Le coin papote des maiettes 2009 Tome 2 (Page 106)

Discussions

Auteur
Message
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 10:22
salut les filles! :D comme je m'y attendis Théo s'est réveillé cette nuit :hum: ...à 3h30 et après il a pas voulu se rendormir dans son lit, du coup à 4h30 je l'ai couché dans notre lit avec nous :wink: ce matin il s'est réveillé à 6h quand son papa s'est levé pour aller travailler mais j'ai réussi a le rendormir juqu'a 7h15 (heureusement sinon j'aurai vraiment la tête dans le c** ce matin! :lol: ) je m'y attendais car deux de mes beaux-frères sont venus donner un coup de main pour la maison et ont "squaté" la chambre de Théo, donc il dormait dans notre chambre. c'est qu'une nuit donc ça va :wink: en plus hier il a fait une sieste de presque 3h, ce qu'il ne fais jamais d'habitude :wink: [b:88fc25df3a]etmel[/b:88fc25df3a] j'espère que Leny sera vite guéri :wink: [b:88fc25df3a]eloyde bon anniversaire!![/b:88fc25df3a] je suis comme toi, bébé 2 me travaille...mais je vais attendre que Théo est 1an et qu'on est déménagé... :wink: [b:88fc25df3a]peg[/b:88fc25df3a] te voila rassuré de voir que ça se passe bien chez la nounou! j'espère que le sevrage de la tétine va bien se passer... :wink: [b:88fc25df3a]bébépouce[/b:88fc25df3a] elle grandit bien la petite faustine!! [b:88fc25df3a]chloé[/b:88fc25df3a] mon mari aussi a marché à 9 mois... :wink: Théo pousse sur ses jambes et une fois debout il adore! le seul truc qui lui manque c'est l'équilibre, sinon il tiendrait debout tout seul! :shock: bonne journée! marie
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 10:41
CouCou ... Pour commencer : [b:504c3e3dfe]HaPPy BirThDay to you ... HaPPy BirThDay to you ... HaPPy BirThDay to youuuuuuuuuu Elodie ... HaPPy BirThDay to youuuuuuuuuuuu [/b:504c3e3dfe] :youpi: !!! T'a vu je pousse la chansonnette rien que pour toi dès le matin :wink: Des gros bisous :cop: et profite de cette journée Bon bah ma nuit a été encore pire que d'hab', si si c'est possible lol ! Je crois que le sevrage est mal barré ... Bastien s'est réveillé à 2h30, puis de 4h30 à 6h, il a fallu que je me lève toutes les 20 min (là j'ai craqué et on lui a laissé la tétine) :cpavre: Puis 7h, 8h10 et il s'est levé à 9h30 ... J'crois que je vais laisser tomber cette tactique, je ne me sens pas capable de faire des nuits comme ça pdt plusieurs semaines !!!!! Après je me demande si c'est vraiment un pb de tétine ! Il se réveille ça c'est sur, je pense qu'il a besoin d'être rassuré. Est ce que ça pourrait être le fait d'avoir la couche mouillée ? :think: Vous en pensez quoi ??!! J'suis un peu perdue et de toute façon il ne faut pas que je compte sur mon pédiatre pour m'éclairer ! Je vais attendre le RV chez l'ostéo fin septembre. Le pharmacien m'a donnée de l'homéopathie, mais en regardant dans un bouquin je vois que c'est uniquement pour les poussées dentaires :cpa: [b:504c3e3dfe]Marie[/b:504c3e3dfe], ma cop's de galère, je vois que la nuit a été un peu difficile aussi pour toi ! [b:504c3e3dfe]Chloé[/b:504c3e3dfe], merci pr Bastien, je lui ferai le bisou :) [b:504c3e3dfe]Isa[/b:504c3e3dfe], c'est l'anniv' de quelqu'un d'autre auj. ?! Tu pourras dire à Michelle que "Bastien il n'a pas fait dodo :roll: " De mon coté Bastien ne se met pas trop debout, par contre il adore être sur le ventre et quand il est assis et qu'on lui donne nos mains il se dresse bien ! [b:504c3e3dfe]Bébé pouce[/b:504c3e3dfe], je vais demander à mon patron pr le lit de camp ! Il me fout à la porte alors il peut bien faire ça pour le dernier mois :P C'est comment ton prénom ? Bon j'vais aller recoucher mon ptit loup parce qu'il râle ! et ensuite repassage !!! youpi tralala ... Gros BiZouS
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2009 à 11:14
Salut les cop's!! Tout d'abord PLEINS DE BISOUS A ELOYDE JOYEUX ANNIVERSAIRE!! ETMEL j'espère que Leny ira vite mieux pleins de bisous!! Bon courage avec tes hommes!! :wink: Et profite de tes derniers jours de congé poulette!! Pour la position debout Louca adore aussi d'ailleurs c'est parfois fatiguant car il veut tout le temps être comme ça!! :shock: Cet aprem ont va a la piscine car il fait encore très chaud ici pas de baisse de température vite de la pluie!! J'espère que nous n'aurons pas d'inondation en générale au mois de septembre on n'y a droit tous les ans et chaque fois je reste bloquée a la clinique pour la nuit alors la je rigolerai pas du tout!! :? Bon aller je vais préparer les affaires pour la trempette! je reviendrai plus tard pleins de bisous a vous toutes les maiettes!! :wink:
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2009 à 11:55
:oops: :oops: :oops: [color=violet:8479684e53][b:8479684e53]oooh les filles, MERCI !!!! [/b:8479684e53][/color:8479684e53]je suis toute émue... :oops: :oops: :oops: [color=violet:8479684e53]c'est gentil tout plein, vous êtes des crèmes... [/color:8479684e53]:cop: ben oui, [b:8479684e53]Isa[/b:8479684e53], y a qq'un d'autre né le 28/8 ? à ma connaissance, à part Goethe et moi, je vois pas... :wink: [b:8479684e53]Peg[/b:8479684e53] : tu as une très belle voix, tu devrais te reconvertir dans la chanson !! :lol: par contre, pauvre cocotte, les nuits sont tjrs un vrai parcours du combattant... effectivement, certains bb qualifiés d'hypersensibles ne supportent pas le moindre pipi dans leur couche, et s'énervent vite. est-ce le cas de Bastien ? est-ce que dans la journée, un pipi qui mouille son petit derrière le perturbe aussi ? si ça ne le gêne pas le jour, je ne pense pas que ça le gêne plus la nuit et dans ce cas, ce n'est pas ça qui le gêne la nuit. mais alors, quoi ? :?: a-t-il déjà fini la nuit avec vous ? si le fait de le mettre au lit avec vous fait qu'il dort bcp mieux et se réveille moins, c'est au moins le signe qu'il a juste besoin d'être câliné et rassuré. Mais je ne dis pas pour autant qu'il faut faire du cododo, je suis plutôt réfractaire à cette pratique (le lit conjugual, c'est que pour les nuits de papa et maman. Bon après, pour des câlins matinaux avec bb, pourquoi pas, hein ?). je sais pas, je te donne juste des pistes : essayer de déterminer pourquoi il pleure et quel besoin exprime-t-il comme cela ? bon en attendant, bon repassage, ça a l'air de te mettre en joie, alors, vas-y, fais-toi plaisir !! :hum: (spécial dédicace à ton pote le smiley "hum"). [b:8479684e53]Vane[/b:8479684e53] : bonne baignade, je t'envoie plein de fraîcheur vosgienne ! [b:8479684e53]Marie[/b:8479684e53] : ben, alors, petit Théo, pfff, t'as déjà reperdu le mode d'emploi ? visiblement, lui, c'est des câlins entre papa et maman, qu'il veut !! [b:8479684e53]Chloé [/b:8479684e53]: au boulot, he ho, qu'est-ce que tu fais encore devant ton ordi, hein ? c'est pas comme ça que le boulot va avancer !!! allez, files à la cave lire tes menus et traquer la graisse inutile !! [b:8479684e53]Isa [/b:8479684e53]: nous aussi, on a TOUTE la collec des inrocks depuis le presque début, jusqu'au moment où c'est devenu hebdo (depuis, on les emprunte à la bibliothèque), du temps où c'était mensuel et tout ça... aaah les black sessions, oh arrêtes, ça y est je me sens VRAIMENT vieille, encore plus le jour de mon anniversaire... allez, Eloyde, reste zen, reste zen, la sagesse grandit avec les années... :zen: ... ouaif ... j'sais pas trop... :cpa: [b:8479684e53]Bebe pouce[/b:8479684e53] (oui, c'est quoi ton petit nom ?) : bienvenue chez les maiettes, tu es ici chez toi avec plaisir ! dis donc, jolie poupée, la petite Faustine ! elle profite de chaque ml avalé ! par contre, c'est sûr, trouver une mat' qui ne fasse pas les accouchements à la chaîne, pas tjrs facile dans une grande ville !! ici, à dijon, 250 000 hab. dans l'agglo, donc pas grand chose par rapport à nice, on n'a que deux mat' : l'hôpital, 3600 accouchements par an, ou la clinique privée, 3800 accouchements/an !!! bon, côté ambiance feutrée et intime, on repassera !! cela dit, j'ai testé la clinique (car à 5' de chez moi à pieds) : pour bb2, si jamais il y a bb2, c'est hôpital sans hésiter !! (en plus, c'est plus raccord avec mes convictions...) les cliniques, c'est bien gentil, mais ça coûte la peau du c*l et quand j'y étais, comme c'était pas plein, ils ne voulaient pas me lâcher !!! j'y suis restée 6 jours, alors qu'accouchement par VB sans aucune complication, même pas une petite épisio !!! du chiffre, du chiffre !!! donc mon cseil : vas dans un hôpital public ! [b:8479684e53]Hamster[/b:8479684e53] : j'espère que la journée spécial Juju s'est bien passée au parc d'attraction ! allez, les cocottes, je retourne à mon roman (top cool, les siestes d'Adam du matin : tétée à 8h puis redodo jusqu'à midi !!!). bisous et encore un grand [size=24:8479684e53][color=violet:8479684e53][b:8479684e53]MERCI !!![/b:8479684e53][/color:8479684e53][/size:8479684e53]
ChloedesBois 144 messages
ChloedesBois
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2009 à 12:39
[quote:9156a540db="peg76"]CouCou ... Bon bah ma nuit a été encore pire que d'hab', si si c'est possible lol ! Je crois que le sevrage est mal barré ... Bastien s'est réveillé à 2h30, puis de 4h30 à 6h, il a fallu que je me lève toutes les 20 min (là j'ai craqué et on lui a laissé la tétine) :cpavre: Puis 7h, 8h10 et il s'est levé à 9h30 ... J'crois que je vais laisser tomber cette tactique, je ne me sens pas capable de faire des nuits comme ça pdt plusieurs semaines !!!!! Après je me demande si c'est vraiment un pb de tétine ! Il se réveille ça c'est sur, je pense qu'il a besoin d'être rassuré. Est ce que ça pourrait être le fait d'avoir la couche mouillée ? :think: Vous en pensez quoi ??!! J'suis un peu perdue et de toute façon il ne faut pas que je compte sur mon pédiatre pour m'éclairer ! Je vais attendre le RV chez l'ostéo fin septembre. [/quote:9156a540db] Comme dit Eloyde, il faut essayer de trouver pourquoi il ne dort pas... Et s'il supporte une couche sale la journée, il n'y a pas de raison qu'il ne la supporte pas la nuit. Est-ce que Bastien dort dans un grand lit de bébé? Nous au début, on mettait Aurélien dans la largeur du lit avec un boudin sur le côté pour faire petit nid. Maintenant encore il a un petit boudin autour de lui pour qu'il se sente un peu "contenu" (en plus de son plan incliné anti-régurgitations). On a découvert qu'il aimait bien avoir des choses en main donc il s'endort avec son doudou dans l'une (une peluche toute plate) et dans l'autre une couche en coton, qu'il suce parfois, avec laquelle il se frotte le visage... La tétine c'est pas systématique, il aime bien son pouce aussi. Et parfois, quand il est un peu barbouillé, il aime bien s'installer sur le côté mais il n'y arrive pas toujours alors je l'aide un peu. Pour l'endormir la journée, on revient plusieurs fois lui faire des doudouces, remettre la tétine s'il en a besoin et il s'apaise et s'endort. Le soir généralement ça va plus vite: on le pose dans son lit et c'est fini, pratique :wink: T'as vraiment pas moyen d'avoir un rdv chez l'ostéo avant fin septembre? il est sans coeur de laisser poireauter un bébé plus d'un mois (surtout à cet âge là)... Bon, en tout cas je te souhaite bon courage. J'y retourne si non je sens qu'Eloyde va encore me gronder :mdr: Bisous bisous
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2009 à 17:10
coucou les filles!! tout d abord un très bon anniversaire a toi eloyd!!! leny va un peu mieux aujourd hui mais c est pas encor ca il est bien prit et ne mange pas beaucoup mais bon il a réussi a dormir pas trop mal donc ca va... sinon ben ca y est ca sent la fin plus que demain!! on va en profiter pour se faire un tit restau avec chéri ce soir cool c est le seul restau de l année parce que personne nous garde les enfants chez nous!! je ne m atarde pas trop j ai pas mal de truc a faire entre autre commencé a ranger les affaires qui traine de partout!!!! j ai du pain sur la planche!! vane bon courage avec la chaleure ici c est pareil c est dur dur et ou est green li mon????????? biz a toute et a très bientot
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 17:28
Re ici ... Bon alors vous allez toutes être jalouse (sauf peut être [b:65f9ff493d]marie[/b:65f9ff493d] si je me souviens bien) !!!! Je suis allée faire ma 12ème séance de kiné, et je suis tellement gentille que j'ai le droit d'en refaire 10 :roll: :bou: Pfffff ça me saoule grave de chez grave !!!!! Mais d'après la kiné c'est encore trop juste, bon y'a du progrès (heureusement !!!) mais c'est encore limite. J'ai donc resigné pour 10 supplémentaires ! En + elle ne veut pas que je reprenne le step tant que je n'ai pas terminé. Ca reprend normalement mi septembre et j'en serai à 17 en tout ... j'me tâte quand même :think: Merci [b:65f9ff493d]Elodie et Chloé[/b:65f9ff493d] pour votre aide ! Alors Bastien n'est pas géné dans la journée quand il a fait pipi, caca c'est une autre histoire ! Dc j'ai aussi des doutes que dans la nuit ça le gène. [b:65f9ff493d]Chloé [/b:65f9ff493d]je compte justement rappeler lundi l'ostéo pour voir si un RV ne se serait pas annulé, et lui dire qu'elle n'hésite pas à m'appeler si y'a une place plus tôt. Bastien dort aussi avec un doudou mais ça ne doit pas suffire à le rassurer. Il dort dans un lit 70*140 mais il s'est vite habitué et je ne pense pas que ça vienne de la non plus. [b:65f9ff493d]Elodie[/b:65f9ff493d], bah alors choupette on t'a mis la larme à l'oeil :P J'hésite bcp à faire carrière dans la chanson mais ça m'ennuie car avec les tournées nationales voir mondiales, je verrais moins mon fils :mdr: !!! Pour répondre à ta question, Bastien ne vient pas dans notre lit la nuit. Je suis comme toi (et encore + mon homme), le lit c'est pour nous 2 ... sauf évidemment un p'tit calin matinal :wink: [b:65f9ff493d]vane[/b:65f9ff493d], je t'enverrai bien un peu de fraicheur normande, ici c'est soleil avec 21°, si si j'te promet !!!! [b:65f9ff493d]etmel,[/b:65f9ff493d] déjà la fin des vacances, bientôt la rentrée et son rythme de :fou: Au fait, il n'y aurait pas des maiettes qui reprennent le travail lundi ? [b:65f9ff493d]isa[/b:65f9ff493d] non ? Ce soir on est invité à prendre l'apéro, j'espère que notre chaton sera sage !!! J'vous dis à demain ... BiZouS :hey: et bonne soirée !
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 21:58
Eh ben j'avais cru que quelqu'un(e) d'autre était née le même jour il doit pourtant y avoir 2 maïettes du meme jour dans ces dates :think: faudrait que je relise les pages où il était question des anniv mais bon je n'ai pas le temps. Belle maman s'occupe de coucher mimi et oui il est super tard mais c'était prévisible c'est toujours comme ça quand elle vient, c'est pas grave. Alors pour le cododo, on l'a fait avec Michelle, elle a dormi avec nous 3-4 semaines puis aprés elle s'endormait dans mes bras pour un dodo dans son lit jusque vers 5h30 -60 et à 7 semaines on l'a couché dans son lit à 20h30 et elle se réveillait à 8h00 ! Depuis elle ne vient jamais dans notre lit et n'en a pas l'idée apparemment. Lulu lui dormait dans son lit juste à côté du notre jusqu'au 29 juillet, au retour des vacances il a dormi dans sa chambre, et depuis ça roule plutôt bien. Voui je reprends la semaine prochaine mais mardi seulement, pppooouuuhhhh Julie aussi reprend une formation je crois. Bonne nuit Isabelle
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 09:01
Coucou rapide ! ca dort ici, pour le cododo je ne me voyais le faire très longtemps et je ne regrette vraiment pas, j'ai même trouvé ça super ! Toujours est il que Michelle il semblerait que c'était bien ça qu'il lui fallait. Tout ça est aussi une question de culture il y a des pays où les bébés dorment dans le lit de leurs parents, au Japon je crois. De toute façon les 3-4 premières semaines après l'accouchement la vie conjugale euh c'est pas encore ça, enfin au lit ! Il y a plusieurs personnes dans mon entourage qui l'ont fait et tous les bébés ont rejoint leur chambre vers 1 mois, sauf ma soeur mais elle avait des pbs de couple et donc je crois que ça a du jouer sur la prolongation du cododo jusqu'à 8 mois, maintenant tout le monde dort dans son lit ! Bon weekend Isabelle
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 09:18
salut les filles!! :D une bonne nuit pour moi! Théo a dormi de 22h à 8h!! :bravo: je croit qu'il a compris le mode d'emploi d'une bonne nuit! sur les 6 dernières nuit il en a fait 4, donc je pense qu'il commence à s'y mettre [b:178d5d7010]peg[/b:178d5d7010] encore un club pour nous 2... :lol: quoique celui des nuits pourri je commence à le quitter :wink: les scéances de kiné, vivement que ce soit fini! :nan: enfin y'a plus que 10 scéances supplémentaire à faire! [b:178d5d7010]vane[/b:178d5d7010] j'espère que tu as bien fais trempette hier! [b:178d5d7010]eloyde[/b:178d5d7010] moi non plus j'aime pas trop le cododo, mais quand j'arrive vraiment pas à faire dormir Théo et qu'il est 4h du matin je craque :oops: [b:178d5d7010]etmel[/b:178d5d7010] j'espère que le resto était bien hier soir :D bon courage pour tout ranger avant de partir... :wink: bonne journée Marie
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 12:20
Salut les copines .... Bon pas de miracle encore pour cette nuit :hum: (oui oui Elodie, le revoilà mon smiley préféré !!!). Nous sommes donc allés prendre l'apéro chez des copains de mon chéri que je ne connaissais pas. Soirée super sympa ! On est rentré à 23h30, oui c'était un longgggggg apéro lol !!!! Bastien a été plutôt cool, bcp dans mes bras, mais il a aussi fait un petit dodo de 45min ds son transat. Il ne dormait pas quand nous sommes rentrés, je pense qu'il était un peu énervé. Un peu de mal à s'endormir du coup ... dodo à minuit !!! 1er réveil à 6h, puis 6h10, ensuite 7h et 7h10 (oui oui il est très rythmé mon fils :lol: ) puis 8h45 et enfin réveil à 9h50 !!! J'suis allée le voir et en fait il ne dormait plus, il était en train de regarder autour de lui et attendait tranquillement qu'on vienne le chercher. Quand il m'a vu ça était "sourire party" :love: J'adOoOoOoOoOre !!!!! [b:be42bee117]Isa et Julie[/b:be42bee117], on pensera très très fort à vous mardi ...!!! Bravo Théo :bravo: pour cette belle nuit ... C'est cool pour toi [b:be42bee117]Marie[/b:be42bee117] qu'il ait retrouvé rapidement le mode d'emploi :) Tu vas donc devenir que ma [i:be42bee117]"copine de galère de kiné"[/i:be42bee117] lol !!!! [b:be42bee117]Gaëlle[/b:be42bee117] alias bébé pouce, merci pour ta récap' ! Je vais te rajouter dans la carte des maiettes, ainsi que ton anniv', etc, tout ceci étant en 1ère page :wink: Bon j'repasse plus tard, j'imagine que ça va être calme, comme tous les WE !!!!! BiZouS :hey:
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 12:33
En mettant à jour la carte des maiettes (en page 1), je me rend compte que tu n'es pas sur la carte [b:73287e6f2f]Chloé[/b:73287e6f2f] ! Tu es pas loin de chez [b:73287e6f2f]Sandrine[/b:73287e6f2f] si je me souviens bien ??? J'attends ta confirmation pr te rajouter :wink:
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 13:25
Salut les filles [b:ba0cd9bc7f]Peg, Marie[/b:ba0cd9bc7f], les nuits pourries se suivent et se ressemblent...hier soir Emilie a bu un 180 dans elle a dormi toute la nuit, à mon avis elle n'en pouvait plus, son estomac devait être hyper rempli... Maintenant elle prend 90 le matin, 150 le midi (mais faut pas être pressé), 100 à 17H et donc 180 le soir si elle ne s'endort pas dessus...qui dit moins??? :D Et depuis jeudi elle se retourne, par contre une fois sur le ventre elle ne sait plus quoi faire et reste la tête enfoncée par terre! Ma journée "spéciale Juju" au Bocasse s'est hyper bien passée, c'était super et ma grande fille a apprécié de m'avoir pour elle toute seule :love: [b:ba0cd9bc7f]Isa[/b:ba0cd9bc7f] et venue déjeuner à la maison hier, et tu sais [b:ba0cd9bc7f]Peg[/b:ba0cd9bc7f], la première chose que Michelle a demandé c'était "où est Bastien?" Ben oui, c'était tout simple, mais Michelle elle voulait une vraie rencontre entre maiettes normandes, donc la prochaine fois j'inviterai TOUTES les normandes! (enfin c'était tout simple tu sais, pas de chichis et ça valait pas le coup de te faire faire 150 bornes pour un déjeuner!) Bon, je fais des gros bisous à tout le monde et je file faire mes courses puis acheter un frigo et aller prendre le dessert chez les beaux-parents...13H20 je suis un peu à la bourre je crois! :roll: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg6084,6393e822ae049e84f9b471998cd7f848.jpg.html][img:ba0cd9bc7f]http://free0.hiboox.com/vignettes/3509/6393e822ae049e84f9b471998cd7f848.jpg[/img:ba0cd9bc7f][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg6070,645c3f83f0e6ccc77d026aef3fa3b4fc.jpg.html][img:ba0cd9bc7f]http://free0.hiboox.com/vignettes/3509/645c3f83f0e6ccc77d026aef3fa3b4fc.jpg[/img:ba0cd9bc7f][/url]
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 14:36
Tout le monde dort belle maman compris :lol: Ah qu'ils sont beaux nos enfants, hein Elodie :top: et oui Peg je te confirme que Michelle s'attendait à voir Bastien, elle s'en est remis quand même, elle a l'air de s'être bien amusée dans la chambre à Justine et avec Justine ! Sinon Peg quand vous allez ailleurs plusieurs jours Bastien il dort sûrement dans la même pièce que vous, est ce qu'il dort mieux ?? Bonne fin de weekend Isabelle
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 21:54
Bonsoir quel calme sur le forum, heureusement qu'[b:073efc44de]Isa[/b:073efc44de] et moi on est là... Finalement j'ai fait mes courses et acheté un frigo mais c'était trop tard pour le dessert!!! Au fait [b:073efc44de]Peg[/b:073efc44de], es-tu sure que tu ne veux pas avoir l'avis d'un 2ème pédiatre? enfin tu fais comme tu le sens, si jamais tu veux un nom... Les filles dorment, Emilie a encore bu ses 180ml ce soir, ça m'a pris 1H mais j'ai réussi, j'espère que la nuit sera longue...chéri est parti faire un concert dans un club, devrait rentrer vers 3H, ben déjà ça va me réveiller... :x Bonne nuit à toutes, et spécialement à Peg et Marie bien sur :wink: de tout coeur, j'espère que les monstres vont enfin dormir correctement... Elo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.