Le coin papote des maiettes 2009 Tome 2 (Page 104)

Discussions

Auteur
Message
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 11:52
Coucou les copinettes!! Bon une nuit pas top pour moi aussi!! Il a commencé a bougé a 3H donc je lui ai remis la sucette! mais rien n'a faire monsieur n'était pas content! :? Je lui ai donc changé la couche et je lui ai donné de l'eau et après il sait enfin rendormi a 3H30 :shock: il faisait très chaud je pense que ca la reveillé! Après j'ai eu beaucoup de mal a me rendormir :? PEG je te comprend lola prend le pouce et c'était beaucoup plus simple Louca ne se réveille pas trop normalement le nuit mais je galère la journée dès qu'il la pert il pleure!! courage a toi c'est sur que c'est pas facile la nuit! Pour son eczéma j espère que ça va aller moi elle ne n'avait que sur les bras et les jambes et depuis quelques temps plus rien!! ETMEL et bin le moral n'a pas l'air au top!! j'espère que ça va aller mieux c'est sur que c'est pas tous les jours facile quand les habitudes change! Moi mon homme ai en congé aujourd'hui on va bien voir!! Jte fais pleins de bisous et profite quand même de ta dernière semaine de vacances! Ah la reprise du travail approche a grand pas je commence un peu a angoissé a l'idée de laisser mes amours bon aurelien c'est arrangé pour avoir un maximum de jours de repos pendant que je boss mais de pas les voir ça va être dur! j'espère surtout qu'aurelien arrivera a géré les 2!! :? Il se rend pas compte du boulot que sais 2 enfants a la maison! i verra que je me gratte pas la pentoufle quand il boss! :D UN BON ANNIVERSAIRE A ILLOLLOTE pleins de bisous et profite bien de ta journée!!!gros gros bisous!!! :cop: Aller a plus les cop's!!et bisous a tous les ptits loups!
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 12:27
salut les filles!! :D Théo m'a fait une 2ème nuit sans se réveiller!!! 22h30-7h30!! :yes: :yes: du coup je me sent en pleine forme aujourd'hui!! :D en plus coté température ça a bien baissé avec l'orage d'hier soir! aujpourd'hui il fait bon! :D demain je vois [b:b05a18b6a9]Sand[/b:b05a18b6a9] à lons le saunier, je viendrais vous mettre les photo et vous raconter! :D [b:b05a18b6a9]BON ANNIVERSAIRE ilolotte!!![/b:b05a18b6a9] :bravo: :yes: [b:b05a18b6a9]coco[/b:b05a18b6a9] contente du résultat du test? pour bb3 se sera quadn monsieur voudra, il sera voulu par les 2 parents et donc moins prise de tête pour le couple... :wink: [b:b05a18b6a9]julie[/b:b05a18b6a9] c'est sur qu'a cet age là la mer il s'en foute un peu... :lol: mais au moins Léna a pris l'air une grosse pensée pour Jade et ses parents... [b:b05a18b6a9]bébé pouce[/b:b05a18b6a9] bon courage pour cette 2ème grossesse! tien nous au courant :wink: [b:b05a18b6a9]Peg[/b:b05a18b6a9] je vois que Bastien ne fait otujours pas ses nuits... je vais demander à Théo ce lui expliquer comment on fait, maintenant qu'il arrive à dormir 9h sans se réveiller... :D pour le boulot, c'est clair que c'est pas motivant d'y aller en sachant que c'est bientôt fini, c'était pareil pour moi il y a 2 ans à la fin de mon cdd :wink: heureusement que tu peut réduire un peu les horaires de la nounou quand tu ne travailleras plus... [b:b05a18b6a9]vane[/b:b05a18b6a9] pour les tailles Théo mets du 6 mois depuis qu'il a .... 2 mois :lol: et il va pas tarder à mettre du 9 mois/1 an si il continu comme ça! :lol: [b:b05a18b6a9]chloé[/b:b05a18b6a9] j'espère que la dispute avec ta mère vous auras permises de mettre les choses au clair...et que les fleurs auront calmer les choses :wink: [b:b05a18b6a9]chocolat[/b:b05a18b6a9] je vois que tes journées sont biens chargées! tu doit être crevées en ce moment, j'espère que tu vas pouvoir te reposer après le baptème :wink: [b:b05a18b6a9]etmel[/b:b05a18b6a9] pas toujours simple la vie de couple quand bébé arrive... bon courage :wink: [b:b05a18b6a9]eloyde[/b:b05a18b6a9] je vois que les vacances se passe bien! :D et oui demain je vois sand, mais t'inquiète on pourras peut-être se voir un jour quand j'irais chez ma tante à Nuit st georges :wink: bonne journée!
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 13:47
Re ... J'ai oublié un très gros détail dans mon comm' de ce matin !!! Il y a tout juste 1 an nous apprenions que notre loulou allait chambouler notre vie (et nos nuits :lol: enfin ça on ne le savait pas encore !!!). Déjà 1 an ... [b:8279008c73]etmel[/b:8279008c73], j'espère que ça va s'arranger avec ton homme :cpa: [b:8279008c73]Elodie[/b:8279008c73], contente de te lire :) Je vois que tout va bien pour toi !!! Pour la négociation je pense que je vais être convoquée cet après m' ... Non non Bastien ne cherche pas à prendre son pouce, on a essayé de ruser une fois avec le doudou mais ça n'a pas marché !!! [b:8279008c73]Vane[/b:8279008c73], pour la taille des vêtements, Bastien est comme Adam, tjs au 3 mois ! Il y a quelques vêtements qui commencent à être trop juste, mais je n'ai pas encore attaqué le 6 mois, d'ailleurs il va falloir que je lave tout :? Sinon pour la tétine, Bastien ne la prend pas la journée et il ne s'endort même pas avec le soir !!!!!! C'est vraiment qu'au milieu de la nuit qu'il en a besoin :what: [b:8279008c73]Marie[/b:8279008c73], j'suis très heureuse pour toi que Théo est enfin pris le chemin des vraies nuits ... J'vais commencer à me sentir seule ... Bon Bastien si tu lis ces quelques lignes : [i:8279008c73]Il faut DORMIIIIIIIIIIIR chaton [/i:8279008c73]... Tu es le seul bébé des maiettes à faire le cirque la nuit !!! Pfffff heureusement qu'il a une bouille d'amour :love: [b:8279008c73]Julie[/b:8279008c73], j'vais réfléchir pr le laisser une nuit, mais je ne le sens pas trop pour le moment. Bon "chauffage" de CB :wink: Allez je vais bosser un peu ... Um :think: à moins que j'aille faire un petit goodeluxe sur facebook :P BiZouS et bon après midi à toutes
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 14:11
Bonjour les filles ! alors bon anniversaire Ilolotte ! Je vois que ça va plus ou moins bien entre les bébés qui se réveillent la nuit, les mamans qui énervent et les chéris qui déraillent c'est pas la grande joie ! Allez les filles y'a des mauvaises passes parfois, bon courage ! J'ai un peu de mal, aussi avec le mien quand il est pris de vouloir installer des nouveaux trucs sur le pc par exemple mais je ne le laisse pas faire. Coco tu es soulagée finalement, ça aurait été risqué pour votre couple. Bonne rencontre Sandrine et Marie :top: Ce matin on est allé chez la nounou, au début Michelle était toute contente en sortant de la voiture puis au moment de rentrer dans la maison elle a un peu tiqué et finalement elle n'était pas pressée de repartir au bout de 1h3/4. Lulu a dormi un peu dans une chambre tout seul et après elle lui a donné son bib, du coup il me regardait un peu de travers.:hum: Je reprends mardi, j'ai eu mon chef hier et c'est toujours bon pour mon lundi dispo donc je suis contente. L'autre jour sera défini quand je vais reprendre avec ma collègue qui complète le poste. Bonnes vacances aux Elodie, à Sandrine et à Etmel. Bébépouce tu peux quand même espérer réduire de moitié ton temps de travail aux vues de nos scores, ce ne sera pas négligeable 18h au lieu de 36 :oui: Bonne fin de journée Isabelle
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 16:21
Juste un petit message, vu que je m'emm*** au taf et que de toute façon je n'ai rien envie de faire, j'ai modifié la récap' en 1ère page. J'ai rajouté la date de naissance de nos petits loups :) Est ce que certaines d'entre vous on entendu parler de la fleur d'oranger pour mieux dormir ? Est ce que vous avez essayé ? Sous quelle forme ? Eh oui j'essaie de trouver une solution à mes "magnifiques :hum: " nuits !!! :hum: <=== j'l'aime bien lui, c'est mon pote le smiley lol !!! BiZouS :wink:
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 17:42
La fleur d'oranger, quand j'étais petite parfois on prenait un lait chaud avec le soir, mais bon je ne dormais pas spécialement mal ! En tout cas ça sent bon, j'ai un petit lait de toilette pour le visage de mes loulous qui est parfumé avec j'adore. Bon mon petit Lulu est un peu patraque, il a 37°9 et je me demande si je ne couve pas un truc aussi :? Vivement que JL rentre !!! Bonne soirée Isabelle
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 21:18
C'est bon la température est déjà redescendue à 37°2 ! Bonne nuit et Bastien tu DORS-DORS DORS DORS Isabelle
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 08:26
salut les filles!! je passe vous faire un petit coucou avant de partir pour rencontrer [b:1557b58bcf]Sand[/b:1557b58bcf]! théo n'a tenu que 2 nuits sans se réveiller, du coup ça a été dur ce matin à 5h pour la têtée, on s'habitue vite à ne plus se réveiller! :wink: et là il dort encore.... [b:1557b58bcf]Julie[/b:1557b58bcf] j'espère que tu as un peu moins mal au crane aujourd'hui... as tu fais chauffer la carte bleue hier?? :lol: [b:1557b58bcf]Peg[/b:1557b58bcf] effectivement, il y a 1 j'apprennanis que j'étais enceinte...ça passe trop vite! :shock: j'espère que Bastien à mieu dormi cette nuit... pour la fleur d'oranger, je peux pas t'aider.... ma mère en met des fois dans des gateaux (ça change de chocolat au vanille) [b:1557b58bcf]ilolotte[/b:1557b58bcf] on est là pour remonter le moral!!!! quand ça va pas, passe nous voir! :D [b:1557b58bcf]isajl[/b:1557b58bcf] super si ça s'est bien passé chez la nounou. :top: bonne journée! Marie
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 08:54
Bonjour les filles :D Oui oui vous avez bien vu :D et non :hum: [quote:9a65e525c6="isajl"]Bastien tu DORS-DORS DORS DORS Isabelle[/quote:9a65e525c6] [b:9a65e525c6]Isa[/b:9a65e525c6], il t'a écoutée !!!!!!!!! Une nuit presque parfaite, enfin pour moi lol. Dodo à 22h45, il s'est ensuite réveillé à 5h, mais il a "chouiner" pdt 10min et plus rien !!!! Victoiiiiiiiiire :yes: Et ensuite il a pleuré à 6h30 mais par contre on a du se lever pr lui donner sa tétine car il s'énervait ... On l'a réveillé à 7h45 car ça y est c'est parti pour la journée chez la nounou (gloup's gloup's :? ). Il a eu bcp de mal à émerger !!! Aurait-il décidé de commencer à faire des nuits un peu + correctes la veille de ses 4 mois :wink: D'ailleurs transition ... [b:9a65e525c6]Julie[/b:9a65e525c6] tu souhaiteras un [i:9a65e525c6]bon 4ème MoisNiversaire à Léna[/i:9a65e525c6] :) [b:9a65e525c6]Sandrine et Marie[/b:9a65e525c6], passez une bonne journée !!! Marie, embrasse Sandrine pour nous et Maëva :wink: [b:9a65e525c6]Marie[/b:9a65e525c6], lol, moi aussi je met de la fleur d'oranger dans la pâte à crêpes par exple !!! Je vais peut être passer voir le pharmacien ce soir. Sinon j'ai été convoqué hier par mon directeur, ça y est la prime est négociée !!! Enfin je n'ai même pas eu besoin de négocier vu qu'il me proposait plus que ce que je voulais :wink: Sans donner de chiffres car j'ai une clause de confidentialité, disons que j'ai environ l'équivalent de 11 mois de salaire net (sans compter les ASSEDIC). Donc encore une victoire de ce coté :youpi: Je vais pouvoir chercher du travail tranquillement sans devoir prendre le 1er job qui me tombe sous la main. Je vais profiter de mon petit chaton, et aider un peu mon homme dans sa boite qu'il a crée il y a 1 an 1/2. Je vais faire un peu de prospection téléphonique ... J'repasse plus tard, les commerciaux arrivent ... BiZouS :hey:
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 09:12
Coucou Ah bonne nouvelle super [b:96f9ce5706]Peg [/b:96f9ce5706]! Contente pour toi, tu lui transmettras nos félicitations :bravo: Tant mieux aussi pour ta prime. Par contre ça ne va plus chez[b:96f9ce5706] Marie[/b:96f9ce5706], c'est peut être passager, pas de panique !!!!! Allez Théo on se reprend ! Alors nous avions prévu un pique nique avec ma soeurette et ses enfants mais je me demande si on va pouvoir le faire vue le temps de M qu'on a en Normandie ce matin :think: Suis pas trés inspirée ce matin, donc bon 4 mois à Léna et demain ce ne serait pas le tour de Bastien ? [b:96f9ce5706]Elodie (de Dijon)[/b:96f9ce5706] : j'espère que pendant ces vacances tu as le temps de le lire le monde diplomatique, moi depuis que j'ai les enfants j'arrive à peine à lire le canard, j'ai du lire 4 romans en 1 an :cry: Ca me manque un peu, mais quand j'ai un peu de temps j'en profite plus pour faire la sieste, ça reviendra ! Bonne journée les poulettes, portez vous bien Isabelle
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 11:29
Coucou les filles!! Contente de voir que Bastien a bien dormi cette nuit! Et contente de voir que tous va bien ce passé pour vous! et oui tu va pouvoir profité de ton petit bout et le voir grandir c'est cool!! Pleins de bisous a LENA pour ses 4 mois quelle grande fille!! ETMEL j'espère que tu va mieux et que tes hommes sont sages!! :wink: Bon juste quand je me met a écrire mon message monsieur se reveil et oui en ce moment je sais pas ce qui me fait il me fait des minis siestes de 1/4 d'heures :? A plus il pleure!!
ChloedesBois 144 messages
ChloedesBois
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 13:25
Bonjour les filles, Bon MoisNiversaire à LENA, pfiou, ça file! [b:23e568bab8] Marie[/b:23e568bab8], désolée que Théo n'ait pas voulu continuer sur sa lancée, allez, garde espoir, il recommencera peut-être cette nuit :wink: [b:23e568bab8] Peg[/b:23e568bab8]: c'est super pour ton indemnité, ça doit déjà te soulager, te permettre d'envisager l'avenir un peu plus sereinement. Bastien doit le ressentir aussi, ça maman est plus zen et lui dort mieux :?: Enfin, du moment qu'il dort, ne cherchons pas trop loin! [b:23e568bab8]Isa:[/b:23e568bab8] ça fait toujours un peu peur les poussées de fièvre, moi je n'ose pas imaginer la première d'Aurélien, je pense que j'en serai plus malade que lui :oops: Bon ici la semaine avec belle-maman se passe super bien, en plus de bien s'occuper d'Aurélien, elle a déjà fait la cuisine, les vitres, deux fois le ménage et nous a offert un congélateur supplémentaire pour la cave :yes: c'est la fête! Aurélien nous fait des petits réveils nocturnes, encore cette nuit à 4h00 puis il a refait dodo jusque 9h30 :shock: Dommage que j'ai dû me lever pour bosser :roll: Ce matin il a des coliques, je me demande si c'est à cause du bib' de lait maternel qu'il a bu hier... il a peut-être avalé de l'air? Allez, je repasse vous voir plus tard. @+ les filles
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 15:41
[b:039a5959a1]Chloé[/b:039a5959a1] : ils sont du même jour Aurélien et Lucien !!!! Elle est sympa ta belle mère dis donc :wink: Pour la fièvre c'est vrai que j'ai hésité à téléphoner au médecin sur le coup mais j'ai préféré voir ce que ça donnerait avec un doli. Avec cette fameuse grippe A ils arriveraient à me faire flipper, je suis donc allée faire un tour sur le site du ministère de la santé et il est question de T° > à 38 + toux + pbs respiratoires. Alors je renouvelle mes incantations à destination de Bastien et Théo cette fois : DORMEZ-DORMEZ-DORMEZ-DORMEZ-DORMEZ-DORMEZ A plus Isabelle
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 17:28
coucou les filles!! :D me voici de retour! vous avez le bonjour de Sand, et de Maëva :D on s'est retrouvé à 11h, petit tour en ville et après on a chercher un resto pour manger... quand ils nous ont vu arriver avec les 2 poussettes, ils ont fait une drole de tête! :lol: du coup on avait une salle pour nous 4! après on est allé faire un tour dans le parc de Lons et ensuite c'était l'heure du retour... :wink: Théo et Maëva ont été sages, ils ont "discutés" ensembles :lol: espèront que Maëva est expliqué à Théo comment dormir! :lol: je vous mettrez les photo plus tard... Théo me réclame, à toute à l'heure! Marie
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 18:28
Salut les filles J'avoue, j'ai été un peu débordée cette semaine, les 2 filles + une copine à la maison avec son bébé, ça ne m'a pas vraiment laissé le temps de poster; ceci dit mes filles ont été adorables et Emilie a fait de grandes siestes donc c'était cool quand même. Pédiatre lundi après-midi: Miloune pèse 5.6 kilos pour 60 cm, taille mannequin! :wink: Comme elle grossit correctement pas de raison de changer ses (maigres) habitudes alimentaires, et pour les éventuels réveils nocturnes on tolère jusqu'au mois prochain, d'autant plus qu'elle ne mange pas bcp donc on ne va pas lui refuser un petit bib en rab la nuit, et ce n'est pas tous les jours non plus. En ce moment c'est plutôt la grande qui nous réveille, elle fait qques cauchemars depuis 3 nuits qu'elle dort dans un grand lit, mais elle se rendort assez vite. Ce matin elle s'est levée et a descendu l'escalier toute seule sans qu'on l'entende, ça m'a fait bizarre de la voir arriver dans la cuisine sans rien demander, grande grande fille ! :choc: Le pédiatre a dit qu'il fallait lui acheter du dentifrice pour mettre sur sa brosse à dents, elle est HYPER fière de se laver les dents comme nou! :D Ben ma pauvre [b:70502ab38d]Peg[/b:70502ab38d], c'est pas la fête en ce moment...heureusement que ta prime de départ est plutôt conséquente, de quoi voir venir :D [b:70502ab38d]Marie[/b:70502ab38d], Théo s'entraine pour les nuits, c'est bon ça va venir :youpi: vivement les photos... [b:70502ab38d]Isa[/b:70502ab38d], tu n'allais quand même pas appeler le médecin pour une toute petite fièvre??? Maman poule va! :mdr: Tant mieux si Michelle a bien aimé sa nounou, pour Lucien ça ira forcémment bien mais pour la grande c'est plus délicat :roll: , donc c'est mieux d'être rassurée avant de reprendre le boulot. Cool pour ton lundi! [b:70502ab38d]Eloyde[/b:70502ab38d], une envie de bb2 ça ne se commande pas, c'est sur :lol: ...et les moins bons côtés sont vite oubliés, surtout qu'ils ne se reproduiront pas forcémment. Moi j'ai attendu 1 an pour remettre ça, mais c'est vrai que ça me démangeait! Ceci dit maintenant je suis contente d'avoir attendu, ma grande commence vraiment à gagner en autonomie et ça me facilite la vie. Bon moisiversaire à [b:70502ab38d][color=violet:70502ab38d]Lena[/color:70502ab38d][/b:70502ab38d] et à+! Elodie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.