'angine blanche de Maëva, pauvre loute...
[b:f3d506eeee]Marie[/b:f3d506eeee] : YES pour les nuits de théo, je suis trop contente pour toi, on les attendait, ces nuits , hein ?!!! :top:
[b:f3d506eeee]Isa [/b:f3d506eeee]: t'as retrouvé tes préservatifs ??? :lol:
[b:f3d506eeee]Hamster[/b:f3d506eeee] : il fait des concerts de quoi ton monsieur ? il joue quel instrument ? quel style de musique ????? je veux tout savoir !!!! sinon, fais vraiment gaffe avec Emilie, je pense qu'elle est passée en phase boulimie, si jamais tu la vois mettre ses doigts dans sa bouche et tout re-vomir dans sa couche en douce, je pense qu'une bonne psychothérapie s'impose... :lol:
[b:f3d506eeee]Chloé[/b:f3d506eeee] : bin alors, Aurélien nous fait une poussée de croissance et des gencives, il cumule les soucis ce petit !
[b:f3d506eeee]Peg[/b:f3d506eeee] : je comprends tout-à-fait ton stress et tes larmes aux yeux quand il s'agit de la santé de ton chaton ! [i:f3d506eeee]- je viens de rééditer mon message car je viens de lire ton dernier message : ouf, contente que Bastien aille mieux et qu'il ait retrouvé son joli sourire ! tu dois en effet être bien soulagée !!! je suis heureuse pour toi !! -[/i:f3d506eeee] quand je suis arrivée aux urgences et qu'ils m'ont demandé d'expliquer le problème, bin j'ai pas pu car j'ai fondu en larmes, impossible de m'arrêter et de parler :oops: :? ... heureusement que mon chéri était là pour prendre le relais...
bon, voilà, dernière semaine avec mon chaton à 100%, lundi prochain, l'adaptation chez la nounou commence et j'ai pas du tout envie d'y aller, je veux rester pour tjrs avec mon chaton contre moi, naaan, je veux pas le laisser, bou-ou-ouh !!!! :cryout:
ah et cet après-midi, RDV gynéco (stérilet) puis rééduc (avant dernière séance). chouette, que du bonheur !
bonne journée les minettes, bon courage aux travailleuses et bon courage aux bb mous du genou.
biz à toutes !!
ps : ben oui, on a reperdu notre [b:f3d506eeee]Coco alias green li-mon[/b:f3d506eeee]...