(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 30)_.) (Page 48)

Discussions

Auteur
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 19:09
oui j'ai vu ça mais la flotte n'est pas tombé!!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 20:45
bon soirée les boules!! ma carte bleu a été utilisé sur paypal sans mon autorisation!! du coup jme retrouve avec 150euros envolé!! heureusement que je m'en suis appercue car d'autres transactions etaient en cours!! des transactions de plus de 150euros meme des transactions en dollars!!!! du coup j'ai appellé pour faire opposition a ma carte ce soir!!! j'ai trop les boules car je sais que dans ces affaires là on ne recupere jamais son fric!! enfin bon quand on a pas de bol on a pas de bol!! merci mon dieu d'avoir un fils en pleine santé et ma fille aussi!! c ce que je me dit quand c comme ca!!!!!
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 22:19
coucou pascal :arrow: rooo ma pauvre poulette!!!!C abuser!J'ai une collegue qui c fait pirater sa cb pelins de retrait en angletterre elle recuperera c sous dans un mois plus de 400 euros! je pense la meme chose que toi quand il m'arrive un sousi je me dis aller j'ai un fil en pleine santé c le principal! Pour la naissance de ta fille je dis le 28 aout (c le jour de mon anni)!!! maluna :arrow: pour la naissance de mael je dis Le 22 septembre! LULU :arrow: super ton avatar!Il est trop choux ici tous va bien demain zoom par en moto toute l journée je suis seul av tom sa fait longtemps que c pas arriver j'espere avoir beau temps pour aller a la piscine. je vous fait de gros bisous mag :arrow: je te les deja dit mais encore felicitation pour ton poids :D
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 22:58
bonsoir les filles je passe que maintenant, on a été inviter toute la journée à l 'annivrsaire d'un pote, c'etait bien sympa ma mère m'a gardé Tom toute l 'apres midi pour que je puissse profiter un peu :oops: j 'etais contente de le retrouver et lui aussi, il etait tout fou !!! sof :lol: :lol: :lol: ma dpa est le 15 septembre donc le 22 ca fais tard :lol: :lol: pascale bouhhh le brin, tu peux quand meme expliquer la situation a paypal ou a ebay, c'est pas normal quand meme :twisted: mag felicitations pour tes kilos ma belle, je suis contente pour toi et bonne journée demain nous demain on attaque la chambre sérieusement :roll: si si .... :lol: :lol: je reste un peu dans le coin mais je pense qu'il y aura pas grand monde bisous bisous
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 23:49
re les filles!! Merdoum Pascale c'est pas cool du tout ça!! T'as pas pris une assurance spéciale avec ta CB? ca m'est arrivé un jour et heureusement que j'avais cette assurance!! Marie, au fait c'est quoi les couleurs et la déco de la chambre de Maël? Sof passe une bonne journée demain ;) Bon allez je vais pas tarder quand même, demain je me lève tôt! Et merci les filles!!!!
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 09:17
coucou les filles ! je passes vous dire que je pense bien a vous et que je suis préssée d'etre ce soir pour paillasser dans mon canap devant urgence au lieu de courir pour donner a boufer a des vacanciers qui commencent a nous gonfler sévère !!! :mdr: :mdr: ca va vous ???
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2009 à 09:54
Bonjour, bonjour! Comment ça va? J'ai un peu délaissé le fofo :oops: on a bien profité du soleil, heureusement car aujourd'hui c'est la pluie mais ça fait un peu de bien 8) Caro :arrow: quelle belle petite famille! Coco est trop mignon en spiderman :love: bon courage pour le boulot, c'est clair que ça ne doit pas être tout le temps évident, parait que les aoutistes c'est les pires! Marie :arrow: super que vous commencez la chambre aujourd'hui! pourvu que Dav ne se pète rien :? :lol: Sof :arrow: comment va le petit Tom? il ne tape plus ses camarades? Bonne journée en tête à tête avec ton loulou en espéant que le soleil soit au rendez vous :wink: Pascale :arrow: mince, c'est la merde ça :evil: c'est arrivé à mon frère aussi mais il a pu récupérer son argent, il en sera peut etre de même pour toi... Bon anniversaire à ton fréro! hummm le brownie à la nougatine, jamais gouté mais ça doit etre trop bon! Mag :arrow: whaou génial le canyoning! tu vas t'éclater 8) fais attention à toi quand même :wink: Sam vous rejoint finalement? pitain ça ces des citrons de compétition :mdr: Lulu :arrow: Gabriel est trop beau! il fait de plus en plus petit garçon, il parait super grand dans sa poussette :shock: tu vas pouvoir profiter de ton homme aujourd'hui? voui, j'ose pas rappeler ma mère à cause de la dernière fois mais la ça commence a trop me démanger donc je vais retenter lundi je pense :oops: tu te fais des frayeurs toute seulle? tu m'as fais bien rire car je suis pareille, je sursaute pour un oui ou pour un non, zhomme est mort de rire à chaque fois :bou: Béné :arrow: tu peux lui offrir un bijou, au moins ça reste. Ou un jeu, cest vrai que c'est pas très glamour mais je suis sur que ça ferait plaisir à tony :lol: dur dur les cadeaux, quelle prise de tête :? ! Marion :arrow: mince pour le tankini :evil: tu reviens ce soir? Tu vas être toute contente de retrouver Maxou :wink: Ici, tout va bien, on est en train de s'organiser un petit séjour en espagne, un ami nous prète son appart et nous propose même de nous y amener :youpi: y a pas la mer par contre mais bon y a une bête de piscine donc bon 8) et pis un peu de changement ne peut pas nous faire de mal :roll: je file faire un peu de rangement, y a des jouets de partout, zhomme a failli se péter la gueule sur une boule en se levant :siffle: Lilou, Didi... :cop: :cop: et bien sur :cop: à toutes les autres!!!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 11:14
bonjour ! Iic il refait beau , ah ca sent bon les vacances :lol: pas :arrow: mince ta vraiment pas de bol , mais comme te l'on dit les autres tu devrais els récupérer :wink: mag :arrow: éclates toi bien ma poule , et cette glace ?? jenine :arrow: appelle ta maman , tu seras rassurée et elle contente :lol: , pour l'espagne il est sympa votre ami :lol: caro :arrow: tu bosses tout le mois d'août ?? Trop beau ets nains :lol: :lol: marie :arrow: bon courage pour les travaux :wink: ca tient toujours pour samedi ?? sof :arrow: profites bien deta journée en tête à tête , par contre j'arrive pas à te trouver sur facebook :oops: allez j y go je vais faire la vaisselle
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 11:53
coucou caro! sont trop beaux tes nains!!!! profites bien ce soir car c lcair que tu dois pas lesigner sur le travail!!! jenine: chouette pour l'espagne!! vous allez vous regaler et comme tu dis un peu de changement ca fais du bien a tt le monde!!!! pour ta maman!! retente atttend aprés tt c ta mere et si toi tu as besoin de lui parler je suis sure qu'il en est autant pour elle qui ne doit pas comprendre!! caro: tu vas profioter de la piscine avec ema?bon d'abord bonne vaisselle :lol: mag: t surement deja en combi et arnaché a l'heure qu'il est!!!amuse toi bien! pour l'assurance avec ma cb! je pense en avoir une avec la poste :mais je ne sais pas comment m'y prendre!!! c clair que 150euros beinh jprefererai payé ma chambre particuliere avec!!!! :cry: :roll: sof: coucou dis moi le 28 ca me fais tard!!mdr j'aimerai qu'elle arrive dans la semaine qui vient!! là aujourd'hui c bon je desserre les cuisses!!!mdr marie!! ayé vous attaquez la chambre!!! youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! motive le bien!! masse le !! fais en sorte qu'il aille plus cite que pour les chiottes!mdr bises ma belle et bon courage a toi bon allez je vous laisse vé faire un tour vite fais sur le fofo et facebook et aprés beinh jsais pas!!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 12:11
pas :arrow: oui ca sera piscine cet aprm je pense , pour l'instant melle fais dodo et ju est au boulot , la vaisselle est faitres le repas est prêt : du lapin aux champignons ( j'aime pas trop mais zhomme adore ) avec des galettes de courgettes et patates , en entrée melon et jambon rouge allez vais aller un peu dehors arroser mes fleurs
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 12:19
bonjour hier j'ai deserté aujourd'hui j'ai mon beau père a manger on fait cuiise de poulet au babec avec salade de pdt ensuite faut que j'aille voir si le chat ma soeur sa va et si ellea encore a manger et relevé le courié d'hier ambre fait encore sa siéste du matin pascale :arrow: pas cool j'espére que tu va recupéré tes sous bisous a toutes
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 13:13
lulu tu me fait de la peine car je te trouve pas mal moi aussi je suis ronde et je le supporte plus mais bon je sait pas si sa te fait du bien a ton moral de te dire sa allé profite bien de ton dimanche
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 13:38
ayé je sais ce qui a été acheté avec ma carte bleu!! un kit espion oreillette bluetooth direction l'algerie!! quel bonheur:! :twisted:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 13:38
coucou tom ma fait une superbe nuit lever 8h30 ce matin il arrete pas de reclamer sont papa (greg legarde depuis un mois la nounou etait en vacances)alors il lui manque!Ce matin on est aller au parc balancoire,tobogan etc il c eclater du coup a 13h il voulait aller au dodo apres la sieste piscine puis boulot pour moi...je commence a 19h jusqu'a minuit! PASCAL :arrow: HIHHI c trop long le 28!Mais elle est prevu pour debut septembre nan????? emma lilou :arrow: je tenvois un mp pour mon nom sur facebook! JENINE :arrow: si tom tape toujours ses camarade :oops: avant dhier a la piscine trois tignasse de cheveux a trois ptites filles :oops: un ptit qui voulait lui piquer son arrosoir c pris un coup de pelle :oops: j'espere que ca va lui passer :oops: pour les jouets ici c pareil tom en met partout!!!!!Je suis tj entraint de ranger! LULU :arrow: rooo ma pauvre lulu... Moi c au boulot j'ai un collegue qui m'enerve il me dit sofi ta trop de gras au bide etc ...sa me vexe grave mais d'un coter je me dis c bien fait pour moi car c la veriter! Je fais aucun effort en ce moment alors que je me sens pas bien avec c gros ventre!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 15:25
coucou sof oui le 28 c trop long!!! g accouché 3semaine en avance pour redwan alors j'ai espoir lol car j'en peux plus de la lourdeur de la chaleur et j'ai q'une hate c de l'avoir pret de moi!!! lulu: pour les sous c bon!! en regardant bien sur mon relevé paypal m'a reversé les sous!! sauf 15euros!! mais bon y'avais quand meme une transaction de 154 euros enore en cours quand j'y suis allée hier!! donc voila maintenant j'ai fait opposition de tte maniere donc je suis tranquille!!! sof; c un sauvage tom mdr un coup de pelle!! ptdr ca lui passera t'en fais pas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.