(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 30)_.) (Page 34)

Discussions

Auteur
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 15:55
contente que tout aille bien!!! rho làlà didi tu vas te regaler et c la que tu vas pourvoir voir si théo veux une tite soeur !lol
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 16:10
oui je vais pouponner.. par contre je vais moins rigoler cette nuit! lol la dernière fois que ma copine est venue avec la petite Théo a passé l'am a lui oter ses chaussettes! et presque les doigts de pieds avec! :?
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 19:36
mag :arrow: on va dire que sa va pour moi pour ton ordi je peu pas t'aider pascale :arrow: cool que tu est pu te raffraichir un peu didi :arrow: tu pouvait pas le savoir j'en avait pas parlé ces rien aujourd'hui donc j'ai était au marché et chez le bijoutier pour percé les oreil de ambre ellea un peu pleuré mais ces juste la peur je pense car 2s aprés elle pleuré plus j'ai fait redresser celle de manon et lui remettre pui reparé sa chaine je suis raparti en payant que le persage sa fait du bien au porte monnait nesuite j'ai fait vite fait un tour du marché pris des abrico et pusi je suis allé a un mag pour les patate car ces abusé le prix sur les marché cete aprés midi mon BP , ma soeur et ma mère son passé puis on est allé au centre commercial pour trouver une perche pour nettoyé la piscien et resultat on a pa trouvé je suis verte voilà pour ma journée
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 20:54
un passage pour vous souhiater une bonne soirée!! je file faire mon repassage j'en ai pour 2 bonnes heures!! :? j'ai pas eu le courage dernierement alors je profite que zhom soit là et qu'il ne bosse pas demain!! bonne soirée bises a toutes
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 01:11
coucou les filles Vs allez bien? LULU :arrow: tu es partis essayer ton anneau???alors a ta plus? :oops: aufaite as tu recus ton maillot? alors pour les chaussures moi c pas mon style... :oops: Cool si avec zoom sa c arranger raaa ses hommes...[size=7:36ea73a9ac][/size:36ea73a9ac]on comprends mieux les lesbiennes defois lol :lol: didi :arrow: tu dois etre en plein biberon a cette heure la,c vrai que meme si nos bébés sont pas vieux sa doit faire bizarre d'avoir un nouveau née chez soit. theo est trop rigolo sur ton avatar pascal :arrow: ma poulette tu tiens le bon bout...profite de ta grossese mais ses vrai qu'on souffre de partout le derniers moi puis apres on regrette notre bidou...rooo j'ai hate de revivre tous a! béné :arrow: tu nous mettra une photo d'ambre? Pour le marcher defois je trouve les fruits est legumes pas specialement chere enfin sa depend des marchands... mag :arrow: la peurre que tu as du avoir oufff soso n'a rien c le principal jenine :arrow: bisous a toi j'ai pas lu tous mon retard... Ici tom va super bien,en ce moment il est dans sa face ou il adore les ballons il est cmpletement gaga alors j'en ramene pleins du boulot,hier on est aller a la piscine il m'a fait halluciner il c jeter dans l'eau (il a ses brasard qu'il le rattrappe meme pas peurre)puis il va la ou l'eau est plus profonde dans la pataugoire est c laisse porte tranquillou par les brassard!par contre en ce moment il est pas convivable avec les autres petits ils tapent tous les enfants :oops: je me sens trop mal a l'aise a chaque fois...on comprends pas avec greg pourtant il est habituer par rapport a chez la nounou...des mamans a la piscine mon dit que s'etait normal c un garcon,c brute etc mais bon sa ns rassure pas :cry: je lui est commander un réhausseur pour chaise pour partir en vacances sa sera plus simple que la chaise elle est trop encombrante...sur vert baudet 12euros au lieux de 34euros...Ca va on attend le 22 avec impactience j'ai hate que tom voye la mer... Sinon avant d'hier nous sommes aller dans les magasin de bébé zoom a hate d'avoir un ptit deuxiee il a eu le declique d'un coup...moi aussi il me tarde... Voila pour mon roman...bisous a vs toutes
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 09:21
Hello les filles, Petit bonjour matinale, je bosse cet aprem(faaut bien des fois :oops: ) Lulu :arrow: alors cet anneau? Sinon les fringues et chaussures c est pas trop mon style non plus...mais fais toi plaiz....ca t a ote ton mal de tete? Contente que ca se soit arrange avec ton homme. Sof :arrow: contente de te lire...Tu pars ou en vacances? Didi :arrow: alors cette nuit avec la ptite puce? dur dur? Theo est tres beau(comme toujours) sur ton avatar... Pas :arrow: courage avec cette chaleur ...restes ds l eau.... Ici ce matin c est gris et humide, il a plu cette nuit...donc c est tristounet :? Mag :arrow: alors ton netbook? tu maitrises? Les autres gros bisous pour le moment
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 09:50
bonjour lulu :arrow: coquine :lol: 8) super que tu te soit reconcilier avec ton z'homme , desolé pour les chaussure ces pas mon style par contre ta robe tu me la donne :siffle: super les cadeau de ta maman si sa te dit on peu se voir la semaine prochaine si il fait beau bibic :arrow: profite bien de ta matiné chez toi avec tes loulou tafille et trop mimi sof :arrow: cool qu'il se lance l'eau comme sa pour le faite qu'il tape ambre fait sa usii mais moi je la laisse pas faire même devant du monde je lui fait une tapette sur la main ou je léve le ton de voix et directe elle arréte et je trouve qu'elle le fait de moin en moin je mettré des photo dans guelle d'amour dés que j'ai 5 min ( faut que je mette les vancance aussi) ce matin on ce fait une promenade sur une foire a tout ( si mon mari se bouge car la il bouge pas son popotin du canap)
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 10:35
petit bisous en passant, on est rentré tard,je suis naze,et en + on vient de se lever alors que des amis arrivent ds 1h30 :shock: :? :? et que bien sur je sais pas ce que je fais à manger.... :oops: lulu :arrow: je crains un peu les chaussures mais la robe ne me dérange pas!et l'anneau alors?(moi j'aime bien :oops: ) pfff cette nuit j'ai fait un reve coquin,mortel :oops: mais c'était qu'un reve :lol: didi :arrow: et cette nuit alors?? bibic :arrow: bon courage pr cet aprem :wink: sof :arrow: bisous miss!! allez je file,ça rigole plus là :lol: bisous!!
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2009 à 10:51
Coucou les filles, L'orage étant passé, j'ai enfin pu rallumer l'ordi pour me connecter :D hier soir, impossible, ça tonnait trop :evil: Ilyes s'est réveillé en pleurs à 6h15, heureusement que l'immeuble est vide en ce moment :lol: :lol: impossible qu'il redorme, j'suis cassée :? Bibic :arrow: comme ça fait plaisir de te lire :wink: Elsa est toute belle!elle fait encore bien bébé! bon courage pour le travail! Didi :arrow: trop belles les sandales de Théo! faut que je ls trouve en magasin :oops: la chance pour la petite, tout s'est bien passé? combien de reveils cette nuit? :lol: Béné :arrow: ben ilyes met déjà du 22, c'est plus des pieds c'est des palmes qu'il a :mdr: en fait le 22 est un peu grand en longueur mais vu qu'il a les petons supers dodus faut bien ça sinon ça passe pas :? une photo d'ambre avec ses oreilles percées? Caro :arrow: félicitations pour ton régime qui continue de bien fonctionner :top: bon courage pour le taf! je file regarder les photos de votre rencontre avec Céline :wink: Mag :arrow: whaou, comment t'as du avoir la trouille :shock: chapeau d'avoir su garder ton calme! t'as configuré ton netbook? Marion :arrow: génial le menu et la sphère! ca va le faire grave 8) dégoutée, ilyes n'a pas voulu de la quiche :( ben tu vois que ton homme te trouve très bien comme tu es :love: encore du monde qui arrive? ca n'arrête pas chez toi :lol: bonne aprem :cop: Lulu :arrow: sympa les achats, c'est vrai que la nappe est très belle! les chaussures, pas trop mon genre non plus mais j'achete presque tous mes talons chez jacqueline riu aussi :wink: cool que ça se soit arrangé avec ton homme, t'as bien fait de faire le 1er pas :top: pour ma maman, on sait pas encore quand elle va sortir, mais j'imagine que ça ne va pas durer plus d'un mois... Sof :arrow: petit bagarreur Tom! ça va surement lui passer si vous lui faites comprendre que ça ne ce fait pas :wink: allez, plus que 3 semaines avant le 22, pour nous aussi le 22 est une date importante, c'est le début du ramadan normalement... Pascale, Mitsoo, Anais, Mily... :cop: :cop: !
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 11:36
coucou les filles Ici ca va le temps est bof mais bon lulu :arrow: moi aussi j'adore :lol: :oops: marion :arrow: alors qu'est ce que tu as mangé de bon ???? les autres désolé j'ai lu en diagonale :oops: bon dimanche :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 11:52
alors hier soir on a mangé: en apéro "entre terre et mer" des brochettes de crevettes avec melon,tomates,gruyère... avec un coktail à base de vodka (en gros ça faisait de la smirnoff,donc nickel) en entrée "mélange de couleurs et de saveurs" grosse salade composée avec noix,melon,gruyère,poivrons... en plat chaud "découvertes des gouts et des senteurs italiennes" 2 tomates farcies,l'une au thon et à l'olive,l'autre fromage de chèvre et pignon dessert "l'alchimie du blanc et du noir" un ondant au chocolat,avec crème anglaise et boule de vanille. résultat pas trop mauvais,même si j'ai pas adoré non plus,je n'aime pas les poivrons donc j'ai trié,et pr les tomates celle à la chèvre était trop forte pr moi :oops: et pourtant je suis pas chiante je mange de tout! du coup je me dit que j'ai une chance de gagner,car niveau déco c'était assez simple,ils ont beaucoup misé sur notre arrivée,il yavait des bougies de partout,ambiance tamisée,pétale de rose par terre,petite musique d'ambiance...et une rose dans mon assiette :D niveau ambiance,bien rigolé,on a fait 2 petits jeux,un ou on tire au sort une question (pr apprendre à se connaitre donc comment on s'est rencontré...)et l'autre on tire au sort un mot et faut trouver une chanson avec ce mot là! mince gary revient des courses,faut que j'aille faire les lasagnes car il pleut grave alors pas de barbec! bisous bisous! marie :arrow: merde pr la quiche :evil:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 12:04
coucou les filles alors beau temps chez vous? chez nous c tout gris ca fais trop du bien!!! fais plus frais!! je pense a toi mag qui viens prendre le soleil!!mdr sof: ne t'en fais pas pour le fait que tom soit bagareur ca lui passera surement* de ce coté là moi pas esoucis dés qu'il vois un gosse il se jette dessus pour lui faire un calni on a meme du mal a l'enlever parfois!! et c tout autant genant!!! surtout quand on connait pas!! jenine: tu fais le ramadam? marion: moi je crois que j'aurais tout mangé!!lol en meme temps les placards et le frigo sont vide depuis un moment a la maison!! resultat ca m'aide bien lol 66kg ce matin c 9kilos de plus qu'au debut mais bon!! lulu: les chaussurres sont pas trop mal c la couleur que j'aime pas trop!! mais c pas moi qui vais les porter alros si a toi elles te plaisent profite en!! montre tes jolis petons!! la nappe j'aime bcp!!! bibic: coucou elsa est toute mimi sur ton avatar!!! bon ici reveil a 8h45 mais endormie vers 23h30 car Redwan en ce moment re refuse son lit !! depuis le vaccin !! alors bon c galere il s'endort avec nous et on le met dans son lit!! sinon depuis mon reveil je vous fais la liste de ce que j'ai fait!! repassage = 40min nettoyage salle de bain + toilette vider lave vaisselle et remplie nettoyage frigo a la javel! (facile il est vide lol) bibi+ change redwan + habillage aéré ttes le pieces fais le tri des affaires que redwan ne met plus etendage de linge nettoyage plans de travail etc et quelques bricoles de plus il me reste afaire les toiles d'araignée et passer l'aspi!! tout ca pas pour passer pour wonderwomen mais pour dire que zhom ; lui , a fait grasse mat jusqu'a 11h00 et en se reveillant il viens a la cuisine (gt en train de frotter) et il me dit tu me fais un café? putain jsuis restée correcte mais ouuuuuuuuuuuuuulalalalala!! je l'ai juste regardé et il a compris!!! enfin voila on ne change pas !! ras le cake
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 16:51
Juste un petit bonjour à vous toutes ! J'ai pas le temps de rester (eh oui le week end on n'arrete pas... :roll: ) On se retrouve demain quand je serai au bureau ! :wink: Grooooos bisooooouuus !
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 20:51
coucou juste pour dire que j'ai mis les photo ici http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=97337&start=510 bonne soiré
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 21:19
Hello, Retour du taf...je me suis fait chier, rien a faire!!! :lol: Marion :arrow: ouais tu vas la griller ta copine!!! Son apero et son entree c etait quasi la meme chose...tricheuse! T as fait des photos? Et tes lasagnes, ct reussi? Lulu :arrow: alors l anniv de ta mere , c etait bien? Elle etait contente des kdos? Bene :arrow: sympa tes photos...elle n a pas l air d aimer les fichus Ambre?! Pas :arrow: tu abuses !!! Tu en fais trop....tu ne serais pas un peu tete de mule???? Bon ici Elsa va bien...au retour de vacances elle a fait une gastro et perdue 500g, elle ne fait que 9kg3...je suis assez inquiete pr son poids.... Elle est assez capricieuse, elle pleure qd on la contrarie et tape des pieds!!! Elle parle bien, elle repete tout ce qu on dit. Et elle me dit maman t aime :D :oops: Bon je suis ds le coin...a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.