Le coin papote des maiettes 2009 Tome 2 (Page 103)

Discussions

Auteur
Message
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 13:40
[quote:88b40ac8b6="ilolotte74"][quote:88b40ac8b6="green Li-Mon"]Hey ilolotte, Tu fais ton inssomniaque aussi??? :lol: Une maison c'est long, mais une fois qu'on y est, quel bonheur, vous avez déjà tout choisi pour le mobilier interieur????[/quote:88b40ac8b6] Après mon message, je suis allée me coucher, j'ai bien fait car Camille c'est réveillée vers 5h00 :? :? !!!! Concernant l'intérieur, je suis entrain de choisir le carrelage, j'arrive pas à me décider, ni pour la faïence, ni pour les sanitaires!!!! Et tu me parles du mobilier!!!!!! on avait un 70m² et là on va passer à 130, je pense que nos anciens meubles feront l'affaire mais ça fera un peu vide, on verra se qui restera comme sousous après les travaux :wink: :wink: Bon dimanche, @@++++++++++ lo[/quote:88b40ac8b6] mdr ilolotte, je voulais parlé de l'aménagemenr interieure comme les sols, la cuisine, etc .... lol roooh je m'exprime mal^^
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2009 à 14:02
Coucou les copines!! Quel calme sur le fofo tous le monde doit être en promenade!! Moi ma grande viens de partir avec mes beaux parents visité un aquarium a la mer! Mon homme boss jusqu'à 15h donc tranquille avec mon petit bout qui lui fait dodo!! ce matin il a dormi jusqu'à 7h puis redodo jusqu'à 9h que du bonheur! ETMEL j espère que le baptême c'est bien passé et que tu en n'à profité!! COCO j espère que tu va bien et que tu n'est pas trop fatiguée! ILLOLOTTE c'est sur c'est du boulot une nouvelle maison bon courage! Bon aller je vais profité du calme pour regardé la télé tranquille!! Bon aprem a vous toutes et bisous! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp1057,e6c2c7b5bd81c5455f2e667b780ea766.jpg.html][img:27900e02ef]http://free0.hiboox.com/vignettes/3409/e6c2c7b5bd81c5455f2e667b780ea766.jpg[/img:27900e02ef][/url] Une petite photos de mes 2 amours dans le bain!!
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 20:08
coucou vane oui en effet c'est super calme aujourd'hui... Ca va suis pas trop fatiguée, pourquoi cette question????^^ Bisoute tes zouzous
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 09:04
salut les filles!! samedi soir on était invité chez des amis qui viennent d'amménager dans leur maison après 1an et demi de rénovation. Théo a été plutot calme là bas, il s'est endormi vers 23h mais n'a pas pleurer du tout donc ça allait. :D à 2h15 il s'est réveillé quand on partait, du coup je lui ai donné à manger quand on est rentré à 2h30 et après....impossible à le rendormir! :shock: il s'est endormi à passé 3h30 du matin...et à 8h tout le monde debout! :hum: Théo avait fini sa nuit.... hier il a été très ch***t!! :evil: :evil: de 10h30 à 15h20 il a têté 4min, dormi 15 min, souri 15 min et pleuré le reste du temps! :what: finalement c'est chéri qui a réussi à le calmer, moi j'en pouvais plus! :oops: par contre cette nuit...dodo à 22h jusqu'a......7h!! :yes: sans réveil (pour lui parceque moi à 5h j'étais réveillé avec l'habitude! :evil: ) et une méga têtée en se levant, heureusement parceque les seins de maman allaient exploser! :lol: [b:1e0eb37249]green li-mon[/b:1e0eb37249] allez courage pour le test! plus tot tu sauras, mieu se sera pour toi et ton couple :wink: [b:1e0eb37249]hamster[/b:1e0eb37249] je t'envie d'être allé faire du cheval...j'en ai pas fais depuis...très longtemps pourtant j'adore mais pas d'occasion d'en faire... :wink: [b:1e0eb37249]julie[/b:1e0eb37249] j'espère que ton repas de samedi soir s'est bien passé. les jumelles de ton cousin ont du changer en 4 mois! :oui: [b:1e0eb37249]peg[/b:1e0eb37249] alors cette nuit? :?: Bastien vous a encore réveillé beaucoup de fois? [b:1e0eb37249]ilolote[/b:1e0eb37249] j'espère que tu passeras noël chez toi... moi aussi j'ai du carelage à choisir pour la maison, et c'est vrai que c'est pas évident :roll: bonne journée Marie
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 09:33
Bonjour tout le monde ! Le weekend se poursuit chez nous jusqu'à ce soir. Hier ça a été cool, on a fini la journée au parc Michelle adore, et en rentrant elle voulait être toute nue alors elle s'est trimballée à poil dehors, et comme elle dit "ça fait du bien ". Elles sont vraiment trop drôles quand elles se mettent à parler ces cocottes :fou: Alors [b:afe9a0b2c2]Coco[/b:afe9a0b2c2], il est fait ce test ? [b:afe9a0b2c2]Elodie[/b:afe9a0b2c2] (hamster), elle va devenir une vraie patapouf Emilie à ce rythme !!!! Chez nous c'est pareil les pyj du 6 mois c'est un peu étroit, à part un ou deux, et en 12 alors j'en ai que des chauds. Du coup je le fais dormir en body manches longues. Eh bien Théo bravo pour cette nuit ! [b:afe9a0b2c2]Peg[/b:afe9a0b2c2] bon courage pour le retour au boulot, j'espère que Bastien va bien aimer sa nounou. Demain matin je vois la nounou aussi et j'emmène les enfants, on devrait rester une heure environ. [b:afe9a0b2c2]Ilolotte[/b:afe9a0b2c2] : bonne méditation pour le carrelage. Tout chou tes petits loups [b:afe9a0b2c2]Vane[/b:afe9a0b2c2]. Bonne journée à toutes Isabelle
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 10:24
coucou les filles nuit pas top top, j'ai eu beaucoup de mal à m'endormir car j'ai pas pu lire comme d'hab. Ben ouais l'ampoule de ma lampe de chevet à rendu l'âme après 6 ans de bons et loyaux services.... Paix à son âme^^ Donc aujourd'hui ça va êre la course aux ampoules^^ ben vi, j'arrive pas à bien dormir si je ne lis pas avant. Aujourd'hui je dois absolument passer à la poste, j'ai mon bac à chat à envoyer, j'espère que ça va passer et qu'il vont pas prendre ce big paquet pour une bombe^^ (nan mais avec tout ce qu'on entends maintenant^^) Sinon ben tout va bien dans le meilleur des mondes... [color=red:a8e28930b1]Isajl[/color:a8e28930b1]: pareil que élodie et toi, loulou dors en body, je ne vois pas l'utilité pour le moment d'acheter des pyj 6 mois ou plus avec cette chaleur. Par contre je dois racheter des body :lol: [color=red:a8e28930b1]Ilollotte[/color:a8e28930b1], si tu hésite entre plusieurs modèles, reste toujours sur ton premier coup de coeur (c'est comme ça que je fais quand j'arrive pas à choisir) [color=red:a8e28930b1]Marie[/color:a8e28930b1], il t'en à bien fait baver ton loulou.... Ca va t'as pu récupérer quand même un peu? C'est vrai que quand on part avec les touts petits, ils sont vite chamboulé et perdent cet "équilibre" qui s'était construit à la maison, c'est toute une aventure pour eux.... Le mien ça fait 2 jours qu'il me fait devenir chèvre méèéèéèéèéèéh^^ Bisous mes coupinettes maîette arf, j'allais oublier :hinhin: Je vous annonce officiellement que bébé n°3...................................................................................................... .......................................................................................................... ........................................................................................................... .......................................................................................................... attendra encore un peu :youpi: :youpi: :youpi: Ce matin je me lève, je change le petit et la je sens quelque chose de chaud sur ma cuisse gauche. (je dors toujours entièrement nue) Et vi c'était bien mes gnagnagnas qui se pointaient enfin, après presque 1 mois de retard (suis sure que c'est parce que j'avais décidé de faire le test aujourd'hui^^). Ouf j'ai eu chaud.....! J'me voyais déjà annoncer à mon gygy (rdv le 31) que j'étais à nouveau enceinte, il en aurait fait une tête^^
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 11:21
Bonjour les filles, un petit message rapide car le moral n'est pas vraiment là comme vous pouvez vous en douter. Je poste juste pour que vous ne vous inquiétez pas :wink: Bastien continue ses nuits aussi pénibles ... Hier il nous a fait une grosse crise avec ses dents, il ne finit plus ses bib' depuis qu'on a changait de lait, et au niveau des selles c'est très difficile aussi !!! Mon homme va aller à la PMI cet après m' pr leur demander conseil car le pédiatre est en congé jusqu'à mercredi. Ce midi nous allons le déposer chez la nounou ... Je suis au travail, et c'est très dur d'annoncer la nouvelle à tout le monde ... J'pense bien à vous toutes ... mais pas le courage de parler plus. Des BiZouS ainsi qu'à vos BiBouS :)
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 11:28
Coucou les filles!! Alors COCO ca y'ai!! soulagée ou decue?? JULIE ET PEG lola me faisait des petites plaques rouges quand elle était petite et ca s'appellait de l'exema atophique avec la crème DEXERIL ca passé en quelques jours!! JULIE j'espère de tout coeur que la petite Jade va aller mieux une grosse pensée a ses parents comme tu le dit la ont se rend compte de la chance que l'ont n'a d'avoir des bbs en bonnes santé! Marie Théo fait toujours le coquin j'espère que ca vas aller!!courage! En ce qui concerne les tailles je sais pas trop ou j'en suis avec louca car il passe son temps en couches donc je pense qu'il ai entre 6 et 9mois mais comme il n'y a pas du 9mois partout je verrait bien!et vous vous en etes ou dans les tailles?? Aller les copines je repasserai plus tard! pleins de bisous a vous toutes et a vos petits bouts!
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 11:52
[color=red:d60759e7c0]VANE ET JULIE[/color:d60759e7c0], super contente bien sure, ça m'enleve un poids ^^ dans touts les sens du terme. Mais du coup c'est monsieur qui est pas content que la guerre soit déclaré^^ il veux passer par de l'autre côté, beurk beurk! [color=red:d60759e7c0]Peg[/color:d60759e7c0], me doute que ça doit être dure dure, pas facile de se trainer au boulot alors qu'on sait que ce sont nos derniers instants là bà.... J'ai connu aussi et je compatis. COURAGE :cop: [color=red:d60759e7c0]Julie[/color:d60759e7c0], décidément la pauvre Jade, si petite et déjà tant de souffrance. Les médecins se sont ils déjà prononcés sur ses chances après l'opération???? Clair que les bibou à cet âge, la mer ça les interesse pas franchement ^^ nous on à toujours pas été pour finir pffff, ça me mannnnnnnnque, j'aimerais quand même y retourner avant qu'il refasse dégeu^^. [color=red:d60759e7c0] Bébé pouce[/color:d60759e7c0] , j'ai aussi la chance d'avoir un tit homme parfait :D il sait prendre soin de la maison si besoin^^ bon je dois juste encore le dresser à la cuisine sinon si un jour pour telle ou telle raison je ne peux faire la cuisine, on risque de manger des omelettes touts les jours^^ Tu as déjà annoncé ta nouvelle grossesse à ta famille???? Ils l'ont pris comment???? Les filles je vous bisoutes très fort @ tantôt (comme on dit chez moi^^)
ChloedesBois 144 messages
ChloedesBois
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 17:22
Hello les filles, désolées de voir avoir lâchées tout le WE, ça a été un peu mouvementé ici: vendredi soir ça a fini par péter avec ma maman, mon mari et moi sommes un peu choqués de son attitude durant toute la semaine et encore plus durant ce WE, dimanche avant de partir ça a été le summum, elle a été très impolie dans on attitude envers mon mari et sa maman... :evil: Enfin, elle n'a pas l'air en forme du tout en ce moment donc je vais faire le dos rond, j'ai envoyé des fleurs et me suis excusée... on va voir ce que ça donne. J'en ai parlé un peu à mon papa qui va essayer de prendre soin d'elle, de lui faire lever le pied un peu, j'espère que ça va l'aider. Je vous ai toutes lues avec attention mais n'ai pas trop le temps de vous répondre individuellement, je dois un peu accélérer dans mon boulot. Coco, c'est un ouf de soulagement pour toi :wink: Vous aurez tout le temps d'envisager bébé 3 sereinement :ok: Marie: nous aussi Aurélien nous fait à chaque fois des journée foireuses après les sorties, dur dur de chambouler leur rythme! On voudrait en même temps être des mamans modernes, ne pas se couper du monde, voir nos amis, etc mais aussi bichonner nos petits choux, leur offrir un environnement sécurisant... parfois les deux sont difficiles à concilier et l'entourage ne comprend pas forcément :cpa: Peg, courage, je pense bien fort à toi. Tu dois encore tenir combien de temps au boulot? tu prends tes congés ou tu te fais payer? ça doit être un peu dur de continuer à côtoyer ses collègues surtout s'ils ne savent rien... Et je pense aussi bien fort à toutes les autres à qui je n'ai pas répondu, Plein de gros bisous :cop:
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 23:34
Salut les filles, Malheureusement pas le temps de vous lire pour le moment… je me rattraperai après la rentrée ! promis, je vous lirai, même s’il y a une vingtaine de pages… :wink: Manon va comme ci, comme ça avec son RGO et ses dents qui la font beaucoup souffrir… :? j’ai beaucoup de monde en ce moment, et ce jusqu’au baptême dimanche… un peu dur à gérer avec la préparation en retard, tous les travaux en retard ; bref, je n’arrête pas beaucoup ! :evil: Ce week-end, je me suis tapée environ 1500 km avec la petite pour aller à des noces d’or du côté de mon homme ; elle a été la reine de la soirée, même si je l’ai un peu beaucoup eu sur les genoux… :lol: Je pense bien à vous toutes, celles qui ont déjà repris le taf, celles qui vont reprendre, et à toutes les autres… Je ne repasserai sans doute qu’après la rentrée, alors ne soyez pas trop bavardes !!! :lol: Bises à toutes ! :wink: :wink: :wink:
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 00:01
dernier message pour ce soir pour vous dire bonne nuit [color=red:e68fd3fb81]Choco[/color:e68fd3fb81], bon courage jusque là.... La rentrée c'est pas si loin. Gros bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/bailolotte,f3aa66ab2c3e014680bcba11ab166158.gif.html][img:e68fd3fb81]http://free0.hiboox.com/images/3509/f3aa66ab2c3e014680bcba11ab166158.gif[/img:e68fd3fb81][/url] Sur ce, @+
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 09:25
BonJouR :hum: Pffffff nuit AFFREUSE ...!!! Bastien a pris son dernier bib' vers 22h30 sauf que Mr n'a bu que 110ml sur 210 :shock: ...!!! il avait quand même terminé les 3 autres ds la journée. Je ne vous raconte même pas le nombre de fois que je me suis levée entre [b:77b718045b]2h[/b:77b718045b] et 7h30 !!!! J'en ai ras le bol, je hais cette :gr: de tétine !!!!! Je m'en veux tellement de lui avoir donné en "substitution" du bib' !!!! Je ne recommencerais pas cette erreur pour le 2ème. Quand je pense que certaines mamans vivent ça jusqu'à 2ans ... mais y'a de quoi devenir folle !!!!!!!! Remarquez l'HP est au bout de ma rue :lol: Sinon Bastien est resté 1h30 hier chez la nounou, ça s'est super bien passé ! Un soulagement de ce coté ... Ce matin il reste 2h30. Elle veut bien me baisser mon contrat d'1h30 par jour quand je serai au chomage, c'est déjà ça ! Mon homme a ensuite était à la PMI, [b:77b718045b]"la bête"[/b:77b718045b] fait 5.8 kg a 2 jours de ses 4 mois. Je ne sais plus qui me parlait d'eczema ([b:77b718045b]julie[/b:77b718045b] je crois ?!), ça fait 15 jrs qu'il est sous "dermocuivre", la puér. nous a dit que cette pommade n'était pas assez forte. La semaine prochaine on va aller voir notre médecin généraliste pr voir ce qu'il en pense. Elle nous dit que ça peut venir de la lessive, de l'eau trop calcaire, etc ... Pour ses pb d'intestins, elle pense qu'il faut rester à Guigoz transit, qu'il lui faut quelques jours pr s'y habituer (comme tu me disais par mail [b:77b718045b]Isa[/b:77b718045b] :wink: ). Coté travail, j'ai annoncé la nouvelle à mes collègues hier, ils st tous sur le c*l et ne comprennent pas la décision ... Je n'ai pas encore vu mon directeur pr la négociation mais à mon avis ça va être auj. ou demain pr le 1er entretien. Bon Anniversaire à [b:77b718045b]ilolotte[/b:77b718045b] !!!!!!!! [b:77b718045b]choco[/b:77b718045b], bon courage jusqu'à dimanche ! on ne peut pas dire que tes vacances soient de tout repos, et ensuite tu vas reprendre la rentrée avec ton rythme de :fou: [b:77b718045b]coco[/b:77b718045b], tant mieux pr le test négatif ! Il vaut mieux que bb3 soit fait avec le consentement des 2 :wink: [b:77b718045b]chloé[/b:77b718045b], je vois que ça a pété avec ta mère ! Pas tjs évident de rester Zen ... j'espère que ça s'arrangera avec les quelques fleurs :) [b:77b718045b]vane[/b:77b718045b], pour moi le dexeril n'a rien fait sur l'ezcema ! je pense qu'il va falloir une crème plus forte. Il en a sur le torse et un peu sur le haut des bras. [b:77b718045b]bébé pouce[/b:77b718045b], bon courage pr la grossesse, et tiens nous au courant de l'évolution !!! Tant mieux si ton homme t'aide ... [b:77b718045b]Julie[/b:77b718045b], les nouvelles ne sont pas terribles pour la petite Jade, pauvre puce, autant de souffrance en étant déjà si petite. Ca doit être difficile pour les parents. Bon courage pr le régime ! [b:77b718045b]Isa[/b:77b718045b], tu diras à Michelle que "bastien il n'a pas fait dodo" lol ok ?! J'repasse plus tard ... BiZoUS
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 09:25
salut me revoila!!! bon ca va j ai pas eu trop de mal a vous lire!! le baptème s est plus ou moins bien passé on va dire ca comme ca!! grosse prise de tete avec mon chéri dailleur depuis qu il est arrivé on se prend la tete tout le temps!!! il m a fais une super crise de jalousie franchement j ai eu trop honte !!! il me reproche toujours pleins de trucs et je crois avoir compris pourquoi!! monsieur n a plus son monde virtuel et du coup il se rend compte qu il a une famille!! d habitude il se met sur l ordi dès le matin et il y reste jusqu a 3h du mat alors forcément il est la sans etre la et la il me reproche de ne pas etre proche de lui non mais on croit réver!!moi j suis comme d hab hein alors c est bon monsieur s ennui alors je devrais etre collé a lui toute la journée alors qu il m ignore toute l année!!! ben non moi ca me soul je suis pas a sa disposition ses humeurs ca commence a me prendre la tete j ai presque faillit écourter les vacances mais ce mettraiencor plus la m**** enfin sinon la séparation avec leny a été carrément horrible j avais trop envi de rentrer j ai pensé qu a lui!!! mais bon ca y est c est fait!!il s est réveillé a 5h45 ce matin et ne s est jamais rendormi j suis sur les genoux!! j vous fais des gros bisous les filles et vous dit a plus tard!!!
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 10:38
Hello les filles ! Meuh noooon, je ne vous ai pas oubliées ! je profite qu’il flotte pour venir voir les nouvelles ! Tout d’abord, [size=18:ec3cd199e0][b:ec3cd199e0][color=violet:ec3cd199e0]JOYEUX ANNIVERSAIRE ILOLOTTE [/color:ec3cd199e0][/b:ec3cd199e0][/size:ec3cd199e0]!!!!! Profites-en bien, miss ! Gros gros bisous à toi pour l’occasion, et amuses-toi bien avec le bel éphèbe de Coco alias Green Li-Mon ! et je te souhaite plein de bonheur à venir dans ton futur nid douillet !! [b:ec3cd199e0]PEG[/b:ec3cd199e0] : je pense fort à toi, négocies bien ton départ, pas de cadeau, m*rde alors ! Et je pense fort à toi pour les nuits de m*rde aussi… c’est effectivement exactement pour ça que je ne voulais pas filer la tétine à Adam, je craignais vraiment ce genre de dérive. Comme tu dis, ça te fait une leçon pour le 2ème, mais en attendant, pauvre cocotte, tu es sur les genoux… j’espère très fort que ça va finir par s’arranger… il ne cherche pas à prendre son pouce quand il perd sa tétine ? ça pourrait être un bon substitut… [b:ec3cd199e0]JULIE[/b:ec3cd199e0] : pas réjouissantes, les news pour la petite Jade… grosse pensée à ses parents… [b:ec3cd199e0]CHOCO[/b:ec3cd199e0] : bon courage, c’est toi Wonder Woman, c’est ça ?!! [b:ec3cd199e0]ETMEL [/b:ec3cd199e0]: mais qu’est-ce que c’est que ce bonhomme qui fait sa crise de jalousie ?!! Effectivement, il semble avoir du mal à trouver sa place dans sa famille agrandie… lui aussi doit faire des efforts d’adaptation, c’est pas à toi de tout faire pour qu’il se sente mieux, en effet ! Bon courage Etmel, encore un exemple de la difficulté de réorganiser son couple avec l’arrivée d’un bb. [b:ec3cd199e0]CHLOE[/b:ec3cd199e0] : ta maman a peut-être des soucis par ailleurs dont elle ne veut pas te parler pour ne pas t’embêter avec ça ? Espérons que tes excuses et les fleurs calment les choses, mais je pense que tu as bien fait de lui faire part du malaise. Et c’est bien que vous ayez parlé d’une seule voix, ton mari et toi, rester solidaire, y a que ça de vrai ! Et je suis totalement d’accord avec toi sur la difficulté de sortir avec bb, et les réticences qu’on a à le faire quand on voit que ça le met dans tous ses états de rompre ses habitudes… effectivement, l’entourage ne comprend pas forcément : mes parents n’arrêtent pas de me reprocher de ne pas sortir assez Adam et que c’est pour cela qu’il pleure bcp dès qu’on le sort. Moi, je pense que c’est l’inverse : il pleure car il n’est plus chez lui avec ses repères, et non parce qu’il n’a pas assez l’habitude de perdre ses repères. Ils n’ont que 3 mois, ces bb, bon sang, on ne parle pas d’adultes ni de chats ou de chiens !!! Ça m’énerve à chaque fois… et après, on te file des exemples de bb hyper souples qu’on peut trimbaler partout : je pense qu’il y a des bb + ou – faciles, que les bb faciles au départ, bin oui on peut les balader partout, et que les bb plus attachés à leurs repères, on doit les ménager plus, voilà tout… grrr… :x [b:ec3cd199e0]COCO [/b:ec3cd199e0]: alors, soulagée ???!! Aaah on y a cru, sacrée Coco ! J’avoue que le suspens était assez fort ! ça m’aurait fait bizarre de voir une maiette repartir pour un tour ! [b:ec3cd199e0]MARIE et SAND[/b:ec3cd199e0] : bonne rencontre pour demain, je penserai évidemment fort à vous, et je suis sûre que je vais regretter sur le coup de ne pas en être… Et [b:ec3cd199e0]MARIE[/b:ec3cd199e0] : j’espère que Théo va finir par ne plus te faire que des nuits comme celle de dimanche à lundi, 22h – 7h, c’est un très bon début !! [b:ec3cd199e0]VANE[/b:ec3cd199e0] : question taille, je ne suis pas trop un exemple avec ma crevette : il ne met que du 3 mois, pour les bodys ou les fringues, mais comme lui aussi passe le plus clair de son temps en body… quoique ici, dans le frais air vosgien, je lui ai ressorti des pyj’ pour la nuit, du 3 mois également ! Je n’avais plus l’habitude des pyj’, 2 mois qu’il n’en mettait plus ! Que c’est chiant pour changer une couche… ! [b:ec3cd199e0]BEBEPOUCE [/b:ec3cd199e0]: félicitations pour bb2 ! Quelque part, ça me fait un peu rêver, je t’envie presque d’être de nouveau enceinte, ça me rend nostalgique, tjrs cette envie de bb2 qui ne veut tjrs pas me lâcher, je repense bcp avec nostalgie à ma grossesse, mon accouchement et les premières semaines d’Adam… pourquoi je ne me rappelle que des bons côtés et pas de la fatigue, des douleurs de lombalgie, des nuits blanches, etc ? Ça me ferait vite fait bien fait passer cette envie de bb2 ! Cela dit, je suis toute fière de voir comme Adam grandit et évolue chaque jour ! Allez, bon courage pour cette nouvelle grossesse, tiens-nous au courant ! Voilà, sinon, ici, tout va bien, je ne regrette pas d’être venue, le temps est agréable même s’il pleut aujourd’hui et demain aussi, mais après, du soleil avec des T° top, ni trop chaude ni trop froides, ça fait un bien fou, c’est très revigorant ! Adam a eu du mal à s’habituer à sa nouvelle maison, mais ça va mieux, cela dit il fait tjrs ses nuits, c’est juste les siestes et l’endormissement du soir qui prennent plus de temps… Je vous fais à toutes de gros gros bisous, peut-être repasserai-je avant mon retour dimanche, au moins pour voir les photos de Marie et Sand ! Bye bye Elo.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.