Posté le : 21-08-2009 à 09:24
Bonjour les filles ...
Déjà mille merci pour vos pts mots, ça me fait du bien de vous lire ... j'en ai même les larmes aux yeux !!! Oui j'suis un peu émotive comme nana :wink:
La nuit aurait pu être pire !!! On a bcp discuté avec mon homme hier soir, il a essayé de me raconter des bétises + grosses que lui et à tous les coups ça marche :)
Bastien s'est réveillé à 4h40 et 6h40 puis réveil à 7h45 ! Ca peut aller j'ai connu pire !!! Tjs voir le coté positif des choses ...
J'ai eu un peu de mal à me rendormir quand je me suis levée les 2 fois, forcément ça cogite dur la haut ! mais heureusement que j'avais fait de la relaxation il y a quelques années, ça m'a aidée à me concentrer sur ma respiration et me rendormir !!!!
Pour ce qui est du travail, j'encaisse tout doucement ... il va falloir bien négocier le départ surtout ! C'est un licenciement éco mais je pense que mon directeur veut en faire un à l'amiable. Je vais donc bien me renseignée à droite et à gauche pour tout savoir sur le sujet !!!!
Mais je suis une battante, j'ai du caractère et je vais très vite rebondir ! Et puis je me dis que ça ne reste qu'un travail ... on ne m'a pas annoncée que j'avais une maladie grave et qu'il me restait 15 jrs à vivre !!! toujours PO-SI-TI-VER :D
[b:001562b7b6]Isa[/b:001562b7b6], mince j'espère que Bastien n'a pas expliqué à Lulu dans notre dos vendredi comment se passaient ses nuits :roll:
Vu que tu as connu le licenciement, je viendrais peut être te poser quelques questions par mail si j'ai besoin.
[b:001562b7b6]coco[/b:001562b7b6], ça faisait 6 ans que je travaillais là bas. Il a décidé de supprimer les 4 postes d'assistantes commerciales (dans 4 agences différentes). Mes commerciaux et chefs des ventes ne sont pas au courant, je pense que ça va leur faire drôle !!!
Dis donc tu penses que tu es enceinte ??? Tu nous tiendras au courant ... Tu aurais le courage d'en avoir un autre si rapproché avec Simon ?
[b:001562b7b6]Elodie[/b:001562b7b6] (eloyde), ah oui ça aurait pu être sympa de bosser ensemble, enfin de se défier à goodeluxe :P
Passe de bonnes vacances en tout cas ... profite et nous oublie pas :wink:
[b:001562b7b6]sandrine[/b:001562b7b6], bonnes vacances aussi !!! fais des bisous à [b:001562b7b6]Marie[/b:001562b7b6] pour nous :)
[b:001562b7b6]bébé pouce[/b:001562b7b6], merci de ton passage ... et repasse quand tu veux !!!!
C'est clair qu'ici c'est un endroit vraiment agréable ... on se sent bien chez les maiettes ...!!!
Bon j'vais m'occuper auj. pour éviter de trop réfléchir ...
Merci encore à toutes (isa, julie, chloé, élodie, sandrine, bébé pouce, coco ...)
@ + dans la journée - BiZouS