(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 30)_.) (Page 55)

Discussions

Auteur
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 18:16
Et ben caro quel après midi :wink: pas :arrow: allez ca vient bon !!! a demain les filles vé faire un uv !!! bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 18:25
oh la vache CAro après midi de dingue.. pour la taille Camille est plus petit que Théo, il fait 83.5cms.. t'inquiète tant qu'il est dans les courbes et que tout va bien :wink: moi cet am j'ai fait tous les concessionnaires pour trouver une voiture.. j'hésite entre une 207, une seat ibiza ou une polo (les nouvelles) bon je file.. zom vient de rentrer.. bisous mes louloutes
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 19:11
caro:: au fond a droite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non franchement pas cool la journée !! j'en aurait chialé:!! remarque en ce moment jfais que ca!! pour la taille beinh si elle t'as rien dit c bon!! redwan fait 82cm. mais aprés niveau poid il pese pareil!! il varie entre 10.500 et 11.000 didi: elles sont petites ttes ses voitures!! vous avez quoi a coté? moi si j'avais les moyens je me prendrai le grand scenic 7 place!!!!avec toit panoramique et tout et tout
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 19:39
Hello tout le monde! Je vois que les petits monstres se sont passer le mot pour nous pousser à bout :? faut se dire que c'est la période et que ça va vite passer :wink: Pascale :arrow: whaou dans 15 jours maxi si j'ai bien compris Keyliah sera là 8) tu dois avoir hâte, d'ici là j'espère que Ben va être un peu plus présent car même s'il est souvent à la caserne car il veut ramener des sous il pourrait au moins te demander ce que tu as quand tu pleures :roll: Didi :arrow: la golf 6!sans hésiter, c'est la voiture de mes rêves :love: Caro le miaou :arrow: tes vacances ne sont pas de tout repos :? pour les tiroirs que le petit Camille ouvre, y a des stop-tiroirs qui sont bien efficaces, j'en ai acheté avec aussi un stop-frigo, stop placard et cache prise, faut ce qu'il faut avec ces petits fouineurs :lol: Sof :arrow: humm les mures, je comprends Tom, je les aurai toutes mangé aussi :oops: courage pour les nuits :wink: Lulu :arrow: c'est réciproque pour tes messages :cop: tu t'es bien baladé cet aprem? Béné :arrow: comment s'est passé ton rdv? j'espère que tu n'as rien de grave... Caro :arrow: ça doit pas etre evident de tout gérer toute seule, tu as bien du courage! ça évolue avec ton voisin? Marion :arrow: sympa la soirée en amoureux, depuis le temps que ça ne m'est pas arrivé, zhomme a oublié depuis bien longtemps ses bonnes résolutions et rentre rarement avant minuit :evil: Mag :arrow: ah mince pour la carte SD! j'espère que tu vas remettre la main dessus! j'aurai pas faché ilyes pour ça,il me fait souvent le coup, mais je trouve que c'est à nous a faire attention à nos petits objets et à les mettre hors de leur portée, enfin c'est mon avis... j'ai vu ton blog, vraiment chapeau pour le changement c'est flagrant 8) tu vas vite retrouver ta silhouette d'avant grossesse à ce rythme :top: J'ai appelé ma maman, ça s'est super bien passé, la dame qui a décroché était vraiment gentille et on a pu parler une bonne 1/2 heure! ça fait chaud au coeur d'entendre sa voix, et de pouvoir tout se raconter comme d'habitude, enfin presque... Elle pense malheureusement qu'elle n'est pas prête de sortir, pas avant 15 jours un mois :( Lilou, Mitsoo, arkhana (t'es ou? en pleins préparatifs?), Marie... :cop: :cop: je file donner à manger à ilyes, je re! bisous bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 20:22
Jenine la golf6 est belle mais trop chère! :? en fait après avoir bien réfléchit j'hesite entre la seta ibiza et la 207, j'attends que mon père rentre de vacances pour allez avec lui choisir! (il vend des voitures!) PAscale, c'est une petite voiture, car c'est ma voiture pour aller au boulot et me ballader avec Théo.. pour les we et les vacances on prend la 407 :wink: bon je file.. bisous a toutes
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 21:47
olà! j'ai trop les boules,mon homme avait son repas d'arrivée avec le foot,lui et son pote ont fait venir le pizzaiolo avec le camion et tout(la classe!) je lui ai demandé de me ramener un bout de hotdog,(saucisse+pate à pizza,trop bon!)et monsieur rentre maintenant et me dit qu'il a oublié :twisted: super,j'ai + rien à manger,alors je me suis rabattue sur un babibel :roll: qd je me dis qu'il en a eu pr 110euros,j'ai les boules de même pas pu avoir un bout :evil:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 21:51
caro :arrow: ta pas eu une journée top ,tu le met plus en poussete pour evité de courir aprés pascale :arrow: allé biche plus que 15 jour max et tu seras tranquile jenine :arrow: la doc voit pas ce que ces enfaite elle pensea un truuc qui clochea l'intérieure et qui me ferai des carence donc tout les symptomes pour la fiévre se seras du la fatigue accumulé demin je fait une PDS a jeun 9h45 car j'ai les filles m'occuper avant lulu :arrow: allé 1h 30 sa va le faire et sa te feras du bien d'ailleur dés que je vait mieux faudras venir à la maison aussi :wink: bon sinon ici on a la poisse un max notre arrivé d'eau péter a un racordement sur la servitude ( cad chez des autre habitant ) on a donc plus d'eau on sait pas is on va trouvé la piece qu'il faut en commerce sinon faut que je voit avec véolia car eux on la piéce ces sure mais je at pas quel prix il vont me la faire donc demain douche chez ma mére pour moi et les filles sinon vous savez qui a ossez nous inviter ma BM elle pense qu'on va venir a ces 50 ans alors que ces le jour de notre anniv de mariage dimanche elle est trop folle on feras faire un dessin par les filles et sa iras trés bien de toutes facon elle nous a dit qu'on était plus de sa famille donc on pas de regret a avoir bisous a demian
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 22:04
j'ai mangé mon babibel,je me dis qu'au moins la balance aura descendu demain :lol: mais j'ai les boules contre lui,ça fait 2 jours que je mange pas gd chose et moi qui suis vite frustrée niveau nourriture bin :cpa: bene :arrow: mince pr l'eau!heureusement que tu as ta maman à coté! pr ta bm tu as bien raison! purée,déjà un an de mariage?!ouah c'est passé vite!!
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 22:12
Lulu :arrow: ton champipi :mdr: c'est trop mignon :lol: pas cool ton médecin de t'avoir fait payer :evil: y en a pour qui ce n'est pas une vocation :roll: ton cake salé a l'air bien bon, t'assures pour une soit-disant débutante :top: pour zhomme ben nan il est avec ses potes :? à croire qu'il est homo :siffle: :lol: Ah mince pour ta GM, je crois que t'as plus trop le choix là, elle va plus te lâcher jusqu'à ce que tu viennes la voir! Bravo à Gabriel pour son nouveau mot, il va bientôt avoir autant de vocabulaire que moi :oops: :lol: 9a évolue vite tu trouves? ben pas tellement pour ilyes mais je vous m'avez bien rassuré là dessus, comme sur les légumes d'ailleurs :wink: , donc du coup me prends plus la tête :D Didi :arrow: c'est vrai qu'elle est chère :cryout: bon ben du coup je pencherai pour la 207 mais ton père pourra mieux te conseiller! Marion :arrow: pas cool Gary :evil: ! un babybel, oooh même Maxim mange plus que toi :shock: Béné :arrow: bon courage pour la pds :wink: mince pour l'eau, j'espère que vous allez trouver la pièce :? heureusement que ta mère n'habite pas loin! Pour ta BM; c'est peut etre un 1er pas vers vous pour que vous sachiez qu'elle regrette ce qu'elle a dit :cpa: en tout cas c'est clair que ça tombe plutot mal si c'est le même jour que votre anniversaire. Au fait t'as trouvé le cadeau de tony? Je file fumer ma cigarette, en ruminant sur le dos de zhomme :bou: :cop:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 22:13
ouppss, j'ai craqué sur les smilies...
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 22:28
un coucou je vous lis ! j'adore vous lire !
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 22:28
vi faut croire :mdr: j'ose plus en mettre... En fait je voulais écrire " ça évolue vite tu trouves..." mais à cause de la foutue majasucule ben j'ai mis "9a évolue..." :fou: pour zhomme, je pensai aussi que c'était fini mais les tentations ont été plus fortes et le naturel est revenu plus vite qu'au galop!!!je lui en ai pas reparlé, j'suis blazée...Je lui lance des petits pics mais il comprend pas ou il veut pas comprendre. Pour ta GM, t'as bien raison, surtout en ce qui concerne la famille, faut pas se forcer et faut que t'y ailles que si c'est avec plaisir...Façon ça se ressent sinon! Allez, je vais tél à zhomme, et lui dire qu'il faut qu'on parle en prenant mon air le plus grave, je peux vous dire qu'il va revenir illico presto :lol: bon c'est pas sur qu'il reste bien longtemps quand je vais lui avouer que c'était uniquement pour qu'il revienne :? bonne soirée et bonne nuit à toutes! faites de beaux rêves :wink: bisous
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 22:33
Caro :arrow: moi aussi je kiffe te lire, malheureusement, c'est pas souvent en ce moment :( comment va le moral? la paperasse t'as pas trop soulé?
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 22:37
le moral remonte ! la paperasse ca me gonfle au plus haut point :evil: pour mon voisin je me suis enfin décidée a le faire venir a la maison il va arriver la :oops: je voulais pas pour les petits et tout mais ils dorment et sinon je peux jamais le voir ! alors il va venir boire un café la :D arff pour ton homme , je ne juge pas hin mais moi je pourrai plus jamais supporter ca ... courage !
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 22:39
putain dégoutée mon stratagème a pas marché, il décroche pas :evil: je vais mater faites entrer l'accusé, ça va peut etre me donner des idées pour executer le meutre parfait du père de mon fils :hinhin: bonne soirée!bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.