Posté le : 28-07-2009 à 20:36
Coucou les filles,
pas pu passer avant, je suis dég, ma mère est rentré à l'HP depuis dimanche soir, ça fait longtemps qu'elle est plus ou moins dépressive mais son dernier séjour la-bas date et je pensais qu'elle n'y retournerait jamais :(
pour moi, elle n'a rien à faire dans un tel endroit, c'est pas ça place, du coup pas le moral depuis que j'ai appris ça...
Désolée je commence par mes soucis alors que ça fait longtemps que je suis pas venue, mais ça me soulage d'en parler :oops:
Mag :arrow: y a eu confirmation pour les vacances de Sam? j'espère de tout coeur qu'il pourra vous rejoindre! bon courage pour le taf d'ici là, pas terrible quand on s'ennuie et qu'on voit pas le temps passer :?
Lilou :arrow: génial pour ton carrelage :wink: ton homme assure un max, de sortir Emma en vélo tout seul, un vrai papa poule 8)
Marie :arrow: ça a l'air bien sympa ton petit séjour à panam, par contre l'été dans le métro c'est clair que c'est l'horreur :roll:
je file voir les photos de suite après :D
Caro :arrow: j'espère pour ta cousine qu'elle pourra éviter la césa :cop:
que devient ton amie qui a 6 enfants, elle s'est remise peu a peu de son épreuve?
Marion :arrow: c'est le jour et la nuit entre ta vie maintenant et celle de conty! ça fait plaisir de voir que tu es bien entourée et que vous faites tout pleins de trucs sympas ensembles!
pour ton "défi", faut d'abord trouver le menu je pense et ensuite faire la déco en fonction.
Tu peux faire un menu "tour du monde" avec des spécialités de différents pays, ou un menu basé sur des couleurs...Je réflechis à ça ce soir :wink:
Lulu :arrow: ton fils est trop beau, en mode racaille, la casquette à l'envers :lol:
j'ai vu que tu parlais mariage :youpi: cool que ta couz' t'ai donné le nom de la salle...
Pour la déclaration, peut etre que ton homme va vraiment te suprendre cette fois, tu vas être sur le cul peut etre :wink:
rhoo ta grand mère est vraiment pas génée, ça soule que tu n'ai pas trouvé quelqu'un d'autre :?
et ton patron, il est mal luné ou quoi? méfies toi quand même car t'as une super place faudrait pas la perdre :roll:
Caro le miaou :arrow: whaou t'es vraiment toute seule toute seule toute la journée? même pas un petit pervers à la cantine? :lol:
Didi :arrow: excellente la cabane, mais quand on voit la petite bouille de ton fils, je comprends que tu veuilles le meilleure pour lui, il est trop beau :love:
Pascale :arrow: ah cool que ben prenne un peu ses responsabilités! tu dois te sentir soulagé d'etre un peu épaulé...
Mily, Arkhana, Mitsoo, Anais, Bibic... :cop: :cop: !
A part ça, le pédiatre d'ilyes est en vacances, j'attends avec impatience son retour car la ça fait bien un mois voire plus qu'il n'a pas mangé un seul légume...A l'écouter, il se nourrirait exclusivement de riz :roll:
Vos loulous les refusent aussi?
je vous embrasse toutes!!!