Hello les filles !
Meuh noooon, je ne vous ai pas oubliées ! je profite qu’il flotte pour venir voir les nouvelles !
Tout d’abord, [size=18:ec3cd199e0][b:ec3cd199e0][color=violet:ec3cd199e0]JOYEUX ANNIVERSAIRE ILOLOTTE [/color:ec3cd199e0][/b:ec3cd199e0][/size:ec3cd199e0]!!!!! Profites-en bien, miss ! Gros gros bisous à toi pour l’occasion, et amuses-toi bien avec le bel éphèbe de Coco alias Green Li-Mon ! et je te souhaite plein de bonheur à venir dans ton futur nid douillet !!
[b:ec3cd199e0]PEG[/b:ec3cd199e0] : je pense fort à toi, négocies bien ton départ, pas de cadeau, m*rde alors ! Et je pense fort à toi pour les nuits de m*rde aussi… c’est effectivement exactement pour ça que je ne voulais pas filer la tétine à Adam, je craignais vraiment ce genre de dérive. Comme tu dis, ça te fait une leçon pour le 2ème, mais en attendant, pauvre cocotte, tu es sur les genoux… j’espère très fort que ça va finir par s’arranger… il ne cherche pas à prendre son pouce quand il perd sa tétine ? ça pourrait être un bon substitut…
[b:ec3cd199e0]JULIE[/b:ec3cd199e0] : pas réjouissantes, les news pour la petite Jade… grosse pensée à ses parents…
[b:ec3cd199e0]CHOCO[/b:ec3cd199e0] : bon courage, c’est toi Wonder Woman, c’est ça ?!!
[b:ec3cd199e0]ETMEL [/b:ec3cd199e0]: mais qu’est-ce que c’est que ce bonhomme qui fait sa crise de jalousie ?!! Effectivement, il semble avoir du mal à trouver sa place dans sa famille agrandie… lui aussi doit faire des efforts d’adaptation, c’est pas à toi de tout faire pour qu’il se sente mieux, en effet ! Bon courage Etmel, encore un exemple de la difficulté de réorganiser son couple avec l’arrivée d’un bb.
[b:ec3cd199e0]CHLOE[/b:ec3cd199e0] : ta maman a peut-être des soucis par ailleurs dont elle ne veut pas te parler pour ne pas t’embêter avec ça ? Espérons que tes excuses et les fleurs calment les choses, mais je pense que tu as bien fait de lui faire part du malaise. Et c’est bien que vous ayez parlé d’une seule voix, ton mari et toi, rester solidaire, y a que ça de vrai !
Et je suis totalement d’accord avec toi sur la difficulté de sortir avec bb, et les réticences qu’on a à le faire quand on voit que ça le met dans tous ses états de rompre ses habitudes… effectivement, l’entourage ne comprend pas forcément : mes parents n’arrêtent pas de me reprocher de ne pas sortir assez Adam et que c’est pour cela qu’il pleure bcp dès qu’on le sort. Moi, je pense que c’est l’inverse : il pleure car il n’est plus chez lui avec ses repères, et non parce qu’il n’a pas assez l’habitude de perdre ses repères. Ils n’ont que 3 mois, ces bb, bon sang, on ne parle pas d’adultes ni de chats ou de chiens !!! Ça m’énerve à chaque fois… et après, on te file des exemples de bb hyper souples qu’on peut trimbaler partout : je pense qu’il y a des bb + ou – faciles, que les bb faciles au départ, bin oui on peut les balader partout, et que les bb plus attachés à leurs repères, on doit les ménager plus, voilà tout… grrr… :x
[b:ec3cd199e0]COCO [/b:ec3cd199e0]: alors, soulagée ???!! Aaah on y a cru, sacrée Coco ! J’avoue que le suspens était assez fort ! ça m’aurait fait bizarre de voir une maiette repartir pour un tour !
[b:ec3cd199e0]MARIE et SAND[/b:ec3cd199e0] : bonne rencontre pour demain, je penserai évidemment fort à vous, et je suis sûre que je vais regretter sur le coup de ne pas en être…
Et [b:ec3cd199e0]MARIE[/b:ec3cd199e0] : j’espère que Théo va finir par ne plus te faire que des nuits comme celle de dimanche à lundi, 22h – 7h, c’est un très bon début !!
[b:ec3cd199e0]VANE[/b:ec3cd199e0] : question taille, je ne suis pas trop un exemple avec ma crevette : il ne met que du 3 mois, pour les bodys ou les fringues, mais comme lui aussi passe le plus clair de son temps en body… quoique ici, dans le frais air vosgien, je lui ai ressorti des pyj’ pour la nuit, du 3 mois également ! Je n’avais plus l’habitude des pyj’, 2 mois qu’il n’en mettait plus ! Que c’est chiant pour changer une couche… !
[b:ec3cd199e0]BEBEPOUCE [/b:ec3cd199e0]: félicitations pour bb2 ! Quelque part, ça me fait un peu rêver, je t’envie presque d’être de nouveau enceinte, ça me rend nostalgique, tjrs cette envie de bb2 qui ne veut tjrs pas me lâcher, je repense bcp avec nostalgie à ma grossesse, mon accouchement et les premières semaines d’Adam… pourquoi je ne me rappelle que des bons côtés et pas de la fatigue, des douleurs de lombalgie, des nuits blanches, etc ? Ça me ferait vite fait bien fait passer cette envie de bb2 ! Cela dit, je suis toute fière de voir comme Adam grandit et évolue chaque jour ! Allez, bon courage pour cette nouvelle grossesse, tiens-nous au courant !
Voilà, sinon, ici, tout va bien, je ne regrette pas d’être venue, le temps est agréable même s’il pleut aujourd’hui et demain aussi, mais après, du soleil avec des T° top, ni trop chaude ni trop froides, ça fait un bien fou, c’est très revigorant ! Adam a eu du mal à s’habituer à sa nouvelle maison, mais ça va mieux, cela dit il fait tjrs ses nuits, c’est juste les siestes et l’endormissement du soir qui prennent plus de temps…
Je vous fais à toutes de gros gros bisous, peut-être repasserai-je avant mon retour dimanche, au moins pour voir les photos de Marie et Sand !
Bye bye
Elo.