Posté le : 22-07-2009 à 20:35
1er message dans le nouveau tome!!
Etmel, chez l'ostéo, Maëva a aussi été très adorable, elle lui a fait pleins de sourires! A la fin, moi aussi elle commençait à chouiner un peu!
Il m'a dit qu'il la trouvait moins nerveuse que la dernière fois et que pour sa tête, il y avait une nette amélioration, tant mieux! Rendez vous dans 3 semaines maintenant. Aussi, je lui ai dit qu'elle régurgitait beaucoup donc il a pas mal touché son ventre pour voir, on verra bien par la suite!
J'étais morte de rire quand j'ai vu ton message sur les filles qui sont au tome 78! Pas mal!
Coco, Bien la photo!! lol C'est pas facile les enfants, en plus avec 2!!
Peg, il commence à pleuvoir chez nous aussi! Mais ça va faire du bien, il fait trop chaud! L'ostéo, ça sert à rétablir certains petits soucis chez les bébés, comme l'énervement, les problèmes de digestion...
Et oui, lundi boulot mais ça va me faire du bien, j'en ai un peu marre d'être à la maison. Sinon c'est mon mari qui est en vacances et qui va garder Maëva! On se relaie. La nourrice c'est en septembre.
Et toi comment ça va se passer quand tu reprendras le taf?
Julie, je te comprend, moi aussi je commence à m'ennuyer, je préfère reprendre mon activité, j'adore mon boulot! Pour ce qui de ma fille, ça va être dur de la laisser aussi mais bon! Est ce que ta fille régurgitait beaucoup avant de prendre le lait de vache?
Vane, je suis d'accord avec toi, on a toujours envie de venir sur le forum!!
Tu as passé une bonne journée pour ton anniv, c'est cool!
Ineki, oui moi elle fait cela quand je la couche, elle finira par s'habituer tu verras! tu as raison de poser des questions!!
je vais manger
Bisous à toutes