Posté le : 02-08-2009 à 11:52
alors hier soir on a mangé:
en apéro "entre terre et mer" des brochettes de crevettes avec melon,tomates,gruyère...
avec un coktail à base de vodka (en gros ça faisait de la smirnoff,donc nickel)
en entrée "mélange de couleurs et de saveurs"
grosse salade composée avec noix,melon,gruyère,poivrons...
en plat chaud "découvertes des gouts et des senteurs italiennes" 2 tomates farcies,l'une au thon et à l'olive,l'autre fromage de chèvre et pignon
dessert "l'alchimie du blanc et du noir" un ondant au chocolat,avec crème anglaise et boule de vanille.
résultat pas trop mauvais,même si j'ai pas adoré non plus,je n'aime pas les poivrons donc j'ai trié,et pr les tomates celle à la chèvre était trop forte pr moi :oops: et pourtant je suis pas chiante je mange de tout!
du coup je me dit que j'ai une chance de gagner,car niveau déco c'était assez simple,ils ont beaucoup misé sur notre arrivée,il yavait des bougies de partout,ambiance tamisée,pétale de rose par terre,petite musique d'ambiance...et une rose dans mon assiette :D
niveau ambiance,bien rigolé,on a fait 2 petits jeux,un ou on tire au sort une question (pr apprendre à se connaitre donc comment on s'est rencontré...)et l'autre on tire au sort un mot et faut trouver une chanson avec ce mot là!
mince gary revient des courses,faut que j'aille faire les lasagnes car il pleut grave alors pas de barbec!
bisous bisous!
marie :arrow: merde pr la quiche :evil: