Posté le : 09-08-2009 à 09:54
Bonjour, bonjour!
Comment ça va? J'ai un peu délaissé le fofo :oops: on a bien profité du soleil, heureusement car aujourd'hui c'est la pluie mais ça fait un peu de bien 8)
Caro :arrow: quelle belle petite famille! Coco est trop mignon en spiderman :love:
bon courage pour le boulot, c'est clair que ça ne doit pas être tout le temps évident, parait que les aoutistes c'est les pires!
Marie :arrow: super que vous commencez la chambre aujourd'hui! pourvu que Dav ne se pète rien :? :lol:
Sof :arrow: comment va le petit Tom? il ne tape plus ses camarades? Bonne journée en tête à tête avec ton loulou en espéant que le soleil soit au rendez vous :wink:
Pascale :arrow: mince, c'est la merde ça :evil: c'est arrivé à mon frère aussi mais il a pu récupérer son argent, il en sera peut etre de même pour toi...
Bon anniversaire à ton fréro! hummm le brownie à la nougatine, jamais gouté mais ça doit etre trop bon!
Mag :arrow: whaou génial le canyoning! tu vas t'éclater 8) fais attention à toi quand même :wink:
Sam vous rejoint finalement?
pitain ça ces des citrons de compétition :mdr:
Lulu :arrow: Gabriel est trop beau! il fait de plus en plus petit garçon, il parait super grand dans sa poussette :shock:
tu vas pouvoir profiter de ton homme aujourd'hui?
voui, j'ose pas rappeler ma mère à cause de la dernière fois mais la ça commence a trop me démanger donc je vais retenter lundi je pense :oops:
tu te fais des frayeurs toute seulle? tu m'as fais bien rire car je suis pareille, je sursaute pour un oui ou pour un non, zhomme est mort de rire à chaque fois :bou:
Béné :arrow: tu peux lui offrir un bijou, au moins ça reste. Ou un jeu, cest vrai que c'est pas très glamour mais je suis sur que ça ferait plaisir à tony :lol:
dur dur les cadeaux, quelle prise de tête :? !
Marion :arrow: mince pour le tankini :evil: tu reviens ce soir? Tu vas être toute contente de retrouver Maxou :wink:
Ici, tout va bien, on est en train de s'organiser un petit séjour en espagne, un ami nous prète son appart et nous propose même de nous y amener :youpi: y a pas la mer par contre mais bon y a une bête de piscine donc bon 8) et pis un peu de changement ne peut pas nous faire de mal :roll:
je file faire un peu de rangement, y a des jouets de partout, zhomme a failli se péter la gueule sur une boule en se levant :siffle:
Lilou, Didi... :cop: :cop: et bien sur :cop: à toutes les autres!!!