Le coin papote des maiettes 2009 Tome 2 (Page 100)

Discussions

Auteur
Message
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 10:23
coucou les filles!! un petit passage rapide pour souhaiter un bon anniversaire a nos loulous vane!!! et oui 4 mois aujourd hui j en aurais presque la larme qui monte!!! je vois qu il y en a pas mal qui galère avec les nuits je vous souhaite plein de courage!! leny se réveille tot le matin mais il ne se réveille pas la nuit !! bon j ai pas le temps je reviendrais plus tard je vous embrasse toutes bisous!![url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p8150046,04830f339de43bcc51b72c0634dbdfe9.jpg.html][img:65a54d12c3]http://free0.hiboox.com/vignettes/3409/04830f339de43bcc51b72c0634dbdfe9.jpg[/img:65a54d12c3][/url]
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 10:25
Alors Elodie (Hamster), ta fille fait des records!! Elle va battre Maëva car en ce moment, elle a même du mal à finir ses bib de 210ml. Ce matin, je pète la forme, ça va tu es gentille, tu as attendu un peu avant d'envoyer un message sur le forum!! Moi chez moi, on est bien aussi car j'ai la clim donc on arrive à garder une température de 23°c à l'intérieur. :oui: Je ne suis pas jalouse!! lol Bon courage pour le taf et j'espère que tes mains iront mieux.
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 10:41
Je vois que la vie est dure pour[b:1a35e74000] Lény[/b:1a35e74000] :lol: Lulu dort toujours... Michelle, ma belle forcément :wink: mais une sacrée friponne tout de même ! Je n'ai pas de thermomètre mais il faisait frais au rdc quand je suis rentrée hier après midi, en haut c'est un peu plus hot !!!!! Ah Julie moi je me demande si je vais pas plutôt prendre du 18 mois :mdr: enfin je vais en prendre en 12 mois pour l'automne ! Elodie (hamster) tu arrives quand même à taper au clavier :wink: A + Isabelle
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 10:54
salut les filles!! :D nuit pas trop mal!! :youpi: Théo s'est endormi vers 22h30 pour se réveiller à 6h15... c'est un peu tot pour se lever, mais au moins il ne s'est pas réveillé dans la nuit. :wink: coté chaleur, vivement demain! :oui: ils annoncent une baisse des températures! :youpi: hier soir il faisait 28° dans l'appart, et 26° ce matin en me levant... et déjà 19° dehors à 6h30 le matin :shock: Théo va encore passer la journée en couche :lol: [b:4b64a4e404]Chloé[/b:4b64a4e404] pas évident d'avoir quelqun chez soi...même si c'et sa maman ça perturbe nos habitudes... essais de diccuter avec elle, peut-être qu'une bonne discution vous ferais du bien à toutes les 2 :wink: [b:4b64a4e404]Sand[/b:4b64a4e404] je te tiens au courrant pour mercredi prochain bon courage pour tes valises., moi quand on rentre le week-end j'en emmène toujours trop :oops: [b:4b64a4e404]isajl[/b:4b64a4e404] je vois que Michelle s'en veut d'avoir fait mal à son frère... heureusement que Lucien n'a pas eu trop mal :wink: [b:4b64a4e404]ilolotte[/b:4b64a4e404] je ne savais pas qu'il ne fallait pas faire la rééduc avant la fin de l'allaitement...moi on m'a juste dis d'attendre 2mois et demi après l'accouchement [b:4b64a4e404]Peg[/b:4b64a4e404] heureusement que demain tu ne travailles pas, tu vas pouvoir te reposer un peu :wink: Bastien il faut laisser maman dormir :oui: je vois que la chaleur est arrivée jusque chez vous... [b:4b64a4e404]julie[/b:4b64a4e404] pour le manteau je pense prendre du 1 an; de toute façon je verrais déjà avec ce que ma belle soeur va me donner vu que je récupère les habits de son fils qui à bientot 30 mois :wink: et peut-être que ce sera du 18 mois si il continue de grandir comme en ce moment! :wink: (certains habits en 6 mois commence à être juste...) [b:4b64a4e404]hamster[/b:4b64a4e404] attention ta fille va grossir si elle continue de manger comme ça! :shock: :lol: [b:4b64a4e404]etmel[/b:4b64a4e404] trop mimi la photo!! :love: à plus Marie
ChloedesBois 144 messages
ChloedesBois
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2009 à 11:37
HeLLo les filles, bon, c'était pas encore ça cette nuit, Aurélien a tété hier soir à 19h00, il a eu un peu de mal à s'endormir (vers 20h30) et s'est réveillé ce matin à 5h00, je l'ai fait téter car il rouspétait sec! Puis dodo jusqu'à 7h30 seulement. Il a gazouillé dans son lit pendant 1h puis re miam à 9h45 et à 10h30 je l'ai laissé à ma maman pour le rot et la sieste. Comme je ne la revois pas, je suppose qu'il ne dort pas :roll: Hier ma mère a carrément boudé suite à une réflexion que j'ai faite qui se voulait humoristique et qu'elle a pris pour une attaque, pffff, pas facile. Surtout que parler, c'est pas son truc, elle se referme tout de suite et boude. Après quand j'essaie de lui expliquer j'ai droit à du: oui, oui, c'est bon ça va, j'suis plus fachée mais sur un ton qui veut bien dire le contraire :evil: Youpii Et ce matin, on fait comme si de rien n'était. Et dire que j'étais comme ça avant :hum: Allez, on va faire des efforts... [b:83eb4439f1] Marie[/b:83eb4439f1], c'est pas mal comme nuit ça, y'a du progrès :yes: Courage pour la chaleur, ici c'est pas mal non plus :? [b:83eb4439f1]ilolotte[/b:83eb4439f1], je n'avais pas non plus cette info concernant la rééducation. Et on fait comment alors quand on allaite jusqu'à 1 an :shock: :lol: [b:83eb4439f1]Peg[/b:83eb4439f1] j'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu ce WE et si ce n'est pas la nuit, peut-être pourras-tu faire des sièstes. Quand je bosse à la maison c'est pour mon boulot. Je suis diététicienne (ou nutritionniste culinaire) pour une boîte de consultants dans le domaine de la gastronomie. Depuis chez moi, j'analyse les cartes du restaurant pour lequel on travaille et qui n'ont pas été validées pendant mon absence. Le chef s'est un peu lâché :roll: Il faudra mettre de l'ordre dans tout ça pour la nouvelle carte en septembre, ils vont être contents de me revoir :mdr: [b:83eb4439f1]Julie[/b:83eb4439f1]: la question du départ à la crèche le matin me titille aussi mais je me dis qu'il fera surement une bonne sieste dans la matinée si je dois le réveiller pour partir. [b:83eb4439f1] Hamster[/b:83eb4439f1] tu oses venir nous narguer avec ta fraîcheur normande, vilaine fille!!! :bou: Tu verras cet hiver quand il fera tout gris tout moche, les maiettes du Sud s'en donneront à coeur joie :lol: Bon, allez, j'suis pas vraiment fachée, je passe le plus clair de ma journée dans mon sous-sol où il fait frais (24 ou 25°C je crois). Dis donc, ta petite puce veut rattraper tout les bébés maousse de mai on dirait :wink: Je sais que les bébés au sein font des "poussées de croissance" mais je ne sais pas si c'est pareil pour les bébés au biberon :?: Bon, faut que je bosse un peu... Bisous les maiettes
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 13:40
hello les filles, je me dépêche car... je fais mes valises, YES !!!! c'est la bonne nouvelle du jour ! je pars demain dans les Vosges pour 10 jours ! :yes: bon, le pb c'est que ça veut dire une mauvaise nouvelle pour la rencontre des maiettes à Lons, dsl [b:3ddbf2d4c6]Sand et Marie[/b:3ddbf2d4c6], ce n'était pas prévu, mais j'en avais tellement marre de Dijon par 35°, et comme mes parents, au vu de mon air épuisé, dépité et dégoulinant, m'ont proposé hier de venir avec eux chez des amis dans les Vosges jusqu'à dimanche prochain, j'ai pas longtemps hésité : d'un côté, Dijon, son patrimoine magnifique, ses vins, sa moutarde et... ses nuits à 29° dans l'appart sous les toits, de l'autre côté les Vosges, ses forêts fraîches et la maison des amis dans la campagne, à 15° la nuit à me faire dorloter et avec plein de gens gentils pour dorloter Adam... malheureusement, je laisse mon pauvre mari chéri alone in Dijon, qui nous rejoindra juste pour ce WE. du coup, j'ai aussi dû décaler la séance de rééduc du périnée, mais ça va, je crois que je vais m'en remettre :lol: en plus, ils ont le net, les amis vosgiens, donc je pourrai venir vous faire un coucou de temps en temps ! un dernier truc : bilan visite 3ème mois : ça s'est bien passé, les vaccins comme sur des roulettes, un petit peu de pleurs mais juste le tps de la piqûre, trop courageux mon chaton ! et verdict de la balance : 5.550 kg pour 58 cm, je ne serai pas la dernière du grand concours des 3 mois !! mais je ne serai pas la 1ère non plus, Lulu, personne ne peut le battre ! :wink: du coup, la pédiatre le trouve en forme, le RGO est plus fort mais à cause des fortes chaleurs (d'où ma motivation encore plus grande de me barrer d'ici...) et je continue l'allaitement normalement, visiblement il prend suffisamment mais ce n'est pas un gros gabarit avec un gros appétit. [b:3ddbf2d4c6]Sand et Marie [/b:3ddbf2d4c6]: encore 100 000 000 excuses pour vous faire faux bond en dernière minute, je me sens un peu nulle sur ce coup-là, mais je pense que vous comprendrez mes motivations... et puis vous nous enverrez de belles photos de votre tête à tête !! fais gaffe, Lulu, Maëva va peut-être tomber sous le charme de Théo... allez, j'y retourne, c'est dingue ce qu'il faut emmener en vacances pour un gigot de 5.5 kg !! bises à toutes :cop: à moi la fraîcheur des forêts vosgiennes ! :youpi: à bientôt ! Eloyde.
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 13:58
Et bien y'a du changement de programme ! Tête à tête Maeva/Théo en perspective, au moins les garçons ne se battront pas pour admirer les jolies cuissouilles de la demoiselle :lol: Mon pauv' Lulu le voilà petit coeur solitaire... [size=18:f05e6eab1c]Bonnes vacances Sandrine et Elodie donc ! [/size:f05e6eab1c] Bon courage avec ta mère Chloé, ça n'a pas l'air évident en effet. Mais comme dit Marie vaut mieux en dire un maximum pour ne pas en avoir trop sur la patate et finir par péter un plomb pour une broutille. C'est Théo qui a mieux dormi, bravo poulot ! A demain Isabelle
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 14:03
Re ici ... Bon l'avantage de la Normandie c'est que la "canicule" ne dure jms longtps ... 26° au thermomètre cet après m' et la pluie commence à tomber :what: Je vais faire ma [b:ffd5ad1069]Elodie[/b:ffd5ad1069] (eloyde) ... Bastien a fait un super KK !!!! Comme dirait son père "ni trop mou, ni trop dur, bref parfait" :lol: !!!!!! Je pense que ce lait va lui faire du bien ... Cool [b:ffd5ad1069]Elodie[/b:ffd5ad1069] pour le pt séjour dans les Vosges, tu as intérêt de venir nous faire un bisou sinon on va s'ennuyer de toi !!!! Pour Adam, c'est super !!! Bastien faisait le même poids et la même taille mais à la visite il avait 3 mois 1/2. [b:ffd5ad1069]Chloé[/b:ffd5ad1069], mince pas facile avec ta maman :cpa: ... elle repart quand ? Je compte bien faire des ptes siestes ce WE ... des reposantes et des + coquines :siffle: lol ...!!! Sympa ton métier, c'est orignial ! [b:ffd5ad1069]marie[/b:ffd5ad1069], Théo commence à faire des nuits presque "parfaite" !!!! C'est vrai que je rêve de dormir 7 ou 8h d'affilées ... Bon courage pour le temps, j'ai vu ce midi à la météo que vous étiez encore en alerte canicule ! J'essaie de t'envoyer un peu de fraicheur mais j'suis pas sure que ça fonctionne. [b:ffd5ad1069]etmel et vane[/b:ffd5ad1069], bon 4ème MoisNiversaire à vos pts loups !!!! Lény quelle bouille d'amour :love: ... [b:ffd5ad1069]Elo[/b:ffd5ad1069], crois tu qu'Emilie aurait pris exemple sur ses pts copains vendredi pour les bib' :wink: En effet si tu n'as pas encore acheté ton traitement pr tes mains, ça ne va pas aller mieux :lol: !!! Sinon merci pr le nom d'un pédiatre sur Rouen mais je ne pense pas qu'il m'en dise plus ! J'ai acheté le livre sur la méthode pantley, on verra bien ! [b:ffd5ad1069]Julie[/b:ffd5ad1069], pour les manteaux à mon avis vaut mieux prévoir du 1 an. Déjà parce que comme disait sandrine c'est difficile de trouver du 9 mois, et puis ils auront tjs quelque chose d'un peu épais en dessous, alors vaut mieux qu'ils soient à l'aise ! Pour ce qui est de laisser mon petit bonhomme une nuit, ma mère m'a proposée mais je n'ai pas encore le courage ... je ne suis pas assez épuisée surement lol ! Bon allez cet après m', tableau super chiant à faire :? A ce soir pi être sinon à demain !!!! Gros BiZouS et encore bonnes vacances à [b:ffd5ad1069]Sandrine et Elodie[/b:ffd5ad1069]
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 14:05
Isa tu as posté 3min avant moi ce matin et 5min avant moi cet après m' !!! Quelle synchronisation pour les normandes !!! Elo à toi :P Biz' :wink:
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 14:13
Salut [color=blue:9581f01aa9][color=brown][b:9581f01aa9]Bon anniversaire Lény et Louca[/b:9581f01aa9]! [/color:9581f01aa9][/color] :bravo: Déjà 4 mois que vous êtes devenues des avrilettes Etmel et Vane! J'ai été acheter un biberon en verre avec tétine à vitesses pour liquides épaissis, pour pouvoir mettre un peu plus de céréales dans le bib de Miloune le soir...ben oui, en période boulimique on s'adapte :shock: Bon, pour Maëva on ne s'inquiète pas trop, t'en fais pas Sand elle a quand même quelques réserves! :wink: [b:9581f01aa9]Chloé[/b:9581f01aa9], je te rassure, ça y est il fait gris en Normandie, plus de raisons d'être jalouses...bon, en même temps, 24°C ce midi ça en fait peut-être rêver plus d'une! :D Sans parler des quelques gouttes qui viennent subtilement rafraîchir l'air de temps à autres... [b:9581f01aa9]Isa[/b:9581f01aa9], malheureusement mes tendinites n'ont rien à voir avec le clavier, aucun arrêt maladie envisageable...au pire ça me gêne légèrement pour passer les vitesses en voiture, mais bon pas de quoi se faire proter pâle :oops: [b:9581f01aa9]Marie[/b:9581f01aa9], tu as fait quoi de 4H30 à 6H15? Théo a vraiment fait une énorme grasse mat, tu as du t'ennuyer :ok: C'est peut-être le début de la fin des ennuis, en tout cas je te le souhaite! [b:9581f01aa9]Eloyde[/b:9581f01aa9], quelle lacheuse! Un plouf dans la piscine par ci par là, des vacances au frais, tu te la coules douce! Depuis que tu sais qu'Adam va bien et que tu peux continuer à allaiter tu n'as plus besoin de soutien...d'abord, Emilie aussi fait 5.5 kilos (pesée hier soir), sauf qu'elle a 15 jours de moins... par contre je parie qu'elle est un peu plus grande qu'Adam, vu que le 6 mois commence à être ajusté niveau longueur... Trop dur, j'ai un bébé mannequin! :roll: En tout cas, prends bien de quoi habiller gigot Adam dans les bois touffus de l'Est...ça va lui faire drôle de porter qqchose en plus de sa couche! Bon après-midi les maiettes (et les avrilettes!), ce soir je serai en vacances donc plus d'internet du boulot, mais normalement ma ligne de téléphone sera réparée demain matin ... :think: Elo
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 14:14
ça y est c'est fait!!!!!!!!
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 15:41
coucou!!! :D Théo a mieu dormi cette nuit, mais n'a presque rien dormi dans la journée d'hier... et c'est pareil pour aujourd'hui il veut pas dormir même si il est crevé! du coup il rale... :? effectivement ça va être un tête à tête entre Théo et Maëva.. j'espère qu'elle aime les corps d'athlete parcequ'a 6.1kg pour 64 cm mon bonhomme n'a pas un seul bourelet :lol: [b:12e63fa24d]Chloé[/b:12e63fa24d] pour une fois c'est pas Théo qui s'est réveillé, il a du échanger avec Aurélien :lol: ... désolée.. j'espère qu'il dormira mieu la nuit prochaine [b:12e63fa24d]eloyde[/b:12e63fa24d] bonne vacances!! pas grave pour la rencontre de mercredi se sera pour une prochaine fois, profites bien de l'air frais des voges! :D [b:12e63fa24d]peg[/b:12e63fa24d] peut-être que la nuit prochaine [b:12e63fa24d]TOUT[/b:12e63fa24d] les bébé des maiettes feront une nuit sans réveil... Bastien faut faire comme Théo, une nuit de sommeil de 8h d'affilées au moins [b:12e63fa24d]hamster[/b:12e63fa24d] effectivement je me suis ennuyé de 4h30 à 6h15 ce matin! :lol: en tout cas ça m'a fait du bien de pourvoir dormir... :D bonne journée Marie
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 18:26
Les filles ... ... je sors du bureau de mon directeur, il vient de m'annoncer que je fais partie de la vague de licenciement de septembre ... voilà, je me prends une claque en pleine figure mais c'est la vie !!! Je voulais vous l'annoncer car on partage notre quotidien depuis plusieurs mois ... malheureusement mon message est loin de respirer la bonne humeur mais ne vous en faites pas pour moi, une fois que j'aurai encaissé cette nouvelle, je rebondirais !!!! Et puis je ne compte pas vous abandonner pour autant ! Je viendrais vous raconter ma nuit pourrie demain matin :wink: BiZouS
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 18:32
OH ?erde alors Peg, mais c'est sûr tu vas retrouver autre chose et mieux nah !!
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 21:09
Un coucou rapide pendant la vague d'orages Arf quelle chaleure mes ailleux!!! 38° :shock: :shock: :shock: Alors j'vous laisse 3 petits jours et vous me pondez 4 pages :? arf arf arf.... [color=red:fa3f3f222b]Pegounette[/color:fa3f3f222b] Pas cool comme nouvelle, tu nous avait parler de cette vague il y à quelques semaines. Ca faisait longtemps que tu bossais là??? En général, ils ont tendance à virer soit les derniers arrivé, soit les plus vieux pour éviter de payer trop d'ancienneté, les mères de familles hein (ben oui parce que quand les enfants sont malades c'est qui qui s'en occupe en général en prenant des cr????) Beaucoup de courage en tout cas pour surmonter cette nouvelle et la recherche d'un nouvel emploi. [color=red:fa3f3f222b]Etmelounette[/color:fa3f3f222b] et [color=red:fa3f3f222b]vanouchette[/color:fa3f3f222b] un peu en retard bon mois-nniversaire à vos loulous, déjà 4 mois pfff comment que ça passe trop viiiiiiite. (bon j'ai pas tout lu hein^^) A part ça ben... un coup de stress pour moi, soit je n'ai aps encore eu mon retour de couche, soit je vous prépare un nouveau petit avrilien, J'ose pas faire un test, trop peur du résultat... Pas que moi je serai contre, mais ce serais surtout monsieur qui ne serais pas enchanté, chaque fois je dis je vais faire un test la semaine prochaine et ca fait deja 2 fois que je repousse l'échéance... (ben oui au risque de ne plus avoir le choix si jamais le tiroir est plein) Nous n'avons pas été à la panne pour finir hier. rien que pour faire le tour du ring de bruxelles nous avons mit 2h30, arrivé sur l'autauroute de la mer en voyant les filles nous avons fait demi tour^^ il faisait bien trop chaud pour supporter 4h de route alors que normalement on met entre 1h30 et 2h pour arriver jusqu'à la côte. Nous irons peut être demain quand il fera moins chaud et un peu grisailleux pour éviter les embouteillages. Ou alors on va peut être reserver une chambre et partir le soir afin de pouvoir profiter d'une belle journée sans devoir se lever à 5h du mat pour passer avant les files. Ah aussi j'ai reçu mes bijoux :D il faut que je fasse des photos pour vous les montrer. Par contre j'attends toujours et encore mes couches de ninie17 en plus j'ai une démo le 1er septembre... Je rebosse quelques jours de la semaine prochaine derrière le bar. Pfffff en plus ces coquins ils savent bien comment je suis quand j'ai un verre dans le nez et ils voulaient absolument me faire boire ces salaupiauds^^ arfff ces serveur... Dure dure d'être une femme dans ce monde d'homme^^ A part ça, rien de spécial.... Mes loulous dans le jardin pendant l'apéro [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/20-aout,578a948008784073b536e6b36de49a31.jpg.html][img:fa3f3f222b]http://free0.hiboox.com/vignettes/3409/578a948008784073b536e6b36de49a31.jpg[/img:fa3f3f222b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/20-aout,deb414274d1958045c95e78becbaf6c8.jpg.html][img:fa3f3f222b]http://free0.hiboox.com/vignettes/3409/deb414274d1958045c95e78becbaf6c8.jpg[/img:fa3f3f222b][/url] Gros poutous les coupines
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.